[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
26/07/2026 18:54
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,103 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Perso, je ne suis pas choqué par son choix. Il sait bien qu'il est un joueur de complément ++ mais que quand tout le monde est apte, il n'est pas dans le 11. Je pense que le club était au courant depuis des semaines d'où le fait de s'être rapidement accordé avec Diomandé mais finalement le deal est compliqué à boucler. On va faire une grosse plus-value. Merci pour tout et bon vent. +1 et sportivement je comprends complètement sa décision sachant que beaucoup de facteurs sont réunis: -il veut être titulaire indiscutable à gauche -son horizon est barré au PSG par un type niveau Ballon d’Or -il a tout gagné a Paris et peut avoir envie d’ailleurs et de nouveaux trophées. Ya pas grand chose à dire à part merci et bon vent. |
|
|
|
26/07/2026 18:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 925 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Moi je comprends que ca le fasse kiffer l'idée de devenir l'ailier gauche titulaire à Liverpool. Pour ça, va falloir qu'il commence à gommer ses lacunes techniques et à la finition Ce ne sera pas plus facile pour lui de s'imposer dans ces clubs qu'au PSG Y a probablement pas que l'envie de jouer plus dans son choix |
|
|
|
26/07/2026 19:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour ça, va falloir qu'il commence à gommer ses lacunes techniques et à la finition Ce ne sera pas plus facile pour lui de s'imposer dans ces clubs qu'au PSG Y a probablement pas que l'envie de jouer plus dans son choix Bah un peu quand même -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2026 19:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,721 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Pour ça, va falloir qu'il commence à gommer ses lacunes techniques et à la finition Ce ne sera pas plus facile pour lui de s'imposer dans ces clubs qu'au PSG Y a probablement pas que l'envie de jouer plus dans son choix Y a qu'un seul MIDVARA et il chez nous. Et Barcola a un potentiel immense. Bien sur que ca risque d'être plus simple ailleurs |
|
|
|
26/07/2026 19:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,255 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Il est encore jeune, plein de potentiel, dans un club où l’entraîneur compte sur lui, dans un projet de jeu où il a toute sa place. C’est son choix de carrière et on doit le respecter, mais ça laissera quand même une immense déception. Le niveau stratosphérique qu’il faut avoir pour jouer régulièrement dans ce PSG est probablement usant mais le jeu en vaut la chandelle.
Vraiment dommage. Il est l’un des artisans majeurs des deux conquêtes européennes, il a toute sa place ici. |
|
|
|
26/07/2026 19:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Pour ça, va falloir qu'il commence à gommer ses lacunes techniques et à la finition Ce ne sera pas plus facile pour lui de s'imposer dans ces clubs qu'au PSG Y a probablement pas que l'envie de jouer plus dans son choix Barcola a mis 39 buts et fait 35 passe décisive en 140 match avec le PSG , il peut améliorer sa finition mais je ne suis pas sûr que cody gakpo a Liverpool ait de meilleures stats ou Leandro trossard a arsenal. Ses stats sorn tous a fait correct pour un ailier qui ne tire pas les coup de pied arrêtés et penalty, et arsenal et Liverpool n'ont pas par exemple que son poste des joueurs plus efficace |
|
|
|
26/07/2026 20:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,389 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Tant pis pour lui. S'il croit que l'herbe sera plus verte ailleurs grand bien lui fasse. Next!
|
|
|
|
26/07/2026 20:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,071 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Si tu pars en PL, va falloir prendre un peu de masse
T'es bien frêle encore |
|
|
|
26/07/2026 20:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,551 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 20:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,048 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas trop son choix pour tout un tas de raisons, sportives et humaines mais si il pense qu'il trouvera mieux ailleurs alors bon vent. Me concernant son bilan est assez décevant, un potentiel vraiment énorme qui fait pshit bien trop souvent. Dommage pour nous aussi, le savoir sur le banc était une bonne chose.
