[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
07/06/2026 11:24
Message
#2981
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Mais la question sportive elle est claire depuis longtemps. Il est dans la meilleure équipe d'Europe et il doit se battre avec 3 autres monstres pour 3 places. Ce qui était de changer c'est un nouvel attaquant et donc potentiellement être 4 a se battre pour 2 places plus ou moins Se battre ? Le mec a lâché l’affaire cette saison. En fin de saison quand il était titulaire en l’absence des autres, il n’était pas bon. J’ai revu la finale hier. Si on sort aux tab, il se fait soulever. Comment peux tu prendre Saliba de vitesse et finir comme ça. C’est une finale de LDC face à la meilleur défense de la compétition et il foire deux fois sa conduite de balle. Perso je n’y crois plus beaucoup |
|
|
|
07/06/2026 11:46
Message
#2982
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Se battre ? Le mec a lâché l’affaire cette saison. En fin de saison quand il était titulaire en l’absence des autres, il n’était pas bon. J’ai revu la finale hier. Si on sort aux tab, il se fait soulever. Comment peux tu prendre Saliba de vitesse et finir comme ça. C’est une finale de LDC face à la meilleur défense de la compétition et il foire deux fois sa conduite de balle. Perso je n’y crois plus beaucoup L'année dernière en finale contre l'Inter ça n'a aucune conséquence mais il vendange déjà deux énormes occasions d'ailleurs Néanmoins pour moi faut le prolonger. |
|
|
|
07/06/2026 11:49
Message
#2983
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il peu passer devant Kvara entre août et janvier.
Bon a partir de février faudra laisser la place au boss de fin |
|
|
|
07/06/2026 12:51
Message
#2984
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Se battre ? Le mec a lâché l’affaire cette saison. En fin de saison quand il était titulaire en l’absence des autres, il n’était pas bon. J’ai revu la finale hier. Si on sort aux tab, il se fait soulever. Comment peux tu prendre Saliba de vitesse et finir comme ça. C’est une finale de LDC face à la meilleur défense de la compétition et il foire deux fois sa conduite de balle. Perso je n’y crois plus beaucoup Totalement d'accord avec toi. On est dans l'euphorie de la final gagné et c'est normal mais cette dernière action si on la perd... ça aurait été chaud pour lui. Le pire pour moi c'est qu'il doit mettre une tempête à Saliba et arriver devant le gardien bien avant lui. On est en fin de match, il est beaucoup plus frais et va normalement plus vite que Saliba. Le problème est plus psychologique, au départ de l'action il se pose déjà 1000 questions dans sa tête qui ne devrait pas se pauser. Il a bientôt 24 ans, un potentiel de fou, à voir si il peut passer un gap mais ces 2 dernières finales doivent nous alerter. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/06/2026 13:00
Message
#2985
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Vous êtes durs avec lui. Il rate sa dernière touche après un sprint de 40m balle au pied mais à vous lire on a l’impression qu’il a foiré un tap-in face aux cages vides.
|
|
|
|
07/06/2026 13:08
Message
#2986
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Totalement d'accord avec toi. On est dans l'euphorie de la final gagné et c'est normal mais cette dernière action si on la perd... ça aurait été chaud pour lui. Le pire pour moi c'est qu'il doit mettre une tempête à Saliba et arriver devant le gardien bien avant lui. On est en fin de match, il est beaucoup plus frais et va normalement plus vite que Saliba. Le problème est plus psychologique, au départ de l'action il se pose déjà 1000 questions dans sa tête qui ne devrait pas se pauser. Il a bientôt 24 ans, un potentiel de fou, à voir si il peut passer un gap mais ces 2 dernières finales doivent nous alerter. Et donc pour vous les matchs contre Chelsea ça ne compte pas ? Joao pedro a tué sa fin de saison mais avant ça ceux qui cirent le banc c'est l'intermittent Kvara et neymar 2.0, sans un Barcola aussi bon les 2 n'auraient pas été piqué au vif pour retrouver un niveau qu'on a vu jusqu'à la finale. Barcola manque de finition c'est un fait mais c'est notre seul attaquant qui prend la profondeur, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va gagner avec du Diomandé-Akliouche-Kroupi. |
|
|
|
07/06/2026 13:33
Message
#2987
