IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

195 Pages V  « < 191 192 193 194 195 >  
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp
TrappACouilles
posté 16/08/2026 21:47
Message #3841

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Ça aura pas tenu longtemps neokill@h.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jay_Jay
posté 16/08/2026 22:12
Message #3842

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2026 22:41) *
Voilà vous êtes contents avec votre match de MERDE

On a perdu Nuno Mendes pour minimum 3 matchs contre des grosses équipes

Et vous êtes également contents on est pas capables de battre une équipe qui joue à 10 pendant 50 minutes à 10.
Et ça va se répéter en championnat

Une belle soirée de merde

Un rapport avec Barcola? laugh.gif

+Quote Post
badboyking
posté 17/08/2026 05:47
Message #3843

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2026 22:41) *
Et vous êtes également contents on est pas capables de battre une équipe qui joue à 10 pendant 50 minutes à 10.

Après en Ligue 1 on manque souvent de joueurs qui font la différence en 1 contre 1. En LDC tu es tellement à bloc dans le pressing que ça ne se voit pas, mais en L1 tu ne peux pas reproduire la même chose en terme d'intensité, c'est impossible.

Donc le talent individuel aide, et la vitesse c'est le talent individuel. Donc perdre Barcola et ne pas recruter un gars comme lui serait suicidaire, ni plus ni moins. A voir ce que va faire le club

+Quote Post
Babou1
posté 17/08/2026 13:03
Message #3844

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Tres déçu de la fin d'aventure
Ne pas celebrer une super coupe deurope avec le groupe d'une vie et tout ce qu'il a vecu depuis 3 saisons, sa gueule d'enterrement depuis la reprise et en particulier hier vahid.gif
Conclusion amere pour ma part, pour un joueur dont j'adore les qualités depuis lyon et pour lequel j'etais dans le train depuis le premier jour.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
whynot
posté 17/08/2026 13:13
Message #3845

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

+1, ça coûte rien un putain de sourire
Un lyonnais reste un lyonnais

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
brafon
posté 17/08/2026 13:16
Message #3846

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Je suis très inquiet par son départ. Je trouve qu'on se rend pas compte de la cartouche qu'on va perdre. Les matchs comme hier on va en connaître d'autres. On va avoir du mal à marquer des buts cette saison. J'ai très peur.

+Quote Post
badboyking
posté 17/08/2026 13:19
Message #3847

Membre habitué
**

Membre no 597

Citation (Babou1 @ 17/08/2026 14:03) *
Ne pas celebrer une super coupe deurope avec le groupe d'une vie et tout ce qu'il a vecu depuis 3 saisons, sa gueule d'enterrement depuis la reprise et en particulier hier vahid.gif
Conclusion amere pour ma part, pour un joueur dont j'adore les qualités depuis lyon et pour lequel j'etais dans le train depuis le premier jour.

Tout pareil sad.gif . C'est dur de garder le coeur ouvert. Mais juste pourquoi en fait ? Je pense que le PSG lui a apporté quand même non depuis 3 ans ? Il s'est passé de belles choses non ? Cette gueule qu'il tire. La prochaine étape c'est quoi ? Critiquer le club ou le coach dans une interview ? Franchement c'est lamentable quand je vois que le Qatar rince de tous les côtés Sissoko pour avoir ça vahid.gif . Beurk vahid.gif

Ca me DE-GOU-TES vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Citation (brafon @ 17/08/2026 14:16) *
Je suis très inquiet par son départ. Je trouve qu'on se rend pas compte de la cartouche qu'on va perdre. Les matchs comme hier on va en connaître d'autres. On va avoir du mal à marquer des buts cette saison. J'ai très peur.

Peur c'est un grand mot quand même. Mais si l'idée c'est de le voir partir et de ne prendre personne comme lui...

+Quote Post
Ricky
posté 17/08/2026 13:25
Message #3848

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé

On aura deux cartouches en plus comparé à hier mon bon brafon, heureux de te relire au passage. smile.gif

+Quote Post
Babou1
posté 17/08/2026 13:28
Message #3849

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (brafon @ 17/08/2026 13:16) *

Oui et on pourra en discuter toute la saison mais hier on a un dembouz pas pret sur le banc et ferran/godts pas qualifiés, je vois pas comment on peut critiquer le mercato en s'appuyant sur ce match (qui signifie peu)

--------------------

+Quote Post
Ghostface
posté 17/08/2026 14:00
Message #3850

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Je suis de cette team aussi.

Déçu de l'attitude, de la non prolongation deux avant la fin du contrat ( même si ça permet de se prémunir).... il y a toujours un truc qui m'a dérangé avec ce joueur même si je reconnais évidemment son impact sur ses trois saisons au club.

Sur la saison si les autres attaquants ne sont pas bons oui après sur un match comme hier on a largement de quoi gagner même sans lui. Je demande à voir sur la durée mais les matchs face à des bus me semblent pas être sa spécialité.

