[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
30/05/2026 22:04
Message
#2901
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,484 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Un mec SOFT c’est pas possible autrement
|
|
|
|
30/05/2026 22:09
Message
#2902
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,081 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas sa vibe de déprimé quand tu as la chance d'être dans ce groupe.
En plus il a toutes les qualités et il a l'exemple du soldat Dembélé au quotidien pour travailler sa finition. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
30/05/2026 22:29
Message
#2903
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Autodérision. |
|
|
|
30/05/2026 22:34
Message
#2904
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
On est champion d'Europe,mais direct certains viennent chier sur lui, y'a vraiment certains ils sont vomitif.
|
|
|
|
30/05/2026 22:41
Message
#2905
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
On espère que l’été va lui permettre de faire du frais mentalement et de se remettre les idées en place. Il a montré de super belles choses avant sa blessure c’est ce Bradley que je veux revoir.
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
30/05/2026 22:52
Message
#2906
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On est champion d'Europe,mais direct certains viennent chier sur lui, y'a vraiment certains ils sont vomitif. Les fans ne méritent pas nos joueurs, c'est vraiment le soir pour cracher sur barcola .. Quelle indignité, en effet barcola prend de vitesse saliba l'un des défenseurs les plus rapides du monde après une course de 40 mètre , il ne réussi pas a cadrer sa frappe , et on a des fans incapable de battre leur grand mère a la course qui nous explique que c était un but il immanquable comme s il était seul en face d un but vide ... Restez dans vos canapé avec vos cigares |
|
|
|
30/05/2026 22:56
Message
#2907
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Super entrée j'ai l'impression, après rien retenu du match, suis paumé des différentes actions mais souvenir d'une entrée étonnement percutante malgré des putes anglaises repliées.
|
|
|
|
30/05/2026 23:01
Message
#2908
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Super entrée j'ai l'impression, après rien retenu du match, suis paumé des différentes actions mais souvenir d'une entrée étonnement percutante malgré des putes anglaises repliées. Il rate deux face a face avec sa conduite approximative, mais danger permanent qui empêchait arsenal de se livrer (bon c'est pas comme si ils voulaient) |
|
|
|
30/05/2026 23:19
Message
#2909
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,584 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Allez mon Barco tu vas faire une grande CDM et on repart pour une nouvelle saison.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 00:07
Message
#2910
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
J'ai vibré quand il prend Saliba de vitesse! Par contre pas compris pourquoi il se l'amène pied gauche plutôt que de se recentrer en coupant devant Saliba qui dès lors ne peut plus le toucher.
Il me laisse perplexe dans l'énergie qu'il dégage alors que je l'adore. Anyway, Go faire une belle coupe du monde mon Crackola et rendez-vous à la reprise |
|
|
|
31/05/2026 00:37
Message
#2911
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,502 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
J'espère qu'il va jouer à la CDM et que ça va lui faire un bon reset. Faut qu'il reprenne la saison avec un autre état d'esprit, après une bonne pause. Il a quand même de l'or dans les jambes. C'est une question de mental en ce moment.
|
|
|
|
31/05/2026 07:32
Message
#2912
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Tout le monde oublie qu’il a été notre joueur offensif le plus régulier, qu’il s’est sacrifié pour le groupe à des moments où Dembele et Doué étaient blessés et qu’il a probablement jouer trop, voire régulièrement diminué.
Les vacances après la CDM vont lui faire le plus grand bien, et la préparation d’avant saison également. Persuadé que son avenir est chez nous. Honte à ceux qui le taillent pour son entrée hier soir. |
|
|
|
31/05/2026 07:37
Message
#2913
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Il n'a que 23 ans
Seulement mon opinion mais moi je lui laisserais du temps -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
31/05/2026 09:01
Message
#2914
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Vous vous rendez compte de la violence des courses? Il n'y a pas un autre attaquant au monde capable de faire ça.
|
|
|
|
31/05/2026 10:28
Message
#2915
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
Le mec a 23 ans et un profil incomparable avec le reste de l'effectif (voire de nombreux ailiers européens). Il a des stats de finition bien plus élevés que Dembelé avant sa métarmophose, qui désormais marque beaucoup plus régulièrement. N'oublions jamais la jurisprudence Dembelé ! Prolonge et va titiller les titulaires l'an prochain.
|
|
|
|
31/05/2026 10:31
Message
#2916
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,484 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 10:49
Message
#2917
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Sur le moment t'as vraiment envie de l'insulter avec ses deux occasions gâchées par une dernière touche merdique mais faut voir les courses... Prolonge Barcley ! Je croise les doigts pour une prolongation sinon il sera vendu très mais vraiment très cher -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
31/05/2026 10:54
Message
#2918
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Vous vous rendez compte de la violence des courses? Il n'y a pas un autre attaquant au monde capable de faire ça. Oui et bien sur que si. Ses déclarations d'après match prouvent a mon sens qu'il a conscience d'avoir croqué deux enormes occasions et que la longueur de la course ne peut le justifier. Y a donc rien de mal a etre hyper frustré de son bilan course violente ou non. On peut egalement avoir eu envie de le buter hier soir et souhaiter qu'il prolonge. |
|
|
|
31/05/2026 10:55
Message
#2919
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé |
Oui et bien sur que si. Ses déclarations d'après match prouvent a mon sens qu'il a conscience d'avoir croqué deux enormes occasions et que la longueur de la course ne peut le justifier. Y a donc rien de mal a etre hyper frustré de son bilan course violente ou non. On peut egalement avoir eu envie de le buter hier soir et souhaiter qu'il prolonge. Surtout une car la sortie de Raya était bonne. |
|
|
|
31/05/2026 10:58
Message
#2920
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C’est terrible, mais on a beaucoup de mal à y croire quand on le voit partir comme ça.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:10 |