IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

187 Pages V  « < 185 186 187  
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp
Gabygab
posté Aujourd'hui, 06:16
Message #3721

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886
Tribune : Non précisée

Quand tu souhaites partir et qu’on accède pas à tes souhaits cela va forcément t’affecter en diminuant tes performances. Toutefois, une fois digéré la frustration du transfert avorté, tu peux trouver de nouvelles motivations et redevenir performant. Il n’y a pas de règles ni de temps pré-établi. Le plus rassurant pour ceux qui défendent la position de le garder est que le joueur n’a pas l’air très farouche et que s’il doit rester, il fera avec et n’ira pas au bras de fer. Personnellement, je suis pour son transfert même si on ne trouvera sans doute aucun équivalent ailleurs, mais quand un joueur demande de partir le ver est dans le fruit et si j’étais le coach je préférerais un joueur heureux d’être chez nous et ultra motivé. Cela vaut bien toutes les qualités de Barcola. Quand tu veux mener une équipe à la victoire en LDC tous les détails comptent et notamment l’aspect psychologique. Par conséquent je dis oui à un transfert même si celui-ci n’atteint pas les 170M€ fantasmés par certains.
Go to the top of the page

+Quote Post
Julien del Paris
posté Aujourd'hui, 08:25
Message #3722

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Barcola n'a pas, à ma connaissance, demandé à partir cet été. Il a juste informé le club qu'il ne prolongera pas au terme de contrat en 2028. C'est pas vraiment pareil.

Apres, si le club envisage de le vendre cet été, c'est davantage pour répondre à une logique économique (on le vendrait plus cher cet été que l'été prochain) plutôt qu'à une demande explicite et insistante du joueur.

+Quote Post
Yawthanain
posté Aujourd'hui, 08:26
Message #3723

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Personne ici ne croit à un transfert à 170M, bien essayé.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 08:28
Message #3724

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Jay_Jay @ 07/08/2026 18:33) *
Oui
Oui
Oui
Neymar a Al Hilal a 100M€ peut servir de base donc?
Kolo Muani c’était pas une anomalie de le payer 95M€ donc…. Je comprends même pas pourquoi on chipote un Godts a 55M€

Chaque transfert a sa particularité (notamment avec les agents et les intérêts de chacun), tout relier et comparer les montants n’est pas pertinent pour moi.

Récupérer 120M€ pour Barcola je ne vois pas cela comme un cadeau qu’on fait (surtout s’il lui reste 2 ans) mais dont acte.

Ekitike en échec prouvé à Paris à presque 100M par contre ? Jamais barcola doit être vendu quelques millions au dessus alors qu'il a un profil rare, impossible à remplacer et qu'on était pas spécialement vendeur.

Citation (Julien del Paris @ 08/08/2026 09:25) *
Barcola n'a pas, à ma connaissance, demandé à partir cet été. Il a juste informé le club qu'il ne prolongera pas au terme de contrat en 2028. C'est pas vraiment pareil.

Apres, si le club envisage de le vendre cet été, c'est davantage pour répondre à une logique économique (on le vendrait plus cher cet été que l'été prochain) plutôt qu'à une demande explicite et insistante du joueur.

Philo a dit qu'il voulait déjà partir l'année dernière

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 08:31
Message #3725

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Yawthanain @ 08/08/2026 08:26) *
Personne ici ne croit à un transfert à 170M, bien essayé.

C'est pourtant son prix.

Il ne part jamais à moins de 150 cet été.

+Quote Post
Raijojp
posté Aujourd'hui, 09:36
Message #3726

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Julien del Paris @ 08/08/2026 09:25) *

C'est vrai.
Il a pas dit qu'il voulait partir, il a dit qu'il voulait pas continuer, c'est très différent bien évidemment !

