[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
27/07/2026 17:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,314 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Je fais le pari que le jour ou il jouera dans l'axe, il finira pas loin du ballon d'or. Il a une capacité à prendre les espaces incroyable. En PL il va faire un carton vu les espaces. C'est le championnat parfait pour lui. Triste qu'il parte parce que sans lui contre City, on aurait peut être pas gagner la LDC. Mais c'est la suite logique pour un joueur remplaçant qui a clairement le niveau pour être titulaire dans tous les top clubs européens. Il part proprement, j'aurais un pincement au coeur en le voyant avec un autre maillot en me rappelant de son accélération contre City. Liverpool c'est un grand d'Europe, et l'année passée ils ont vécu un drame qui a surement joué sur leur saison. Maintenant qu'on les fasse cracher La reconversion des ailiers en avant-centre ça a l'air d'être la nouvelle lubie du forum |
|
|
|
27/07/2026 18:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 856 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
De crack a bon joueur il n'y a qu'un mercato
Salut l'ami -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
27/07/2026 21:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,493 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Pas que le QI Foot, on rappelle qu'il était fan du stream de Jean Pormanove Débile certifié depuis ce moment-là, j'ai d'ailleurs été étonné que ça fasse aussi peu de polémique. Je serais déçu qu'il parte pour des raisons sportives mais si tu me demandes pour lequel des 13-14 j'ai le moins d'attachement il est en haut de la liste. A moins de 120-130M€ il doit pas partir dans tous les cas, si on n'a pas de remplaçant autant le garder jusqu'à l'année prochaine. Même à un an de la fin de son contrat il aura une bonne valeur marchande et il y aura de quoi en tirer un bon prix avec la concurrence qu'il devrait y avoir. |
|
|
|
27/07/2026 21:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,285 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
C'est exactement ce qu'a fait James Rodriguez pourtant, après 2 C1. Morata pareil, gagner la C1 depuis le banc, ça l'a pas fait rêver. Danilo dans une moindre mesure, 2 ans à faire la doublure, ça lui a suffi, il s'est barré. Remplaçant d'un top club, c'est pas si facile à vivre, il y a un côté très frustrant que tout le monde ne sait pas gérer. C'est vraiment un état d'esprit à avoir. Angel |
|
|
|
27/07/2026 22:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,887 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le sous-titre du désespoir
En tout cas, je lui souhaite très sincèrement de trouver le même confort et la même tolérance quand il ratera tous ses faces à face dans le Mersey. L'herbe est pas toujours plus verte ailleurs Bradley. |
|
|
|
27/07/2026 22:21
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Bradley
|
|
|
|
27/07/2026 23:29
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,598 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
il est dans une situation un peu étrange. il n'a pas sûr être meilleur que Kvara à gauche, à droite il est aussi moins bon que doué et la hierachie est claire. Au PSG il ne démarre pas les matchs qui comptent mais il gagne des trophées.
A Liverpool il sera archi titulaire, mais y'a plus de chances qu'il fasse une saison blanche qu'autre chose. peut être qu'il se dit qu'il a un palmarès en club qui lui convienne et que la prio c'est la temps de jeu. Dommage. |
|
|
|
28/07/2026 03:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,836 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
il est dans une situation un peu étrange. il n'a pas sûr être meilleur que Kvara à gauche, à droite il est aussi moins bon que doué et la hierachie est claire. Je vais remettre une pièce dans la machine mais ça me saoule un peu de lire ça. On ne peut pas dire que la hiérarchie soit "claire" alors que pendant la saison il était devant Doué, c'est quelque chose qui n'existe pas dans le PSG actuel ça. Si il est plus performant que Kvara (et qu'on vienne pas me dire que Kvara est un modèle de régularité) il lui prendra même temps de jeu, et dans des matchs décisifs qui plus est. ça ne tient qu'à lui de prendre sa place. Et la vérité c'est qu'à eux 3 sur 2 postes ils auront tous une place ultra importante comme ça a été le cas ces 2 dernières années. Cela dit je ne lui en veux pas s'il part, chacun est libre de vivre sa carrière et ses propres expériences de vie comme il l'entend, amour éternel à nos double champions |
|
|
|
