IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

187 Pages V  « < 174 175 176 177 178 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp
succo
posté 27/07/2026 13:42
Message #3501

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée

Choix décevant.

On a vraiment pas hâte d'entendre le surnom que lui donnera Stéphane Guy pendant les matchs de PL.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sarconzie
posté 27/07/2026 13:43
Message #3502

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (succo @ 27/07/2026 14:42) *
Choix décevant.

On a vraiment pas hâte d'entendre le surnom que lui donnera Stéphane Guy pendant les matchs de PL.

La fusée française

+Quote Post
Denis Law
posté 27/07/2026 13:48
Message #3503

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Choix décevant.

Avec ce côté, 'a envoyé paître tout l'argent corrompu du Qatar pour le vrai football'

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
ATwoZe
posté 27/07/2026 13:48
Message #3504

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (JCD @ 27/07/2026 14:40) *
Et 150M t'arrive avec l'étiquette du joueur le plus cher de l'histoire de la PL, à ce prix là t'es le leader d'attaque de ton équipe.
Outre sa finition faudra qu'il bosse son attitude et ce qu'il dégage par moment sur le terrain où t'as quand même de temps en temps l'impression qu'il s'en branle / traîne son spleen.

+1000

Les anglais vont pas le rater, j'imagine déjà les comps flûte il aura pas la même mansuétude à Paris qu'à Liverpool.

+Quote Post
Pathfinder
posté 27/07/2026 13:50
Message #3505

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Sarconzie @ 27/07/2026 14:43) *
La fusée française

Je parie une petite piece sur "Rasta Rocket" connaissant le finesse de l'abruti.

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"

+Quote Post
cyba79
posté 27/07/2026 13:53
Message #3506

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Choix décevant.

Juste après un but marqué : Barcoooooooooooollllllllllllllllllla

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Burkina 98
posté 27/07/2026 15:25
Message #3507

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Denis Law @ 27/07/2026 14:48) *
Avec ce côté, 'a envoyé paître tout l'argent corrompu du Qatar pour le vrai football'

Finalement c est son problème pas le nôtre , on s en fiche de ce qu il fera après paris,la seule chose qui m.importe c est qu on conserve le niveau de notre effectif s il part cet été ...et donc qu on le vende très cher pour pouvoir réinvestir....

Le devenir de la carrière de barcola n a plus aucune importance une fois qu il sera parti

+Quote Post
debodissy
posté 27/07/2026 15:55
Message #3508

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : NY
Membre no 12,037

Totalement aligné avec la direction. A lire certains, Barcola, Diomandé et Kroupi c'est des BO en puissance. Come on, c'est pas messi les mecs.Qu'il se casse le Barco, ça reste une légende du club, mais son short baissé, son coté relax et le nombre de pigeons dégommés au Parc. Merci et goodbye. L'autre truc qui m'explose c'est les commentaires catastrophés, comment on va faire, il faut que campos se bouge le cul, etc ... Ça fait pitié. Confiance dans mon club.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Sarconzie
posté 27/07/2026 16:03
Message #3509

Dieu tout-puissant

Membre no 861

Citation (debodissy @ 27/07/2026 16:55) *
Totalement aligné avec la direction. A lire certains, Barcola, Diomandé et Kroupi c'est des BO en puissance. Come on, c'est pas messi les mecs.Qu'il se casse le Barco, ça reste une légende du club, mais son short baissé, son coté relax et le nombre de pigeons dégommés au Parc. Merci et goodbye. L'autre truc qui m'explose c'est les commentaires catastrophés, comment on va faire, il faut que campos se bouge le cul, etc ... Ça fait pitié. Confiance dans mon club.

Je taille sur son efficacité mais ça reste un super joueur, ce sera pas simple de trouver un joueur capable de le remplacer correctement.

+Quote Post
RegardZehef
posté 27/07/2026 16:06
Message #3510

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (ATwoZe @ 27/07/2026 13:48) *
+1000

Les anglais vont pas le rater, j'imagine déjà les comps flûte il aura pas la même mansuétude à Paris qu'à Liverpool.

