IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 145 146 147 148 149 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Jay_Jay
posté 31/05/2026 11:09
Message #2921


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,087
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Il loupe la frappe surtout à cause de sa dernière conduite de balle qui l’envoie sur le côté…
Sur la première Raya anticipe très très bien! C’était pas Chevalier laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimu
posté 31/05/2026 11:14
Message #2922


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 219
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



L'erreur c'est pas son croquage car vu d'où il tire c'est quasiment impossible de marquer, c'est sa course elle-même, il aurait du croiser celle du défenseur et soit ca fait faute + rouge, soit il est dans une meilleur position et bon pied.

Enfin bon tant pis, rdv la saison prochaine et qu'il casse tout à la CDM!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
posté 31/05/2026 11:16
Message #2923


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 326
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 321
Tribune : Viré du stade



J’ai pas encore revu le match mais j’ai été un peu choqué pendant le live sur son attitude après une perte de balle ou il a trottiné pour revenir la ou je souhaitais une attitude de grosse teigne à la kvara / Neves.
Apres j’adore le joueur et je sais ce qu’on lui doit cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 11:54
Message #2924


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Raya la choppe parcequ'il pousse la balle un peu trop loin.
Et la conduite de balle vraiment ratée alors qu'il était passé devant le défenseur

Pardonné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 31/05/2026 12:23
Message #2925


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



J'ai du mal à me positionner sur lui.

Tu sens qu'il a un plafond plus bas que le trio offensif titulaire, il est pas très loin mais il a du mal à franchir le cap.

Son catalogue d'occases manquées dans les gros matchs du printemps commence à être conséquent.

Et malgré ça, il a des qualités précieuses et on pourrait difficilement trouver de mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 31/05/2026 12:33
Message #2926


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,697
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



La sortie de Raya je la trouve exceptionnelle perso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 31/05/2026 12:42
Message #2927


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,087
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 31/05/2026 10:01) *
Vous vous rendez compte de la violence des courses? Il n'y a pas un autre attaquant au monde capable de faire ça.


Bien évidemment. C'est un monstrueux créateur d'occasion, par le dribble et par sa vitesse. Le jour ou il intègre un grosse finition c'est un autre univers c'est un top mondial.

T'as quand même tout de la crise de confiance, le fait qu'il aille pas tirer le péno, ses controles long. Etre remplaçant maintenant bien installé ca doit être dur aussi à digérer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 31/05/2026 14:23
Message #2928


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 31/05/2026 13:42) *
Le jour ou il intègre un grosse finition c'est un autre univers c'est un top mondial.


Oui, ça se joue beaucoup dans la tête chez lui j’ai l’impression et mine de rien sa blessure l’a pas mal freiné car il semblait avoir retrouvé une bonne finition et en pleine confiance.

Il a déjà eu des phases chez nous où la finition est au rendez vous (avant sa blessure cette saison, et en début de saison dernière de mémoire déjà), et c’est plus du tout le même joueur.

J’espère qu’il prolongera et qu’il ira se battre pour sa place, mais j’ai des gros doutes sur sa volonté à vouloir le faire perso et je pressent plus un départ malheureusement sad.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 31/05/2026 14:58
Message #2929


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Citation (mimu @ 31/05/2026 12:14) *
L'erreur c'est pas son croquage car vu d'où il tire c'est quasiment impossible de marquer, c'est sa course elle-même, il aurait du croiser celle du défenseur et soit ca fait faute + rouge, soit il est dans une meilleur position et bon pied.

Enfin bon tant pis, rdv la saison prochaine et qu'il casse tout à la CDM!


D'ailleurs Dembouz lui fait exactement cette remarque à la fin du match !



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 31/05/2026 15:00
Message #2930


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Étonné aussi qu'il ait pas tiré un peno
Un offensif qui ne tire pas c'est rarement bon signe je trouve

Il lui manque vraiment ce côté tueur pour être un top mondial
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 31/05/2026 16:24
Message #2931


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Sur la première il ne peut pas faire mieux sinon il est rattrapé a coup sûr.
Sur la deuxième, il foire sa derniere touche mais c'est juste après un sprint de 40m avec Saliba au cul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 31/05/2026 16:26
Message #2932


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,583
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Zivan @ 31/05/2026 16:00) *
Étonné aussi qu'il ait pas tiré un peno

Tu as vu le dernier peno qu’il a tiré avec Paris ??

Encore heureux quil ny aille pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 16:39
Message #2933


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 31/05/2026 17:24) *
Sur la première il ne peut pas faire mieux sinon il est rattrapé a coup sûr.
Sur la deuxième, il foire sa derniere touche mais c'est juste après un sprint de 40m avec Saliba au cul.

Hein?
Sur la première s'il pousse moins fort il a la balle avant Raya
Sur la deuxième s'il croise sa course et conduit vers l'intérieur Saliba peut pas intervenir dans prendre rouge ou peno, et sinon il se trouve en face a face sur son pied droit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CoeurDeParis2007
posté 31/05/2026 16:54
Message #2934


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,099
Tribune : Non précisée



Au-delà de la crise de confiance réelle, et d'une certaine nonchalance qui caractérise sa personnalité, j'ai l'impression d'un joueur qui songe réellement à partir.
Dans les attitudes corporelles sur et hors-terrain, dans l'investissement défensif, dans les célébrations (déjà lors des festivités de l'an dernier)... La prolongation qui stagne, les rumeurs de profil d'offensif recherché (Yan Diomande par exemple), semblent aller dans ce sens.


--------------------
Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025

« Sur la route de nos victoires,
Quand Paris brille dans nos regards
Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent
Portés par la force du coeur et de nos rêves

Tu ne cesses de graver nos mémoires
Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 31/05/2026 17:37
Message #2935


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,502
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



C'est toujours sa dernière poussée qui le met dans la merde, il pousse toujours 50cm trop loin, sinon il en claquait 2 hier ou il avait le temps de passer.

Mais faut absolument qu'il joue à la CDM il va tout casser l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 17:52
Message #2936


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



J'espère qu'il annonce sa prolongation 2030 ce soir en tout cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 01/06/2026 16:25
Message #2937


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 01/06/2026 16:27
Message #2938


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 01/06/2026 17:25) *

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 01/06/2026 16:43
Message #2939


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 17:39) *
Hein?
Sur la première s'il pousse moins fort il a la balle avant Raya
Sur la deuxième s'il croise sa course et conduit vers l'intérieur Saliba peut pas intervenir dans prendre rouge ou peno, et sinon il se trouve en face a face sur son pied droit



Cela paraît simple mais je pense qu on sous estime la difficulté de faire cette conduite de balle en pleine vitesse, il faut d abord battre des défenseurs rapide comme saliba, donc c est un sprint ...et seul Ronaldo 9 avait cette capacité de conduite en pleine vitesse sans échec dans 100% des cas .il peut faire mieux
.mais par pitié ne comparons pas ces occasions a des "tap in" ou le mec est seul face au but vide !

Des fois je lis des commentaires ou on a l impression que barcola se téléporte du milieu de terrain jusqu au but ...

En foot , il y a un truc qui s appelle " la course " , ..et battre un défenseur a la course c est pas si simple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 01/06/2026 16:45
Message #2940


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Zivan @ 31/05/2026 16:00) *
Étonné aussi qu'il ait pas tiré un peno
Un offensif qui ne tire pas c'est rarement bon signe je trouve

Il lui manque vraiment ce côté tueur pour être un top mondial

Le dernier péno qu'il a tiré, c'est un des pires péno que j'ai vu de ma vie. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 145 146 147 148 149 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:12