[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
29/06/2026 13:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,344 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Lui aussi il est avec l'agent d'Ousmane? J'ai l'impression que toutes les prolongations avec cet agent vont être compliquées.
|
|
|
|
29/06/2026 13:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Lui aussi il est avec l'agent d'Ousmane? J'ai l'impression que toutes les prolongations avec cet agent vont être compliquées. Oui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/06/2026 13:08
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ça sent pas bon Ce serait un déchirement Pas de fumée sans feu. Soit le PSG sait déjà que Bradley va partir, soit il est fatigué d'attendre une prolon qui ne vient pas. J'ai du mal à voir arriver Diomande et Bradley rester alors même que ce dernier est mécontent de son temps de jeu (dans les "gros" match), à ce qui se dit. Et si Diomandé était voulu par Liverpool, sur qui ils risquent de se rabattre ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/06/2026 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,902 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/06/2026 13:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,344 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Oui. Merci, bon on va croiser les doigts, j'espère que Bradley restera, c'est peut être le seul joueur de l'effectif capable de prendre la profondeur comme il le fait. Il a des soucis de régularité dans la finition mais il a tout pour être un top joueur. Doué lui ai passé devant au PSG, il est aussi en concurrence avec lui en EDF, ça me ferai chié qu'il parte mais au final c'est peut être mieux pour lui pour passer un palier. |
|
|
|
29/06/2026 13:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,182 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'aime beaucoup Bradley et ça me ferait chier qu'il s'en aille, mais il faut reconnaitre qu'il est dans son droit et qu'on lui a un peu coupé les ailes quand on a pris Kvara.
On a gagné deux C1, donc le choix était évidemment le bon, mais ça s'est fait au détriment de son temps de jeu et de sa progression. On voyait en fin de saison qu'il faisait la gueule, donc il vaut mieux qu'il parte. |
|
|
|
29/06/2026 13:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,784 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ca négocie.
|
|
|
|
29/06/2026 13:36
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,550 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'aime beaucoup Bradley et ça me ferait chier qu'il s'en aille, mais il faut reconnaitre qu'il est dans son droit et qu'on lui a un peu coupé les ailes quand on a pris Kvara. C'est le jeu et il le savait en signant chez nous. Il en a joué des matchs. Son souhait de partir me dérange un peu mais si il veut partir, 130m€. |
|
|
|
29/06/2026 13:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,392 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'aime beaucoup Bradley et ça me ferait chier qu'il s'en aille, mais il faut reconnaitre qu'il est dans son droit et qu'on lui a un peu coupé les ailes quand on a pris Kvara. On a gagné deux C1, donc le choix était évidemment le bon, mais ça s'est fait au détriment de son temps de jeu et de sa progression. On voyait en fin de saison qu'il faisait la gueule, donc il vaut mieux qu'il parte. Si c'est ça (ça reste à confirmer hein), c'est qu'il est beaucoup trop fragile pour cette carrière, en tout cas à ce niveau. On ne parle quand meme pas d'un joueur qui a été totalement déclassé. C'est un des plus gros temps de jeu au club encore cette saison, et il est sélectionnée en EdF pour la CDM. Il joue 3000 minutes cette saison, soit autant que Kvara. A un moment donné, au mois de mars, il est devant Kvara à la régulière. Malheureusement il se blesse et Kvara prend feu. C'est l'histoire de cette fin de saison. C'est dommage pour lui mais c'est comme ça. Ca ne l'a pas empêché d'avoir la possibilité d'être le héros de la saison en fin de match contre Arsenal (et de la louper). S'il n'est pas capable de se battre pour tenter de (re)gagner sa place, il n'a plus rien à faire dans ce PSG en effet. |
|
|
|
29/06/2026 13:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,683 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si c'est ça (ça reste à confirmer hein), c'est qu'il est beaucoup trop fragile pour cette carrière, en tout cas à ce niveau. Il joue 3000 minutes cette saison, soit autant que Kvara. A un moment donné, au mois de mars, il est devant Kvara à la régulière. Malheureusement il se blesse et Kvara prend feu. C'est l'histoire de cette fin de saison. C'est dommage pour lui mais c'est comme ça. S'il n'est pas capable de se battre pour tenter de (re)gagner sa place, il n'a plus rien à faire dans ce PSG en effet. après deux LDC, il se dit qu'il a atteint ses objectifs et qu'il veut autre chose. Ca peut largement se comprendre. Et je serai très triste qu'il s'en aille. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/06/2026 13:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,784 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
après deux LDC, il se dit qu'il a atteint ses objectifs et qu'il veut autre chose. Ca peut largement se comprendre. Et je serai très triste qu'il s'en aille. Ses objectifs c'est de gagner l'Europa League ? Cette histoire de "j'ai gagné la C1 je veux un nouveau défi" ça n'existe pas, ou alors dans des "petits" clubs et des joueurs qui ont des offres du Real et consorts Vous avez déjà entendu des gars au Real qui après avoir gagné des C1 sont partis a leur prime "j'ai envie de nouveaux défis" ? |
|
|
|
29/06/2026 13:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,165 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
S'il part ça serait vraisemblablement pour Liverpool aux dernières nouvelles, ça se respecte.
