IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 148 149 150 151 152 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Za£e
posté 07/06/2026 11:24
Message #2981


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 06/06/2026 17:41) *
Mais la question sportive elle est claire depuis longtemps. Il est dans la meilleure équipe d'Europe et il doit se battre avec 3 autres monstres pour 3 places. Ce qui était de changer c'est un nouvel attaquant et donc potentiellement être 4 a se battre pour 2 places plus ou moins

Se battre ?

Le mec a lâché l’affaire cette saison. En fin de saison quand il était titulaire en l’absence des autres, il n’était pas bon.
J’ai revu la finale hier. Si on sort aux tab, il se fait soulever. Comment peux tu prendre Saliba de vitesse et finir comme ça. C’est une finale de LDC face à la meilleur défense de la compétition et il foire deux fois sa conduite de balle.

Perso je n’y crois plus beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 07/06/2026 11:46
Message #2982


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,419
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 07/06/2026 12:24) *
Se battre ?

Le mec a lâché l’affaire cette saison. En fin de saison quand il était titulaire en l’absence des autres, il n’était pas bon.
J’ai revu la finale hier. Si on sort aux tab, il se fait soulever. Comment peux tu prendre Saliba de vitesse et finir comme ça. C’est une finale de LDC face à la meilleur défense de la compétition et il foire deux fois sa conduite de balle.

Perso je n’y crois plus beaucoup


L'année dernière en finale contre l'Inter ça n'a aucune conséquence mais il vendange déjà deux énormes occasions d'ailleurs ph34r.gif
Néanmoins pour moi faut le prolonger.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2026 11:49
Message #2983


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Il peu passer devant Kvara entre août et janvier.
Bon a partir de février faudra laisser la place au boss de fin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 07/06/2026 12:51
Message #2984


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 07/06/2026 12:24) *
Se battre ?

Le mec a lâché l’affaire cette saison. En fin de saison quand il était titulaire en l’absence des autres, il n’était pas bon.
J’ai revu la finale hier. Si on sort aux tab, il se fait soulever. Comment peux tu prendre Saliba de vitesse et finir comme ça. C’est une finale de LDC face à la meilleur défense de la compétition et il foire deux fois sa conduite de balle.

Perso je n’y crois plus beaucoup


Totalement d'accord avec toi. On est dans l'euphorie de la final gagné et c'est normal mais cette dernière action si on la perd... ça aurait été chaud pour lui. Le pire pour moi c'est qu'il doit mettre une tempête à Saliba et arriver devant le gardien bien avant lui. On est en fin de match, il est beaucoup plus frais et va normalement plus vite que Saliba. Le problème est plus psychologique, au départ de l'action il se pose déjà 1000 questions dans sa tête qui ne devrait pas se pauser.

Il a bientôt 24 ans, un potentiel de fou, à voir si il peut passer un gap mais ces 2 dernières finales doivent nous alerter.


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 07/06/2026 13:00
Message #2985


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Vous êtes durs avec lui. Il rate sa dernière touche après un sprint de 40m balle au pied mais à vous lire on a l’impression qu’il a foiré un tap-in face aux cages vides.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/06/2026 13:08
Message #2986


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (M`P @ 07/06/2026 13:51) *
Totalement d'accord avec toi. On est dans l'euphorie de la final gagné et c'est normal mais cette dernière action si on la perd... ça aurait été chaud pour lui. Le pire pour moi c'est qu'il doit mettre une tempête à Saliba et arriver devant le gardien bien avant lui. On est en fin de match, il est beaucoup plus frais et va normalement plus vite que Saliba. Le problème est plus psychologique, au départ de l'action il se pose déjà 1000 questions dans sa tête qui ne devrait pas se pauser.

Il a bientôt 24 ans, un potentiel de fou, à voir si il peut passer un gap mais ces 2 dernières finales doivent nous alerter.

Et donc pour vous les matchs contre Chelsea ça ne compte pas ? book2.gif

Joao pedro a tué sa fin de saison mais avant ça ceux qui cirent le banc c'est l'intermittent Kvara et neymar 2.0, sans un Barcola aussi bon les 2 n'auraient pas été piqué au vif pour retrouver un niveau qu'on a vu jusqu'à la finale.
Barcola manque de finition c'est un fait mais c'est notre seul attaquant qui prend la profondeur, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va gagner avec du Diomandé-Akliouche-Kroupi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 07/06/2026 13:33
Message #2987


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (smokey @ 07/06/2026 14:00) *
Vous êtes durs avec lui. Il rate sa dernière touche après un sprint de 40m balle au pied mais à vous lire on a l’impression qu’il a foiré un tap-in face aux cages vides.


