IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

187 Pages V  « < 179 180 181 182 183 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp
Burkina 98
posté 29/07/2026 13:50
Message #3601

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée

Citation (cyba79 @ 29/07/2026 13:50) *
Serge ?

Gakpo vous m aviez compris..🤣
Go to the top of the page

+Quote Post
Ghostface
posté 29/07/2026 14:02
Message #3602

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Philo @ 29/07/2026 14:18) *
Non, crois moi, ça montre juste que la Premier League est très suivie sur la planète mais c'est une source pas folle voire médiocre.

D'ailleurs j'ai vu le nombre de followers du Romain CG75 par la suite, je me suis dis que j'aurais dû m'abstenir lol

+Quote Post
pharrell
posté 29/07/2026 19:19
Message #3603

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Vu le prix qu’ils ont mis sur Isaak et Ekitike, pas moyen que Barcola parte à moins que ça… faut pas se foutre de la gueule du monde.

Isaak c’est 150 millions, ca doit être même tarif pour Barcola, ça me semble un prix en accord avec les prix actuels en PL et en Espagne.

170 je doute qu’ils y arrivent…

+Quote Post
Jay_Jay
posté 29/07/2026 19:56
Message #3604

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Le problème c’est qu’on a un joueur qui a et aura clairement la tête ailleurs…

+Quote Post
pharrell
posté 29/07/2026 20:21
Message #3605

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Il prévient 2 ans avant la fin du contrat, dès le début du mercato, il fait les choses « bien ». Je suis persuadé que le club trouvera une solution cet été…

+Quote Post
crocodilelent
posté 29/07/2026 20:24
Message #3606

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Za£e @ 29/07/2026 11:04) *
ils peuvent tenter hein. aucun joueur des reds ne m'intéresse perso. Wirtz ou Szoboszlai auraient leur place chez nous dans d'autres circonstances mais ils sont intransférables de toute façon.

Ngumoha, je ne dis pas non. Cela ne nous empêche pas de prendre un joueur plus confirmé pour remplacer Barcola en plus.

Citation (Jay_Jay @ 29/07/2026 20:56) *
Le problème c’est qu’on a un joueur qui a et aura clairement la tête ailleurs…

Ou un joueur qui aura tout intérêt à prendre feu pour finir dans le club qu’il veut, avec le contrat qu’il veut.

+Quote Post
Elyakeen
posté 29/07/2026 21:30
Message #3607

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (pharrell @ 29/07/2026 20:21) *
Il prévient 2 ans avant la fin du contrat, dès le début du mercato, il fait les choses « bien ». Je suis persuadé que le club trouvera une solution cet été…

Je l'aime bien barcola mais bon c'est un charo bien de chez nous, c'est l'amateur campos qui permet qu'on fasse les choses "bien"

Y a que nos deux portugais du milieu que j'ai envie de voir un peu loyaux et avec un vrai coeur parisien wub.gif

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
crocodilelent
posté 29/07/2026 21:59
Message #3608

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Elyakeen @ 29/07/2026 22:30) *
Je l'aime bien barcola mais bon c'est un charo bien de chez nous, c'est l'amateur campos qui permet qu'on fasse les choses "bien"

Y a que nos deux portugais du milieu que j'ai envie de voir un peu loyaux et avec un vrai coeur parisien wub.gif

Après, il a le droit de partir. Barcola, perso, je ne lui en veux pas. Il n’est pas supporter du PSG de base, il nous a prévenus en avance… bref, il a fait les choses correctement.
Ce que j’ai du mal à comprendre, et qui me frustre, c’est la logique de son choix.

+Quote Post
Abso
posté 29/07/2026 22:36
Message #3609

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034
Tribune : Canapé

Citation (crocodilelent @ 29/07/2026 22:59) *
Après, il a le droit de partir. Barcola, perso, je ne lui en veux pas. Il n’est pas supporter du PSG de base, il nous a prévenus en avance… bref, il a fait les choses correctement.
Ce que j’ai du mal à comprendre, et qui me frustre, c’est la logique de son choix.