+Quote Post
crocodilelent
posté 17/08/2026 14:37
Message #3851

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Ce qui me fait peur, au-delà du profil que tu perds, c’est le comportement de Kvara et Doué qui ne vont plus sentir le souffle de Barcola dans leur dos.
On verra à quel point la concurrence de Barcola les a poussés à se surpasser.
Perso, je ne vois ni Ferran, et certains ne voient pas non plus Akliouche, bousculer la hiérarchie.
Je ne connais pas Godtz, mais j’ai encore moins d’espoir.

+Quote Post
Edji
posté 17/08/2026 14:50
Message #3852

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

J’espère que ça va se conclure vite à présent.

En l’état, c’est vrai que ça nous rend assez dépendant d’une adaptation rapide de Godts, alors qu’il y a forcément une grosse inconnue sur son niveau réel.

Est-ce qu’on va vraiment choper une flèche qui prend la profondeur d’ici fin août ? Perso j’en doute beaucoup ; suis d’avis qu’on va plutôt attendre janvier pour apprécier plus précisément l’apport de Godts/Ferran/Akliouche, pour savoir où mettre le blé si besoin.

+Quote Post
crocodilelent
posté 17/08/2026 14:53
Message #3853

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Edji @ 17/08/2026 15:50) *
J’espère que ça va se conclure vite à présent.

En l’état, c’est vrai que ça nous rend assez dépendant d’une adaptation rapide de Godts, alors qu’il y a forcément une grosse inconnue sur son niveau réel.

Est-ce qu’on va vraiment choper une flèche qui prend la profondeur d’ici fin août ? Perso j’en doute beaucoup ; suis d’avis qu’on va plutôt attendre janvier pour apprécier plus précisément l’apport de Godts/Ferran/Akliouche, pour savoir où mettre le blé si besoin.

Pour moi, devant c’est désormais bouché. On ne va recruter personne de significatif avant le prochain mercato d’été..

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/08/2026 15:00
Message #3854

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'est un super joueur et s'il règle qq trucs il peut aller très très haut, mais c'est un de ceux que je trouve les moins sympas depuis le début, et il a en plus l'air vraiment bête ce qui arrange jamais rien.
L'histoire avec Jean Pormanove ou je sais plus comment c'était bien trash déja, j'étais surpris que ça nous éclate pas + a la gueule

Et là son choix sportif malgré les conseils de son agent, ça renforce tout ça, avec comme point final sa gueule d'enterrement alors que ses potes gagnent une supercoupe (et que lui va partir et se faire encore + des couilles en or)

+Quote Post
Burkina 98
posté 17/08/2026 15:10
Message #3855

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (crocodilelent @ 17/08/2026 15:37) *
Ce qui me fait peur, au-delà du profil que tu perds, c’est le comportement de Kvara et Doué qui ne vont plus sentir le souffle de Barcola dans leur dos.
On verra à quel point la concurrence de Barcola les a poussés à se surpasser.
Perso, je ne vois ni Ferran, et certains ne voient pas non plus Akliouche, bousculer la hiérarchie.
Je ne connais pas Godtz, mais j’ai encore moins d’espoir.

On verra bien , il est difficile d'maginer que godts puisse claquer une saison a 16 but et 17 passes décisives ce qui est ma moyenne de barcola sur les deux dernières saisons.

Certains sous estiment un apport statistique tout a fait important et qu il faudra combler, peur être que kvara et doué vont davantage marquer en ligue 1 , on aussi Torres qui pourrait mettre des buts en titulaire quand il jouera ce que ne faisait pas ramos.

Le départ de barcola , s il se réalise , va responsabiliser encore plus kvara et doué en ligue 1, les prochaines semaines nous diront si leur performance permet de compenser les but et passe que faisaient barcola.

Quand a godts , si on se base sur la trajectoire de barcola en 2023 et doué en 2024 a leur arrivée , je ne suis pas sûr qu il puisse apporter statistiquement avant plusieurs mois.
Barcola et doué avaien commece a avoir de l impact en décembre..

+Quote Post
ChosenMilo
posté 17/08/2026 15:33
Message #3856

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

Ferran,godts feront des stats,la n'est pas la question...le soucis c'est par rapport a son apport dans ces mouvements,avec ou sans ballon, dans le 1v1, les appels tranchants ,son entente avec Dembelé.

Hier à la place de akliouche déjà...qui fait très scolaire et a un profil beaucoup trop commode avec ballon

+Quote Post
Miles
posté 17/08/2026 15:59
Message #3857

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

On s'en rend compte, on a surtout pas le choix.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 17/08/2026 15:59
Message #3858

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Barcola te crée des situations à partir de ..... RIEN

Un simple un contre un arrêté peut déboucher en occasion

On va voir face à des équipes regroupées en L1 ce que ça donne

+Quote Post
Gabygab
posté 17/08/2026 16:11
Message #3859

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Vous en faites un peu trop avec Barcola. Personne n'est irremplaçable sauf le coach.

+Quote Post
NumeroStar
posté 17/08/2026 16:15
Message #3860

Pilier du forum

Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/2026 15:59) *
Barcola te crée des situations à partir de ..... RIEN

Un simple un contre un arrêté peut déboucher en occasion

On va voir face à des équipes regroupées en L1 ce que ça donne

Tu omets ses nombreux problèmes de finition

--------------------
.

+Quote Post

195 Pages V  « < 191 192 193 194 195 >
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2026 20:10