[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
24/02/2024 17:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Le prix de Rafael Leao est vraiment démesuré je trouve. J'aime beaucoup le joueur parce que je le suis depuis très longtemps mais pas mal d'aspect m'inquiète chez lui : _ Sa carrière musicale. Il n'est pas focus 100% foot. _Sa nonchalance. Réel ou pas il donne une impression de désinvolture sur le terrain qui ne me plait pas. _ J'ai toujours pensé qu'il finirait avant centre et je vois aucune évolution à ce sujet. _ il ne casse pas la barraque en sélection. _ il est loin de faire l'unanimité chez les supporters milanais. C'est eux qui le connaissent le mieux, ils le voient chaque match. _là où Barcola a été le mieux c'est à gauche. En Serie A il est à 3 buts et 8 passes en 22 matchs. 31 - 8 - 8 toutes compétitions confondues. Ça fait pas rêver à ce prix là. |
|
|
|
24/02/2024 17:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous rendez fou avec vos stats.
Leao, dembouz, barcola, kolo muani pour deux postes d'ailiers c'est incroyable. On prend gyokeres (beaucoup plus autosuffissant que ce qu'on a en 9) on est intouchables Perso un peu deg que ca ne fit pas avec ramos, mais peut etre qu'en réfléchissant l'equipe sans mbappé son profil pourra etre mieux intégré au milieu de super ailiers. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/02/2024 17:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,679 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Gyokeres ça fit pas avec Luis Enrique, c'est le même genre de profil que Osimhen, un attaquant puissant mais pas un profil qui participe. Plus ça va plus je vois Xavi Simons comme notre futur 9, avec RKM/Ramos en solution quand on veut jouer un peu différemment
Il va finir en PL le suedo hongrois, même s'il en vient |
|
|
|
24/02/2024 17:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Gyokeres ça fit pas avec Luis Enrique, c'est le même genre de profil que Osimhen, un attaquant puissant mais pas un profil qui participe. Plus ça va plus je vois Xavi Simons comme notre futur 9, avec RKM/Ramos en solution quand on veut jouer un peu différemment Il va finir en PL le suedo hongrois, même s'il en vient Il participe pas mal gyokeres, il fait des differences pour lui meme et pour les autres. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/02/2024 18:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Leao j'y crois tellement pas (je parle de son niveau pas du fait qu'il vienne ou pas au PSG )
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
24/02/2024 18:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,679 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/02/2024 21:14
|
|
Comme Cavani Je pense que tu ne connais pas bien gyokeres. Au contraire c'est presque l'anti cavani, beaucoup de passe decisives (voire meme avant derniere passe), beaucoup de ses buts arrivent apres plusieurs touches de balle (controle, dribbles ou conduites de balle) a l'inverse d'un cavani qui avait une grosse part de ses buts en une touche. Il a vraiment des pieds, en plus de son physique Aujourd'hui je ne vois pas beaucoup de 9 plus interessants que le suedois, tres complet, tres moderne. J'ai pense qu'il peut s'adapter pour tout type de coach (la ou perso j'ai toujours dit que ramos etait pas un joueur autosuffissant donc forcément pas adaptable a tous les coachs/effectifs) Cette année je regarde la liga quasiment que pour lui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/02/2024 09:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Vous rendez fou avec vos stats. Leao, dembouz, barcola, kolo muani pour deux postes d'ailiers c'est incroyable. On prend gyokeres (beaucoup plus autosuffissant que ce qu'on a en 9) on est intouchables Perso un peu deg que ca ne fit pas avec ramos, mais peut etre qu'en réfléchissant l'equipe sans mbappé son profil pourra etre mieux intégré au milieu de super ailiers. Avec sa capacité à jouer en appui, dans une équipe avec des ailiers comme Barcola et Dembele qui apprécient également pouvoir s’appuyer et prendre la profondeur je suis sûr que ça peut fonctionner. Cette année l’équipe est conçue pour mettre Mbappé dans les meilleures conditions. Tu prends Vitinha qui l’an dernier ne pouvait rien faire vu que les trois devant vampiriser le jeu de possession (et surtout les deux sud américain en préparation pour le mondial), cette année il prend de plus en plus la mesure et le contrôle de certaines phases de jeu. Ça reste encore très améliorable évidemment. |
|
|
|
25/02/2024 21:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,402 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Inutile ce soir... Je l'aime bien mais c'est pas encore la superstar que certains veulent voir.
|
|
|
|
25/02/2024 22:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/02/2024 22:55
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/02/2024 00:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Il a pas été bon contre Nantes,ni contre Rennes. Ça ne serait pas l'aider si on lui met personne en concurrence l'année prochaine.
|
|
|
|
26/02/2024 00:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Il a pas été bon contre Nantes,ni contre Rennes. Ça ne serait pas l'aider si on lui met personne en concurrence l'année prochaine. Il a des concurrents. Outre Kyky qui s'en va, il y a Lee et RKM qui sont susceptibles d'évoluer à ce poste, mais leur niveau actuel est encore pire que celui de Barcola -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
26/02/2024 03:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,026 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Pas les même caractéristique d'un joueur à l'autre.
Là ou Barcola ce qui lui est principalement demandé c'est l'elimination en 1v1, de la percussion balle au pied, le débordement ; Lee et RKM ne sont absolument pas dans ce registre là sans même entrer dans les considérations de niveau de jeu qui sont horrible pour des places de titulaire pour le moment. |
|
|
|
26/02/2024 10:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a pas été bon contre Nantes,ni contre Rennes. Ça ne serait pas l'aider si on lui met personne en concurrence l'année prochaine. Et contre la Real Sociedad, c'est son but qui sauve son match, faut pas l'oublier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/02/2024 11:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,554 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Reste encore une bonne dizaine de matchs mais ça m'étonnerait pas qu'on recrute plutot de son côté cet été que dans l'axe surtout si Simons revient.
Il est prometteur mais je le trouve léger pour être titu chez nous |
|
|
|
06/03/2024 11:57
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
On sait pourquoi il est sorti "si tôt" ?
Choix du coach ou pépin physique ? |
|
|
|
06/03/2024 11:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Complètement effacé par le collectif et Mbappé qui avait préempté toute la lumière, Luis Enrique n'avait pas le choix si il ne voulait pas le perdre avant la fin de saison.
|
|
|
|
06/03/2024 12:01
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Faut pas exagérer, il se serait remis de jouer 20 minutes de plus
Cela étant, bonne entrée et très bonne passe décisive de Lee donc je ne me plains pas. Quand même au crédit de Barcola, sa passe en déséquilibre pour la frappe de Mbappé à la 30ème est vraiment belle. |
|
|
|
06/03/2024 12:42
|
|
On sait pourquoi il est sorti "si tôt" ? Choix du coach ou pépin physique ? Je pense que Luis Enrique n'était pas satisfait tactiquement. Il n'apparait pas assez au milieu, et ne percutait pas assez devant. La Real aurait beaucoup sur son côté aussi Il fait rentrer Lee manieur de ballon, qui est plus utile pour conserver la balle et faire tourner |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 06:23 |