Ciao l'artiste |
|
|
|
26/07/2026 20:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,522 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Je comprends pas trop son choix pour tout un tas de raisons, sportives et humaines mais si il pense qu'il trouvera mieux ailleurs alors bon vent. Me concernant son bilan est assez décevant, un potentiel vraiment énorme qui fait pshit bien trop souvent. Dommage pour nous aussi, le savoir sur le banc était une bonne chose. Ciao l'artiste bilan décevant ? mais c'est quoi cette dinguerie encore, on va pas refaire l'histoire mais son début de saison il y'a 2 ans etait incroyable, son bilan en champions league est faiblard, mais il a trop depanné sur d'autres matchs et a été impactant, pour nous inventer cela son soucis c'est sa finition mais en tant qu'ailier, qui sur le marché est disponible pour le suppléer ? |
|
|
|
26/07/2026 20:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,555 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Franchement vu les carences devant le but ça peut devenir dur à porter un transfert à 150M€ et les anglais en ont rien à foutre, ils vont vite le défoncer si il n’est pas décisif À Liverpool ils ont déjà Isak à 150M et Ekitike à 115M, la pression est diluée. En tous cas on voit que le club a maitrisé la séquence médiatique pour s'arranger : après l'annonce de la non prolongation Ils ont fait croire qu'on mettait tout en pause jusqu'à la finale puis jusqu'à la fin de la coupe du monde, etc. Et ils ont fait croire qu'on voulait Diomande en plus de Barcola avec Doué au milieu... Tout ça pour bien négocier et éviter qu'en mettant Barcola sur le marché à 150M Leipzig demande encore plus pour l'Ivoirien. Et maintenant qu'on a raté Diomande on sort l'info pour Barcola pour voir si les clubs intéressés se positionnent sur lui et pour éviter qu'ils dépensent leur argent autrement et que ça lui ferme des portes. Dommage qu'on n'ait absolument pas fait fructifier cet avantage parce qu'au moins la com' était maîtrisée et Philo avait vu juste depuis le début malgré ce qu'on voulait nous faire croire. |
|
|
|
26/07/2026 20:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 135 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Belgique Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Très déçu…
Je me disais que les parisiens avaient compris que la notion de titulaire/remplaçant sur une saison à 60 matchs était complètement dépassée, surtout depuis la règle des 5 changements. Le mec joue quasi tous les matchs, l’entraîneur le fait jouer sur ses qualités, qui le mette en valeur. Il gagne tout (argent, gloire) et à la possibilité de continuer à écrire une légende de malade en allant chercher la troisième d’affilée, en plus de la perspective de s’inscrire dans les pas de Dembélé si l’envi lui venait de devenir plus tueur et organisateur dans l’axe avec les années… Mais visiblement, ça ne suffit pas… Et bien, je dirai juste merci et dommage. Autant je comprend les volontés de Ramos et du KGOAT mais lui, je pense qu’il part trop tôt alors qu’il jouait un rôle majeur dans une dynastie en train d’être écrite. Il voit l’herbe plus verte ailleurs, dont acte. C’est décevant mais le football produit régulièrement des ailiers qui aiment la profondeur. J’espère qu’on recrutera un phénomène pour le remplacer. |
|
|
|
26/07/2026 20:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,584 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
C’est évidement pas une histoire sportive son choix .
|
|
|
|
26/07/2026 20:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Très déçu… Je me disais que les parisiens avaient compris que la notion de titulaire/remplaçant sur une saison à 60 matchs était complètement dépassée, surtout depuis la règle des 5 changements. Le mec joue quasi tous les matchs, l’entraîneur le fait jouer sur ses qualités, qui le mette en valeur. Il gagne tout (argent, gloire) et à la possibilité de continuer à écrire une légende de malade en allant chercher la troisième d’affilée, en plus de la perspective de s’inscrire dans les pas de Dembélé si l’envi lui venait de devenir plus tueur et organisateur dans l’axe avec les années… Mais visiblement, ça ne suffit pas… Et bien, je dirai juste merci et dommage. Autant je comprend les volontés de Ramos et du KGOAT mais lui, je pense qu’il part trop tôt alors qu’il jouait un rôle majeur dans une dynastie en train d’être écrite. Il voit l’herbe plus verte ailleurs, dont acte. C’est décevant mais le football produit régulièrement des ailiers qui aiment la profondeur. J’espère qu’on recrutera un phénomène pour le remplacer. Il existe ce qu’on appelle l’ego |
|
|
|
26/07/2026 20:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,555 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 20:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,551 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
À Liverpool ils ont déjà Isak à 150M et Ekitike à 115M, la pression est diluée. En tous cas on voit que le club a maitrisé la séquence médiatique pour s'arranger : après l'annonce de la non prolongation Ils ont fait croire qu'on mettait tout en pause jusqu'à la finale puis jusqu'à la fin de la coupe du monde, etc. Et ils ont fait croire qu'on voulait Diomande en plus de Barcola avec Doué au milieu... Tout ça pour bien négocier et éviter qu'en mettant Barcola sur le marché à 150M Leipzig demande encore plus pour l'Ivoirien. Et maintenant qu'on a raté Diomande on sort l'info pour Barcola pour voir si les clubs intéressés se positionnent sur lui et pour éviter qu'ils dépensent leur argent autrement et que ça lui ferme des portes. Dommage qu'on n'ait absolument pas fait fructifier cet avantage parce qu'au moins la com' était maîtrisée et Philo avait vu juste depuis le début malgré ce qu'on voulait nous faire croire. Demande à Isak si la pression est diluée. Il est dans le dur là |
|
|
|
26/07/2026 20:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ekitike c'était 95M€ et c'est déjà beaucoup trop
|
|
|
|
26/07/2026 21:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,734 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Wirtz 136 M€
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/07/2026 21:34
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Fait chier. Bradley le jour où il ajuste son pied dans le dernier geste c’est un potentiel ballon d’or. On sait ce qu’on perd on sait pas ce qu’on va récupérer pour le remplacer. Et perdre un double champion d’Europe ça me fera toujours quelque chose.
C’est vraiment dommage |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 12:02 |