IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 150 151 152 153 >  
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
smokey
posté 08/06/2026 09:40
Message #3021


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Citation (Azel @ 08/06/2026 10:06) *
Sa qualité est de prendre la profondeur donc on attend qu'il ait une bonne conduite de balle quand il part dans le dos des défenseurs. On ne va pas le bruler en le traitant de criminel mais il doit faire mieux c'est indéniable.

D'ailleurs dans le documentaire diffusé hier sur Canal, on voit Dembélé qui lui dit que c'était mal joué et que sa dernière touche l'excentre alors que s'il va vers le but le défenseur ne peut pas le toucher. Je pense que tout le monde a compris que ce n'était certainement pas son intention mais plus une erreur technique.


Oui, c'est ce que je dis, il rate sa dernière touche.
Et effectivement, il n'y a aucune raison d'en faire un criminel pour une erreur technique après un sprint aussi violent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 08/06/2026 10:01
Message #3022


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (smokey @ 08/06/2026 10:40) *
Oui, c'est ce que je dis, il rate sa dernière touche.
Et effectivement, il n'y a aucune raison d'en faire un criminel pour une erreur technique après un sprint aussi violent.

surtout qu'on gagne derrière... Et que dire de Mendes qui rate son péno alors que le but est ouvert ?? ph34r.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 08/06/2026 19:24
Message #3023


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Azel @ 08/06/2026 10:06) *
Sa qualité est de prendre la profondeur donc on attend qu'il ait une bonne conduite de balle quand il part dans le dos des défenseurs. On ne va pas le bruler en le traitant de criminel mais il doit faire mieux c'est indéniable.

D'ailleurs dans le documentaire diffusé hier sur Canal, on voit Dembélé qui lui dit que c'était mal joué et que sa dernière touche l'excentre alors que s'il va vers le but le défenseur ne peut pas le toucher. Je pense que tout le monde a compris que ce n'était certainement pas son intention mais plus une erreur technique.


Sur l action on a l impression qu il craint le retour de saliba et donc choisi de s excentré ce qui lui coupe l'angle de frappe , c'est exactement l inverse de la touche de balle qu il fait face a mamadou sarr dans le match de ligue 1 face à strasbourg l an dernier, dans une action similaire avec une course également de 60 mètres , dans cette action face a Strasbourg sa dernière touche le recentre et il conclut d un pointu petit filet.

Les deux actions sont jumelles , j'ai mis la vidéo du but vs Strasbourg dans un post précédent.

Pourquoi il s excentre et ne se recentre pas .. plusieurs raisons. Saliba déjà est plus rapide que Mamadou sarr donc il craint son retour , il est peut être en bout de course et n a plus la lucidité pour se recentrer, ou une erreur technique qui peut arriver quand on court a plein vitesse.

Le but de Strasbourg reste "extraordinaire" de toute façon et il n a pas pu réédité cet exploit la, dommage.

Mais effectivement on a tous joué au foot , et personne ne comparera ce type d actions après je course individuel de 55 mètres face a saliba a un tap in ou le joeur est a 1 mètre du but et tire a côté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 08/06/2026 19:36
Message #3024


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,618
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 08/06/2026 11:01) *
surtout qu'on gagne derrière... Et que dire de Mendes qui rate son péno alors que le but est ouvert ?? ph34r.gif




But ouvert, gardien bidon qui part 2 secondes avant, trop facile de changer au dernier moment... popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 08/06/2026 19:57
Message #3025


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Eduardo Balladurinho @ 08/06/2026 20:36) *


But ouvert, gardien bidon qui part 2 secondes avant, trop facile de changer au dernier moment... popcorn.gif

C'est ce que Beraldo dit avoir fait cosmoschtroumpf.gif (ouvrir ou fermer son pied en voyant le plan de ngeon de Raya)


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/06/2026 20:43
Message #3026


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Raya est parti beaucoup plus tôt contre Beraldo, il fait un double appui a gauche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/06/2026 09:14
Message #3027


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,478
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (Eduardo Balladurinho @ 08/06/2026 20:36) *


But ouvert, gardien bidon qui part 2 secondes avant, trop facile de changer au dernier moment... popcorn.gif


Il part surtout au bon moment et du bon coté... et sur un autre angle le pénalty n'est pas spécialement bien placé.
Celui de Béraldo en revanche, il part très nettement avant, c'est clair !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 10/06/2026 22:14
Message #3028


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Eduardo Balladurinho @ 08/06/2026 20:36) *


But ouvert, gardien bidon qui part 2 secondes avant, trop facile de changer au dernier moment... popcorn.gif

Il y a aussi peut-être le fait qu'il a presque 130 minutes dans les jambes, non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 12/06/2026 16:57
Message #3029


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 10/06/2026 23:14) *

Il y a aussi peut-être le fait qu'il a presque 130 minutes dans les jambes, non?

Oui clairement, quand Nuno est rincé physiquement on sait bien qu'il n'a plus du lucidité et c'est déjà bien qu'il cadre sa frappe. Mais un Nuno en forme il la met en lucarne, alors que là elle est pile à la hauteur pour être arrêtée si le goal part du bon côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 16/06/2026 21:51
Message #3030


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Ca me fait trop plaisir pour lui ce but wub.gif
Bon maintenant faut prolonger hop hop hop


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/06/2026 21:56
Message #3031


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Oui très content pour lui

Prolonge

C'est un super joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goldorak
posté 16/06/2026 22:21
Message #3032


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,937
Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée



Heureux pour lui il a des cannes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimu
posté 16/06/2026 22:35
Message #3033


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 219
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



Voilà c'est ca qu'on veut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 16/06/2026 22:47
Message #3034


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,478
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Pareil, plus que pour l'équipe j'étais avant tout content pour lui...
Et j'ai été content pour notre titi aussi.

Quand je l'ai vu prendre la profondeur et se retrouver devant le gardien, je me suis dit faut la mettre celle là Barco, fais pas le con !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 16/06/2026 22:48
Message #3035


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,759
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/06/2026 20:56) *
Oui très content pour lui

Prolonge

C'est un super joueur


Bradley wub.gif

Prolonge mec. On s’en balec des rosbeef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 16/06/2026 23:32
Message #3036


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Crackola !! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 16/06/2026 23:36
Message #3037


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Mérité

On espère voir sur cette coupe du monde le barcola du début d’annee pré-blessure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 17/06/2026 00:25
Message #3038


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Kritchett @ 17/06/2026 00:36) *
Mérité

On espère voir sur cette coupe du monde le barcola du début d’annee pré-blessure



C est le seul joueur français capable de faire des appels et des courses sur 50 mètres, mbappe ne le fait plus trop sur d aussi longues distances,Dembelé a perdu sa vitesse de course et n est plus un ailier ,olise et doué sont des joueurs qui font des passes et non les appels .

Ce profil est indispensable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/06/2026 00:47
Message #3039


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Prolonge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 17/06/2026 04:38
Message #3040


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Juan Pablo Sauron @ 16/06/2026 22:51) *
Ca me fait trop plaisir pour lui ce but wub.gif
Bon maintenant faut prolonger hop hop hop

Grave. C'est pas donné à tout le monde de score en Coupe du Monde, super heureux pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 150 151 152 153 >
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 16:03