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 10:10
Message #3727

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Gabygab @ 08/08/2026 07:16) *
Quand tu souhaites partir et qu’on accède pas à tes souhaits cela va forcément t’affecter en diminuant tes performances. Toutefois, une fois digéré la frustration du transfert avorté, tu peux trouver de nouvelles motivations et redevenir performant. Il n’y a pas de règles ni de temps pré-établi. Le plus rassurant pour ceux qui défendent la position de le garder est que le joueur n’a pas l’air très farouche et que s’il doit rester, il fera avec et n’ira pas au bras de fer. Personnellement, je suis pour son transfert même si on ne trouvera sans doute aucun équivalent ailleurs, mais quand un joueur demande de partir le ver est dans le fruit et si j’étais le coach je préférerais un joueur heureux d’être chez nous et ultra motivé. Cela vaut bien toutes les qualités de Barcola. Quand tu veux mener une équipe à la victoire en LDC tous les détails comptent et notamment l’aspect psychologique. Par conséquent je dis oui à un transfert même si celui-ci n’atteint pas les 170M€ fantasmés par certains.

C est surtout que si aucun club ne pose la somme demandée, il faut évidemment le garder.
C est un cas de figure qu on voit des dizaines de fois dans chaque mercato, et les joueurs qui restent dans ce contexte que je sache font leur travail de professionnel..ils sont en contrat et font leur saison

+Quote Post
Jay_Jay
posté Aujourd'hui, 13:40
Message #3728

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

De ce que j’ai vu car ça compare les prix Rogers, Diomande, Anderson etc.
Rogers il lui restait 5 ans de contrat et transfert de PL à PL
Anderson il lui restait 4 ans de contrat et transfert de PL à PL
Diomande il lui restait également 4 ans de contrat

Barcola il lui en reste 2 donc quoiqu’on en dise ça joue aussi.
Ca va se finir à 130-140 (on espère plus) et ce sera très bien pour un joueur qui n’est pas le titulaire indiscutable au psg

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 13:47
Message #3729

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Jay_Jay @ 08/08/2026 13:40) *

Ca va se finir à 130-140 (on espère plus) et ce sera très bien pour un joueur qui n’est pas le titulaire indiscutable au psg

A supposer quon parle de joueurs de niveau équivalent pourquoi pas mais la on parle d'un double champion deurope qui performe en CDM avec l'equipe de france.
Pas d'un tismé d'aston villa, Nottingham ou leipzig unsure.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 14:07
Message #3730

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Jay_Jay @ 08/08/2026 14:40) *

Le côté " titulaire indiscutable" ne rentre pas en ligne de compte, la réalité statistiques de barcola c'est un ailier gauche qui a mis 33 but en deux ans , dans une équipe double championne d europe.

C est le troisième ailier gauche en nombre de but depuis deux ans derrière vinicius et rapinha , il a mis plu de but que luis diaz, leao , doku, etc..il a score en LDC contre city et liverpool, c'est un titulaire en demi finale de coupe du monde , compétition ou il a mis 3 but.

Il a 24 ans , sont prix c'est 140/150 , si Liverpool ne met pas le prix on le garde

+Quote Post
Doggy pain
posté Aujourd'hui, 14:27
Message #3731

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

On sera intraitables aucune chance qu'ils puissent l’obtenir au rabais, mendicité absolument ridicule de leur part neokill@h.gif

+Quote Post
Jay_Jay
posté Aujourd'hui, 14:31
Message #3732

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Euh Luis Diaz a mis plus que Barcola sur les deux dernières saisons, et oui la LDC ça compte et Barcola en étant muet plus d’un an ça fait tache…

Rogers a mis quasi autant de buts, il était aussi titulaire en demi de CdM et a même finit 3ème de la CDM, il a joué lui la finale de son équipe en ligue europa, a gagné et a marqué.
Barcola est en effet dans l’équipe double championne d’Europe mais bon il met 2 buts par saison en LdC…

140/150M€?? Je croyais que c’était 170 M€ sinon rien non?
Comme quoi ça négocie déjà laugh.gif

Bref j’aime beaucoup Barcola et on perdra un profil qu’on a pas. Est ce que LE en avait besoin de ce type de profil?
J’ai un doute quand je vois les profils des joueurs annoncés avec peu de joueur prenant la profondeur.

En tout cas j’espère que ça se décidera vite :-) et s’il part à 120M€ j’en ferai pas des cauchemars

Ps: je taquine dans l’ensemble bien sûr mais je ne comprends pas que ça s’offusque autant du montant pour un joueur que tout le monde annoncerait sur le banc en finale de LdC au profit de Kvara ou Doué.

