[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
09/07/2026 11:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,389 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
On le bloque 1 an et après portes ouvertes. On aura encore besoin de lui, mais à lui de se raisonner. Il n'aura pas de meilleur défi dans aucun autre club en Europe que celui d'une troisième étoile. Les garanties d'être titulaire et gagner plus d'argent, c'est quand même petit comme motivation quand on a déjà tout ce qu'on veut à un aussi jeune âge, Pour le reste à lui d'élever le niveau et prouver au jour le jour qu'il est le meilleur. Aura-t-il la force pour se battre quand à côté on lui promet l'opulence et le confort?
|
|
|
|
09/07/2026 12:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Se raisonner, petit comme motivation ?
C'est a nous (supporteurs) de se raisonner, on est sur quoi 4/5 millions de diff par an, 20/25 millions sur la durée du contrat ? On peut caser 3-4 générations la dedans, comment lui en vouloir, même un peu. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
09/07/2026 13:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Si il veut partir il faut le laisser, mais par contre pas à vil prix. Ils le veulent ils le paient. Et pour le coup en ailier gauche, Kvara va se rapprocher normalement du niveau ballon d'or, il sera pas simple à doubler. Il faut juste pas surpayer pour le remplacer. VOUS LE VOULEZ FAUT PAYER VOUS LE VOULEZ FAUT PAYER |
|
|
|
09/07/2026 13:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,268 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
VOUS LE VOULEZ FAUT PAYER VOUS LE VOULEZ FAUT PAYER Finito le Gentil Saint Germain -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/07/2026 14:11
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Finito le Gentil Saint Germain Une information confirmée par L'Equipe, qui écrit ce jour que le PSG a fixé le prix de Barcola à 150 millions d'euros, ce qui ferait potentiellement de lui le troisième joueur le plus cher de l'histoire en cas de transfert derrière Neymar (222 M€) et Kylian Mbappé (180 M€). A ce prix-là, seuls des clubs anglais semblent capables de formuler une telle offre et cela tombe bien puisque Liverpool et Arsenal s'intéressent à Barcola. TSS : Une prolongation au PSG ou un transfert record pour Barcola ? 150M, ça te paie Diomande + Akliouche -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
09/07/2026 17:16
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,019 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Une information confirmée par L'Equipe, qui écrit ce jour que le PSG a fixé le prix de Barcola à 150 millions d'euros, ce qui ferait potentiellement de lui le troisième joueur le plus cher de l'histoire en cas de transfert derrière Neymar (222 M€) et Kylian Mbappé (180 M€). A ce prix-là, seuls des clubs anglais semblent capables de formuler une telle offre et cela tombe bien puisque Liverpool et Arsenal s'intéressent à Barcola. TSS : Une prolongation au PSG ou un transfert record pour Barcola ? 150M, ça te paie Diomande + Akliouche Vaut-il mieux un Barcola ou un Diomande+Akliouche ? |
|
|
|
09/07/2026 17:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je prefere Barcola seul que Diomande akliouche perso
|
|
|
|
09/07/2026 17:38
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Vaut-il mieux un Barcola ou un Diomande+Akliouche ? Ce n'est plus la question si Barcola VEUT partir. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
09/07/2026 18:31
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,765 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tout va déprendre du troisième offensif que tu vas chercher. Là à l'état brut, pas de gap visible entre Barco-Lee et Diomandé-Akliouche (même si je pense que l'on a besoin de donner un souffle nouveau pour les joueurs jeunes habitués à disputer les grosses rencontres sur le banc).
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
09/07/2026 23:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,946 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Tellement indispensable
|
|
|
|
09/07/2026 23:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Intransférable.
Dire que j'ai lu des gens ici dirent qu'ils échangeraient Baroco contre Olise. Pfff |
|
|
|
09/07/2026 23:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,249 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Intransférable. Dire que j'ai lu des gens ici dirent qu'ils échangeraient Baroco contre Olise. Pfff Le problème est le contrat du joueur. Personne ne veut le voir partir. Cependant, on veut encore moins le voir partir libre ou bradé dans un an. L’important, c’est le club. S’il part pour la somme adéquate, au club de trouver les solutions de remplacements. On avait Neymar, Mbappé, le fantôme de Messi ou encore TS comme purs talents à leur poste et peut-être même parmi les tous meilleurs joueurs de leur génération. Au final, on gagne avec des types moins forts ou talentueux. J’espère qu’il prolonge et reste car on sait ce que l’on perd et pas ce que l’on gagne. Toutefois, avec les clubs de PL disposés à envoyer du 100 millions par transfert et nos droits TV ridicules, il faut absolument ne pas se faire avoir comme avec Mbappé. On le bloque 1 an et après portes ouvertes. On aura encore besoin de lui, mais à lui de se raisonner. Il n'aura pas de meilleur défi dans aucun autre club en Europe que celui d'une troisième étoile. Les garanties d'être titulaire et gagner plus d'argent, c'est quand même petit comme motivation quand on a déjà tout ce qu'on veut à un aussi jeune âge, Pour le reste à lui d'élever le niveau et prouver au jour le jour qu'il est le meilleur. Aura-t-il la force pour se battre quand à côté on lui promet l'opulence et le confort? Si tu le bloques un an, tu perds beaucoup sur sa valeur marchande et le joueur peut aisément décider de partir libre. Comme Mbappé. Il vaut mieux décider clairement cette année afin que tout le monde y trouve son compte. |
|
|
|
09/07/2026 23:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,949 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Faut le séquestrer et lui faire signer une prolong de 5 ans.
