IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

187 Pages V  « < 184 185 186 187 >  
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp
Jay_Jay
posté Hier, 17:25
Message #3701

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée

Diomande c’est une anomalie
Madrid surpaye, ça veut pas dire qu’il faut que tout le monde fasse pareil qu’eux ou Chelsea (Rogers) ou Milan (avec Ramos).
Dire Barcola c’est 180M€ parce que Rogers c’était tant ou Diomande c’était tant ça n’a aucun sens.
Go to the top of the page

+Quote Post
elcuervo
posté Hier, 17:25
Message #3702

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Julien del Paris @ 07/08/2026 17:58) *

Allez, arrêtons ces discussions ridicules à propos d'un départ de Barcola. On n'a pas besoin d'argent. Qu'on arrête de parler aux clodos et qu'on se lance tête haute à la conquête de notre troisième couronne.

Y a quoi dans les tweets?

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 17:28
Message #3703

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Jay_Jay @ 07/08/2026 18:25) *
Madrid surpaye, ça veut pas dire qu’il faut que tout le monde fasse pareil qu’eux ou Chelsea (Rogers) ou Milan (avec Ramos).

Rogers c'est une anomalie ?
Anderson c'est une anomalie ?
Isak c'est une anomalie ?

Y a aucun cadeau a faire. Si tu peux pas te l'offrir dégage.
Je vais pas trainer chez un concessionnaire Aston Martin en l'emmerdant avec les questions si au final c'est pour lui dire sympa mais trop cher

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 17:30
Message #3704

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Vince206plusHDI @ 07/08/2026 18:22) *
Faut arrêter avec ça. Il aura deux ans de contrat, un futur transfert éventuel à assurer. Tu peux pas te permettre à cet âge là de jouer au branleur des qu'un transfert se fait pas. En plus les stats éventuels et highlights primeront toujours . Et puis si Liverpool met pas assez de pognon c'est pas la faute du psg. Il va pas nous faire croire qu'il pensait valoir que 80M dans un marché ou diomande c'est 150...

La perte de motivation c’est rarement un truc décidé consciemment par le joueur. Mais le mix transfert avorté + place dans la hiérarchie qu’il aura du mal à bousculer peut clairement l’affecter.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Kaionedirection
posté Hier, 17:32
Message #3705

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Jay_Jay @ 07/08/2026 18:25) *
Dire Barcola c’est 180M€ parce que Rogers c’était tant ou Diomande c’était tant ça n’a aucun sens.

Il n’y a aucune anomalie. Leipzig a donné son prix et n’a rien laché, bravo à eux.

Le PSG c’est le seul club ou des supporters sont prêt à justifier le sous valorisation de ses joueurs. C’est particulier.

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 17:33
Message #3706

Membre habitué
**

Membre no 11,932

Oui
Oui
Oui
Neymar a Al Hilal a 100M€ peut servir de base donc?
Kolo Muani c’était pas une anomalie de le payer 95M€ donc…. Je comprends même pas pourquoi on chipote un Godts a 55M€

Chaque transfert a sa particularité (notamment avec les agents et les intérêts de chacun), tout relier et comparer les montants n’est pas pertinent pour moi.

Récupérer 120M€ pour Barcola je ne vois pas cela comme un cadeau qu’on fait (surtout s’il lui reste 2 ans) mais dont acte.

+Quote Post
JCD
posté Hier, 17:36
Message #3707

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Pauvre Liverpool ils ont pas les moyens cry.gif
J'espère que ça va aller pour eux quand même, après y'a des promos sur les Shin Ramyun à Paristore en ce moment je vais peut-être leur faire un petit colis.

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 18:18
Message #3708

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Moi c'est pas trop le prix de vente qui m'importe, mais le fait que je ne voie pas trop par qui / comment on le remplace derrière. Aucun des joueurs annoncés (Godts, Akliouche) n'offre les memes caractéristiques ni les memes garanties.

Citation (elcuervo @ 07/08/2026 18:25) *
Y a quoi dans les tweets?

Liverpool aurait fait savoir au PSG qu'ils n'ont pas les moyens de s'aligner sur le prix demandé. Pas de deuxième offre reçue encore.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Hier, 18:31
Message #3709

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Citation (Jay_Jay @ 07/08/2026 18:33) *
Oui
Oui
Oui
Kolo Muani c’était pas une anomalie de le payer 95M€ donc…. Je comprends même pas pourquoi on chipote un Godts a 55M€

Chaque transfert a sa particularité (notamment avec les agents et les intérêts de chacun), tout relier et comparer les montants n’est pas pertinent pour moi.

Récupérer 120M€ pour Barcola je ne vois pas cela comme un cadeau qu’on fait (surtout s’il lui reste 2 ans) mais dont acte.

Le Real et les clubs anglais, ils peuvent lâcher les tunes quand ils veulent.
Hors de question de recevoir une indemnité de transfert au rabais, on n’est pas des victimes sans couilles.
Personne ne fait de cadeau à personne, on le voit bien quand on achète.
D’autant que Barcola est un profil extrêmement rare, le seul mec s’en rapprochant un peu vient d’être signé pour 140 sans avoir montré grand-chose en C1.