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 18:23
Message #3733

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Jay_Jay @ 08/08/2026 15:31) *
Euh Luis Diaz a mis plus que Barcola sur les deux dernières saisons, et oui la LDC ça compte et Barcola en étant muet plus d’un an ça fait tache…

Rogers a mis quasi autant de buts, il était aussi titulaire en demi de CdM et a même finit 3ème de la CDM, il a joué lui la finale de son équipe en ligue europa, a gagné et a marqué.
Barcola est en effet dans l’équipe double championne d’Europe mais bon il met 2 buts par saison en LdC…

140/150M€?? Je croyais que c’était 170 M€ sinon rien non?
Comme quoi ça négocie déjà laugh.gif

Bref j’aime beaucoup Barcola et on perdra un profil qu’on a pas. Est ce que LE en avait besoin de ce type de profil?
J’ai un doute quand je vois les profils des joueurs annoncés avec peu de joueur prenant la profondeur.

En tout cas j’espère que ça se décidera vite :-) et s’il part à 120M€ j’en ferai pas des cauchemars

Ps: je taquine dans l’ensemble bien sûr mais je ne comprends pas que ça s’offusque autant du montant pour un joueur que tout le monde annoncerait sur le banc en finale de LdC au profit de Kvara ou Doué.

Ah oui en effet luis diaz a mis 43 but mais ça ne change pas le fait majeur barcola est dans le top 4 donc ailiers gauche buteurs depuis deux saison derrière : vinicius, Diaz er rapinha.
Je ne vois pas pourquoi le fait qu il est mis deux buts en LDC l'an dernier amoindri ce constat, les buts en championnat compte aussi et j'ai l 'impression que barcola est le seul joueur pour lequel les buts en championnat ne comptent pas !

Yamal et compagnie on s extasie sur leur but en championnat sans jamais amoindrir leurs performances, mais il de bon ton de le faire pour barcola passons..

Comparez barcola et morgan rodgers ...j espère que tu plaisantes, juste sur la coupe du monde barcola a mis 3 buts , et des buts important le deuxième contre le Sénégal , le deuxième contre la Suède , le deuxième contre l Angleterre, ça me paraît plus consistant que ce qu z fait rogers.

Et puis l'argument LDC , Barcola a peu marqué et après ? Il s est largement rattrapé en championnat ( ça compte aussi ), et sur la base du mag h contre Chelsea je ne vois pas comment il ne fait pas le quart titulaire alors qu il a mis deux buts en 8 ème, c'est sa blessure qui met fin à sa saison en LDC alors qu il montait en puissance, c est sa blessure et rien d autre qui met fin à son "run"

Pour conclure je suis frappé que les performances de barcola sont régulièrement"relativiser" , il.met 33 but sur les deux dernières saison et on dit qu il n'a pas de finition....bon ( que dire de doku, leao, trosssard, nic o Williams ...) , on le compare a morgan rodgers ..euh si leurs stats sont inversés et si rodgers a fait ce qu a fait barcola depuis deux ans il vaut 500 millions d d'euros ...

Barcola 'nest pas un ailier niveau ballon d or bien évidemment mais pour autant de la.a "sous côté " autant ce qu il a fait ça me surprend toujours

+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 18:25
Message #3734

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Double champion d'Europe, point barre !

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 18:38
Message #3735

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Pars pas

+Quote Post
Zatman Return
posté Aujourd'hui, 20:59
Message #3736

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Prolonge

+Quote Post
Elyakeen
posté Aujourd'hui, 21:17
Message #3737

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

Peu importe

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 21:31
Message #3738

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/08/2026 19:38) *
Pars pas

Si personne ne peut payer le peux ce sera vite vu. Ça a parlé de 100 et 115 pour les Reds. On attend de voir ce qu’arsenal va faire après Vini. Barcola a bien le profil Arsenal en tout cas. On est pas vendeurs donc qu’il trouve un club à 150M sinon il reste et sera moins cher dans 1 an

+Quote Post

187 Pages V  « < 185 186 187
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : damai

Version bas débit Nous sommes le : 08/08/2026 22:10