[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
26/07/2026 15:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ya rien a dire s'il veut bouger on ne lui en voudra pas a Bradley
Mais ca reste un gros choix de fiotte. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2026 15:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Bon bah ça dégage cet été alors. Si on attend l'été prochain, il perdra la moitié de sa valeur. Déçu qu'il ne se batte pas plus que ça, mais on s'en remettra. Ce n'est pas lui qui nous fait gagner la deuxième LDC, hein. Je regrette surtout que tout cela ne soit pas mieux anticipé que ça. Fait chier tous ces discours à base de "On discutera après la CDM", "Faut pas perturber les joueurs pendant la compétition", "On met tout en suspens avant la finale de LDC". Comme si les joueurs n'étaient pas capables de jouer au foot et discuter de leur avenir contractuel en même temps. Il aurait fallu clarifier la situation bien plus tôt. On est fin juillet bordel ! Tu es dans les réunions pour savoir ce qui a été dit, si ça a été anticipé ou non (la piste Diomandé qui dure depuis des semaines vient peut-être de là justement) ? C'est fou d'être autant critique sans qu'on ait aucune réelle info |
|
|
|
26/07/2026 15:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On a été double champion d'Europe grâce à lui et on va récupérer un max de pognon.
Bonne route à lui si il part, on peut comprendre les non-titulaires de vouloir tenter un autre challenge. Bon, par contre après les départs de Lee, Ramos, ça va commencer à faire beaucoup à remplacer. |
|
|
|
26/07/2026 15:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 15:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tout le monde se doutait en fin de saison qu'il voudrait partir. Le seul point noir étant de devoir gérer ça aussi tard ? Le mercato des grands clubs n'a pas encore vraiment démarré à cause de la CDM et le PSG sait depuis 3 mois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2026 15:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Si c’est clair pour tout le monde j’espère que ça ira vite
|
|
|
|
26/07/2026 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,444 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Oui ça restera une légende éternelle, mais choix de petit sans ambition ni couilles Je comprend pas votre réaction. Le mec évolue au poste de kvara, il n'y a aucun monde parallèle ou il le saute, du coup il a le droit d'aller voir ailleur et de ne pas jouer un rôle de doublure toute sa vie. Je vais aller à contre courant de tous le monde et je vais sûrement me faire defoncer par le freros JHTA -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
26/07/2026 15:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 448 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
? Le mercato des grands clubs n'a pas encore vraiment démarré à cause de la CDM et le PSG sait depuis 3 mois. Je n'accuse pas le club car comme tu le dis, y a la CDM et tous les gros clubs aussi sont dans notre situation. Mais ça reste quand même embêtant car le début de saison n'est pas loin. Nul que doute que son transfert entraînerait une chute de dominos. Bon, l'autre vrai point noir étant de trouver un remplaçant à sa hauteur. |
|
|
|
26/07/2026 15:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,887 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/07/2026 15:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je comprend pas votre réaction. Le mec évolue au poste de kvara, il n'y a aucun monde parallèle ou il le saute, du coup il a le droit d'aller voir ailleur et de ne pas jouer un rôle de doublure toute sa vie. Je vais aller à contre courant de tous le monde et je vais sûrement me faire defoncer par le freros JHTA Un joueur de top niveau ne doit jamais penser comme ça. Kvara c'est pas Messi. Si tu es pro a ce niveau tu es censé croire suffisamment en toi pour prendre que tu peux devenir titulaire. Si c'est pas le cas, ça veut dire que la marche est trop haute. Il est aussi passé devant Doué a droite à Chelsea avant sa blessure. |
|
|
|
26/07/2026 15:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je comprend pas votre réaction. Le mec évolue au poste de kvara, il n'y a aucun monde parallèle ou il le saute, du coup il a le droit d'aller voir ailleur et de ne pas jouer un rôle de doublure toute sa vie. Je vais aller à contre courant de tous le monde et je vais sûrement me faire defoncer par le freros JHTA Si tu as vu tous les résumés LDC, même depuis trois ans , tu noteras qu il est décisif a Barcelone en 23/24 et face à la Sociedad et surtout contre city en 24/25 on est éliminé au début de la deuxième mi temps et c est le game changer avec cette course que le côté pour dembele puis son but , en en 24/25 toujours au retour face a Liverpool il délivre la passe décisive pour Dembelé , en 25/25 Chelsea ... Je trouve qu on retient davantage les occasions manquées que les matchs ou il a été décisif et il y en a plusieurs en ligue des champions depuis trois ans, tous les attaquant ratent des occasions...je suis frappé qu on est toujours plus vue le verre à moitié vide avec barcola ... Et encore une fois , sur 25/26 il est titulaire face a Chelsea , il est buteur a l aller et au retour et il n y a aucune raison que luis Enrique le mette sur le banc en 1/4 , s il n y a pas sa blessure. En 1/4 il est Titulaire devant doué a 100%, qui peut croire que luis enrique va mettre sur le banc un attaquant qui a être buteur en 8eme.aller/retour ..? notre entraîneur fonctionne a la méritocratie pas au statut |
|
|
|
26/07/2026 15:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 15:54