Il a finit le jeu et la new game+, il croit peut être que ce sera plus facile ailleurs d'être un titulaire indiscutable ou peut être simplement l'envie de voir autre chose, un nouveau challenge, un nouveau pays...etc

bref il y a plein de raisons possible

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/07/2026 07:26
Message #3610

Membre habitué
**

Membre no 11,932

Citation (crocodilelent @ 29/07/2026 21:24) *
Ou un joueur qui aura tout intérêt à prendre feu pour finir dans le club qu’il veut, avec le contrat qu’il veut.

c’est pas le joueur qui a montré le plus d’orgueil quand il a été « piqué »

+Quote Post
aliocha
posté 30/07/2026 07:50
Message #3611

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263

Citation (Abso @ 29/07/2026 23:36) *
Il a finit le jeu et la new game+, il croit peut être que ce sera plus facile ailleurs d'être un titulaire indiscutable ou peut être simplement l'envie de voir autre chose, un nouveau challenge, un nouveau pays...etc

bref il y a plein de raisons possible

T’as 23 ans dans une équipe en pleine bourre qui est en train de marquer l’histoire du foot et tu joues en sélection, ça fait pas trop de sens ces histoires de “nouveau challenge”.
Par contre oui le seul truc qui lui manque c est un statut de titulaire.
Est ce que niveau salaire on est capable de suivre aussi ?

+Quote Post
Pastk
posté 30/07/2026 08:19
Message #3612

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade

Putain je suis deg, Barco sad.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
Rod Jr
posté 30/07/2026 08:39
Message #3613

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

J'ai une affection particulière pour Bradley, donc mon avis n'est pas totalement objectif, mais je pense qu'on est quand même tous d'accord pour dire que sa saison 2024-2025 a été, malgré quelques limites, excellentes et au-delà même des espérances.
Il termine à 20 buts et 20 passes décisives alors qu'il remplace, numériquement et sur le papier, Mbappé.
Je comprends totalement qu'après une telle saison, on en attende encore davantage cette année.

On est tous d'accord pour dire que sa progression n'a pas été linéaire, mais selon moi, on oublie pas mal de choses.

Tout d'abord, on l'a essoré entre août et décembre, sûrement en raison de son statut de douzième titulaire, un peu comme WZE, le joueur qui nous permet de rester compétitifs avec moins de conséquences s'il se pète.
Et surtout, il a joué blessé près de trois mois, entre septembre et décembre.
Je nous trouverais très dur de lui en vouloir sur cette période.

À partir de janvier, avec la mini-préparation qu'il a pu effectuer, on a vu une montée en puissance qui s'est matérialisée sur la double confrontation contre Chelsea, où il est déjà préféré à Kvara et à Doué. Sur ces deux matchs, il montre de très bonnes choses, en plus de ses deux buts.
Malheureusement, sur un fait de jeu, il se blesse après un vilain geste de Joao Pedro, ce qui freine une nouvelle fois sa saison.

Je suis en revanche totalement d'accord pour dire que son retour et ses dernières semaines de la saison, hormis son entrée contre Liverpool, sont plus que moyens et qu'il n'a pas semblé pouvoir bouleverser la hiérarchie (ce qu'on attend de lui).
Après, on sait aussi à quel point c'est compliqué de revenir sans préparation après une blessure, on a eu des mecq comme Dembélé ou Neymar qui ont mis des semaines/mois et même Kvara cette saison a mis du temps à revenir en jambes. Je vois beaucoup retenir celà au lieu de sa mentalité sur le terrain, sa complémentarité avec les autres joueurs et tout ce qu'il apporte, aussi bien dans le groupe que dans le jeu. Il offre des possibilités qu'on n'a pas forcément avec d'autres profils. Aujourd'hui, qu'on commence avec Doué ou lui, j'ai la même confiance quelque soit l'adversaire, c'est un luxe et je ne suis vraiment pas sur que son remplaçant nous l'apportera.

Concernant la finition, on est tous d'accord : il y a un vrai axe de progression.
Mais je vois souvent revenir l'action de la finale contre Arsenal où il pousse trop le ballon.
Sur cette action, il déclenche un pressing dans ses 30 mètres avant d'enchaîner un sprint de près de 90 mètres pour déposer Saliba.
Honnêtement, je ne suis même pas sûr qu'il y ait un autre joueur au monde capable d'être simplement dans cette position. Évidemment, ce qu'on lui reprochera toujours, c'est de ne pas encore suffisamment capitaliser sur ce qu'il est capable de créer. Mais il a montré l'an dernier que ce n'était pas impossible. Au contraire, je pense qu'il peut retrouver cette efficacité.

