[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
06/06/2026 12:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,881 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et quelle est la tendance ? A mon avis elle n’est pas bonne, après sa blessure qui l’a coupée dans son élan, l’impression qu’il a lâché mentalement. Ca fera chier mais à un moment donné on peut comprendre. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/06/2026 14:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et quelle est la tendance ? No sé, mais vu comment l'agent agite ses réseaux de journalistes, il doit pas avoir des offres si folles que ça -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/06/2026 16:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,788 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non, il y a une vraie question sportive aussi. Mais la question sportive elle est claire depuis longtemps. Il est dans la meilleure équipe d'Europe et il doit se battre avec 3 autres monstres pour 3 places. Ce qui était de changer c'est un nouvel attaquant et donc potentiellement être 4 a se battre pour 2 places plus ou moins |
|
|
|
06/06/2026 17:27
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,743 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
No sé, mais vu comment l'agent agite ses réseaux de journalistes, il doit pas avoir des offres si folles que ça Son profil est tellement intéressant qu'il doit quand même y avoir du beau monde qui s'intéresse à lui. Il n'a encore que 23 ans ... Niveau potentiel c'est fou, si il a le déclic devant le but ça peut devenir un joueur absolument monstrueux. À sa place je prolonge au PSG par contre, pour continuer avec Luis Enrique déjà et parce qu'ailleurs si il part pour très cher il devra se montrer un minimum efficace rapidement sinon ça peut devenir compliqué pour lui. |
|
|
|
07/06/2026 07:52
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,940 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pourvu qu'il reste. Il a toute sa place dans la ligne offensive, surtout que les trois autres ne sont pas des monstres de régularité. Bon, lui non plus, du coup ça tombe bien
|
|
|
|
07/06/2026 08:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Son profil est tellement intéressant qu'il doit quand même y avoir du beau monde qui s'intéresse à lui. Il n'a encore que 23 ans ... Niveau potentiel c'est fou, si il a le déclic devant le but ça peut devenir un joueur absolument monstrueux. À sa place je prolonge au PSG par contre, pour continuer avec Luis Enrique déjà et parce qu'ailleurs si il part pour très cher il devra se montrer un minimum efficace rapidement sinon ça peut devenir compliqué pour lui. C'est une question de déclic ou de technique de frappe et de lucidité liée à son style de jeu ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/06/2026 09:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Il est surtout capable de réussir un contrôle ou un geste technique digne des plus grands et sur la même action raté sa conduite de balle qui le met en position compliquée pour frapper, j'ai quelques actions qui me reviennent où il fait le bon geste ou le bon appel mais à une conduite de balle merdique qui l'oblige à une frappe impossible quand il a pas trop poussé le ballon laissant le temps au défenseur d'intervenir
Joueur attachant mais frustrant |
|
|
|
07/06/2026 10:07
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,788 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sa première touche et ses feintes de corps sont très bonnes, son acceleration sur les premiers pas incroyable, mais sa conduite de balle n'a jamais été son point fort et a pleine vitesse il y arrive pas. Il devrait peut-être baisser un tout petit peu d'intensité de course et juste mettre assez pour passer le défenseur, au bénéfice de sa conduite de balle.
Niveau technique de frappe c'est assez catastrophique, et d'ailleurs il dit a Ramos "j'étais en bout de course" sur le raté de la 96e. Il doit avoir de meilleures positions de tir (on en revient a la conduite de balle) si sa technique de frappe lui permet pas de compenser les erreurs a ce niveau. C'est quand même beaucoup de boulot. Perso je pense que s'il sprintait un tout petit moins vite, ou du moins s'il savait doser ses courses et se positionner intelligemment, il pourrait garder de la lucidité. A la 96e il peut ralentir sur ses derniers appuis, se recentrer et utiliser son corps pour se protéger de Saliba et avoir une bien meilleure possibilité de frappe. Lui fait tout l'inverse |
|
|
|
07/06/2026 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,213 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mais vous le voyez passer devant Kvara ?
