IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 149 150 151 152 153 >  
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Philo
posté 07/06/2026 15:52
Message #3001


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2026 15:58) *
Enfin son débordement contre City alors certes en janvier 2025, c'est un peu le tournant de nos vies.

En championnat en 2025/2026 il a aussi son importance sur des matchs un peu galère.
- il t'offre la victoire contre Lens
- il t'offre la victoire à Auxerre
- il t'offre la victoire au Havre

J'aurai sacrément les boules qu'il s'en aille.

Ouais enfin encore heureux qu'un attaquant international très régulièrement titulaire dans le PSG arrive à te faire quelques différences de temps en temps.

C'est un joueur qui a encore beaucoup à faire chez nous mais le PSG qui joue bien et rate tout devant le but, c'est totalement lui qui l'incarne à cet instant.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 07/06/2026 16:13
Message #3002


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Et ça semble parfois contagieux comme truc, bonne nouvelle quoi qu'il décide


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/06/2026 16:38
Message #3003


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



On sait que c'est dur d'intégrer ce groupe et de trouver le bon profil, quand on a les 4 qui tournent bien devant avec ce vécu (2 ldc) je ne vois aucun intérêt de le laisser partir sauf s'il le souhaite ardemment.

Après la finition c'est un problème, il manque de lucidité, niveau passe il est bon, dans l'apport faut trouver quelqu'un qui fera mieux et s'intègrera vite, si vous avez un Yamal/Olise en devenir allons-y mais à l'heure actuelle aucune de nos pistes en attaque ne peut le remplacer parfaitement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 07/06/2026 19:38
Message #3004


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 07/06/2026 16:52) *
Ouais enfin encore heureux qu'un attaquant international très régulièrement titulaire dans le PSG arrive à te faire quelques différences de temps en temps.

C'est un joueur qui a encore beaucoup à faire chez nous mais le PSG qui joue bien et rate tout devant le but, c'est totalement lui qui l'incarne à cet instant.



Je pense que barcola est un joeur "cyclique" dans son efficacité devant le but, depuis deux ans il alterne des phase d efficacité de des phases ou il rate quasiment tout, je serai plus nuancé.
Il ne tire pas les cpa, il a mis 35 buts en deux saisons c est pas rien.

j ai l' impression que tout le monde a oublié qu avant Chelsea et vs Chelsea que c est lui le titulaire devant kvara et doué.

Luis Enrique est pragmatique, sur cette période barcola avait enchaîné les buts de mémoire 5 but en 5 match de suite et sur la double confrontation vs Chelsea il est décisif et marque a l aller et au retour.
S il ne se blesse pas , c est lui qui garde le spot devant desire doué a mon avis .
C est un "what if"..

Sa saison s arrête avec cette blessure, il ne revient jamais a son niveau de Chelsea sur les deux derniers mois , donc il n y a pas plus de concurrence car il n est pas où plus au niveau.
Sur le niveau qu il a contre chelsea il " match" doué .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2026 19:53
Message #3005


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (smokey @ 07/06/2026 14:00) *
Vous êtes durs avec lui. Il rate sa dernière touche après un sprint de 40m balle au pied mais à vous lire on a l’impression qu’il a foiré un tap-in face aux cages vides.

En fait le souci c'est pas la dernière touche.

Il dispute l'action comme s'il fallait distancer Saliba le plus possible. Une fois qu'il est passé devant Saliba, il a plus besoin de sprinter len plus vite possible, il peut ralentir un peu, se concentrer sur la conduite de balle et la frappe, sachant que Saliba ne peut rien faire.
C'est de l'intelligence de jeu assez basique, Dembelé lui explique juste après. Je suis sûr que c'est un truc que Luis Enrique lui a déjà répété plusieurs fois.
Tu croises ta course, tu ralentis, tu respires et tu cadres. Il fait rien de tout ça.

