IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

115 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Daaz
posté 31/01/2024 22:17
Message #301

Messis y Gueyes

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Citation (cyba79 @ 31/01/2024 20:28) *
Il a pris un match ferme

Merci, je venais justement demander si on avait des nouvelles de la commission. Un match ferme, c'est ce à quoi je m'attendais et j'aurais pas compris qu'il prenne plus.
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 01/02/2024 11:51
Message #302

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

C'est souvent 1+1 sur les rouges mais il a un casier général pratiquement vide donc tant mieux.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 01/02/2024 11:53
Message #303

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 01/02/2024 11:51) *
C'est souvent 1+1 sur les rouges mais il a un casier général pratiquement vide donc tant mieux.

Maripan (rouge direct) et Zakaria prennent aussi un seul match.
Meme si ca ressemble un peu a un desaveu pour delajod

Edit Bouaddi de lille aussi un seul match
Ils etaient de bonne humeur

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 01/02/2024 11:54
Message #304

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 01/02/2024 11:53) *
Maripan (rouge direct) et Zakaria prennent aussi un seul match.
Meme si ca ressemble un peu a un desaveu pour delajod

Edit Bouaddi de lille aussi un seul match

Oui, je viens de voir ça pour les Monégasques et ça ressemble pas mal à une compensation/désaveu de l'arbitre. Faut le garder en tête pour une prochaine fois.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DelSpooner
posté 01/02/2024 13:52
Message #305

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Désaveux mais il va quand même arbitrer Brest Nice neokill@h.gif

Même si c’était décidé avant…

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
suckmybeat
posté 01/02/2024 15:42
Message #306

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

J'espère qu'il va continuer à prendre confiance comme il le fait, tellement kiffant de le voir jouer

+Quote Post
Equinoxe
posté 07/02/2024 23:13
Message #307

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Crack, il a toute sa place au PSG. Du talent et de l'humilité.

+Quote Post
brafon
posté 08/02/2024 10:40
Message #308

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Je suis bluffé par ce joueur. Vraiment. Mon gros coup de coeur de la saison. J'aime tout chez lui, son attitude, son jeu, son intelligence. Je me demande comment il a perdu sa place de titulaire chez les U21 alors que je le vois très proche d'un niveau en groupe France.

Des automatismes avec Mbappe et Vitinha et un potentiel triangle hyper intéressant.

+Quote Post
Philo
posté 08/02/2024 10:42
Message #309

Administrator

Membre no 1

Mais vous trouvez qu'il fait un bon match hier ? Il a un bon début mais après, c'est compliqué quand même.

--------------------

+Quote Post
witchfinder
posté 08/02/2024 10:43
Message #310

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Oui, pas du tout à la hauteur de ses précédents matchs.

+Quote Post
brafon
posté 08/02/2024 10:45
Message #311

Légende

Membre no 10,419

Citation (Philo @ 08/02/2024 10:42) *
Mais vous trouvez qu'il fait un bon match hier ? Il a un bon début mais après, c'est compliqué quand même.

Sa 1ère est excellente. Il disparait en 2ème. Ça reste malgré tout un bon match de sa part. 1 de +. Il a quand même une qualité technique très intéressante. Il areive à se sortir de sistuation assez compliqué avec peu d'espace alors que sa qualité première c'est la vitesse ce qui fait de lui un joueur assez complet. Il lui manque de la stat comme Dembele mais sa relation avec Mbappe est hyper intéressante.

+Quote Post
Philo
posté 08/02/2024 10:47
Message #312

Administrator

Membre no 1

Citation (brafon @ 08/02/2024 10:45) *
Sa 1ère est excellente. Il disparait en 2ème. Ça reste malgré tout un bon match de sa part. 1 de +. Il a quand même une qualité technique très intéressante. Il areive à se sortir de sistuation assez compliqué avec peu d'espace alors que sa qualité première c'est la vitesse ce qui fait de lui un joueur assez complet. Il lui manque de la stat comme Dembele mais sa relation avec Mbappe est hyper intéressante.

Il a de bons débuts d'actions mais il crée pas grand-chose au final. A part le petit enchaînement avertissement puis penalty provoqués, il a même peu débordé Lala dans le fond.

Dembélé, c'est une passe décisive, un pressing qui donne un but, un corner sur la tête de Danilo, encore une passe presque décisive pour Mbappé sur la transversale à titre de comparaison.

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 08/02/2024 10:53
Message #313

Légende

Membre no 10,419

Citation (Philo @ 08/02/2024 10:47) *
Il a de bons débuts d'actions mais il crée pas grand-chose au final. A part le petit enchaînement avertissement puis penalty provoqués, il a même peu débordé Lala dans le fond.

Dembélé, c'est une passe décisive, un pressing qui donne un but, un corner sur la tête de Danilo, encore une passe presque décisive pour Mbappé sur la transversale à titre de comparaison.

Je comprends ce que tu veux dire mais il a été aussi le joueur qui a crée le plus de différences chez nous au moment où on etait le moins bon collectivement avec le ballon à savoir, la première demi heure. Il a crée pas mal de chose avec peu. Il a aussi plusieurs fois fait des appels hyper intéressant créant des espaces pour les autres ou alors n'a pas été servi. J'ai vu une relation avec Mbappe qui se développe hyper bien aussi, celle avec Vitinha qui ne date pas d'hier également. J'ai vu un gros travail défensif comme à son habitude. J'ai vraiment trouvé son match intéressant bien qu'incomplet parce qu'il n'a pas été decisif ni constant tout le match.

Je note également qu'il sort très tardivement dans le match ce qui démontre toute l'importance qu'il a pris dans notre collectif.

+Quote Post
cyba79
posté 08/02/2024 11:02
Message #314

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Il y a quelque chose de bizarre et ça a été mentionné sur le forum hier soir, par moment, il s'éloigne énormément du ballon lors de sa conduite de balle ( pour illustrer c'est l'action à la 48 ème minute et 34 secondes )

Pour en revenir à son match, il en a fait des meilleurs c'est certain, en revanche il a vraiment un truc, sa 1ère touche est déstabilisante et je me dis qu'avec un peu plus de muscle et donc de puissance il fera des ravages à court terme, il est tellement soyeux wub.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
becker19
posté 08/02/2024 11:24
Message #315

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

Ce qui est tres encourageant c'est qu'il y a une bonne connexion entre barcola et mbappe dans le jeu! Il est aussi mon coup de coeur, on sent un réel potentiel pour ce joueur !

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Babou1
posté 08/02/2024 11:28
Message #316

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Je trouve qu'il fait une super MT1.
Il a pas été decisif hier dans le dernier geste mais vrai intelligence de choix et l'impression qu'il comprend de mieux en mieux l'equipe et mbappe.
Grosse activité defensive et surtout ne se cache jamais, un des seuls a proposer une solution sur les touches par exemple, et la aussi il fait souvent le choix et geste pour donner de l'air et assurer la conservation

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 10/02/2024 23:01
Message #317

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

18 adversaires éliminés sur les 3 derniers matchs neokill@h.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Kaelas
posté 10/02/2024 23:04
Message #318

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Un danseur de ballet wub.gif

+Quote Post
Maboune
posté 10/02/2024 23:19
Message #319

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Il devient meilleur de match en match. Superbe adaptation et j'espère qu'il ira encore plus loin wub.gif

+Quote Post
Goldorak
posté 10/02/2024 23:20
Message #320

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Thierry Henry est revenu

+Quote Post

115 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 09:31