J’aimerais bien le voir plus souvent positionner neuf mais je suis pas certain Luis Enrique soit fan. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/06/2026 10:18
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,376 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'espère vraiment qu'il va prolonger, ce serait une énorme perte.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/06/2026 10:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,889 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/06/2026 10:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,393 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Mais vous le voyez passer devant Kvara ? A cet instant, cela semble improbable. Mais il faut se rappeler que contre Chelsea (il y a même pas 3 mois, donc), il débute le match et Kvara est sur le banc et tout le monde trouve ça normal. Le foot, ça peut aller très vite. |
|
|
|
07/06/2026 10:33
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,768 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mais vous le voyez passer devant Kvara ? J’aimerais bien le voir plus souvent positionner neuf mais je suis pas certain Luis Enrique soit fan. Non. Les trois places devant sont bouchées pour les grosses échéances si les trois sont en forme et valide. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
07/06/2026 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,213 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Son concurrent est Doué. Et même là, c'est compliqué tant qu'il s'appliquera pas devant le but. Barcola à droite vraiment pas fan -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/06/2026 10:37
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,768 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
A cet instant, cela semble improbable. Mais il faut se rappeler que contre Chelsea (il y a même pas 3 mois, donc), il débute le match et Kvara est sur le banc et tout le monde trouve ça normal. Le foot, ça peut aller très vite. C'est la technique Luis Enrique pour piquer l'ego de ses joueurs phares. Il avait fait la même avec Ousmane contre Arsenal en 2024. Mais je suis persuadé que dans son esprit, il a ses titulaires pour ses très grosses échéances. On l'a vu avec Warren qui s'est installé sur le banc au détriment de Ruiz et d'Hakimi alors qu'il réalise une saison exceptionnelle. Ça a fonctionné à merveille mais je pense que les joueurs ne sont pas dupes et que cette régénération de notre banc est primordiale pour le mental de chacun. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
07/06/2026 10:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,393 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Mmmm, pas vraiment d'accord. Autant Dembélé contre Arsenal en 2024, c'était clairement pour "piquer" l'égo du joueur (et il y avait aussi une vague histoire de comportement à l'entrainement, je crois), autant dans mes souvenirs, Barcola titulaire et Kvara sur le banc contre Chelsea en mars 2026 c'était plutôt conforme à la logique sportive du moment. Après, Barcola se blesse et Kvara prend la place.
Je me demande même si Barcola n'était pas considéré comme le plus en forme des quatre à ce moment précis. |
|
|
|
07/06/2026 10:56
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 151 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Mmmm, pas vraiment d'accord. Autant Dembélé contre Arsenal en 2024, c'était clairement pour "piquer" l'égo du joueur (et il y avait aussi une vague histoire de comportement à l'entrainement, je crois), autant dans mes souvenirs, Barcola titulaire et Kvara sur le banc contre Chelsea en mars 2026 c'était plutôt conforme à la logique sportive du moment. Après, Barcola se blesse et Kvara prend la place. Je me demande même si Barcola n'était pas considéré comme le plus en forme des quatre à ce moment précis. Exact. Kvara est tellement en mode relax sur la première partie de saison et sur certains matchs que barcola est devant au moment de Chelsea. Après la question est : si tous les joueurs sont en forme, de qui peut il prendre la place ? Kvara et ous, non. Mais doué, ça me semble pas impossible car il demeure très irrégulier. Le 12e titulaire de l'équipe en niveau, ça reste lui. Et il ne fait pas baisser le niveau de l'équipe. Alors que même Warren qui fait une super saison, si tu le mets au milieu, le niveau avec ballon diminue (à voir s'il continue à progresser, ya eu du mieux avec ballon aussi pour lui). A mon sens ce serait dommage que barcola parte, mais s'il lâche mentalement il faudra accepter son départ |
|
|
|
07/06/2026 11:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 582 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
En fait, fait voir si lui veut se faire violence pour bousculer la hiérarchie. Il a encore une marge de progression qui peut lui permettre de gagner sa place, à l'image de Warren cette année, même s'il a fini remplaçant sur la finale.
Franchement s'il progresse un peu sur son côté nonchalant, qu'il améliore légèrement sa conduite de balle et sa finition, il est quasi titulaire. |
|
|
|
07/06/2026 11:12
|
|
En fait, fait voir si lui veut se faire violence pour bousculer la hiérarchie. Il a encore une marge de progression qui peut lui permettre de gagner sa place, à l'image de Warren cette année, même s'il a fini remplaçant sur la finale. Franchement s'il progresse un peu sur son côté nonchalant, qu'il améliore légèrement sa conduite de balle et sa finition, il est quasi titulaire. Je vois une marge bien nette par rapport à Kvara. Vous vous ne rendez pas compte de qui est le géorgien... -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
07/06/2026 11:20
|
|
|
Il faut se méfier des analyses à un instant T et uniquement par le prisme de la finale.
Barcola, il a autant de temps de jeu cette saison que Kvara et bien d'avantage que Dembélé et Doué (qui certes ont eu des blessures). Et il y a des moments dans notre saison où c'est le meilleur attaquant de l'équipe. C'est un acteur majeur de la saison du PSG, tout comme Warren qui ne débute pas non plus la finale. Ils peuvent être tous les deux contents de leur performance et de leur contribution, et dans tous les cas il vaut mieux entrer en cours de jeu dans une finale de CL qu'être titulaire dans une équipe qui ne le joue pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 13:51 |