[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
03/08/2026 16:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas convaincu qu'on descendra beaucoup en dessous de 150m. Par contre, j'aimerais bien qu'on évite le scénario classique où on reste dans une sorte d'indécision jusqu'à fin aout, le joueur part enfin et le club annonce derrière qu'on ne prend personne pour le remplacer par manque de temps. Ça en prend pourtant le chemin. Tristesse ... |
|
|
|
03/08/2026 16:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,224 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
ou alors on sait très bien qu’on va le perdre et on close un max de deal avant d’être vu comme les pigeons avec 150 millions dans les sacoches
encore une fois, on met sûrement pas 60 millions sur un numéro 3 à gauche … |
|
|
|
03/08/2026 16:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,552 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Là dessus ça ira , on a vu sur ce mercato que désormais on savait vendre plus que correctement. Liverpool a visiblement fait une première offre au dessus de 100M€, on aura jamais 170M mais à mon avis vers 130M le transfert se fait. Et ça va se faire malheureusement Mais dans un monde où Diomande part à 130M avec plein de mecs à rincer en plus, vendre proprement Barcola 130M c'est ce que j'appelle une mauvaise vente. |
|
|
|
03/08/2026 16:24
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
ou alors on sait très bien qu’on va le perdre et on close un max de deal avant d’être vu comme les pigeons avec 150 millions dans les sacoches encore une fois, on met sûrement pas 60 millions sur un numéro 3 à gauche … On mais si c'est le cas et que le belge arrive comment remplaçant de Bradley, on s'affaiblit clairement à court terme. |
|
|
|
03/08/2026 17:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 810 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas convaincu qu'on descendra beaucoup en dessous de 150m. Par contre, j'aimerais bien qu'on évite le scénario classique où on reste dans une sorte d'indécision jusqu'à fin aout, le joueur part enfin et le club annonce derrière qu'on ne prend personne pour le remplacer par manque de temps. C est bien pour ça que le club a fait une offre a Mika godtz, on est début août il y a encore du temps pour négocier Barcola ça va être un transfert long , son remplaçant sera recruté avant et le club a commencé les démarches donc |
|
|
|
03/08/2026 18:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,386 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C est bien pour ça que le club a fait une offre a Mika godtz, on est début août il y a encore du temps pour négocier Barcola ça va être un transfert long , son remplaçant sera recruté avant et le club a commencé les démarches donc Mais on est vraiment sûr que ce serait Godts le remplaçant de Barcola ? Parce qu'il y a encore dix jours, on disait que ça serait Diomande, et si j'ai bien compris Godts et Diomande ne sont pas du tout interchangeables (l'un est un pur ailier gauche et l'autre est un pur ailier droit). |
|
|
|
03/08/2026 18:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 810 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Mais on est vraiment sûr que ce serait Godts le remplaçant de Barcola ? Parce qu'il y a encore dix jours, on disait que ça serait Diomande, et si j'ai bien compris Godts et Diomande ne sont pas du tout interchangeables (l'un est un pur ailier gauche et l'autre est un pur ailier droit). Et bien on s est retiré du dossier "diomande _ qui était un bourbier et on a misé sur Mika godts, donc c'est lui Qui viendra remplacer numériquement barcola |
|
|
|
04/08/2026 21:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,552 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/08/2026 22:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 135 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Belgique Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Bradley,
Si tu nous lis (et avoue que tu stalkes le forum en cachette sous un pseudo éclaté encore pire que le miens), pose les valises, arrête les conneries et viens m'écouter deux minutes. J'écris ce post en sueur, un oeil sur Twitter, l'autre sur le TSS, avec les pires flashbacks des feuilletons estivaux qui remontent. Il paraît que les Reds de Liverpool s'excitent avec un chèque à neuf chiffres pour t'arracher de Paris. Qu’est-ce qui te traverse l'esprit ? Tu as l'ego froissé de ne pas avoir grâté assez de titularisations sur les grands matchs, c'est ça ? Tu boudes parce que le coach t'a fait souffler ou démarrer sur le banc un soir de quart de finale, alors même que tu as bouffé un volume de matchs impressionnant sur toute la saison ? Ne fais pas ton suscept' de génie incompris. Regarde en face : tu as le droit de vouloir tout jouer, mais aller t'enterrer dans un nouveau projet en Premier League pour prouver quoi ? Manger des fish and chips mous en t'entendant dire par Jamie Carragher sur Sky Sports que tu manques de "grit" ? À Anfield, au bout de trois matchs sans marquer après avoir croqué une offrande, la tribune va te tomber dessus avec des chants en vieux dialecte scouse que tu ne comprendras même pas. Ici, à Paris, on a pansé nos plaies de l'ère des mercenaires. On a un gamin qui enflamme le virage, qui nous fait lever de nos canapés, et qui a cette capacité unique à éliminer son vis-à-vis avec l'insouciance d'un adolescent qui sèche les cours de maths. Certes, on a parfois envie de s'arracher les cheveux quand tu oublies le cadre ou que tu paniques face au gardien après avoir fait le plus dur. Mais t'es ici chez toi ! Et surtout, réveille-toi : on a une Ligue des Champions à défendre, un three-peat historique à aller chercher pour marquer l'histoire du foot mondial au fer rouge ! Tu veux vraiment plier bagage et rater ça au moment précis où le club te déroule le tapis rouge pour prolonger et continuer à humilier les défenses ? Alors oublie tes petits bobos d'ego, remballe tes envies d'ailleurs, prolonge ce contrat fissa et viens nous refaire du sale dès le mois d'août pour aller chercher cette troisième étoile consécutive ! PS: en vrai, tu fais ce que tu veux de ta carrière et de ta vie, mais visite bien Liverpool et ses environs (et pas que au mois d’août !) avant de te dire que c’est là que tu veux passer les prochaines années ! |
|
|
|
04/08/2026 23:16
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,328 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Signe ce putain de contrat Barco, prolonge Barco, je veux garder Barco.