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Vous êtes durs avec lui. Il rate sa dernière touche après un sprint de 40m balle au pied mais à vous lire on a l’impression qu’il a foiré un tap-in face aux cages vides. Il part en même temps que saliba dans son camp à 15 mètres de ligne médiane. T'es en fin de match, il est rentré 10 minutes avant pendant que saliba a un match hyper physique dans les pâtes. Alors nan il loupe pas un tap-in face au cage vide mais il aurait dû avoir un face à face face à raya. Tu rajoutes à ça la conduite de balle dégueulasse qu'il l'empêche d'avoir un premier face à face, la volé sur la lune à 10m.du but contre l'inter et le tir à côté à 5m du but avec le but grand ouvert contre l'inter, bref ça fait 4 grosses occases pour 0 tir cadré. Ça n'a aucun impact sur les deux matchs donc c'est pas trop important mais si les résultats sont autre personne se pose la question, c'est sur la liste des transfer direct. Après il est jeune et si Enrique le garde à tout prit c'est qu'il pense qu'il peut lui faire passer ce plafond de verre. Mais attention quand même à lui de ne pas être trop gourmand. Et donc pour vous les matchs contre Chelsea ça ne compte pas ? Joao pedro a tué sa fin de saison mais avant ça ceux qui cirent le banc c'est l'intermittent Kvara et neymar 2.0, sans un Barcola aussi bon les 2 n'auraient pas été piqué au vif pour retrouver un niveau qu'on a vu jusqu'à la finale. Barcola manque de finition c'est un fait mais c'est notre seul attaquant qui prend la profondeur, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va gagner avec du Diomandé-Akliouche-Kroupi. C'est bien ça le problème. Sa principale qualité, c'est sa capacité à prendre la profondeur. Donc si, en fin de match, il n'arrive pas à se créer au moins deux vraies occasions grâce à ça, alors qu'en plus il est beaucoup plus frais que les autres, ça ternit un peu le tableau. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/06/2026 13:40
Message
#2988
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Après faut aussi prendre en compte qu'il sort de 2 saisons sans coupure où quasiment lui seul est épargné par les blessures et joue vraiment beaucoup.
Le seul moment où il peut souffler c'est sa blessure contre Chelsea, au pire moment de la saison. Il a le droit aussi d'avoir la lassitude mentale, et en voyant le trio se réveiller à ce moment-là, c'est pas incompréhensible d'avoir lâché en se disant que c'est mort pour lui pour la fin de saison. |
|
|
|
07/06/2026 13:53
Message
#2989
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Vous êtes durs avec lui. Il rate sa dernière touche après un sprint de 40m balle au pied mais à vous lire on a l’impression qu’il a foiré un tap-in face aux cages vides. Le mec il est frais, c'est pas comme si il avait débuter le match, puis bon c'est pas la première fois qu'il fait ça, c'est un peu sa marque de fabrique de se foiré en fin d'action. IL foire beaucoup trop de situation de ce style, puis il me donne pas l'impression d'avoir un mental a tout épreuve... |
|
|
|
07/06/2026 14:01
Message
#2990
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Le mec il est frais, c'est pas comme si il avait débuter le match, puis bon c'est pas la première fois qu'il fait ça, c'est un peu sa marque de fabrique de se foiré en fin d'action. IL foire beaucoup trop de situation de ce style, puis il me donne pas l'impression d'avoir un mental a tout épreuve... Bah il a un peu les défauts de ses qualités. Avec n’importe quel autre offensif de l’effectif, ces actions n’existent même pas. C’est normal de plus se louper sur ce genre de situations qu’un campeur qui a toute sa lucidité pour finir ses actions. |
|
|
|
07/06/2026 14:17
Message
#2991
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Bah il a un peu les défauts de ses qualités. Avec n’importe quel autre offensif de l’effectif, ces actions n’existent même pas. C’est normal de plus se louper sur ce genre de situations qu’un campeur qui a toute sa lucidité pour finir ses actions. Donc ses qualités c'est quoi exactement ? Parce que si cest normal de pas pouvoir detacher saliba sur les 2/3 du terrain, si c'est normal qu'il soit plus lucide en fin de course, si c'est normal de louper ce genre de situation, ça sert à quoi d'avoir ces qualités ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/06/2026 14:24
Message
#2992
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Qu'est-ce-que vous êtes ridicules, s'en prendre à un de nos joueur après une victoire en LDC
Y'a pas de LDC sans Barcola, c'est aussi simple que ça. Comme la saison dernière face à City, c'est lui qui lance notre saison européenne contre Chelsea. L'année prochaine peut-être que Barcola devrait se reposer jusqu'en mars, apparemment c'est le secret pour être félicité par le forum. |
|
|
|
07/06/2026 14:25
Message
#2993