Moi je veux le garder, quitte à perdre 170 millions, pour son profil rare et pour l'affect.
Il nous a énormément aidés en Ligue des champions sur les périodes Stuttgart, Salzbourg, Manchester City, Liverpool, Aston Villa, Chelsea, puis encore Liverpool cette année. Et même en finale de Ligue des champions, dans un match pourtant assez fermé comme contre Arsenal, il a réussi à être plus dangereux que notre 11 entier.

Quand je repense aux images de lui au champs de Mars, je suis incapable d'imaginer le PSG backtoback sans lui, j'espère vraiment que ce n'étaient pas ses adieux.

Concernant sa posture, elle s'entend comme elle s'entend pas, je comprends qu'il veuille être un numéro 1 ou 2 d'une attaque, et non un numéro 4 comme aujourd'hui. Maintenant et encore une fois, c'est aussi lui qui n'a pas saisi certaines fois sa chance (bien que cette saison, je l'excuse beaucoup physiquement).
Je pense qu'ailleurs, il a moins de chances de jouer une finale de champions, même 30 minutes, et pas sur non plus que son style de jeu colle avec celui de n'importe quel système.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
yo_yo
posté 30/07/2026 09:15
Message #3614

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Rod Jr @ 30/07/2026 09:39) *
Je pense qu'ailleurs, il a moins de chances de jouer une finale de champions, même 30 minutes, et pas sur non plus que son style de jeu colle avec celui de n'importe quel système.

On a vu avec l'équipe de France que ses excellents appels n'étaient pas servis, d'ailleurs

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/07/2026 10:44
Message #3615

Membre habitué
**

Membre no 11,932

Je serais déçu mais ça passera.
Surtout quand je pense à son manque de réalisme.
Clairement s’il avait mis son but face l’Inter et face à Arsenal, ça aurait changé pas mal de choses…même pour lui.
Il restera pour moi un joueur qui n’aura pas réussi à se faire mal et à s’imposer face à Doué et/ou Kvara qui eux ont clairement montré leur impact et une révolte.
La seule révolte de sa part et que je n’oublierai jamais c’est celle face à City et sa passe à Ramos face à Marseille. Trop peu.

+Quote Post
Burkina 98
posté 30/07/2026 12:14
Message #3616

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Jay_Jay @ 30/07/2026 11:44) *
Je serais déçu mais ça passera.
Surtout quand je pense à son manque de réalisme.
Clairement s’il avait mis son but face l’Inter et face à Arsenal, ça aurait changé pas mal de choses…même pour lui.
Il restera pour moi un joueur qui n’aura pas réussi à se faire mal et à s’imposer face à Doué et/ou Kvara qui eux ont clairement montré leur impact et une révolte.
La seule révolte de sa part et que je n’oublierai jamais c’est celle face à City et sa passe à Ramos face à Marseille. Trop peu.

Je respecte et comprend ton analyse.

Mais je ne partage ce point de vue exprimé par d autres, on s arrête sur deux matchs et on oublie l essentiel a mons sens barcola en 150 matchs est 39 but et 37 passes décisives !

En ligue des champions il a été décisif sur des matchs très important et a contribué à la qualification avec des buts et de passes. : un parcours nne se résume pas aux finale de LDC ! Je ne comprends pas qu on oublie ses contrôles avant :

En 23/24 : buteur en 8 ème contre la Sociedad, decisif en 1/4 contre le Barça ou il provoque le penalty et le carton rouge puis passeur sur le but de semble
En 24/25. : c est le joueur clé de la remontée contre Manchester city, a la mi-temps on est éliminé de la LDC en phase de poule et mener 2-0 par citit.
C est barcola qui relance notre équipe avec cette accélération cote gauche sur 50 mètres et cette passe parfaite pour dembele , puis le second but juste après , buteur après contre Stuttgart et Brest en 16eme.
Passeur face a Liverpool au retour sur le but de dembele , et passeur de mêmoire contre villa au retour

En 25/26, titulaire face à Chelsea et double buteur à l'aller et au retour. Après il se blesse mais il revient même.plus tôt que prévu et est passeur a Liverpool
25/26 il se blesse face a Chelsea et ne retrouve jamais sa forme physique du match de Chelsea donc fin de saison a oublié pour blessure .

Et en ligue 1 il a été le deuxième meilleur buteur du club les deux saison et il met un double en finale de coupe de France ! ( Tout le monde l'aouble )

Il a raté des matchs qui n en rate pas ?