28/07/2026 04:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,957 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Je vais remettre une pièce dans la machine mais ça me saoule un peu de lire ça. On ne peut pas dire que la hiérarchie soit "claire" alors que pendant la saison il était devant Doué, c'est quelque chose qui n'existe pas dans le PSG actuel ça. Si il est plus performant que Kvara (et qu'on vienne pas me dire que Kvara est un modèle de régularité) il lui prendra même temps de jeu, et dans des matchs décisifs qui plus est. ça ne tient qu'à lui de prendre sa place. Et la vérité c'est qu'à eux 3 sur 2 postes ils auront tous une place ultra importante comme ça a été le cas ces 2 dernières années. Cela dit je ne lui en veux pas s'il part, chacun est libre de vivre sa carrière et ses propres expériences de vie comme il l'entend, amour éternel à nos double champions +1 C'est bizarre cette réécriture sur le rôle de Barcola dans l'effectif comme si avant sa blessure il envoyait pas Doué et Kvara à tour de rôle sur le banc en LDC. Je pense pas du tout qu'il est vu comme un remplaçant aux yeux de Luis Enrique. Maintenant ce qui est certain c'est qu'il doit être déçu et frustré de finir une deuxième saison consécutive sur le banc, mais j'ai du mal à comprendre comment on arrive pas à le convaincre qu'il a toujours un rôle très important à jouer et que y'a absolument rien de fixé sur les rôles de chacun. |
|
|
|
28/07/2026 06:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
Complètement d’accord avec vous deux. Aucun des 3 (Barcola-Kvara-Doué) ne sont des modèles de régularité. Mais ici il faut toujours des targets à descendre. Que ce soit des joueurs et parfois des forumeurs. J’ ai adoré la semaine qui a suivi le second titre. Mais 1 semaine c’est court. Oui la paix n’a pas duré plus longtemps.
En attendant il veut partir alors OK, mais quand je vois que Diomandé est parti pour 120/130 millions alors qu’il n’a rien prouvé sur la durée et que même sa CDM n’est pas terrible. Et que le Bayern valorise Olise (adulé par beaucoup ici) a 200 millions. Mais il fait quoi contre le PSG en demie finale de champion’s league ? Un super match aller au parc ou il à bouffé Nuno Mendes. Puis au match retour il se fait littéralement dévorer par Nuno Mendes et obtient 3/10 comme note du match. Il y aurait même eu une vague de suicide chez Culture Bayern. Pour sa coupe du monde c’est sans commentaires il brille un match et il est transparent les autres. Alors voilà Barcola, c’est encore 1 an au PSG où sinon il faut une offre ferme de 200 millions d’euros. Et d’ici l’an prochain la roue peut tourner en sa faveur et il re prolonge. |
|
|
|
28/07/2026 08:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 811 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
+1 C'est bizarre cette réécriture sur le rôle de Barcola dans l'effectif comme si avant sa blessure il envoyait pas Doué et Kvara à tour de rôle sur le banc en LDC. Je pense pas du tout qu'il est vu comme un remplaçant aux yeux de Luis Enrique. Maintenant ce qui est certain c'est qu'il doit être déçu et frustré de finir une deuxième saison consécutive sur le banc, mais j'ai du mal à comprendre comment on arrive pas à le convaincre qu'il a toujours un rôle très important à jouer et que y'a absolument rien de fixé sur les rôles de chacun. +1 De nombreux fans d ailleurs dans cette conversation ont aussi martelé que barcola était un remplaçant "ad vitam aeternam" , loin des trois titulaires , je me demande si on a observé la même saison. Je sais bien qu il y a beaucoup de match mais quand même , c est aussi croire que luis enrique pragmatique va figer une hiérarchie entre des joueurs proches. Sur Chelsea et avant barcola est titulaire a la loyale et comme il est double buteur, il n y a aucun univers ou il.ne joue pas le quart de finale titulaire avant doué. Je ne connais pas beaucoup de remplaçant titulaire en 8eme et possiblement en quart de finale de la ldc. Cette relecture de la saison m.etonne car c est par ce qu il se blesse qu il perd sa place , il revient trop tôt sans doutes et il ne retrouve pas la forme physique de Chelsea c'est pour ça que luis enrique le bench apres.. |
|
|
|
28/07/2026 08:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
De quelle récriture vous parlez il ne débute pas en finale de LDC ni en les demies contre le Bayern, dans l'esprit de Luis Enrique l'attaque est clair et Barcola doit bien le ressentir.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/07/2026 08:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,915 Tribune : Non précisée |
Cette relecture de la saison m.etonne car c est par ce qu il se blesse qu il perd sa place , il revient trop tôt sans doutes et il ne retrouve pas la forme physique de Chelsea c'est pour ça que luis enrique le bench apres.. On peut dire la même chose sur Kvara, et surtout Doué, qui finissent 2025 sur les rotules et multiplient les absences pour blessure. Et il semble que Barcola parte avant tout car il se voit lui-même dans un rôle de remplaçant, et qu'il n'imagine plus la situation évoluer. Pas besoin de parler de relecture de saison ou d'essayer de la ré écrire en imaginant Barcola qui ne se blesse pas, le constat c'est le joueur lui-même qui semble le faire. Beaucoup lui donnent simplement raison |
|
|
|
28/07/2026 08:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,265 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Après il est très possible, si il reste, qu'il soit de nouveau remplaçant des deux cracks.
