IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 144 145 146 147 148 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
St_Raphael9
posté 30/05/2026 22:04
Message #2901


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,484
Inscrit : 29/04/2021
Membre no 11,870
Tribune : Non précisée



Un mec SOFT c’est pas possible autrement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté 30/05/2026 22:09
Message #2902


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,081
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



Je comprends pas sa vibe de déprimé quand tu as la chance d'être dans ce groupe.

En plus il a toutes les qualités et il a l'exemple du soldat Dembélé au quotidien pour travailler sa finition.


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 30/05/2026 22:29
Message #2903


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,373
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée




Autodérision.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 30/05/2026 22:34
Message #2904


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



On est champion d'Europe,mais direct certains viennent chier sur lui, y'a vraiment certains ils sont vomitif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 30/05/2026 22:41
Message #2905


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



On espère que l’été va lui permettre de faire du frais mentalement et de se remettre les idées en place. Il a montré de super belles choses avant sa blessure c’est ce Bradley que je veux revoir.


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 30/05/2026 22:52
Message #2906


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (ChosenMilo @ 30/05/2026 23:34) *
On est champion d'Europe,mais direct certains viennent chier sur lui, y'a vraiment certains ils sont vomitif.



Les fans ne méritent pas nos joueurs, c'est vraiment le soir pour cracher sur barcola ..

Quelle indignité, en effet barcola prend de vitesse saliba l'un des défenseurs les plus rapides du monde après une course de 40 mètre , il ne réussi pas a cadrer sa frappe , et on a des fans incapable de battre leur grand mère a la course qui nous explique que c était un but il immanquable comme s il était seul en face d un but vide ...

Restez dans vos canapé avec vos cigares
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 30/05/2026 22:56
Message #2907


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,060
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Super entrée j'ai l'impression, après rien retenu du match, suis paumé des différentes actions mais souvenir d'une entrée étonnement percutante malgré des putes anglaises repliées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 23:01
Message #2908


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 30/05/2026 23:56) *
Super entrée j'ai l'impression, après rien retenu du match, suis paumé des différentes actions mais souvenir d'une entrée étonnement percutante malgré des putes anglaises repliées.

Il rate deux face a face avec sa conduite approximative, mais danger permanent qui empêchait arsenal de se livrer (bon c'est pas comme si ils voulaient)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 30/05/2026 23:19
Message #2909


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,584
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Allez mon Barco tu vas faire une grande CDM et on repart pour une nouvelle saison.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 31/05/2026 00:07
Message #2910


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



J'ai vibré quand il prend Saliba de vitesse! Par contre pas compris pourquoi il se l'amène pied gauche plutôt que de se recentrer en coupant devant Saliba qui dès lors ne peut plus le toucher.

Il me laisse perplexe dans l'énergie qu'il dégage alors que je l'adore.

Anyway, Go faire une belle coupe du monde mon Crackola et rendez-vous à la reprise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 31/05/2026 00:37
Message #2911


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,502
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



J'espère qu'il va jouer à la CDM et que ça va lui faire un bon reset. Faut qu'il reprenne la saison avec un autre état d'esprit, après une bonne pause. Il a quand même de l'or dans les jambes. C'est une question de mental en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 31/05/2026 07:32
Message #2912


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Tout le monde oublie qu’il a été notre joueur offensif le plus régulier, qu’il s’est sacrifié pour le groupe à des moments où Dembele et Doué étaient blessés et qu’il a probablement jouer trop, voire régulièrement diminué.

Les vacances après la CDM vont lui faire le plus grand bien, et la préparation d’avant saison également. Persuadé que son avenir est chez nous. Honte à ceux qui le taillent pour son entrée hier soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 31/05/2026 07:37
Message #2913


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Il n'a que 23 ans
Seulement mon opinion mais moi je lui laisserais du temps


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 31/05/2026 09:01
Message #2914


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Vous vous rendez compte de la violence des courses? Il n'y a pas un autre attaquant au monde capable de faire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
armeenh
posté 31/05/2026 10:28
Message #2915


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 04/01/2017
Membre no 10,859
Tribune : Non précisée



Le mec a 23 ans et un profil incomparable avec le reste de l'effectif (voire de nombreux ailiers européens). Il a des stats de finition bien plus élevés que Dembelé avant sa métarmophose, qui désormais marque beaucoup plus régulièrement. N'oublions jamais la jurisprudence Dembelé ! Prolonge et va titiller les titulaires l'an prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 31/05/2026 10:31
Message #2916


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,484
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (PSG1970 @ 31/05/2026 08:37) *
Il n'a que 23 ans
Seulement mon opinion mais moi je lui laisserais du temps


Sur le moment t'as vraiment envie de l'insulter avec ses deux occasions gâchées par une dernière touche merdique mais faut voir les courses...

Prolonge Barcley !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 31/05/2026 10:49
Message #2917


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 31/05/2026 11:31) *
Sur le moment t'as vraiment envie de l'insulter avec ses deux occasions gâchées par une dernière touche merdique mais faut voir les courses...

Prolonge Barcley !

Je croise les doigts pour une prolongation sinon il sera vendu très mais vraiment très cher



--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 31/05/2026 10:54
Message #2918


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (ramutcho @ 31/05/2026 10:01) *
Vous vous rendez compte de la violence des courses? Il n'y a pas un autre attaquant au monde capable de faire ça.

Oui et bien sur que si.
Ses déclarations d'après match prouvent a mon sens qu'il a conscience d'avoir croqué deux enormes occasions et que la longueur de la course ne peut le justifier. Y a donc rien de mal a etre hyper frustré de son bilan course violente ou non.

On peut egalement avoir eu envie de le buter hier soir et souhaiter qu'il prolonge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lkae
posté 31/05/2026 10:55
Message #2919


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,095
Inscrit : 11/12/2011
Lieu : 93320
Membre no 8,223
Tribune : Canapé



Citation (Ilias @ 31/05/2026 11:54) *
Oui et bien sur que si.
Ses déclarations d'après match prouvent a mon sens qu'il a conscience d'avoir croqué deux enormes occasions et que la longueur de la course ne peut le justifier. Y a donc rien de mal a etre hyper frustré de son bilan course violente ou non.

On peut egalement avoir eu envie de le buter hier soir et souhaiter qu'il prolonge.


Surtout une car la sortie de Raya était bonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/05/2026 10:58
Message #2920


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



C’est terrible, mais on a beaucoup de mal à y croire quand on le voit partir comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 144 145 146 147 148 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:10