[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
08/06/2026 09:40
Message
#3021
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Sa qualité est de prendre la profondeur donc on attend qu'il ait une bonne conduite de balle quand il part dans le dos des défenseurs. On ne va pas le bruler en le traitant de criminel mais il doit faire mieux c'est indéniable. D'ailleurs dans le documentaire diffusé hier sur Canal, on voit Dembélé qui lui dit que c'était mal joué et que sa dernière touche l'excentre alors que s'il va vers le but le défenseur ne peut pas le toucher. Je pense que tout le monde a compris que ce n'était certainement pas son intention mais plus une erreur technique. Oui, c'est ce que je dis, il rate sa dernière touche. Et effectivement, il n'y a aucune raison d'en faire un criminel pour une erreur technique après un sprint aussi violent. |
|
|
|
08/06/2026 10:01
Message
#3022
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Oui, c'est ce que je dis, il rate sa dernière touche. Et effectivement, il n'y a aucune raison d'en faire un criminel pour une erreur technique après un sprint aussi violent. surtout qu'on gagne derrière... Et que dire de Mendes qui rate son péno alors que le but est ouvert ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/06/2026 19:24
Message
#3023
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Sa qualité est de prendre la profondeur donc on attend qu'il ait une bonne conduite de balle quand il part dans le dos des défenseurs. On ne va pas le bruler en le traitant de criminel mais il doit faire mieux c'est indéniable. D'ailleurs dans le documentaire diffusé hier sur Canal, on voit Dembélé qui lui dit que c'était mal joué et que sa dernière touche l'excentre alors que s'il va vers le but le défenseur ne peut pas le toucher. Je pense que tout le monde a compris que ce n'était certainement pas son intention mais plus une erreur technique. Sur l action on a l impression qu il craint le retour de saliba et donc choisi de s excentré ce qui lui coupe l'angle de frappe , c'est exactement l inverse de la touche de balle qu il fait face a mamadou sarr dans le match de ligue 1 face à strasbourg l an dernier, dans une action similaire avec une course également de 60 mètres , dans cette action face a Strasbourg sa dernière touche le recentre et il conclut d un pointu petit filet. Les deux actions sont jumelles , j'ai mis la vidéo du but vs Strasbourg dans un post précédent. Pourquoi il s excentre et ne se recentre pas .. plusieurs raisons. Saliba déjà est plus rapide que Mamadou sarr donc il craint son retour , il est peut être en bout de course et n a plus la lucidité pour se recentrer, ou une erreur technique qui peut arriver quand on court a plein vitesse. Le but de Strasbourg reste "extraordinaire" de toute façon et il n a pas pu réédité cet exploit la, dommage. Mais effectivement on a tous joué au foot , et personne ne comparera ce type d actions après je course individuel de 55 mètres face a saliba a un tap in ou le joeur est a 1 mètre du but et tire a côté... |
|
|
|
08/06/2026 19:36
Message
#3024
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 19:57
Message
#3025
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
![]() But ouvert, gardien bidon qui part 2 secondes avant, trop facile de changer au dernier moment... C'est ce que Beraldo dit avoir fait -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/06/2026 20:43
Message
#3026
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Raya est parti beaucoup plus tôt contre Beraldo, il fait un double appui a gauche
|
|
|
|
09/06/2026 09:14
Message
#3027
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
![]() But ouvert, gardien bidon qui part 2 secondes avant, trop facile de changer au dernier moment... Il part surtout au bon moment et du bon coté... et sur un autre angle le pénalty n'est pas spécialement bien placé. Celui de Béraldo en revanche, il part très nettement avant, c'est clair ! |
|
|
|
10/06/2026 22:14
Message
#3028
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/06/2026 16:57
Message
#3029
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il y a aussi peut-être le fait qu'il a presque 130 minutes dans les jambes, non? Oui clairement, quand Nuno est rincé physiquement on sait bien qu'il n'a plus du lucidité et c'est déjà bien qu'il cadre sa frappe. Mais un Nuno en forme il la met en lucarne, alors que là elle est pile à la hauteur pour être arrêtée si le goal part du bon côté. |
|
|
|
16/06/2026 21:51
Message
#3030
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Ca me fait trop plaisir pour lui ce but
Bon maintenant faut prolonger hop hop hop -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
16/06/2026 21:56
Message
#3031
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Oui très content pour lui
Prolonge C'est un super joueur |
|
|
|
16/06/2026 22:21
Message
#3032
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,937 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Heureux pour lui il a des cannes.
|
|
|
|
16/06/2026 22:35
Message
#3033
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Voilà c'est ca qu'on veut.
|
|
|
|
16/06/2026 22:47
Message
#3034
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pareil, plus que pour l'équipe j'étais avant tout content pour lui...
Et j'ai été content pour notre titi aussi. Quand je l'ai vu prendre la profondeur et se retrouver devant le gardien, je me suis dit faut la mettre celle là Barco, fais pas le con ! |
|
|
|
16/06/2026 22:48
Message
#3035
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,759 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/06/2026 23:32
Message
#3036
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Crackola !!
|
|
|
|
16/06/2026 23:36
Message
#3037
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Mérité
On espère voir sur cette coupe du monde le barcola du début d’annee pré-blessure |
|
|
|
17/06/2026 00:25
Message
#3038
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Mérité On espère voir sur cette coupe du monde le barcola du début d’annee pré-blessure C est le seul joueur français capable de faire des appels et des courses sur 50 mètres, mbappe ne le fait plus trop sur d aussi longues distances,Dembelé a perdu sa vitesse de course et n est plus un ailier ,olise et doué sont des joueurs qui font des passes et non les appels . Ce profil est indispensable |
|
|
|
17/06/2026 00:47
Message
#3039
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Prolonge
|
|
|
|
17/06/2026 04:38
Message
#3040
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:03 |