J'espère toujours que c'est un coup de bluff? Un coup de bluff de la direction. Pour faire comprendre à Barco, qu'il y a un mec qui joue au même poste que lui, qui est prêt à signer. C'est juste pour faire pression? C'est juste pour faire pression. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîîîîîît. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
04/08/2026 23:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,249 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Ce qui est dommage, c’est que l’on recrute jeune pour pouvoir profiter de leur talent sur la durée. Un cas comme Barcola est chiant pour le PSG car tu en as fait un joueur de classe mondiale et tu le perds alors qu’il est toujours jeune, frais et performant. Et en plus, il est français.
Par contre, je ne vois pas du tout Liverpool monter à 150 M. Ils partent de 100. Je vois plutôt un 130. |
|
|
|
04/08/2026 23:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,892 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
PS: en vrai, tu fais ce que tu veux de ta carrière et de ta vie, mais visite bien Liverpool et ses environs (et pas que au mois d’août !) avant de te dire que c’est là que tu veux passer les prochaines années ! Il habitera dans le Cheshire comme toutes les stars du foot et de la pop, c'est très sympa comme coin. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
04/08/2026 23:38
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Signe ce putain de contrat Barco, prolonge Barco, je veux garder Barco. J'espère toujours que c'est un coup de bluff? Un coup de bluff de la direction. Pour faire comprendre à Barco, qu'il y a un mec qui joue au même poste que lui, qui est prêt à signer. C'est juste pour faire pression? C'est juste pour faire pression. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîîîîîît. C'est foutu frère, faudra faire avec la moitié d'une carotte. |
|
|
|
05/08/2026 08:10
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,580 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je me suis senti que très peu de fois autant contre un départ, je sais pas expliquer ça mais je veux pas, comme un enfant capricieux.
Barcola c'est le back2back, j'en vois beaucoup pointer ses lacunes et ses périodes sans but en LDC, mais pour moi du regain face à Salzbourg, Stutgart à la finale contre Arsenal, c'est un grand monsieur du doublé, en passant évidemment par City, le plus marquant, mais il nous a souvent fait un bien fou, notamment à l'extérieur, décisif à Liverpool les deux saisons, à Chelsea, à Villa, absolument toujours dangereux, même en finale contre Arsenal dans un match aussi fermé. Pour moi, en plus de nous proposer un profil différent avec une prise de profondeur, c'est un poison pour un adversaire, y a qu'à voir l'action contre Arsenal ou son pressing déclenche une récupération dans nos 20 mètres et ou il finit en face à face contre Raya. Ca avait déjà été le cas sur la demi finale aller et retour l'an passé et même s'il a manqué de lucidité dans les 3 situations, quand t'es en face tu ne joues pas de la même façon avec un mec comme ça. J'accepte la hierarchie mais c'est tellement bandant de voir une compo avec Barcola et de sentir la même confiance que si tu mets les 3 autres. Un luxe qu'on retrouverait pas facilement. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
05/08/2026 09:51
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,969 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Il habitera dans le Cheshire comme toutes les stars du foot et de la pop, c'est très sympa comme coin. Appelons un chat un chat, ça reste l'Angleterre. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
05/08/2026 10:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,109 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/08/2026 10:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est dommage, c’est que l’on recrute jeune pour pouvoir profiter de leur talent sur la durée. Un cas comme Barcola est chiant pour le PSG car tu en as fait un joueur de classe mondiale et tu le perds alors qu’il est toujours jeune, frais et performant. Et en plus, il est français. Par contre, je ne vois pas du tout Liverpool monter à 150 M. Ils partent de 100. Je vois plutôt un 130. On a profité de son talent pendant trois saisons et on va le revendre plus du double, si ce n'est le triple, de son prix d'achat. Alors, oui, tu ne l'auras gardé que trois saisons, mais il a été opérationnel au bout de 3 mois à peine. Tu aurais pu espérer l'avoir 5/6/7 ans mais c'est là qu'intervient la compensation financière. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/08/2026 10:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On a profité de son talent pendant trois saisons et on va le revendre plus du double, si ce n'est le triple, de son prix d'achat. Alors, oui, tu ne l'auras gardé que trois saisons, mais il a été opérationnel au bout de 3 mois à peine. Tu aurais pu espérer l'avoir 5/6/7 ans mais c'est là qu'intervient la compensation financière. Et on ne gardera pas 100% de nos recrues jeunes ne serait-ce que parce que certaines ne se satisferont pas de leur position dans la hiérarchie. On a Doué et Kvara qu’on va garder plus longtemps. 2/3 c’est déjà très très bien comme ratio. Si on rajoute les Neves, Pacho, Nuno, etc… on arrive quand meme à garder nos talents titulaires. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/08/2026 10:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,901 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Et on ne gardera pas 100% de nos recrues jeunes ne serait-ce que parce que certaines ne se satisferont pas de leur position dans la hiérarchie. On a Doué et Kvara qu’on va garder plus longtemps. 2/3 c’est déjà très très bien comme ratio. Si on rajoute les Neves, Pacho, Nuno, etc… on arrive quand meme à garder nos talents titulaires. Doue, je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai un doute qu'il reste longtemps. Je le vois bien partir d'ici 2 ans maximum mais sans nous la mettre a l'envers. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
05/08/2026 10:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Doue, je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai un doute qu'il reste longtemps. Je le vois bien partir d'ici 2 ans maximum mais sans nous la mettre a l'envers. S'il part dans deux ans, il sera à un an de la fin de son contrat, il nous l'aura mise un peu à l'envers -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 22:04 |