Impossible de se séparer du GOAT tressé |
|
|
|
10/07/2026 10:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,389 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Ce qui m'inquiète dans ce cas c'est qu'on ne pourra pas lui garantir d'être titulaire régulier ni faire exploser son salaire. En revanche on a un projet excitant, un groupe dans lequel il a des amis, et une qualité de vie incroyable.
|
|
|
|
10/07/2026 11:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,866 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ce qui m'inquiète dans ce cas c'est qu'on ne pourra pas lui garantir d'être titulaire régulier ni faire exploser son salaire. En revanche on a un projet excitant, un groupe dans lequel il a des amis, et une qualité de vie incroyable. Titulaire 35 fois la saison dernière quand même. L'impression qu'on en fait des caisses sur son cas, il a déjà beaucoup de temps de jeu dans le club double champion d'Europe. S'il veut rester, il reste. S'il veut partir, il part, le collectif est plus fort que tout et personne n'est irremplaçable, c'est la philosophie à l'origine même de nos succès. |
|
|
|
10/07/2026 14:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,556 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Titulaire 35 fois la saison dernière quand même. J'imagine qu'il voit ça comme : j'ai tenu la barque quand tous les autres étaient blessés, j'ai tout donné en jouant tous les matchs, tout ça pour finir blessé quand ça compte et perdre ma place pour les matchs intéressants de la saison. A sa place (un peu comme Warren) je verrais plutôt ça comme une injustice que comme une chance. |
|
|
|
10/07/2026 14:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Le club lui a permis de devenir international, peut-être champion du monde, et 2 LDC au compteur. Et il est un acteur actif de tous ces succès.
Ca va y'a pire comme situation. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
10/07/2026 15:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
J'imagine qu'il voit ça comme : j'ai tenu la barque quand tous les autres étaient blessés, j'ai tout donné en jouant tous les matchs, tout ça pour finir blessé quand ça compte et perdre ma place pour les matchs intéressants de la saison. A sa place (un peu comme Warren) je verrais plutôt ça comme une injustice que comme une chance. C’est vrai pour le fait qu’il était présent quand les autres étaient blessés, mais on était nombreux à constater qu’il ne saisissait pas sa chance, il était souvent décevant, ou plutôt frustrant, par rapport au fait qu’on s’attendait à ce qu’il passe un cap, mais il semblait ne pas vouloir le faire Hormis sur les quelques semaines précédant sa blessure en mars, mais les autres étaient justement revenus Contrairement à Warren qui a vraiment fait une saison de patron à tous les postes auxquels il a été mis |
|
|
|
10/07/2026 17:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 819 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C’est vrai pour le fait qu’il était présent quand les autres étaient blessés, mais on était nombreux à constater qu’il ne saisissait pas sa chance, il était souvent décevant, ou plutôt frustrant, par rapport au fait qu’on s’attendait à ce qu’il passe un cap, mais il semblait ne pas vouloir le faire Hormis sur les quelques semaines précédant sa blessure en mars, mais les autres étaient justement revenus Contrairement à Warren qui a vraiment fait une saison de patron à tous les postes auxquels il a été mis Je pense que barcola n'a pas le profil technique pour être un leader d attaque , c est un joueur qui excelle quand il est lancé dans la profondeur avec sa vitesse , sa première qualité c est de vivre " sans le ballon" et attaquer l'espace.. Ce n est pas un créateur ou un joueur qui va exceller en portant le ballon et en créant pour les autres ou pour soi même. Or sans ce type d aptitudes il ne me paraît pas possible d être un leader d attaque cat ce statut implique de pouvoir créer et porter le ballon face a des défenses regroupés. C est précisément le profil de dembele. , de doué , ou kvara. Avec l équipe de France barcola est très bon car il est dans son registre, il ne porte pas l'attaque ,.les leaders et les créateurs sont olise , mbappe , Dembelé, il ne sort pas de son rôle et maximise ses capacités. |
|
|
|
11/07/2026 18:12
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,153 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tous les jours j'attends de voir ce topic remonter avec 4 pages et des emojis joie
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 01:12 |