On ne le souhaite pas bien évidemment mais c'est lui qui va décider... |
|
|
|
29/06/2026 13:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,999 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Au delà du palmarès, ne pas oublier qu'il a gagné sa place en bleu en signant à Paris.
Forcément déçu s'il devait partir. On ne peut pas dire non plus qu'il a été limité en terme de temps de jeu tel un Ramos. Cela dit ca risque de se compliquer avec les potentielles nouvelles arrivées. |
|
|
|
29/06/2026 14:03
|
|
Liverpool a pris Muñoz au poste d'ailier gauche, avec l'aval du nouvel entraîneur.
Même pas sur qu'ils soient toujours vraiment sur Barcola. Et si c'est pour le vendre a Arsenal c'est une très très mauvaise idée, il leur ferait beaucoup trop de bien |
|
|
|
29/06/2026 14:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,268 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Après il peut se dire qu'il veut plus de temps de jeu, un plus gros salaire.
Ou peut être que sissoko veut se prendre un très gros billet. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/06/2026 14:06
|
|
Après il peut se dire qu'il veut plus de temps de jeu, un plus gros salaire. Ou peut être que sissoko veut se prendre un très gros billet. Oui s'il part c'est pour ça. Un plus gros salaire, et potentiellement plus de temps de jeu, même si dans les clubs qu'il vise ça passera forcément par des bonnes performances. S'il est pas bon il sera titulaire nulle part Comme Gigio, une histoire de thune |
|
|
|
29/06/2026 14:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,683 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ses objectifs c'est de gagner l'Europa League ? pourquoi gagner l'EL ? Cette histoire de "j'ai gagné la C1 je veux un nouveau défi" ça n'existe pas, ou alors dans des "petits" clubs et des joueurs qui ont des offres du Real et consorts Si, ça existe et ça se passe peut-être même devant nos yeux avec Barco. S'il ne veut pas rester le 4ème attaquant, non titulaire lors des deux finales de LDC et si son futur club lui assure d'être au centre du projet, il peut avoir envie d'aller voir ailleurs. Vous avez déjà entendu des gars au Real qui après avoir gagné des C1 sont partis a leur prime "j'ai envie de nouveaux défis" ? on s'en fout des autres, du Real, etc. Chaque joueur a sa propre histoire, ses propres attentes et si Barco a décidé d'aller voir ailleurs, c'est sa vie. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/06/2026 14:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
J'aime beaucoup Bradley et ça me ferait chier qu'il s'en aille, mais il faut reconnaitre qu'il est dans son droit et qu'on lui a un peu coupé les ailes quand on a pris Kvara. On a gagné deux C1, donc le choix était évidemment le bon, mais ça s'est fait au détriment de son temps de jeu et de sa progression. On voyait en fin de saison qu'il faisait la gueule, donc il vaut mieux qu'il parte. Pas l'impression qu'il ma donné lors des festivités de la 2eme ldc . Je pense surtout que ca négocie durement son futur salaire et que cela attends la fin de la coupe du monde pour accélérer les négos suivant son parcours a la coupe du monde . |
|
|
|
29/06/2026 14:59
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 151 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
J'aime beaucoup Bradley et ça me ferait chier qu'il s'en aille, mais il faut reconnaitre qu'il est dans son droit et qu'on lui a un peu coupé les ailes quand on a pris Kvara. On a gagné deux C1, donc le choix était évidemment le bon, mais ça s'est fait au détriment de son temps de jeu et de sa progression. On voyait en fin de saison qu'il faisait la gueule, donc il vaut mieux qu'il parte. Il a été titulaire tte la saison en réalité et perd sa place sur blessure, à un moment où on se disait qu'il était si bon qu'il pouvait réussir à devenir titu. Après kvara est imprenable et doué est costaud, mais sur le barcola de Chelsea, c'est pas du tout inconcevable de oe titulariser à la place de doué. Il a joué énormément. Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui coince. Veut il être titulaire certain? Veut il plus de thunes ? Veit il changer de projet? Est ce un souci d'ego alimenté par son agent? |
|
|
|
29/06/2026 16:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,760 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
J’espère que c’est un coup de bluff
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 05:41 |