[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
17/06/2026 09:56
Message
#3041
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je veux qu'il reste mais si lui veut partir faudra demander un putain de transfert, 120m€ minimum
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/06/2026 10:53
Message
#3042
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca fait pas nos affaires ce but
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2026 10:53
Message
#3043
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2026 10:55
Message
#3044
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 11:07
Message
#3045
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/06/2026 11:16
Message
#3046
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si on vise une vente, c'est bien. Mais dans l'optique d'une prolongation, ça fait juste monter le salaire, c'est la réalité.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2026 11:20
Message
#3047
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Génial on nous retire le seul petit bonbon de la soirée coté bleu. Cette CDM est définitivement très compliquée.
|
|
|
|
17/06/2026 11:22
Message
#3048
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Génial on nous retire le seul petit bonbon de la soirée coté bleu. Cette CDM est définitivement très compliquée. Il reste le but de Mbaye -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2026 13:14
Message
#3049
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 13:17
Message
#3050
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,075 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Certains on la mémoire courte....
Ce qu'il a réalisé hier, il n'a pas été capable de le reproduire de la saison chez nous... Tout dépend du prix de vente et par qui on le remplace en faite surtout.... |
|
|
|
17/06/2026 14:25
Message
#3051
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 14:56
Message
#3052
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Certains on la mémoire courte.... Ce qu'il a réalisé hier, il n'a pas été capable de le reproduire de la saison chez nous... Tout dépend du prix de vente et par qui on le remplace en faite surtout.... Ah quand même...Il n'a pas dû rencontrer beaucoup d'équipe laissant de tels boulevards non plus. |
|
|
|
17/06/2026 16:59
Message
#3053
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Certains on la mémoire courte.... Ce qu'il a réalisé hier, il n'a pas été capable de le reproduire de la saison chez nous... Tout dépend du prix de vente et par qui on le remplace en faite surtout.... Contre Chelsea, en effet il passe a côté en mettant un double , pareil contre lens ou il passe a côté en mettant un double , le plus étrange c est que ce soit le meilleur buteur du club en ligue 1, oui certains ont la mémoire courte , et c est vrai qu il a simplement fait j'en saison a 20 but 20 passe décisive l an dernier qui est le commun de tous les ailier en Europe ..mais on a la mémoire courte |
|
|
|
17/06/2026 16:59
Message
#3054
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah quand même...Il n'a pas dû rencontrer beaucoup d'équipe laissant de tels boulevards non plus. Auxerre lui a laissé de la place, bah il a marqué un but similaire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2026 18:59
Message
#3055
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,291 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Auxerre lui a laissé de la place, bah il a marqué un but similaire. 57è seconde de la video -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
17/06/2026 19:44
Message
#3056
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
57è seconde de la video Je vais un peu "chipoter . En effet, sur ce but et celui d hier on est sur des courses en profondeur ok c'est le même profil de but. Mais hier revoyez l'action , rabiot prend le ballon à 75 mètres du but Sénégalais, barcola fait un premier appel pour une course sur sur 15/20 mètres vera la gauche ou il emmène un premier défenseur, dans cette course il croise avec mbappe. Puis il fait un deuxième appel vers la droite et c est la où rabiot le sert bien pour une course/sprint de 40 mètre ou il prend de vitesse Coulibaly avant de conclure Donc le but d hier est donc bien compliqué, puisqu il fait un sprint plus long et il fait deux appels dans la même action avec des défenseurs devant lui ce qui n est pas le cas du but contre auxerre. Néanmoins hier il vient d' entrer et il est frais face à des défenses fatiguées, alors que contre Auxerre il a joué tout le match. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |