[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
28/07/2026 09:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Ce serait terrible d'en arriver là, j'espère que toutes les parties vont se retrouver. Bien sûr qu'on va trouver une solution. On essaie de gratter quelques dizaines de millions à Liverpool. |
|
|
|
28/07/2026 09:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je fais le pari que le jour ou il jouera dans l'axe, il finira pas loin du ballon d'or. Il a une capacité à prendre les espaces incroyable. En PL il va faire un carton vu les espaces. C'est le championnat parfait pour lui. Triste qu'il parte parce que sans lui contre City, on aurait peut être pas gagner la LDC. Mais c'est la suite logique pour un joueur remplaçant qui a clairement le niveau pour être titulaire dans tous les top clubs européens. Il part proprement, j'aurais un pincement au coeur en le voyant avec un autre maillot en me rappelant de son accélération contre City. Liverpool c'est un grand d'Europe, et l'année passée ils ont vécu un drame qui a surement joué sur leur saison. Maintenant qu'on les fasse cracher Faut arrêter de prendre la PL pour un championnat portes ouvertes Il y a que deux joueurs au-dessus des 20 buts marqués la saison passée, le crack Haaland avec 27 évidemment et Igor Thiago qui en a mis 22 dont HUIT pénos. C'est un championnat qui joue mais les défenses sont très serrées, c'est pas pour rien que ça se joue énormément sur les coups de pieds arrêtés. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/07/2026 09:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,389 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Commencez à faire le deuil de Barcola. Personne n'est irremplaçable dans notre PSG. Si tu ne peux pas supporter la concurrence et ton rôle de remplaçant dans les matchs importants, alors oui, tu as raison de vouloir partir. D'autres joueurs auront moins de craintes à nous rejoindre. Le départ de Barcola ne va pas faire s'effondrer tout l'édifice construit depuis 3 ans.
|
|
|
|
28/07/2026 10:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 811 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
De quelle récriture vous parlez il ne débute pas en finale de LDC ni en les demies contre le Bayern, dans l'esprit de Luis Enrique l'attaque est clair et Barcola doit bien le ressentir. Mais pourquoi luis Enrique titularise barcola contre Chelsea, kvara et doué sont la . Il marque deux fois contre Chelsea, donc sur cette base luis Enrique aurait mis barcola sur le banc conte liverpool sans sa blessure ? Bien sûr que non , il aurait joue le quart titulaire, il n y a aucun entraîneur au monde qui ne met pas titulaire en quart emun joeur qui ne marque aller et retour en 8eme ! Donc ça veut dire que sans sa blessure il est titulaire en 8eme et en 1/4 ! La réécriture c est de nous faire croire qu il est sur le banc pour les grands matchs la preuve que non, il y a une concurrence et luis enrique lui donne sa chance. |
|
|
|
28/07/2026 10:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter de prendre la PL pour un championnat portes ouvertes Il y a que deux joueurs au-dessus des 20 buts marqués la saison passée, le crack Haaland avec 27 évidemment et Igor Thiago qui en a mis 22 dont HUIT pénos. C'est un championnat qui joue mais les défenses sont très serrées, c'est pas pour rien que ça se joue énormément sur les coups de pieds arrêtés. Et leur champion est infernal défensivement. |
|
|
|
28/07/2026 10:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,493 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je pense vraiment que pour Barcola, l’absence de titularisation pour les deux finales de C1 constitue l’élément le plus déterminant de son refus de prolonger (je ne dis pas que c’est une bonne raison pour autant).
J’imagine que ça lui donne le sentiment que pour les matchs les plus importants de la saison, il passera toujours après les trois autres, et ça doit faire mal à son ego. Et on parle d’un joueur qui semble assez sensible (Philo parlait d’une forme de mélancolie dans un récent podcast, il y a un peu de ça, je trouve). Vraiment dommage car il reste clairement un joueur clé de l’effectif avec son profil atypique de joueur de profondeur, et sa fiabilité physique, comme déjà souligné, est vraiment hors norme. Bon vent à lui en tout cas, absolument rien à lui reprocher à tout point de vue. |
|
|
|
28/07/2026 11:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce serait terrible d'en arriver là, j'espère que toutes les parties vont se retrouver. C'est juste pour que les joueurs comprennent que ici on peut plus jouer la montre avec les contrats. Soit tu es à fond dans le'projet et tu prolonges, soit tu ne l'es pas et tu ne fais donc plus partie du projet. Possiblement petite pression pour que Barcola fasse des efforts financiers qui permettront aux clubs de nous donner + de thunes aussi |
|
|
|
28/07/2026 13:33
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,386 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je suis déçu de son choix, mais dans l'absolu, il n'y rien de problématique dans sa non-prolongation. Il nous le dit clairement deux ans avant la fin de son contrat, on a ce mercato pour faire une belle vente (et potentiellement le prochain si nécessaire). C'est pas comme s'il nous avait baladé jusqu'au bout pour nous planter au dernier moment. Je ne vois pas du tout pourquoi on irait au clash avec lui.