Il suffit de regarder Kvara sur l'action du poteau (ou même du peno) : il va beaucoup moins vite mais il passe son corps devant le défenseur et ensuite est en position dangereuse et le défenseur peut rien faire sans faire faute, ce qui lui offre une possibilité de frapper "tranquillement".

Je trouve ça dingue que après 3 ans de Luis Enrique (!!) tu n'as toujours pas assimilé les bases d'un face a face
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 07/06/2026 20:03
Message #3006


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 07/06/2026 17:38) *
Après la finition c'est un problème, il manque de lucidité, niveau passe il est bon, dans l'apport faut trouver quelqu'un qui fera mieux et s'intègrera vite, si vous avez un Yamal/Olise en devenir allons-y mais à l'heure actuelle aucune de nos pistes en attaque ne peut le remplacer parfaitement.


Mais la on parle même pas de finition. Il a pas raté 2 faces à faces, il a pas réussit à arriver jusque là. C'est déjà ça qu'il faut qu'il travail wink.gif

Et personne ne parle du fait qu'il ne tire pas le peno pendant la séance de peno.


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/06/2026 20:06
Message #3007


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



La reflexion elle est a très grande vitesse. Dembouz a pigé qu'a 28 ans qu'il fallait garder la lucidité pour le dernier geste quitte a faire une moindre différence.

D'ici un an ou deux il est a son top barco, et il fera fermer des bouches


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 07/06/2026 20:13
Message #3008


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (TrappACouilles @ 07/06/2026 20:53) *
En fait le souci c'est pas la dernière touche.

Il dispute l'action comme s'il fallait distancer Saliba le plus possible. Une fois qu'il est passé devant Saliba, il a plus besoin de sprinter len plus vite possible, il peut ralentir un peu, se concentrer sur la conduite de balle et la frappe, sachant que Saliba ne peut rien faire.
C'est de l'intelligence de jeu assez basique, Dembelé lui explique juste après. Je suis sûr que c'est un truc que Luis Enrique lui a déjà répété plusieurs fois.
Tu croises ta course, tu ralentis, tu respires et tu cadres. Il fait rien de tout ça.

Il suffit de regarder Kvara sur l'action du poteau (ou même du peno) : il va beaucoup moins vite mais il passe son corps devant le défenseur et ensuite est en position dangereuse et le défenseur peut rien faire sans faire faute, ce qui lui offre une possibilité de frapper "tranquillement".

Je trouve ça dingue que après 3 ans de Luis Enrique (!!) tu n'as toujours pas assimilé les bases d'un face a face

Il fait exactement ce que tu dis contre Barcelone quand Araujo est expulsé


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 07/06/2026 21:22
Message #3009


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 07/06/2026 20:53) *
En fait le souci c'est pas la dernière touche.

Il dispute l'action comme s'il fallait distancer Saliba le plus possible. Une fois qu'il est passé devant Saliba, il a plus besoin de sprinter len plus vite possible, il peut ralentir un peu, se concentrer sur la conduite de balle et la frappe, sachant que Saliba ne peut rien faire.
C'est de l'intelligence de jeu assez basique, Dembelé lui explique juste après. Je suis sûr que c'est un truc que Luis Enrique lui a déjà répété plusieurs fois.
Tu croises ta course, tu ralentis, tu respires et tu cadres. Il fait rien de tout ça.


Si la question est de savoir s'il aurait pu mieux jouer le coup, je suis évidemment d'accord mais de base c'était en réponse aux messages qui disaient qu'il se serait fait pourrir à raison si on avait perdu. C'est là où je suis pas d'accord. Est-ce que l'action en question est compliquée à finir, de A à Z ? On peut pas pourrir un joueur qui foire un truc difficile, d'autant plus l'un de ceux qui fait intégralement partie de la plus belle page de l'histoire du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/06/2026 21:37
Message #3010


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 07/06/2026 20:53) *
En fait le souci c'est pas la dernière touche.