Vous abusez franchement c’est un joueur qui a tout pour devenir un chouchou d’Anfield, spectaculaire, généreux et simple. Il fera ses stats la bas aussi, il est capable de mettre des buts et c’est un bon passeur décisif.

On dirait qu’on parle de Nicolas Pépé la laugh.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/07/2026 16:09
Message #3511

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Il va faire un malheur.

On rappelle que les gars trouvent Ekitike trop fort

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 27/07/2026 16:09
Message #3512

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

On le vend 130, il se foire totalement, on le fait revenir dans un an pour 60
Et voilà

+Quote Post
Sarconzie
posté 27/07/2026 16:10
Message #3513

Dieu tout-puissant

Membre no 861

Citation (RegardZehef @ 27/07/2026 17:06) *
Vous abusez franchement c’est un joueur qui a tout pour devenir un chouchou d’Anfield, spectaculaire, généreux et simple. Il fera ses stats la bas aussi, il est capable de mettre des buts et c’est un bon passeur décisif.

On dirait qu’on parle de Nicolas Pépé la laugh.gif

On connait son niveau, il est haut, mais on connait aussi le boug qui a pas l'efficacité la plus dingue du monde. Il aura la pression avec le prix de son transfert.

+Quote Post
Burkina 98
posté 27/07/2026 16:16
Message #3514

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Sarconzie @ 27/07/2026 17:10) *
On connait son niveau, il est haut, mais on connait aussi le boug qui a pas l'efficacité la plus dingue du monde. Il aura la pression avec le prix de son transfert.

Sur son efficacité il faut relativiser car a Liverpool et arsenal ses concurrents seront Cody gakpo et trossard ou madueke ou Martinelli, c'est cela la réalité de ces clubs, il ne va pas être en concurrence avec yamal et olise....

Il y a quand même des chances qu il fasse mieux qu un trossard, gakpo ou martinelli en terme de buts marqués.

Pour contrebalancer, cela ne sera peut être pas suffisant pour convaincre s il vient avec une étiquette 150 millions ..mais finalement c est son problème, nous notre objectif c est de la céder le plus cher possible
..et s il met 0 but sur les 10 prochaine années avec un autre maillot, et bien cela m.est égal

+Quote Post
KilamS77
posté 27/07/2026 16:26
Message #3515

Débutant
*

Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,103

Barcola, en PL, fera un malheur.
Il a certes des problèmes de finition mais c’est pas non plus Ogbeche 😂

C’est un football moins tactique avec des blocs plus haut, il va dévorer les espaces et tout casser…

En espérant un revirement de situation 🤞

+Quote Post
doll
posté 27/07/2026 16:27
Message #3516

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Déception, mais je le comprends aussi. Deux LDC, il a tout gagné ici, il ne progressera pas plus je pense. Le mental ne répondra pas. Je l'ai trouvé bien plus libéré en EDF pendant la coupe du monde que les derniers mois chez nous. J'imagine que son objectif ne sera plus la LDC, mais une place de titulaire assuré en EDF.

Mais déçu évidement.

+Quote Post
Wrk
posté 27/07/2026 16:43
Message #3517

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,915

Citation (Sarconzie @ 27/07/2026 17:03) *
Je taille sur son efficacité mais ça reste un super joueur, ce sera pas simple de trouver un joueur capable de le remplacer correctement.

Ce sera compliqué de le remplacer par un joueur avec des qualités proches c'est vrai, mais par un joueur avec des qualités differentes et capable d'apporter autant voir plus, ça doit bien être possible. Dans l'absolu, un joueur polyvalent capable d'être performant en Ligue 1 et plus ou moins dépanner en C1 ferait l'affaire

Citation (RegardZehef @ 27/07/2026 17:06) *

Ca varie selon les sites, mais Barcola c'est 1-2 passe(s) decisive(s) en Ligue 1 cette saison. Bon, et pour le nombre de buts en C1 en trois saisons, pas besoin de le rappeler. On le kiffe tous, il fait complétement partie du groupe légende pour toujours, mais 150 millions pour Barcola ,on pourra s'estimer chanceux je trouve

+Quote Post
wakabayashi
posté 27/07/2026 17:32
Message #3518

Pilier du forum

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Je fais le pari que le jour ou il jouera dans l'axe, il finira pas loin du ballon d'or. Il a une capacité à prendre les espaces incroyable. En PL il va faire un carton vu les espaces. C'est le championnat parfait pour lui.

