IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

187 Pages V  « < 171 172 173 174 175 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp
KilamS77
posté 26/07/2026 21:37
Message #3441

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,103
Tribune : Non précisée

Le groupe double champion d’Europe est en train de se décimer… en espérant que Campos nous fasse un mercato 2024 bis !
Go to the top of the page

+Quote Post
soken
posté 26/07/2026 21:37
Message #3442

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (NainSG @ 26/07/2026 19:48) *
À Liverpool ils ont déjà Isak à 150M et Ekitike à 115M, la pression est diluée.

En tous cas on voit que le club a maitrisé la séquence médiatique pour s'arranger : après l'annonce de la non prolongation Ils ont fait croire qu'on mettait tout en pause jusqu'à la finale puis jusqu'à la fin de la coupe du monde, etc.
Et ils ont fait croire qu'on voulait Diomande en plus de Barcola avec Doué au milieu... Tout ça pour bien négocier et éviter qu'en mettant Barcola sur le marché à 150M Leipzig demande encore plus pour l'Ivoirien.

Et maintenant qu'on a raté Diomande on sort l'info pour Barcola pour voir si les clubs intéressés se positionnent sur lui et pour éviter qu'ils dépensent leur argent autrement et que ça lui ferme des portes.

Dommage qu'on n'ait absolument pas fait fructifier cet avantage parce qu'au moins la com' était maîtrisée et Philo avait vu juste depuis le début malgré ce qu'on voulait nous faire croire.

Sans oublier wirtz, autre gros transfert

+Quote Post
suckmybeat
posté 26/07/2026 21:50
Message #3443

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Citation (ChosenMilo @ 26/07/2026 21:48) *
bilan décevant ? mais c'est quoi cette dinguerie encore, on va pas refaire l'histoire mais son début de saison il y'a 2 ans etait incroyable, son bilan en champions league est faiblard, mais il a trop depanné sur d'autres matchs et a été impactant, pour nous inventer cela
son soucis c'est sa finition mais en tant qu'ailier, qui sur le marché est disponible pour le suppléer ?

De quelle dinguerie tu parles? De ton coté tu es totalement satisfait de son passage sous nos couleurs? Quand tu connais son potentiel tu peux qu'être déçu, le vrai moment où il a affiché sa vraie valeur c'était juste avant sa blessure, il volait. Son bilan est décevant en rapport à ses possibilités et si c'était pas le cas il aurait eu sa place en tant que titulaire, pas un remplacant de qualité ce qui n'a pas réussi à faire... Le nombre de pshit qu'il a fait, déso mais c'était pas possible et oui c'est très décevant. J'ai pas dis qu'il a été nul pour autant mais faut pas se voiler la face.

+Quote Post
Raijojp
posté 26/07/2026 21:53
Message #3444

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (suckmybeat @ 26/07/2026 22:50) *

Quand il débarque de Lyon, tu t'attends vraiment à 3 saisons comme il a pu faire ? Surtout quand tu vois les débuts et le match contre Newcastle notamment.
Je pense qu'il a fait nettement + que le boulot chez nous, bon vent à lui.

+Quote Post
suckmybeat
posté 26/07/2026 22:01
Message #3445

Membre habitué
**

Membre no 11,731

J'avais pas d'attentes à son arrivée, elles sont apparues petit à petit lorsque je le voyais jouer.

+Quote Post
Burkina 98
posté 26/07/2026 22:04
Message #3446

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (suckmybeat @ 26/07/2026 22:50) *
De quelle dinguerie tu parles? De ton coté tu es totalement satisfait de son passage sous nos couleurs? Quand tu connais son potentiel tu peux qu'être déçu, le vrai moment où il a affiché sa vraie valeur c'était juste avant sa blessure, il volait. Son bilan est décevant en rapport à ses possibilités et si c'était pas le cas il aurait eu sa place en tant que titulaire, pas un remplacant de qualité ce qui n'a pas réussi à faire... Le nombre de pshit qu'il a fait, déso mais c'était pas possible et oui c'est très décevant. J'ai pas dis qu'il a été nul pour autant mais faut pas se voiler la face.

Barcola c'est 40 but et 37 passes décisives en 140 match , donc une action decisive un match sur deux en moyenne.
C'est un joueur acheté en 2023 , pour renforcer le banc de touche , il arrive sur une saison ou on a mbappe , kolo muani, Ramos , dembele devant lui dans la hiérarchie.

Il arrive pour 50 millions et on va le revendre peur être trois fois plus. J aimerais avoir plus de recrues décevantes

+Quote Post
suckmybeat
posté 26/07/2026 22:47
Message #3447

Membre habitué
**

Membre no 11,731

Citation (Burkina 98 @ 26/07/2026 23:04) *
Barcola c'est 40 but et 37 passes décisives en 140 match , donc une action decisive un match sur deux en moyenne.
C'est un joueur acheté en 2023 , pour renforcer le banc de touche , il arrive sur une saison ou on a mbappe , kolo muani, Ramos , dembele devant lui dans la hiérarchie.

