[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
02/07/2026 10:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,363 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je sais pas s'il va prolonger mais je nous vois totalement le garder un an de plus même sans prolongation plutôt que de renforcer un concurrent en C1 (sauf s'il va au clash mais ça a pas l'air d'être le style). Même dans le cas où il ne voudrait pas prolonger pour l'instant c'est tout à fait possible qu'il ait un avis différent dans 6 ou 12 mois. Il finit la saison #4 mais il est titu aller et retour contre Chelsea devant Kvara puis Doué. Si Joao Pedro ne le blesse pas et qu'il continue sur sa lancée rien ne dit qu'il ne continue pas titulaire pour la suite de la campagne de C1 devant Doué. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut voir la possible venue de Diomandé comme un remplacement de Mbaye ou Ramos dans la hiérarchie devant, et pas lié au cas Barcola. Le problème c'est que son vrai concurrent c'est Kvara et il affiche un niveau de potentiel ballon d'or. Et au final sur le sacre de cette année, y a des matchs où c'est le joueur qu'on ressort ? |
|
|
|
02/07/2026 10:43
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,488 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est que son vrai concurrent c'est Kvara et il affiche un niveau de potentiel ballon d'or. Et au final sur le sacre de cette année, y a des matchs où c'est le joueur qu'on ressort ? Mais il joue autant que Kvara ou Doué. Faut arrêter ce délire de remplaçant. Il est remplaçant uniquement en CL lors des derniers matchs...certes les plus importants de la saison mais ça peut encore bouger. Kvara était aussi énorme un an plus tôt et il s'est retrouvé sur le banc quand Barcola était meilleur. La méritocratie, hormis pour Warren (et encore), elle est très présente au club. |
|
|
|
02/07/2026 11:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,115 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Ouais mais bon la méritocratie il s'en fout le Bradley... Il veut jouer les matchs qui comptent.
Si un club du top européen lui propose une place de titulaire parce que moins de cooccurrence directe (Arsenal avec Trossard par exemple), il va évidemment cogiter. |
|
|
|
02/07/2026 11:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,268 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ouais mais bon la méritocratie il s'en fout le Bradley... Il veut jouer les matchs qui comptent. Si un club du top européen lui propose une place de titulaire parce que moins de cooccurrence directe (Arsenal avec Trossard par exemple), il va évidemment cogiter. Déjà il faudra le sauter le trossard qui est à 100% Arteta compatible (c'est une pute), et en plus si Arsenal ne reproduit pas la même année, par exemple si les fautes sont sifflées maintenant qu'ils ont eu la PL, tu peux jouer les matchs qui comptent jusqu'en 1/8e. Arsenal est très dépendant de leurs sales coups, ce qui est risqué si les arbitres sont moins permissifs. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/07/2026 11:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,784 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Arsenal ils vont être vraiment dans la merde si l'UEFA et la PL applique les mêmes directives que dans ce Mondial. Ils pourront plus hacher les matches et gagner du temps
|
|
|
|
02/07/2026 11:40
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,376 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Dommage comme face a Acerbi la fin mais -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/07/2026 11:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,683 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Bradley, j'attends toujours ta prolongation pour acheter ton maillot...
