IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

187 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp
Babou1
posté 26/07/2026 15:16
Message #3381

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ya rien a dire s'il veut bouger on ne lui en voudra pas a Bradley wub.gif
Mais ca reste un gros choix de fiotte.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Raijojp
posté 26/07/2026 15:16
Message #3382

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Julien del Paris @ 26/07/2026 14:29) *
Bon bah ça dégage cet été alors. Si on attend l'été prochain, il perdra la moitié de sa valeur.

Déçu qu'il ne se batte pas plus que ça, mais on s'en remettra. Ce n'est pas lui qui nous fait gagner la deuxième LDC, hein.

Je regrette surtout que tout cela ne soit pas mieux anticipé que ça. Fait chier tous ces discours à base de "On discutera après la CDM", "Faut pas perturber les joueurs pendant la compétition", "On met tout en suspens avant la finale de LDC". Comme si les joueurs n'étaient pas capables de jouer au foot et discuter de leur avenir contractuel en même temps. Il aurait fallu clarifier la situation bien plus tôt. On est fin juillet bordel !

Tu es dans les réunions pour savoir ce qui a été dit, si ça a été anticipé ou non (la piste Diomandé qui dure depuis des semaines vient peut-être de là justement) ?
C'est fou d'être autant critique sans qu'on ait aucune réelle info

+Quote Post
sukercop
posté 26/07/2026 15:17
Message #3383

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

On a été double champion d'Europe grâce à lui et on va récupérer un max de pognon.

Bonne route à lui si il part, on peut comprendre les non-titulaires de vouloir tenter un autre challenge.

Bon, par contre après les départs de Lee, Ramos, ça va commencer à faire beaucoup à remplacer.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/07/2026 15:19
Message #3384

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 26/07/2026 16:16) *

Oui ça restera une légende éternelle, mais choix de petit sans ambition ni couilles

+Quote Post
Philo
posté 26/07/2026 15:21
Message #3385

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (damai @ 26/07/2026 16:13) *
Tout le monde se doutait en fin de saison qu'il voudrait partir. Le seul point noir étant de devoir gérer ça aussi tard

?
Le mercato des grands clubs n'a pas encore vraiment démarré à cause de la CDM et le PSG sait depuis 3 mois.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Jay_Jay
posté 26/07/2026 15:23
Message #3386

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Si c’est clair pour tout le monde j’espère que ça ira vite

+Quote Post
M`P
posté 26/07/2026 15:31
Message #3387

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (TrappACouilles @ 26/07/2026 16:19) *
Oui ça restera une légende éternelle, mais choix de petit sans ambition ni couilles

Je comprend pas votre réaction. Le mec évolue au poste de kvara, il n'y a aucun monde parallèle ou il le saute, du coup il a le droit d'aller voir ailleur et de ne pas jouer un rôle de doublure toute sa vie.

Je vais aller à contre courant de tous le monde et je vais sûrement me faire defoncer par le freros JHTA ph34r.gif mais ça va pas me niquer mon été si il part. Je me suis tapé tous les résumés de match de ligue des champions depuis 2 ans et oui c'est vrai qu'il se crée beaucoup d'occasion grâce à son profil mais putain faut voir ce qu'il a vendengé pendant les 2 campagnes... alors oui vous allez me dire qu'il n'a que 24 ans et qu'il peut s'améliorer, mais pour moi il a un plafond de verre qui est mentale et qui sera difficile à briser. Il a quand même laissé tirer beraldo à sa place pendant la séance de penaltie.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
damai
posté 26/07/2026 15:38
Message #3388

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955

Citation (Philo @ 26/07/2026 16:21) *
?
Le mercato des grands clubs n'a pas encore vraiment démarré à cause de la CDM et le PSG sait depuis 3 mois.

Je n'accuse pas le club car comme tu le dis, y a la CDM et tous les gros clubs aussi sont dans notre situation.
Mais ça reste quand même embêtant car le début de saison n'est pas loin.
Nul que doute que son transfert entraînerait une chute de dominos.

Bon, l'autre vrai point noir étant de trouver un remplaçant à sa hauteur.

+Quote Post
ATwoZe
posté 26/07/2026 15:38
Message #3389

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Philo @ 26/07/2026 15:48) *
L'agent l'a poussé à prolonger depuis des mois, c'est le joueur qui ne veut pas.

Donc Sissoko n'est pas le méchant du film tant décrié ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/07/2026 15:45
Message #3390

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (M`P @ 26/07/2026 16:31) *
Je comprend pas votre réaction. Le mec évolue au poste de kvara, il n'y a aucun monde parallèle ou il le saute, du coup il a le droit d'aller voir ailleur et de ne pas jouer un rôle de doublure toute sa vie.