+Quote Post
super-mario
posté Hier, 18:34
Message #3710

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Oui
Oui
Oui

Mais au delà de la "légitimité" du prix demandé, pourquoi leur ferait-on le moindre cadeau à propos d'un joueur sur quo on compte encore?

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 18:38
Message #3711

Membre habitué
**

Membre no 11,932

Est ce que LE compte sur lui sachant que ce dernier ne souhaite pas prolonger? On peut se poser la question

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 20:38
Message #3712

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Oui
Oui
Oui

Le club a fixé un montant pour barcola et il n est pas de 120 millions, a partir de la c'est un cadeau de le céder sur ce montant pour peu que Liverpool fasse une offre.

On n est pas la pour faire un cadeau, le joueur a deux ans de contrat et il doit partir a nos conditions, pas a celle de Liverpool ou du joeur ! C'est comme ça qu on assume une position ferme dans des négociations.

Et si barcola reste, je n ai aucun doute sur sa motivation, je pense qu il veut continuer a joué en équipe de France , donc il va se bouger, on est gagnant dans tous les cas de figure

Citation (Jay_Jay @ 07/08/2026 19:38) *
Est ce que LE compte sur lui sachant que ce dernier ne souhaite pas prolonger? On peut se poser la question

Luis Enrique a fait revenir mbappe dans le 11 en 23/24 alors qu il avait été mis au placard pendant le mercato , si barcola reste le 1 er septembre om.postulera pour une place de titulaire, luis enrique veut gagner avec ses meilleurs joueurs..le.mecato est fini dans cette hypothèse barcola.a deux ans de contrat il doit joeur

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 20:40
Message #3713

Pilier du forum

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Si t'arrives à négocier 5m€ c'est une année de salaire... après s'ils ne sont pas d'accord, le club s'il le veut vraiment allongera les lovés pour Godts.
Concernant Liverpool, qu'ils essaient de négocier ok mais à un certain prix, certainement pas à celui qu'ils annoncent.
Prix de départ 135/140 minimum, je pense que le reste peut se négocier en bonus. 140 + 20 de bonus ça serait plutôt correct.

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 20:44
Message #3714

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Pas impossible que Liverpool se positionne sur Godts vu le marché des ailiers gauches.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 20:47
Message #3715

Pilier du forum

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Rjay, t'en as pas d'autres des brillantes idées comme celle ci ? ph34r.gif

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 20:54
Message #3716

Débutant
*

Membre no 12,074

Finalement on a toute les cartes en main.

On ne souhaite pas de base se séparer de barcola qui a deux ans de contrat. Le joueur souhaite partir mais encore faut-il qu un club paye le tarif fixe.

Si les clubs ne le font pas , barcola reste avec nous un an et cela nous rend encore plus compétitif.

Je ne crois pas une seconde a la théorie du joueur "démotivé"; barcola veut jouer en équipe de France il ne peut pas se permettre de faire une Aison blanche avec un nouveau sélectionneur.

+Quote Post
Happy_Culture
posté Hier, 21:13
Message #3717

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

Oui, il veut sûrement jouer avec l'équipe de France, mais il n'y aura ni Euro ni CDM à la fin de la saison...

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 21:36
Message #3718

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Rjay @ 07/08/2026 21:44) *
Pas impossible que Liverpool se positionne sur Godts vu le marché des ailiers gauches.

Les cagodts sont cuites pour eux sur ce dossier je pense, ça a l'air d'être en passe de se boucler pour nous là.

+Quote Post
Vinz14
posté Hier, 21:57
Message #3719

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

Citation (Ashura @ 07/08/2026 22:36) *
Les cagodts sont cuites pour eux sur ce dossier je pense, ça a l'air d'être en passe de se boucler pour nous là.

ce serait pas la première fois qu’on se fait doubler sur un deal qui semble conclu

y’a qu’à voir Mastantuono y’a un an ou Diomande dans une moindre mesure cette année

tout dépend si le mec est correct, à priori il a validé le shopping avec campos popcorn.gif

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 22:01
Message #3720

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Happy_Culture @ 07/08/2026 22:13) *
Oui, il veut sûrement jouer avec l'équipe de France, mais il n'y aura ni Euro ni CDM à la fin de la saison...

Le meilleur moyen de garder son statut de "titulaire a la lutte avec doué " en équipe de France est qu il fasse une grande saison quelquesoit sol club.

Son statut n est pas acquis en équipe de France, il ne bénéficie pas de la hype de desire doué , on ne sait pas dans quel système Zidane va joue, s il veut exister et poser sa candidature ou la solidifier ça passe par de bons match en club ..et le groupe Zidane France se construit des cette saison

Le scénario d un barcola démotivé en cas de non transfert n est pas imaginable dans ce contexte

+Quote Post

187 Pages V  « < 184 185 186 187 >
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : ikki

Version bas débit Nous sommes le : 08/08/2026 22:06