Il part en même temps que saliba dans son camp à 15 mètres de ligne médiane. T'es en fin de match, il est rentré 10 minutes avant pendant que saliba a un match hyper physique dans les pâtes. Alors nan il loupe pas un tap-in face au cage vide mais il aurait dû avoir un face à face face à raya. Tu rajoutes à ça la conduite de balle dégueulasse qu'il l'empêche d'avoir un premier face à face, la volé sur la lune à 10m.du but contre l'inter et le tir à côté à 5m du but avec le but grand ouvert contre l'inter, bref ça fait 4 grosses occases pour 0 tir cadré. Ça n'a aucun impact sur les deux matchs donc c'est pas trop important mais si les résultats sont autre personne se pose la question, c'est sur la liste des transfer direct.

Après il est jeune et si Enrique le garde à tout prit c'est qu'il pense qu'il peut lui faire passer ce plafond de verre. Mais attention quand même à lui de ne pas être trop gourmand.

Citation (Zul @ 07/06/2026 14:08) *
Et donc pour vous les matchs contre Chelsea ça ne compte pas ? book2.gif

Joao pedro a tué sa fin de saison mais avant ça ceux qui cirent le banc c'est l'intermittent Kvara et neymar 2.0, sans un Barcola aussi bon les 2 n'auraient pas été piqué au vif pour retrouver un niveau qu'on a vu jusqu'à la finale.
Barcola manque de finition c'est un fait mais c'est notre seul attaquant qui prend la profondeur, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va gagner avec du Diomandé-Akliouche-Kroupi.


C'est bien ça le problème. Sa principale qualité, c'est sa capacité à prendre la profondeur. Donc si, en fin de match, il n'arrive pas à se créer au moins deux vraies occasions grâce à ça, alors qu'en plus il est beaucoup plus frais que les autres, ça ternit un peu le tableau.


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 07/06/2026 13:40
Message #2988


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 541
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Après faut aussi prendre en compte qu'il sort de 2 saisons sans coupure où quasiment lui seul est épargné par les blessures et joue vraiment beaucoup.
Le seul moment où il peut souffler c'est sa blessure contre Chelsea, au pire moment de la saison. Il a le droit aussi d'avoir la lassitude mentale, et en voyant le trio se réveiller à ce moment-là, c'est pas incompréhensible d'avoir lâché en se disant que c'est mort pour lui pour la fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 07/06/2026 13:53
Message #2989


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,505
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



QUOTE (smokey @ 07/06/2026 13:00) *
Vous êtes durs avec lui. Il rate sa dernière touche après un sprint de 40m balle au pied mais à vous lire on a l’impression qu’il a foiré un tap-in face aux cages vides.

Le mec il est frais, c'est pas comme si il avait débuter le match, puis bon c'est pas la première fois qu'il fait ça, c'est un peu sa marque de fabrique de se foiré en fin d'action.

IL foire beaucoup trop de situation de ce style, puis il me donne pas l'impression d'avoir un mental a tout épreuve... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 07/06/2026 14:01
Message #2990


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Citation (JeanGabin @ 07/06/2026 14:53) *
Le mec il est frais, c'est pas comme si il avait débuter le match, puis bon c'est pas la première fois qu'il fait ça, c'est un peu sa marque de fabrique de se foiré en fin d'action.

IL foire beaucoup trop de situation de ce style, puis il me donne pas l'impression d'avoir un mental a tout épreuve... ph34r.gif


Bah il a un peu les défauts de ses qualités. Avec n’importe quel autre offensif de l’effectif, ces actions n’existent même pas. C’est normal de plus se louper sur ce genre de situations qu’un campeur qui a toute sa lucidité pour finir ses actions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 07/06/2026 14:17
Message #2991


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (smokey @ 07/06/2026 15:01) *
Bah il a un peu les défauts de ses qualités. Avec n’importe quel autre offensif de l’effectif, ces actions n’existent même pas. C’est normal de plus se louper sur ce genre de situations qu’un campeur qui a toute sa lucidité pour finir ses actions.


Donc ses qualités c'est quoi exactement ? Parce que si cest normal de pas pouvoir detacher saliba sur les 2/3 du terrain, si c'est normal qu'il soit plus lucide en fin de course, si c'est normal de louper ce genre de situation, ça sert à quoi d'avoir ces qualités ?


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 07/06/2026 14:24
Message #2992


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,896
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Qu'est-ce-que vous êtes ridicules, s'en prendre à un de nos joueur après une victoire en LDC vahid.gif

Y'a pas de LDC sans Barcola, c'est aussi simple que ça. Comme la saison dernière face à City, c'est lui qui lance notre saison européenne contre Chelsea.

L'année prochaine peut-être que Barcola devrait se reposer jusqu'en mars, apparemment c'est le secret pour être félicité par le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/06/2026 14:25
Message #2993


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (M`P @ 07/06/2026 15:17) *
Donc ses qualités c'est quoi exactement ? Parce que si cest normal de pas pouvoir detacher saliba sur les 2/3 du terrain, si c'est normal qu'il soit plus lucide en fin de course, si c'est normal de louper ce genre de situation, ça sert à quoi d'avoir ces qualités ?