Il dispute l'action comme s'il fallait distancer Saliba le plus possible. Une fois qu'il est passé devant Saliba, il a plus besoin de sprinter len plus vite possible, il peut ralentir un peu, se concentrer sur la conduite de balle et la frappe, sachant que Saliba ne peut rien faire.
C'est de l'intelligence de jeu assez basique, Dembelé lui explique juste après. Je suis sûr que c'est un truc que Luis Enrique lui a déjà répété plusieurs fois.
Tu croises ta course, tu ralentis, tu respires et tu cadres. Il fait rien de tout ça.

Il suffit de regarder Kvara sur l'action du poteau (ou même du peno) : il va beaucoup moins vite mais il passe son corps devant le défenseur et ensuite est en position dangereuse et le défenseur peut rien faire sans faire faute, ce qui lui offre une possibilité de frapper "tranquillement".

Je trouve ça dingue que après 3 ans de Luis Enrique (!!) tu n'as toujours pas assimilé les bases d'un face a face

Luis Enrique l'a très bien expliqué après Bilbao/PSG où il avait raté une grosse occasion, c'est excessivement compliqué de réfléchir et de conduire le ballon à une vitesse pareille. Et c'est bien pour ça que l'histoire du déclic, c'est de la branlette, ça n'existe pas un truc pareil dans son cas, au mieux il aura des cycles avec plus ou moins de confiance/réussite.

Mais demander à un mec en plein sprint de conduire parfaitement le ballon puis d'être lucide face au but alors qu'il vient de fournir un effort archi violent, c'est juste impossible. Il peut probablement faire mieux mais il aura toujours du déchet dans la finition tant qu'il fera des efforts aussi violents sur le terrain. Sachant qu'il défend aussi beaucoup, c'est logique qu'il ait du déchet.

Je veux bien qu'on le compare à Kvara mais le Géorgien ne fait pas des sprints pareils. On l'a vu en finale, après son long sprint, il foire un peu sa dernière touche et se retrouve à tirer comme il peut et Timber peut dévier sur le poteau. Quand Dembélé jouait côté droit, c'était pareil, il arrivait cramé face au but et ratait beaucoup.

Avec le temps, il va mieux gérer ses efforts mais ça ne sera jamais un ailier à 30/40 buts vu son style. Ou alors, il change de poste/registre.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2026 21:42
Message #3011


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 07/06/2026 21:13) *
Il fait exactement ce que tu dis contre Barcelone quand Araujo est expulsé

Contre Araujo c'est Araujo qui est plus rapide et lui rentre dedans comme un debile en courant en diagonale



C'est très différent d'être la lutte en parallèle et de se recentrer/ralentir quand tu passes ton joueur

Citation (Philo @ 07/06/2026 22:37) *
Luis Enrique l'a très bien expliqué après Bilbao/PSG où il avait raté une grosse occasion, c'est excessivement compliqué de réfléchir et de conduire le ballon à une vitesse pareille. Et c'est bien pour ça que l'histoire du déclic, c'est de la branlette, ça n'existe pas un truc pareil dans son cas, au mieux il aura des cycles avec plus ou moins de confiance/réussite.

Mais demander à un mec en plein sprint de conduire parfaitement le ballon puis d'être lucide face au but alors qu'il vient de fournir un effort archi violent, c'est juste impossible. Il peut probablement faire mieux mais il aura toujours du déchet dans la finition tant qu'il fera des efforts aussi violents sur le terrain. Sachant qu'il défend aussi beaucoup, c'est logique qu'il ait du déchet.

Je veux bien qu'on le compare à Kvara mais le Géorgien ne fait pas des sprints pareils. On l'a vu en finale, après son long sprint, il foire un peu sa dernière touche et se retrouve à tirer comme il peut et Timber peut dévier sur le poteau. Quand Dembélé jouait côté droit, c'était pareil, il arrivait cramé face au but et ratait beaucoup.