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Un joueur de top niveau ne doit jamais penser comme ça. Kvara c'est pas Messi. Si tu es pro a ce niveau tu es censé croire suffisamment en toi pour prendre que tu peux devenir titulaire. Si c'est pas le cas, ça veut dire que la marche est trop haute. Il est aussi passé devant Doué a droite à Chelsea avant sa blessure. Peut être qu'il en a marre de Luis Enrique. Si WZE était à 2 ans de la fin de son contrat je ne suis pas sur qu'il prolonge. |
|
|
|
26/07/2026 15:56
|
|
Peut être qu'il en a marre de Luis Enrique. Si WZE était à 2 ans de la fin de son contrat je ne suis pas sur qu'il prolonge. Warren c'est le seul qui peut penser comme ça parce qu'il se fait bencher par un mec qui ne mérite pas de lui passer devant et juste pour son statut et passé |
|
|
|
26/07/2026 15:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Un joueur de top niveau ne doit jamais penser comme ça. Kvara c'est pas Messi. Si tu es pro a ce niveau tu es censé croire suffisamment en toi pour prendre que tu peux devenir titulaire. Si c'est pas le cas, ça veut dire que la marche est trop haute. Il est aussi passé devant Doué a droite à Chelsea avant sa blessure. On va être d accord, luis Enrique notre entraîneur ne raisonne pas comme certains fans ou les journalistes. Le "statut" c est pas son problème, la "hype" présume d un joueur pareil, il veut gagner et donc il aligne sans états d ame les joueurs qu il estime être les meilleurs. C est pour ça que barcola est titulaire contre Chelsea aller et retour quand bien même doué et kvara sont aptes. Contrairement a ce que pense l entourage de barcola avec luis Enrique barcola a la possibilité de gagner sa place sportivement dana les grands matchs de LDC en titulaire. Cet exemple le démontre. Barcola qui donc aurait a minima continuer a être titulaire sur le quart se blesse helas pour lui ... Mais a son retour de blessure il ne retrouve jamais son niveau prime de Chelsea , donc fort logiquement les mêmes raisons qui ont poussés luis enrique a le titulariser avant le pousse a le mettre sur le banc après Chelsea .c est tout a fait logique, c est le mérite sportif pas le statut..avec lui enrique barcola aurai pu gagner sa place de titulaire , il fait un autre choix ..ça le regarde |
|
|
|
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,254 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,103 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,249 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas trop cette mentalité de se dire que ce sera mieux autre part. - le mec joue avec ses potes - il a du temps de jeu malgré ses lacunes offensives (carence dans la finition et l'altruisme, et en plus il le sait) - un club qui est devenu un des meilleurs - un coach de malade - un salaire qui ne doit pas être dégueu et indêxé sur les perfs - appelé en Equipe de France Déjà qu'il n'est pas couillu pour aller déloger une place de titulaire, j'imagine même pas à l'étranger. L'impression que la plupart des joueurs français se disent "ouais au PSG c'est trop facile, trop un environnement confortable, faut que j'aille voir ailleurs pour me bouger le cul". Déjà, il y a forcément la déception de ne pas être le premier choix lors des derniers matches décisifs. Bien sûr, cela se fait à la loyale mais il a le joueur sacré meilleur joueur en LDC comme concurrent. Vouloir être un/le joueur majeur de son équipe à son poste ou en attaque, ça peut l’intéresser. Ensuite, même si on gagne tout les deux dernières saisons, on a toujours un déficit d’attractivité comparé à la PL ou Real/Barca dans l’esprit des joueurs. Tu as des mecs prêts à être remplaçant du remplaçant juste parce que c’est le Real. Et les joueurs français sont rarement dans l’esprit "je suis chez moi dans le plus grand club français qui est ultra compétitif alors pourquoi irais-je ailleurs?" Cet état d’esprit, tu peux encore le trouver chez les allemands qui vont au Bayern et encore... De nos jours, ils vont vite en PL. Rien à dire contre lui. C’est un joueur sympathique, capable de créer des actions de folie avec parfois des finitions de folie (Chelsea) mais aussi des ratés cultes. On est également au courant deux ans avant la fin de son contrat donc on a les choses en main. En espérant une issue favorable pour les deux parties. |
|
|
|
26/07/2026 16:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,444 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Un joueur de top niveau ne doit jamais penser comme ça. Kvara c'est pas Messi. Si tu es pro a ce niveau tu es censé croire suffisamment en toi pour prendre que tu peux devenir titulaire. Si c'est pas le cas, ça veut dire que la marche est trop haute. Il est aussi passé devant Doué a droite à Chelsea avant sa blessure. Pour moi il a pas le mental pour partir dans une bataille que tous le monde sait perdu d'avance. Si tu as vu tous les résumés LDC, même depuis trois ans , tu noteras qu il est décisif a Barcelone en 23/24 et face à la Sociedad et surtout contre city en 24/25 on est éliminé au début de la deuxième mi temps et c est le game changer avec cette course que le côté pour dembele puis son but , en en 24/25 toujours au retour face a Liverpool il délivre la passe décisive pour Dembelé , en 25/25 Chelsea ... Je trouve qu on retient davantage les occasions manquées que les matchs ou il a été décisif et il y en a plusieurs en ligue des champions depuis trois ans, tous les attaquant ratent des occasions...je suis frappé qu on est toujours plus vue le verre à moitié vide avec barcola ... Ba déjà j'ai jamais dit que c'était un nullard et qu'il avait jamais été décisif pendant les 2 dernières campagnes de LDC. Bien sûr qu'il y a eu de bonne action mais je peux te faire une compile (techniquement c'est pas vrai -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
26/07/2026 16:01
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Donc Sissoko n'est pas le méchant du film tant décrié Tu fais bien de le signaler et de me rappeler que je me plantais. Merci. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 12:02 |