si ça peut aider dans la décision -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/07/2026 12:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,320 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Déjà il faudra le sauter le trossard C'est pas le même sport. Quel nullard hier encore. Et il a voulu nous bicrave une C1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/07/2026 12:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,115 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Arsenal ils vont être vraiment dans la merde si l'UEFA et la PL applique les mêmes directives que dans ce Mondial. Ils pourront plus hacher les matches et gagner du temps Les corners surtout ! Si toutes les fautes comme celle sur le but refusé de Tah sont sifflées, Arsenal ne finit pas sur le podium |
|
|
|
02/07/2026 13:37
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,537 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Pas convaincu qu'on puisse les enterrer si vite ils font une costaude finale et ça se joue à peu de choses
Sans bénéficier d'un arbitrage discutable |
|
|
|
02/07/2026 15:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,268 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pas convaincu qu'on puisse les enterrer si vite ils font une costaude finale et ça se joue à peu de choses Sans bénéficier d'un arbitrage discutable Sur un match ils sont très chiant, bien en place défensivement. Comme il faut pas enterrer livepool chelsea le barça ou le réal surtout sur un match. Mais pour le coup ils font moins peur que le bayern qui est beaucoup plus fort. Leur parcours c'est comme celui de Chelsea en coupe du monde des clubs, que des matchs facile et après sur un match si ça va dans ton sens et que tu as plus de fraicheur physique tu peux passer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/07/2026 15:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,904 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Pas convaincu qu'on puisse les enterrer si vite ils font une costaude finale et ça se joue à peu de choses Sans bénéficier d'un arbitrage discutable En finale, peut-etre, sur un match A/R, je nous pense bien plus fort et j'aurais confiance. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
09/07/2026 07:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,392 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Encore une fois, pas convaincu par le choix de titulariser Doué plutôt que Barcola ce soir, alors qu'il risque d'y avoir pas mal d'espace dans le dos d'Hakimi.
Barcola contre le Paraguay, Doué contre le Maroc, c'est vraiment l'inverse de la logique tactique la plus évidente. Enfin, on verra ce soir ce que ça donne. Ca n'empêche pas Doué de faire un bon match. |
|
|
|
09/07/2026 08:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,171 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Encore une fois, pas convaincu par le choix de titulariser Doué plutôt que Barcola ce soir, alors qu'il risque d'y avoir pas mal d'espace dans le dos d'Hakimi. Barcola contre le Paraguay, Doué contre le Maroc, c'est vraiment l'inverse de la logique tactique la plus évidente. Enfin, on verra ce soir ce que ça donne. Ca n'empêche pas Doué de faire un bon match. T'as vu ça ou ? Les tendances sont plutot à une titularisation de Barcola je crois. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
09/07/2026 08:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,392 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-maroc/1702773
Citation Avec un seul changement : Desiré Doué titulaire sur le côté gauche de l'attaque à la place de Bradley Barcola, comme annoncé par Canal+ et confirmé par « L'Équipe ». L'alternance entre les deux amis devrait donc se poursuivre.
|
|
|
|
09/07/2026 08:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,320 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Doué sait tout faire franchement. En plus la fréquence et la qualité de ses appuis contre le Paraguay me font penser qu'il a la forme.
Barcola pourra finir le travail avec ses courses. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/07/2026 09:51
|
|
Doué sait tout faire franchement. En plus la fréquence et la qualité de ses appuis contre le Paraguay me font penser qu'il a la forme. Barcola pourra finir le travail avec ses courses. Oui Doué a un très gros coffre et peut attaquer et défendre tout le match. En équipe de France c'est lui et Olise des deux marathoniens (et warren bien sur). Normal de le mettre, et perso je remplace Dembouz par barcola à la 70e pour percer tout. Doué et Barcola sont en pleine forme contrairement à Dembélé qui doit avoir des douleurs vu comme il compte ses efforts. En vrai je mettrais Barcola doué olise derrière dembouz et Mbappé à la 60-70e à la place de dembouz. Tous seraient mis en valeur. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/07/2026 10:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,171 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ok merci, j'étais resté sur la news des tendances du TSS hier qui étaient plutôt vers Barcoco titulaire. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
09/07/2026 11:03
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,550 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il m'a rendu fou plus d'une fois, notamment à Budapest avec sa conduite de balle moisie sur la dernière action, mais il faut le garder.
Il est frustrant mais attachant. |
|
|
|
09/07/2026 11:20
|
|
Si il veut partir il faut le laisser, mais par contre pas à vil prix. Ils le veulent ils le paient.
Et pour le coup en ailier gauche, Kvara va se rapprocher normalement du niveau ballon d'or, il sera pas simple à doubler. Il faut juste pas surpayer pour le remplacer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 01:12 |