Il arrive pour 50 millions et on va le revendre peur être trois fois plus. J aimerais avoir plus de recrues décevantes

Mon argument est de dire que si il n'avait pas été décevant, LE lui aurait donné une place indiscutable dans le 11, c'est pas le cas. Sans ça il serait pas parti d'ailleurs.

+Quote Post
Gabadou
posté 26/07/2026 22:51
Message #3448

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Excellent joueur. Il veut partir tanpis, maintenant ne refaisons pas les mêmes erreur qu'avec Mbappe, on le vends, si un deal se présente pour 100 millions++ c'est parfait.

On va reconstruire le banc, le facteur déterminant c'est Luis Enrique. N'importe quel joueur peut partir, je m'en fou tant que ce coach légendaire entraînera notre équipe.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Tchoune
posté 27/07/2026 01:16
Message #3449

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Ah petit tu déconnes sad.gif
Je peux comprendre ses envies d'ailleurs mais ça fait chier.
Il y a encore tellement de place pour l'amélioration dans son jeu, ça serait relou de voir ça sous un autre maillot.

+Quote Post
Aiola
posté 27/07/2026 01:25
Message #3450

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Kaelas @ 26/07/2026 20:09) *
Y a qu'un seul MIDVARA et il chez nous.

Et Barcola a un potentiel immense. Bien sur que ca risque d'être plus simple ailleurs

Potentiel immense, après c'est pas toujours ce qu'on a vu sur le terrain
Faut pas avoir la mémoire courte, combien de fois on a lu ici qu'il fallait le vendre au prochain mercato parce qu'il venait pour la énième fois de louper à 6m des cages ou d'assurer une conduite de balle correcte
Ça reste un super profil avec une capacité d'accélération rare qui peut faire mal à toutes les defenses d'Europe, pas de débat et perso je l'ai toujours défendu
Mais on verra s'il s'adaptera à la PL (s'il y va), s'il tient sa place de titulaire dans la durée dans un top club anglais et si in fine il a plus de temps de jeu qu'à Paris

Mais dans l'immédiat je fais parti de ceux qui veulent absolument le conserver, à minima cette saison car avec le départ de Ramos et Lee ça ferait trop de changements sur le secteur offensif
La meilleure stratégie pour continuer à gagner en LDC c'est de conserver nos meilleurs joueurs, l'aspect comptable perso ça m'intéresse moins

+Quote Post
Aiola
posté 27/07/2026 01:44
Message #3451

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Philo @ 26/07/2026 20:03) *
Bah un peu quand même laugh.gif

On verra quand il y sera, la concurrence sera peut être moins forte mais ce n'est pas le seul point à prendre en considération quand tu débarques dans un top club de PL et que tu ne connais pas le championnat

+Quote Post
Kritchett
posté 27/07/2026 04:40
Message #3452

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938

Gros potentiel mais largement sous exploité dans la continuité, la faute à un dilettantisme un peu trop prononcé et un QI foot pas très élevé

On gardera un super souvenir de ses années sous nos couleurs, il a grandement contribué à nos 2 tires européens, il a fait pas mal d’actions de grande classe et des buts mémorables. On ne gagne pas la C1 2025 sans son rush face à city. C’est une grosse perte car il a des très grosses qualités, mais on va pas se mentir il a aussi été sacrément frustrant avec pas mal de manques de ce qui ressemblait parfois à un manque de sérieux et d’application. Ma plus grosse déception c’est la première partie de saison où il pouvait prendre les rennes de l’attaque en l’absence des autres cadors, mais il n’en a rien été. Comme s’il ne voulait pas progresser, alors après vas pas te plaindre d’être le 12eme homme

Merci Bradley, et quittons nous sur une bonne note, mais s’il fait la saison prochaine avec nous ça me va aussi.

Est ce qu’il fera une Dembele à vraiment exploser à 28 ans après des années où tout le monde se demandait s’il n’était pas qu’un poulet sans tête ?

+Quote Post
Burkina 98
posté 27/07/2026 06:28
Message #3453

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (suckmybeat @ 26/07/2026 23:47) *
Mon argument est de dire que si il n'avait pas été décevant, LE lui aurait donné une place indiscutable dans le 11, c'est pas le cas. Sans ça il serait pas parti d'ailleurs.

Je ne comprends pas ce critère et je ne vois pas en quoi il permet de déterminer que le passage d un joueur a été décevant , satisfaisant ou autres ..

Pour moi il y a des critères bien plus objectif :
- les attentes et le statut du joueur a son arrivée, est ce qu il vient comme un titulaire, un remplaçant , un leader d attaque , un joueur de complètement ?
- le coût du transfert
- la production du joueur sur le terrain, le nombre de buts marqués, les passes et.
- sa contribution qu collectif et au titre remporté
- les moments marquants,est ce que le joueur a été décisif sur des grands matchs est ce qu on a des "images marquantes ?"
- a son départ la valorisation du joueur

C est en combinant l ensemble de ces éléments qu on peu a mon avis évaluer le passage d un joueur...sinon c est une possibilité on peut rester dans un registre absolument subjectif, on a le droit de le faire mais bon