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Donc ses qualités c'est quoi exactement ? Parce que si cest normal de pas pouvoir detacher saliba sur les 2/3 du terrain, si c'est normal qu'il soit plus lucide en fin de course, si c'est normal de louper ce genre de situation, ça sert à quoi d'avoir ces qualités ? Tu as peu d'attaquants qui vont te permettre d'avoir cette profondeur et prendre tout le monde de vitesse. L'action il se la crée un peu tout seul. Son souci sur cette action c'est sa conduite de balle, s'il se recentre Saliba peut plus intervenir. Mais Barcola fait des différences incroyables il faut qu'il bosse cette fameuse dernière touche S'il prolonge c'est quasiment considéré comme une recrue. |
|
|
|
07/06/2026 14:38
Message
#2994
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce-que vous êtes ridicules, s'en prendre à un de nos joueur après une victoire en LDC Y'a pas de LDC sans Barcola, c'est aussi simple que ça. Comme la saison dernière face à City, c'est lui qui lance notre saison européenne contre Chelsea. L'année prochaine peut-être que Barcola devrait se reposer jusqu'en mars, apparemment c'est le secret pour être félicité par le forum. Il a passé littéralement 13 mois sans marquer dans la compétition C'est un très bon attaquant et sa prolongation serait une très bonne chose mais s'il y a bien un membre de l'effectif qui plafonne totalement dans la compétition c'est bien lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/06/2026 14:58
Message
#2995
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il a passé littéralement 13 mois sans marquer dans la compétition C'est un très bon attaquant et sa prolongation serait une très bonne chose mais s'il y a bien un membre de l'effectif qui plafonne totalement dans la compétition c'est bien lui. Enfin son débordement contre City alors certes en janvier 2025, c'est un peu le tournant de nos vies. En championnat en 2025/2026 il a aussi son importance sur des matchs un peu galère. - il t'offre la victoire contre Lens - il t'offre la victoire à Auxerre - il t'offre la victoire au Havre J'aurai sacrément les boules qu'il s'en aille. |
|
|
|
07/06/2026 15:02
Message
#2996
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Enfin son débordement contre City alors certes en janvier 2025, c'est un peu le tournant de nos vies. Et cette saison je vais forcer un tout petit peu mais son interception sur le dégagement de Jorgensen où on passe à 3-2 avec le lob de Vitinha niveau tournant de saison / momentum aussi c'est immense |
|
|
|
07/06/2026 15:13
Message
#2997
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce-que vous êtes ridicules, s'en prendre à un de nos joueur après une victoire en LDC Toujours dans l'excès Tu as peu d'attaquants qui vont te permettre d'avoir cette profondeur et prendre tout le monde de vitesse. L'action il se la crée un peu tout seul. Son souci sur cette action c'est sa conduite de balle, s'il se recentre Saliba peut plus intervenir. J'ai bien conscience que c'est un profil hyper rare et je serais le plus heureux si il signe un nouveau contrat. A lui de faire le taf pour progresser, mais j'ai bien l'impression que son problème est mental, en espérant me tromper -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/06/2026 15:23
Message
#2998
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
On ne lui demande pas de juste fermer le pied au moment de conclure, là c'est toute sa gestu qui n'est pas bonne, il s'écroule et se disloque quand il arrive face au but.
|
|
|
|
07/06/2026 15:32
Message
#2999
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ça s'améliore la lucidité devant le but. Vous êtes ouf de ne pas voir la progression possible du joueur.
Ça fait 2 ans et demi qu'il joue en Ligue 1 -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/06/2026 15:41
Message
#3000
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,935 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça s'améliore la lucidité devant le but. Vous êtes ouf de ne pas voir la progression possible du joueur. Ça fait 2 ans et demi qu'il joue en Ligue 1 2 ans et demi ? N'abuse pas. On espère qu'il prolongera car c'est une superbe solution dès que l'un des 3 monstres est absent/moins bien mais jamais il arrive à inverser la tendance hors blessures graves qui redistribuent toutes les cartes. Encore plus quand sur ton poste, tu as le meilleur au niveau mondial qui fait tout mieux que toi. On parle de lucidité mais les courses que Barcola fait, Kvara les fait mais lui t'envoie de grosses frappasses après avoir réussi sa conduite de balle, son crochet ou sa feinte de corps. Si on rajoute un gros calibre dans cet effectif, c'est peut-être même son statut qui pourrait évoluer mais pas forcément dans le bon sens -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:03 |