Je vais aller à contre courant de tous le monde et je vais sûrement me faire defoncer par le freros JHTA ph34r.gif mais ça va pas me niquer mon été si il part. Je me suis tapé tous les résumés de match de ligue des champions depuis 2 ans et oui c'est vrai qu'il se crée beaucoup d'occasion grâce à son profil mais putain faut voir ce qu'il a vendengé pendant les 2 campagnes... alors oui vous allez me dire qu'il n'a que 24 ans et qu'il peut s'améliorer, mais pour moi il a un plafond de verre qui est mentale et qui sera difficile à briser. Il a quand même laissé tirer beraldo à sa place pendant la séance de penaltie.

Un joueur de top niveau ne doit jamais penser comme ça. Kvara c'est pas Messi. Si tu es pro a ce niveau tu es censé croire suffisamment en toi pour prendre que tu peux devenir titulaire. Si c'est pas le cas, ça veut dire que la marche est trop haute.
Il est aussi passé devant Doué a droite à Chelsea avant sa blessure.

+Quote Post
Burkina 98
posté 26/07/2026 15:46
Message #3391

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (M`P @ 26/07/2026 16:31) *

Si tu as vu tous les résumés LDC, même depuis trois ans , tu noteras qu il est décisif a Barcelone en 23/24 et face à la Sociedad et surtout contre city en 24/25 on est éliminé au début de la deuxième mi temps et c est le game changer avec cette course que le côté pour dembele puis son but , en en 24/25 toujours au retour face a Liverpool il délivre la passe décisive pour Dembelé , en 25/25 Chelsea ...

Je trouve qu on retient davantage les occasions manquées que les matchs ou il a été décisif et il y en a plusieurs en ligue des champions depuis trois ans, tous les attaquant ratent des occasions...je suis frappé qu on est toujours plus vue le verre à moitié vide avec barcola ...

Et encore une fois , sur 25/26 il est titulaire face a Chelsea , il est buteur a l aller et au retour et il n y a aucune raison que luis Enrique le mette sur le banc en 1/4 , s il n y a pas sa blessure.
En 1/4 il est Titulaire devant doué a 100%, qui peut croire que luis enrique va mettre sur le banc un attaquant qui a être buteur en 8eme.aller/retour ..? notre entraîneur fonctionne a la méritocratie pas au statut

+Quote Post
Jay_Jay
posté 26/07/2026 15:48
Message #3392

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (ATwoZe @ 26/07/2026 16:38) *

T’inquiète que si prolongation il touchait ce qu’il voulait laugh.gif
Lui il s’en fout l’important c’est son minimum de commission
Bref c’est un agent

+Quote Post
Zul
posté 26/07/2026 15:54
Message #3393

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (TrappACouilles @ 26/07/2026 16:45) *
Un joueur de top niveau ne doit jamais penser comme ça. Kvara c'est pas Messi. Si tu es pro a ce niveau tu es censé croire suffisamment en toi pour prendre que tu peux devenir titulaire. Si c'est pas le cas, ça veut dire que la marche est trop haute.

Peut être qu'il en a marre de Luis Enrique. Si WZE était à 2 ans de la fin de son contrat je ne suis pas sur qu'il prolonge.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/07/2026 15:56
Message #3394

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Zul @ 26/07/2026 16:54) *
Peut être qu'il en a marre de Luis Enrique. Si WZE était à 2 ans de la fin de son contrat je ne suis pas sur qu'il prolonge.

Warren c'est le seul qui peut penser comme ça parce qu'il se fait bencher par un mec qui ne mérite pas de lui passer devant et juste pour son statut et passé

+Quote Post
Burkina 98
posté 26/07/2026 15:58
Message #3395

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (TrappACouilles @ 26/07/2026 16:45) *

On va être d accord, luis Enrique notre entraîneur ne raisonne pas comme certains fans ou les journalistes. Le "statut" c est pas son problème, la "hype" présume d un joueur pareil, il veut gagner et donc il aligne sans états d ame les joueurs qu il estime être les meilleurs.

C est pour ça que barcola est titulaire contre Chelsea aller et retour quand bien même doué et kvara sont aptes. Contrairement a ce que pense l entourage de barcola avec luis Enrique barcola a la possibilité de gagner sa place sportivement dana les grands matchs de LDC en titulaire.
Cet exemple le démontre. Barcola qui donc aurait a minima continuer a être titulaire sur le quart se blesse helas pour lui ...