Et surtout , il vient à Paris comme un remplaçant ! On compte beaucoup plus au mercato 23 sur kolo muani ou Ramos , il vient pour 50 m vs 90 m pour kolo muani.
De base c était u. Joeur pour le banc de touche et la rotation ! Il ne vient pas avec un statut au club.

Donc il super forme sur son passage et dépasse les attentes a son arrivée.
Il est dévenu titulaire en edf et on peut le valoriser 150 millions !

Et certains parlent de déceptions..et ben

+Quote Post
Philo
posté 30/07/2026 12:31
Message #3617

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il a aussi enchaîné successivement onze mois (onze matches) et treize mois (DIX-SEPT matches) sans marquer en champions League. Sur les 28 matches en question, il y a trois quarts de titularisations.

Heureusement qu'il y a des passes décisives de temps en temps pour faire un peu oublier l'énorme déchet face au but.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/07/2026 19:19
Message #3618

Membre habitué
**

Membre no 11,932

Mettre les prestations de Barcola à City et face à Brest, Stuttgart n’est pas pertinent.
En effet il a été impactant face à City mais à Brest on en met 9 au total, à Stuttgart on en met 4…
Combien de fois homme du match lors d’un match de LdC?

Déception bien sûr car il a eu les opportunités de fermer des bouches mais il a jamais amélioré sa finition.
Déception c’est par rapport à ce qu’il pourrait faire.

Neymar par exemple, le mec est à 1G/A par match quasiment mais sans blessures et hygiène de vie il aurait pu le joueur ultime. Pourtant certains en gardent une déception vu quil est passé à côté de ça…

Je lui souhaite de s’éclater en tout cas et une progression (sauf face à nous)

+Quote Post
soT71
posté 30/07/2026 19:42
Message #3619

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

C'est une situation perdant / perdant
On aura du mal à trouver un joueur aussi déstabilisant en numéro 4 et lui ne reverra pas de finale de Ldc d'aussi tôt

+Quote Post
fructis
posté 30/07/2026 20:02
Message #3620

Débutant
*

Inscrit : 20/09/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,493

Citation (Burkina 98 @ 30/07/2026 12:14) *
Je respecte et comprend ton analyse.

Mais je ne partage ce point de vue exprimé par d autres, on s arrête sur deux matchs et on oublie l essentiel a mons sens barcola en 150 matchs est 39 but et 37 passes décisives !

En ligue des champions il a été décisif sur des matchs très important et a contribué à la qualification avec des buts et de passes. : un parcours nne se résume pas aux finale de LDC ! Je ne comprends pas qu on oublie ses contrôles avant :

En 23/24 : buteur en 8 ème contre la Sociedad, decisif en 1/4 contre le Barça ou il provoque le penalty et le carton rouge puis passeur sur le but de semble
En 24/25. : c est le joueur clé de la remontée contre Manchester city, a la mi-temps on est éliminé de la LDC en phase de poule et mener 2-0 par citit.
C est barcola qui relance notre équipe avec cette accélération cote gauche sur 50 mètres et cette passe parfaite pour dembele , puis le second but juste après , buteur après contre Stuttgart et Brest en 16eme.
Passeur face a Liverpool au retour sur le but de dembele , et passeur de mêmoire contre villa au retour

En 25/26, titulaire face à Chelsea et double buteur à l'aller et au retour. Après il se blesse mais il revient même.plus tôt que prévu et est passeur a Liverpool
25/26 il se blesse face a Chelsea et ne retrouve jamais sa forme physique du match de Chelsea donc fin de saison a oublié pour blessure .

Et en ligue 1 il a été le deuxième meilleur buteur du club les deux saison et il met un double en finale de coupe de France ! ( Tout le monde l'aouble )

Il a raté des matchs qui n en rate pas ?

Et surtout , il vient à Paris comme un remplaçant ! On compte beaucoup plus au mercato 23 sur kolo muani ou Ramos , il vient pour 50 m vs 90 m pour kolo muani.
De base c était u. Joeur pour le banc de touche et la rotation ! Il ne vient pas avec un statut au club.

Donc il super forme sur son passage et dépasse les attentes a son arrivée.
Il est dévenu titulaire en edf et on peut le valoriser 150 millions !

Et certains parlent de déceptions..et ben

N'oublions pas que c'est aussi en grande partie grâce à lui qu'on passe face à Barcelone (expulsion d'Aurojo en quart de LDC 2024/2025)

+Quote Post

187 Pages V  « < 179 180 181 182 183 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/08/2026 23:00