Je pense qu'il veut pas forcément plus de temps de jeu mais un meilleur statut. Et c'est clair que liverpool qui a passé un an pas terrible ce serait une bonne idée pour lui. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/07/2026 08:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,900 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Après il est très possible, si il reste, qu'il soit de nouveau remplaçant des deux cracks. Je pense qu'il veut pas forcément plus de temps de jeu mais un meilleur statut. Et c'est clair que liverpool qui a passé un an pas terrible ce serait une bonne idée pour lui. Et c'est la tout le débat car il n'est pas moins bien traité que les autres, c'est juste qu'il ne fait pas assez pour passer devant depuis deux ans lors des derniers matchs décisifs. Parce-que, je rejoins ce qui se dit plus haut, il faut pas parler de hiérarchie claire au départ, en février ça fait deux saisons qu'il est titulaire en ldc ( et peu importe la raison) mais il perd sa place ensuite car il n'arrive à se hisser au top niveau ldc. |
|
|
|
28/07/2026 08:58
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
On sait qu'on perdra un gros attout dans la profondeur mais on oublie aussi qu'il est extrêmement fiable physiquement.
Pendant que tous les autres offensifs étaient à ramasser à la petite cuillère, il a enchaîné les matches de façon incroyable. Et l'autre élément c'est qu'il est un des éléments qui a fait qu'on a eu un Kvara aussi bon en fin de saison, c'est la compétition entre les deux joueurs et la perspective de se faire passer devant par Barcola qui a porté Kvara à ces hauteurs. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
28/07/2026 09:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,797 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Après il est très possible, si il reste, qu'il soit de nouveau remplaçant des deux cracks. Je pense qu'il veut pas forcément plus de temps de jeu mais un meilleur statut. Et c'est clair que liverpool qui a passé un an pas terrible ce serait une bonne idée pour lui. Visiblement s'il reste c'est pour se poser sur le banc et y rester
|
|
|
|
28/07/2026 09:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,265 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et c'est la tout le débat car il n'est pas moins bien traité que les autres, c'est juste qu'il ne fait pas assez pour passer devant depuis deux ans lors des derniers matchs décisifs. Parce-que, je rejoins ce qui se dit plus haut, il faut pas parler de hiérarchie claire au départ, en février ça fait deux saisons qu'il est titulaire en ldc ( et peu importe la raison) mais il perd sa place ensuite car il n'arrive à se hisser au top niveau ldc. Apres les causes les raisons va savoir, peut être qu'il paie de s'être dépouillé en début de saison, peut être que la pelouse gratte plus au printemps, peut être qu'il peut faire mieux je sais pas. Ce qui est sur c'est que son statut depuis 2 ans c'est remplaçant de luxe et c'est très possible que ça continue. Et je comprend que ça lui plaise pas. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/07/2026 09:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,887 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ce serait terrible d'en arriver là, j'espère que toutes les parties vont se retrouver. |
|
|
|
28/07/2026 09:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,915 Tribune : Non précisée |
Visiblement s'il reste c'est pour se poser sur le banc et y rester
Mieux vaut que les fans du joueur aillent pas lire les commentaires. C'est twitter, OK, mais je serais pas trés confort non plus si mon club voulait acheter un Barcola like à +120m Après il est très possible, si il reste, qu'il soit de nouveau remplaçant des deux cracks. Je pense qu'il veut pas forcément plus de temps de jeu mais un meilleur statut. On a l'air tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de hiérarchie basée sur le statut au club, mais que tout se base sur les perfs. Faut être meilleur pour gagner sa place, c'est aussi simple que ça. Et si je regarde les stats de C1 pour cette saison, soit celles de Kvara, Doué et Barcola, y a pas match. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 05:58 |