Triste qu'il parte parce que sans lui contre City, on aurait peut être pas gagner la LDC. Mais c'est la suite logique pour un joueur remplaçant qui a clairement le niveau pour être titulaire dans tous les top clubs européens. Il part proprement, j'aurais un pincement au coeur en le voyant avec un autre maillot en me rappelant de son accélération contre City.

Liverpool c'est un grand d'Europe, et l'année passée ils ont vécu un drame qui a surement joué sur leur saison. Maintenant qu'on les fasse cracher

+Quote Post
Babou1
posté 27/07/2026 17:37
Message #3519

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oni @ 27/07/2026 10:34) *
Pas que le QI Foot, on rappelle qu'il était fan du stream de Jean Pormanove ph34r.gif

Mdrrrrrrr j'avais oublié ça

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Burkina 98
posté 27/07/2026 17:44
Message #3520

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Wrk @ 27/07/2026 17:43) *
Ce sera compliqué de le remplacer par un joueur avec des qualités proches c'est vrai, mais par un joueur avec des qualités differentes et capable d'apporter autant voir plus, ça doit bien être possible. Dans l'absolu, un joueur polyvalent capable d'être performant en Ligue 1 et plus ou moins dépanner en C1 ferait l'affaire

Ca varie selon les sites, mais Barcola c'est 1-2 passe(s) decisive(s) en Ligue 1 cette saison. Bon, et pour le nombre de buts en C1 en trois saisons, pas besoin de le rappeler. On le kiffe tous, il fait complétement partie du groupe légende pour toujours, mais 150 millions pour Barcola ,on pourra s'estimer chanceux je trouve

Sur trois saison et 140 match c est 39 buts et 35 passes décisives..., et l'an dernier il fait une saison a 20 but et 20 passes décisives !
20 but -20 passée décisif pour un ailier qui ne tire pas les pénaltys, ..c est niveau di maria dans ses meilleures années avec nous ..

J entend qu il.peut améliorer sa finition, mais sur les deux dernières années je ne vois pas beaucoup d ailier en Europe avec ce type de stats ..par ailleurs il.est relativement fiable physiquement..il'se blessé assez peu

Citation (wakabayashi @ 27/07/2026 18:32) *
Je fais le pari que le jour ou il jouera dans l'axe, il finira pas loin du ballon d'or. Il a une capacité à prendre les espaces incroyable. En PL il va faire un carton vu les espaces. C'est le championnat parfait pour lui.

Triste qu'il parte parce que sans lui contre City, on aurait peut être pas gagner la LDC. Mais c'est la suite logique pour un joueur remplaçant qui a clairement le niveau pour être titulaire dans tous les top clubs européens. Il part proprement, j'aurais un pincement au coeur en le voyant avec un autre maillot en me rappelant de son accélération contre City.

Liverpool c'est un grand d'Europe, et l'année passée ils ont vécu un drame qui a surement joué sur leur saison. Maintenant qu'on les fasse cracher

Non pour moi il n est pas dans la catégorie que tu cites, il a des lacunes Rédhibitoire comme la conduite de balle , le jeu dans les petits espaces et ce serait bien pire s il jouait dans l axe.

C est un joueur qui dépasse les attentes qu on avait avec lui quand il était jeune , il n'a jamais été annoncé comme un crack et franchement il fait de bonnes saisons.

Mais faut doser , ni dévaloriser ce qu il a fait , ni le sur valorise comme le fait son entourage. Je pense qu il a eu son prime l'an dernier avec sa saison a 20 but et 20 passes décisives, je serai très surpris qu il refasse ce type de saison.

Malgré cela il a le niveau pour devancer gakpo, trossard ou madueke a arsenal et Liverpool

+Quote Post

187 Pages V  « < 174 175 176 177 178 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : macgivre

Version bas débit Nous sommes le : 09/08/2026 08:20