[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
31/05/2026 11:09
Message
#2921
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,087 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il loupe la frappe surtout à cause de sa dernière conduite de balle qui l’envoie sur le côté…
Sur la première Raya anticipe très très bien! C’était pas Chevalier |
|
|
|
31/05/2026 11:14
Message
#2922
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
L'erreur c'est pas son croquage car vu d'où il tire c'est quasiment impossible de marquer, c'est sa course elle-même, il aurait du croiser celle du défenseur et soit ca fait faute + rouge, soit il est dans une meilleur position et bon pied.
Enfin bon tant pis, rdv la saison prochaine et qu'il casse tout à la CDM! |
|
|
|
31/05/2026 11:16
Message
#2923
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 326 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade |
J’ai pas encore revu le match mais j’ai été un peu choqué pendant le live sur son attitude après une perte de balle ou il a trottiné pour revenir la ou je souhaitais une attitude de grosse teigne à la kvara / Neves.
Apres j’adore le joueur et je sais ce qu’on lui doit cette année. |
|
|
|
31/05/2026 11:54
Message
#2924
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Raya la choppe parcequ'il pousse la balle un peu trop loin.
Et la conduite de balle vraiment ratée alors qu'il était passé devant le défenseur Pardonné |
|
|
|
31/05/2026 12:23
Message
#2925
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'ai du mal à me positionner sur lui.
Tu sens qu'il a un plafond plus bas que le trio offensif titulaire, il est pas très loin mais il a du mal à franchir le cap. Son catalogue d'occases manquées dans les gros matchs du printemps commence à être conséquent. Et malgré ça, il a des qualités précieuses et on pourrait difficilement trouver de mieux. |
|
|
|
31/05/2026 12:33
Message
#2926
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,697 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
La sortie de Raya je la trouve exceptionnelle perso
|
|
|
|
31/05/2026 12:42
Message
#2927
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,087 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Vous vous rendez compte de la violence des courses? Il n'y a pas un autre attaquant au monde capable de faire ça. Bien évidemment. C'est un monstrueux créateur d'occasion, par le dribble et par sa vitesse. Le jour ou il intègre un grosse finition c'est un autre univers c'est un top mondial. T'as quand même tout de la crise de confiance, le fait qu'il aille pas tirer le péno, ses controles long. Etre remplaçant maintenant bien installé ca doit être dur aussi à digérer |
|
|
|
31/05/2026 14:23
Message
#2928
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le jour ou il intègre un grosse finition c'est un autre univers c'est un top mondial. Oui, ça se joue beaucoup dans la tête chez lui j’ai l’impression et mine de rien sa blessure l’a pas mal freiné car il semblait avoir retrouvé une bonne finition et en pleine confiance. Il a déjà eu des phases chez nous où la finition est au rendez vous (avant sa blessure cette saison, et en début de saison dernière de mémoire déjà), et c’est plus du tout le même joueur. J’espère qu’il prolongera et qu’il ira se battre pour sa place, mais j’ai des gros doutes sur sa volonté à vouloir le faire perso et je pressent plus un départ malheureusement -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/05/2026 14:58
Message
#2929
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
L'erreur c'est pas son croquage car vu d'où il tire c'est quasiment impossible de marquer, c'est sa course elle-même, il aurait du croiser celle du défenseur et soit ca fait faute + rouge, soit il est dans une meilleur position et bon pied. Enfin bon tant pis, rdv la saison prochaine et qu'il casse tout à la CDM! D'ailleurs Dembouz lui fait exactement cette remarque à la fin du match !
|
|
|
|
31/05/2026 15:00
Message
#2930
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Étonné aussi qu'il ait pas tiré un peno
Un offensif qui ne tire pas c'est rarement bon signe je trouve Il lui manque vraiment ce côté tueur pour être un top mondial |
|
|
|
31/05/2026 16:24
Message
#2931
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Sur la première il ne peut pas faire mieux sinon il est rattrapé a coup sûr.
Sur la deuxième, il foire sa derniere touche mais c'est juste après un sprint de 40m avec Saliba au cul. |
|
|
|
31/05/2026 16:26
Message
#2932
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 16:39
Message
#2933
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sur la première il ne peut pas faire mieux sinon il est rattrapé a coup sûr. Sur la deuxième, il foire sa derniere touche mais c'est juste après un sprint de 40m avec Saliba au cul. Hein? Sur la première s'il pousse moins fort il a la balle avant Raya Sur la deuxième s'il croise sa course et conduit vers l'intérieur Saliba peut pas intervenir dans prendre rouge ou peno, et sinon il se trouve en face a face sur son pied droit |
|
|
|
31/05/2026 16:54
Message
#2934
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Au-delà de la crise de confiance réelle, et d'une certaine nonchalance qui caractérise sa personnalité, j'ai l'impression d'un joueur qui songe réellement à partir.
Dans les attitudes corporelles sur et hors-terrain, dans l'investissement défensif, dans les célébrations (déjà lors des festivités de l'an dernier)... La prolongation qui stagne, les rumeurs de profil d'offensif recherché (Yan Diomande par exemple), semblent aller dans ce sens. -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 17:37
Message
#2935
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,502 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
C'est toujours sa dernière poussée qui le met dans la merde, il pousse toujours 50cm trop loin, sinon il en claquait 2 hier ou il avait le temps de passer.
Mais faut absolument qu'il joue à la CDM il va tout casser l'année prochaine. |
|
|
|
31/05/2026 17:52
Message
#2936
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il annonce sa prolongation 2030 ce soir en tout cas
|
|
|
|
01/06/2026 16:25
Message
#2937
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
01/06/2026 16:27
Message
#2938
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 16:43
Message
#2939
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Hein? Sur la première s'il pousse moins fort il a la balle avant Raya Sur la deuxième s'il croise sa course et conduit vers l'intérieur Saliba peut pas intervenir dans prendre rouge ou peno, et sinon il se trouve en face a face sur son pied droit Cela paraît simple mais je pense qu on sous estime la difficulté de faire cette conduite de balle en pleine vitesse, il faut d abord battre des défenseurs rapide comme saliba, donc c est un sprint ...et seul Ronaldo 9 avait cette capacité de conduite en pleine vitesse sans échec dans 100% des cas .il peut faire mieux .mais par pitié ne comparons pas ces occasions a des "tap in" ou le mec est seul face au but vide ! Des fois je lis des commentaires ou on a l impression que barcola se téléporte du milieu de terrain jusqu au but ... En foot , il y a un truc qui s appelle " la course " , ..et battre un défenseur a la course c est pas si simple |
|
|
|
01/06/2026 16:45
Message
#2940
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:12 |