Tu as peu d'attaquants qui vont te permettre d'avoir cette profondeur et prendre tout le monde de vitesse. L'action il se la crée un peu tout seul.

Son souci sur cette action c'est sa conduite de balle, s'il se recentre Saliba peut plus intervenir.

Mais Barcola fait des différences incroyables il faut qu'il bosse cette fameuse dernière touche

S'il prolonge c'est quasiment considéré comme une recrue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/06/2026 14:38
Message #2994


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,898
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Mamadieu @ 07/06/2026 15:24) *
Qu'est-ce-que vous êtes ridicules, s'en prendre à un de nos joueur après une victoire en LDC vahid.gif

Y'a pas de LDC sans Barcola, c'est aussi simple que ça. Comme la saison dernière face à City, c'est lui qui lance notre saison européenne contre Chelsea.

L'année prochaine peut-être que Barcola devrait se reposer jusqu'en mars, apparemment c'est le secret pour être félicité par le forum.

Il a passé littéralement 13 mois sans marquer dans la compétition laugh.gif
C'est un très bon attaquant et sa prolongation serait une très bonne chose mais s'il y a bien un membre de l'effectif qui plafonne totalement dans la compétition c'est bien lui.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/06/2026 14:58
Message #2995


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 07/06/2026 15:38) *
Il a passé littéralement 13 mois sans marquer dans la compétition laugh.gif
C'est un très bon attaquant et sa prolongation serait une très bonne chose mais s'il y a bien un membre de l'effectif qui plafonne totalement dans la compétition c'est bien lui.


Enfin son débordement contre City alors certes en janvier 2025, c'est un peu le tournant de nos vies.

En championnat en 2025/2026 il a aussi son importance sur des matchs un peu galère.
- il t'offre la victoire contre Lens
- il t'offre la victoire à Auxerre
- il t'offre la victoire au Havre

J'aurai sacrément les boules qu'il s'en aille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 07/06/2026 15:02
Message #2996


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,419
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2026 15:58) *
Enfin son débordement contre City alors certes en janvier 2025, c'est un peu le tournant de nos vies.


Et cette saison je vais forcer un tout petit peu mais son interception sur le dégagement de Jorgensen où on passe à 3-2 avec le lob de Vitinha niveau tournant de saison / momentum aussi c'est immense cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 07/06/2026 15:13
Message #2997


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 07/06/2026 15:24) *
Qu'est-ce-que vous êtes ridicules, s'en prendre à un de nos joueur après une victoire en LDC vahid.gif


Toujours dans l'excès neokill@h.gif neokill@h.gif


Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2026 15:25) *
Tu as peu d'attaquants qui vont te permettre d'avoir cette profondeur et prendre tout le monde de vitesse. L'action il se la crée un peu tout seul.

Son souci sur cette action c'est sa conduite de balle, s'il se recentre Saliba peut plus intervenir.


J'ai bien conscience que c'est un profil hyper rare et je serais le plus heureux si il signe un nouveau contrat. A lui de faire le taf pour progresser, mais j'ai bien l'impression que son problème est mental, en espérant me tromper wink.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 07/06/2026 15:23
Message #2998


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



On ne lui demande pas de juste fermer le pied au moment de conclure, là c'est toute sa gestu qui n'est pas bonne, il s'écroule et se disloque quand il arrive face au but.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 07/06/2026 15:32
Message #2999


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Ça s'améliore la lucidité devant le but. Vous êtes ouf de ne pas voir la progression possible du joueur.

Ça fait 2 ans et demi qu'il joue en Ligue 1


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/06/2026 15:41
Message #3000


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,935
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 07/06/2026 16:32) *
Ça s'améliore la lucidité devant le but. Vous êtes ouf de ne pas voir la progression possible du joueur.

Ça fait 2 ans et demi qu'il joue en Ligue 1

2 ans et demi ? N'abuse pas.

On espère qu'il prolongera car c'est une superbe solution dès que l'un des 3 monstres est absent/moins bien mais jamais il arrive à inverser la tendance hors blessures graves qui redistribuent toutes les cartes. Encore plus quand sur ton poste, tu as le meilleur au niveau mondial qui fait tout mieux que toi.

On parle de lucidité mais les courses que Barcola fait, Kvara les fait mais lui t'envoie de grosses frappasses après avoir réussi sa conduite de balle, son crochet ou sa feinte de corps.

Si on rajoute un gros calibre dans cet effectif, c'est peut-être même son statut qui pourrait évoluer mais pas forcément dans le bon sens ph34r.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 148 149 150 151 152 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 16:03