Mais a son retour de blessure il ne retrouve jamais son niveau prime de Chelsea , donc fort logiquement les mêmes raisons qui ont poussés luis enrique a le titulariser avant le pousse a le mettre sur le banc après Chelsea
.c est tout a fait logique, c est le mérite sportif pas le statut..avec lui enrique barcola aurai pu gagner sa place de titulaire , il fait un autre choix ..ça le regarde

+Quote Post
Kaionedirection
Message #3396

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Babou1 @ 26/07/2026 16:16) *

Il aurait quand même pu communiquer son refus definitif de prolonger avant.

+Quote Post
RegardZehef
Message #3397

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (ATwoZe @ 26/07/2026 16:38) *

Ça a l’air d’être un mec chelou Barcola ph34r.gif
J’espère qu’il finira pas au Real, c’est tout

+Quote Post
footixnumba1
Message #3398

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Golazo @ 26/07/2026 14:31) *
Je ne comprends pas trop cette mentalité de se dire que ce sera mieux autre part.
- le mec joue avec ses potes
- il a du temps de jeu malgré ses lacunes offensives (carence dans la finition et l'altruisme, et en plus il le sait)
- un club qui est devenu un des meilleurs
- un coach de malade
- un salaire qui ne doit pas être dégueu et indêxé sur les perfs
- appelé en Equipe de France

Déjà qu'il n'est pas couillu pour aller déloger une place de titulaire, j'imagine même pas à l'étranger.

L'impression que la plupart des joueurs français se disent "ouais au PSG c'est trop facile, trop un environnement confortable, faut que j'aille voir ailleurs pour me bouger le cul".

rolleyes.gif

Déjà, il y a forcément la déception de ne pas être le premier choix lors des derniers matches décisifs. Bien sûr, cela se fait à la loyale mais il a le joueur sacré meilleur joueur en LDC comme concurrent.
Vouloir être un/le joueur majeur de son équipe à son poste ou en attaque, ça peut l’intéresser. Ensuite, même si on gagne tout les deux dernières saisons, on a toujours un déficit d’attractivité comparé à la PL ou Real/Barca dans l’esprit des joueurs. Tu as des mecs prêts à être remplaçant du remplaçant juste parce que c’est le Real. Et les joueurs français sont rarement dans l’esprit "je suis chez moi dans le plus grand club français qui est ultra compétitif alors pourquoi irais-je ailleurs?"
Cet état d’esprit, tu peux encore le trouver chez les allemands qui vont au Bayern et encore... De nos jours, ils vont vite en PL.

Rien à dire contre lui. C’est un joueur sympathique, capable de créer des actions de folie avec parfois des finitions de folie (Chelsea) mais aussi des ratés cultes. On est également au courant deux ans avant la fin de son contrat donc on a les choses en main. En espérant une issue favorable pour les deux parties.

+Quote Post
M`P
posté 26/07/2026 16:00
Message #3399

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (TrappACouilles @ 26/07/2026 16:45) *

Pour moi il a pas le mental pour partir dans une bataille que tous le monde sait perdu d'avance.

Citation (Burkina 98 @ 26/07/2026 16:46) *
Si tu as vu tous les résumés LDC, même depuis trois ans , tu noteras qu il est décisif a Barcelone en 23/24 et face à la Sociedad et surtout contre city en 24/25 on est éliminé au début de la deuxième mi temps et c est le game changer avec cette course que le côté pour dembele puis son but , en en 24/25 toujours au retour face a Liverpool il délivre la passe décisive pour Dembelé , en 25/25 Chelsea ...

Je trouve qu on retient davantage les occasions manquées que les matchs ou il a été décisif et il y en a plusieurs en ligue des champions depuis trois ans, tous les attaquant ratent des occasions...je suis frappé qu on est toujours plus vue le verre à moitié vide avec barcola ...

Ba déjà j'ai jamais dit que c'était un nullard et qu'il avait jamais été décisif pendant les 2 dernières campagnes de LDC. Bien sûr qu'il y a eu de bonne action mais je peux te faire une compile (techniquement c'est pas vrai ph34r.gif ) de grosse action raté qui va duré un peu de temps. Dailleur tous ça se joue rien, exemple, si berlado rate son peno et que Gabriel marque derrière je peux te dire qu'il prend chère, pour ces 2.grosses occases raté en fin de match et pour son penaltie non tiré. Et je suis persuadé que ça aurait joué sur le reste de sa carrière.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Denis Law
posté 26/07/2026 16:01
Message #3400

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (ATwoZe @ 26/07/2026 16:38) *

Tu fais bien de le signaler et de me rappeler que je me plantais. Merci.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post

187 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Georges Abitbol

Version bas débit Nous sommes le : 09/08/2026 12:02