Avec le temps, il va mieux gérer ses efforts mais ça ne sera jamais un ailier à 30/40 buts vu son style. Ou alors, il change de poste/registre.

C'est ce que je dis, il a pas besoin de sprinter aussi vite la plupart du temps en fait. Il peut ralentir une fois qu'il a passé son corps et se concentrer sur la conduite de balle, il reste pas de battre un record du monde de 60m. Parfois il a besoin d'être a fond, parfois il peut y aller moins fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 07/06/2026 21:50
Message #3012


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,450
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Donc il y en a qui se demande si on doit le prolonger, c'est une blague ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/06/2026 21:57
Message #3013


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,937
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 07/06/2026 22:50) *
Donc il y en a qui se demande si on doit le prolonger, c'est une blague ?

Absolument personne n'a dit ça.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 07/06/2026 22:07
Message #3014


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (M`P @ 07/06/2026 21:03) *
Mais la on parle même pas de finition. Il a pas raté 2 faces à faces, il a pas réussit à arriver jusque là. C'est déjà ça qu'il faut qu'il travail wink.gif

Et personne ne parle du fait qu'il ne tire pas le peno pendant la séance de peno.

Ah donc maintenant il faudrait commencer à cibler des joueurs qui ne tirent pas de péno dans une séance gagnée ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 07/06/2026 22:13
Message #3015


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



C'est un très bon 4ème homme. Pour l'instant, c'est son plafond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 07/06/2026 22:36
Message #3016


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Je trouve sévère les critiques sur la première action alors que c’est Raya qui fait une super sortie, ca se joue à rien.

Sur le deuxième par contre il va s’enfermer sur son pied gauche avec très peu d’angle alors qu’il avait dans mon souvenir pris le dessus sur Saliba.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 07/06/2026 22:53
Message #3017


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 07/06/2026 22:37) *
Luis Enrique l'a très bien expliqué après Bilbao/PSG où il avait raté une grosse occasion, c'est excessivement compliqué de réfléchir et de conduire le ballon à une vitesse pareille. Et c'est bien pour ça que l'histoire du déclic, c'est de la branlette, ça n'existe pas un truc pareil dans son cas, au mieux il aura des cycles avec plus ou moins de confiance/réussite.

Mais demander à un mec en plein sprint de conduire parfaitement le ballon puis d'être lucide face au but alors qu'il vient de fournir un effort archi violent, c'est juste impossible. Il peut probablement faire mieux mais il aura toujours du déchet dans la finition tant qu'il fera des efforts aussi violents sur le terrain. Sachant qu'il défend aussi beaucoup, c'est logique qu'il ait du déchet.

Je veux bien qu'on le compare à Kvara mais le Géorgien ne fait pas des sprints pareils. On l'a vu en finale, après son long sprint, il foire un peu sa dernière touche et se retrouve à tirer comme il peut et Timber peut dévier sur le poteau. Quand Dembélé jouait côté droit, c'était pareil, il arrivait cramé face au but et ratait beaucoup.

Avec le temps, il va mieux gérer ses efforts mais ça ne sera jamais un ailier à 30/40 buts vu son style. Ou alors, il change de poste/registre.



Si les fans se souviennent, il marque l'an dernier contre Strasbourg au retour un but après un sprint de 60 mètres , dans une action qui est exactement la même que celle qu il a face a saliba , sauf que c est mamadou sarr qui est dans le rôle de saliba , la exactement la même vitesse de course , néanmoins c est son plus beau but souq nos couleurs, après un sprint démentiel..je vais essayé de retrouver la vidéo

Mais c est un exploit de mettre des buts après des courses de 60 metres..je ne vois pas de joueurs en Europe. Capable de faire cela ..c'est rarissime