Le PSG a d'énormes attentes en terme de prix de vente et à la limite pourquoi pas (même si honnêtement, les 170m annoncés sont un peu élevés voire légèrement délirant à mon avis) et si aucun club ne se positionne à ce niveau là ou à un niveau acceptable pour le PSG, ce ne serait pas particulièrement de sa faute. Je ne crois pas du tout à cette info de The Athletic qui n'a selon moi absolument aucun sens. D'ailleurs, je ne sais meme pas, en lisant le Tweet original, si c'est vraiment une info ou bien une déduction foireuse. |
|
|
|
28/07/2026 14:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,551 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Mais
|
|
|
|
28/07/2026 14:39
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C'est pas contradictoire ; tu dis que t'es ok pour venir et on négocie mes modalités
Liverpool a de quoi satisfaire ses demandes largement. Pourvu que tout cela soit vite réglé. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
28/07/2026 14:43
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,943 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/07/2026 14:49
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Absolument. Pas de feuilleton de l'été, que tout se fasse en bonne intelligence. Merci pour tout Bradley et les deux LDC, et on passe à autre chose. Voilà. Que ce soit propre. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
28/07/2026 14:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Ce serait terrible d'en arriver là, j'espère que toutes les parties vont se retrouver. Ce serait très con, surtout avec deux ans de contrat. |
|
|
|
28/07/2026 15:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Ça va être l'embouteillage le côté gauche des reds la saison prochaine.
Barcola, Gakpo, Munoz et Ngumoha. Et je ne compte même pas Wirtz voire Ekitike qui peuvent y jouer aussi. De l'autre côté avec le départ de Salah il ne reste que le cadavre de Chiesa. Ce serait cocasse que Bradley finisse côté droit pour dépanner... |
|
|
|
28/07/2026 16:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Chiesa aussi joue naturellement à gauche
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/07/2026 16:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
S’il est pas capable de sauter cette concurrence là avec des joueurs qui sont même pas à leurs postes ça sert à rien pour lui de partir…
Je comprends la déception ça me fait grave chier moi aussi mais je reste sur la même ligne que mon dernier poste… il aura été sur le pont à chaque fois qu’on a eu besoin de lui en finissant les saisons dans la peau du cocu, il a gagné des titres au PSG il a fait ses saisons en L1.. l’envie de départ peut se comprendre tant que tout le monde s’y retrouve. Entre le fait qu il est numéro 3 bis dans un club double champions d’Europe, qu’il a su se montrer à son avantage en EDF dans un secteur encore plus surpeuplé que celui de Liverpool et qu’il lui reste deux ans de contrat c’est presque le moment idéal pour négocier une vente et faire une belle plus value. Reste le problème de son remplacement maintenant… comme je l’ai dis c’est notre numéro 3 bis qui peut limite palier aux trois postes en cas de blessure… alors maintenant la question se pose et soit on sort la caillasse pour une grosse recrue soit on va chercher un jeune joueur prometteur comme on l’a fait en le recrutant à Lyon. Perso si c’est pour sortir plus de 100M sur un joueur autant les poser sur du crack certifié parce que sincèrement si c’est pour le mettre sur du Diomande ou Kroupi qui étaient inconnus au bataillon y a un an ou deux ça fait pas bander plus que ça… Depuis le temps que les deux Luis bossent ensemble j’espère qu’on a une short list un peu plus étoffée que la hype de l’année. |
|
|
|
28/07/2026 16:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
S’il est pas capable de sauter cette concurrence là avec des joueurs qui sont même pas à leurs postes ça sert à rien pour lui de partir… Je comprends la déception ça me fait grave chier moi aussi mais je reste sur la même ligne que mon dernier poste… il aura été sur le pont à chaque fois qu’on a eu besoin de lui en finissant les saisons dans la peau du cocu, il a gagné des titres au PSG il a fait ses saisons en L1.. l’envie de départ peut se comprendre tant que tout le monde s’y retrouve. Entre le fait qu il est numéro 3 bis dans un club double champions d’Europe, qu’il a su se montrer à son avantage en EDF dans un secteur encore plus surpeuplé que celui de Liverpool et qu’il lui reste deux ans de contrat c’est presque le moment idéal pour négocier une vente et faire une belle plus value. Reste le problème de son remplacement maintenant… comme je l’ai dis c’est notre numéro 3 bis qui peut limite palier aux trois postes en cas de blessure… alors maintenant la question se pose et soit on sort la caillasse pour une grosse recrue soit on va chercher un jeune joueur prometteur comme on l’a fait en le recrutant à Lyon. Perso si c’est pour sortir plus de 100M sur un joueur autant les poser sur du crack certifié parce que sincèrement si c’est pour le mettre sur du Diomande ou Kroupi qui étaient inconnus au bataillon y a un an ou deux ça fait pas bander plus que ça… Depuis le temps que les deux Luis bossent ensemble j’espère qu’on a une short list un peu plus étoffée que la hype de l’année. Le truc c'est que si des joueurs valent +100M après une grosse saison, combien coûte un joueur qui a perfé en Europe ? Un joueur qui joue dans un club de 2nde zone (Dortmund ou Atletico par exemple), c'est pas évident à aller chercher et ça vaut méga cher quand on voit le cas Alvarez par exemple |
|
|
|
28/07/2026 17:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Sûrement très cher surtout si on fait une grosse vente avec lui et sachant qu’on fait rentrer un max de thunes juste avec nos subs.
Si j’avais un nom à sortir qu’on devrait exfiltrer d’un gros club pour remplacer Barcola en faisant du poste pour poste ça serait un Raphinha mais ça coûterait une blinde et on se retrouverait avec le même problème dans un an ou deux vu qu’on peut toujours pas jouer à douze. C’est pour ça que j’espère que si le club a fait le choix d’une politique rationnelle en matière de recrutement on a au moins l’œil sur des prospects ou inconnus qui seront les Diomande et Kroupi de demain sans avoir à casser la tirelire façon Liverpool. |
|
|
|
28/07/2026 17:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Sur X ya un compte DaveOCKOP qui annonce une offre à 110+40M€
(Aucune idée de la fiabilité, d’autant plus sur les montants…) Ca va bouger demain |
|
|
|
28/07/2026 18:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,900 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 07:10 |