+Quote Post
Gabygab
posté 27/07/2026 06:53
Message #3454

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

C'est décevant. Je l'aurais bien vu une année de plus, mais si on a une offre autour de 100-150M€, il faudra la saisir. Ensuite on tente Nico Williams wink.gif

+Quote Post
tsc
posté 27/07/2026 07:05
Message #3455

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335

Citation (Zatman Return @ 31/08/2023 23:07) *
On est tranquille pour dix ans©

Visiblement non ph34r.gif

+Quote Post
Burkina 98
posté 27/07/2026 07:31
Message #3456

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Kritchett @ 27/07/2026 05:40) *
Gros potentiel mais largement sous exploité dans la continuité, la faute à un dilettantisme un peu trop prononcé et un QI foot pas très élevé

On gardera un super souvenir de ses années sous nos couleurs, il a grandement contribué à nos 2 tires européens, il a fait pas mal d’actions de grande classe et des buts mémorables. On ne gagne pas la C1 2025 sans son rush face à city. C’est une grosse perte car il a des très grosses qualités, mais on va pas se mentir il a aussi été sacrément frustrant avec pas mal de manques de ce qui ressemblait parfois à un manque de sérieux et d’application. Ma plus grosse déception c’est la première partie de saison où il pouvait prendre les rennes de l’attaque en l’absence des autres cadors, mais il n’en a rien été. Comme s’il ne voulait pas progresser, alors après vas pas te plaindre d’être le 12eme homme

Merci Bradley, et quittons nous sur une bonne note, mais s’il fait la saison prochaine avec nous ça me va aussi.

Est ce qu’il fera une Dembele à vraiment exploser à 28 ans après des années où tout le monde se demandait s’il n’était pas qu’un poulet sans tête ?

Barcola a fait l'an dernier une saison a 20 buts et 20 passes décisives, ce qui est tout a fait remarquable pour un ailier qui ne tire pas les pénaltys.
Dembélé pendant 9 saison a Dortmund et au real il a tourné a 5 but par saison en moyenne, il n a jamais fait la saison statistiques de barcola avant d arriver au PSG.

Je ne parle pas du niveau des joueurs, avant qu on me tombe dessus , mais barcola a déjà explosé et il est d ailleurs très improbable qu il refasse une saison a 20 but et 20 passes décisives ce qui est énorme.

J ai m impression qu on projette sur barcola un niveau et un statut qui ne sont pas les siens quand il arrive au PSG et on projette des attentes qui me surprennent alors que le joueur est arrivé comme la 5 eme roue du carrosse.
A l'intersaison 23/24 : Ramos, kolo muani sont bien plus côté que lui , et on prend aussi dembele et il reste mbappe.

Il a donc largement pour moi répondu aux attentes et sur performé, et on a peut être eu son prime.

Enfin , le profil et le niveau de barcola n'est pas celui d' un leader d attaquen, son entourage le pense peut être, mais en NBA ce serait une troisième ou une deuxième option mar exemple mais ce ne sersit pas un franchise player. Ça tombe bien il n est pas arrivé au club avec ce statut...
,

+Quote Post
NeoS
posté 27/07/2026 08:20
Message #3457

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (Burkina 98 @ 27/07/2026 08:31) *
Dembélé pendant 9 saison a Dortmund et au real

Je savais même pas

+Quote Post
Vince078
posté 27/07/2026 08:56
Message #3458

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Choix compréhensible. Il a toujours été un bon élément mais ses carences devant le but et son manque de polyvalence le condamne au rôle de 12 hommes. Je comprend qu'il veuille être titulaire à chaque match mais il devait franchir un palier pour espérer cette place parmi nous. Il a parfois été pas loin mais la concurrence est trop rude devant lui.

J'espère qu'il réussira dans son nouveau club. Après est ce qu'il faut mieux être 12ieme hommes chez le double champion d'Europe en titre ou titulaire dans un autre club certainement inférieur. C'est un choix que seul lui peut faire.

+Quote Post
M`P
posté 27/07/2026 09:05
Message #3459

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Vous en faites beaucoup trop avec lui. Il est cantonné à être la doublure de kvara, et le jour où on trouve un gros ailier droit il sera le remplaçant du remplaçant. Il en a conscience et préfère jouer dans une équipe ou il y a plus de place pour lui mais en plus il nous prévient pour ne pas nous mettre une disquette, c'est Magnifique.

Il est arrivé au club il était personne, il repart c'est une LEGENDE.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Pathfinder
posté 27/07/2026 09:06
Message #3460

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Tchoune @ 27/07/2026 02:16) *
Ah petit tu déconnes sad.gif
Je peux comprendre ses envies d'ailleurs mais ça fait chier.
Il y a encore tellement de place pour l'amélioration dans son jeu, ça serait relou de voir ça sous un autre maillot.

Pour moi, c'est ce que je crains, qu'il devienne le crack qu'on pressent tous mais pas chez nous.

Il a ete tellement decisif, Man City, le Barca et autre, ca me fait de la peine de le voir partir mais je lui souhaite que du bien sauf quand il jouera contre nous.

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"

+Quote Post

187 Pages V  « < 171 172 173 174 175 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/08/2026 09:32