Citation (Burkina 98 @ 07/06/2026 23:50) *
Si les fans se souviennent, il marque l'an dernier contre Strasbourg au retour un but après un sprint de 60 mètres , dans une action qui est exactement la même que celle qu il a face a saliba , sauf que c est mamadou sarr qui est dans le rôle de saliba , la exactement la même vitesse de course , néanmoins c est son plus beau but souq nos couleurs, après un sprint démentiel..je vais essayé de retrouver la vidéo

Mais c est un exploit de mettre des buts après des courses de 60 metres..je ne vois pas de joueurs en Europe. Capable de faire cela ..c'est rarissime



J ai retrouvé la vidéo ..regarder en début de deuxième mi temps
https://youtu.be/XmYGqK2ezM4?is=hlhKgh2uZOr45uOm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 07/06/2026 23:10
Message #3018


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 07/06/2026 22:42) *
Contre Araujo c'est Araujo qui est plus rapide et lui rentre dedans comme un debile en courant en diagonale



C'est très différent d'être la lutte en parallèle et de se recentrer/ralentir quand tu passes ton joueur


C'est ce que je dis, il a pas besoin de sprinter aussi vite la plupart du temps en fait. Il peut ralentir une fois qu'il a passé son corps et se concentrer sur la conduite de balle, il reste pas de battre un record du monde de 60m. Parfois il a besoin d'être a fond, parfois il peut y aller moins fort



Il lance son sprint a 55/60 mètres du but .. je ne sais pas si tu te rends compte en partant a la même hauteur que saliba qui lui ne conduit pas le ballon, donc il ne peut pas ralentir...je t invite a revoir le but qu il met contre Strasbourg l'an dernier a l'extérieur sur une action similaire et un sprint de 60 mètres face a mamadou sarr sur exactement la même partie de terrain.

Je viens de poster la vidéo , tu verras par toi même, s il ralentit face a saliba aussi loin du but il se fait reprendre, pour moi on peut simplement lui reprocher la dernière touche de balle qui l excentre mais pendant 40.mètres sa conduite de balle est correct, il arrive en bout de course après ce sprint violent ..et il ne réussi pas a conclure comme son but face a Strasbourg qui reste un exploit de toute façon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 08/06/2026 08:34
Message #3019


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (ATwoZe @ 07/06/2026 23:13) *
C'est un très bon 4ème homme. Pour l'instant, c'est son plafond.

Et c'était limite le premier nom qu'on aurait coché en février.
Très bien pour la rotation, entre les blessures et les méformes, il jouera quoi qu'il arrive et c'est à lui de tenter de bouger la hierarchie.

Saison globalement décevante si on prend pas en compte qu'on l'a essoré d'Aout à Janvier, qu'il a joué blessé.

Pour le débat sur la finale, c'est toujours le même truc, je vois pas 2 joueurs capables de déposer Saliba de la sorte, c'est normal qu'il y ait moins de lucidité, le problème c'est que ce sont ses qualités donc on aimerait qu'il capitalise dessus parce que dans d'autres domaines il est bien en dessous des autres.

Qu'on le garde le plus longtemps possible, après s'il boude et veut partir, y a du monde à aller chercher.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 08/06/2026 09:06
Message #3020


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,683
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Citation (smokey @ 07/06/2026 14:00) *
Vous êtes durs avec lui. Il rate sa dernière touche après un sprint de 40m balle au pied mais à vous lire on a l’impression qu’il a foiré un tap-in face aux cages vides.

Sa qualité est de prendre la profondeur donc on attend qu'il ait une bonne conduite de balle quand il part dans le dos des défenseurs. On ne va pas le bruler en le traitant de criminel mais il doit faire mieux c'est indéniable.

D'ailleurs dans le documentaire diffusé hier sur Canal, on voit Dembélé qui lui dit que c'était mal joué et que sa dernière touche l'excentre alors que s'il va vers le but le défenseur ne peut pas le toucher. Je pense que tout le monde a compris que ce n'était certainement pas son intention mais plus une erreur technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 149 150 151 152 153 >
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:07