[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
16/05/2026 19:45
Message
#2881
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Dommage qu'il s'en aille avec des prestations aussi calamiteuses, il aurait pu partir en donnant tout jusqu'au dernier match. Ca ternit un peu les au revoir.
Merci pour tout malgré tout. Il fera a jamais parti du groupe vainqueur. En ayant eu role important. (el famoso 12eme joueurs sur 13) |
|
|
|
16/05/2026 19:49
Message
#2882
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Dommage qu'il s'en aille avec des prestations aussi calamiteuses, il aurait pu partir en donnant tout jusqu'au dernier match. Ca ternit un peu les au revoir. Merci pour tout malgré tout. Il fera a jamais parti du groupe vainqueur. En ayant eu role important. (el famoso 12eme joueurs sur 13) Comment ça ? Je vois rien sur le TSS |
|
|
|
16/05/2026 19:52
Message
#2883
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2026 19:53
Message
#2884
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2026 19:54
Message
#2885
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Par contre je suis vraiment inquiet a l'idée qu'il s'en aille dans un avenir proche. Je pense que c'est le genre de joueur capable d'aller au clash et d'être très mal conseillé.
|
|
|
|
17/05/2026 01:51
Message
#2886
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Par contre je suis vraiment inquiet a l'idée qu'il s'en aille dans un avenir proche. Je pense que c'est le genre de joueur capable d'aller au clash et d'être très mal conseillé. Moi je pense le contraire bizarrement je le vois absolument pas aller au clash après peut-être que c'est un feeling trompeur par rapport à son attitude totalement désinvolte |
|
|
|
17/05/2026 23:10
Message
#2887
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Premier but depuis sa blessure, c'est à souligner.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/05/2026 00:01
Message
#2888
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le but du déclic, c'est un détail mais peut être que le 30 il aura un grand rôle à jouer. J'espère que ça lui a fait du bien, on a besoin de toi Barcoco pour la finale.
|
|
|
|
18/05/2026 00:52
Message
#2889
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le but du déclic, c'est un détail mais peut être que le 30 il aura un grand rôle à jouer. J'espère que ça lui a fait du bien, on a besoin de toi Barcoco pour la finale. Mouais, le mec s’en bats les couilles. Zéro envie. La hiérarchie est établie, mais il n’essaye même pas d’instaurer le doute dans la tête du coach pour gratter une place de titulaire pour la finale. Vraiment décevant |
|
|
|
18/05/2026 11:00
Message
#2890
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mouais, le mec s’en bats les couilles. Zéro envie. La hiérarchie est établie, mais il n’essaye même pas d’instaurer le doute dans la tête du coach pour gratter une place de titulaire pour la finale. Vraiment décevant C'était vrai à Lens, pas hier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/05/2026 11:23
Message
#2891
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Que cela soit un match dont on se fou totalement comme celui d'hier ou une finale de coupe du monde, il aura toujours la meme degaine, nonchalante, car ca fait parti de lui se servir de cet argument pour le tancer, ca sert plus a rien, mieux vaut se fier a son apport statistique |
|
|
|
18/05/2026 13:00
Message
#2892
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Après son but, j'ai trouvé qu'il avait un peu plus de mordant....mais avant, je pestai devant sa mollesse.
Après çà reste un match sans enjeu, il y a une finale de LDC et une coupe du monde a jouer donc je comprends qu'il n'est pas envie de ce faire mal mais ça fait quelques temps que c'est quand même pas un monstre de détermination. Possible que sa prolongation qui traine le bouffe moralement en plus des grosses échéances à venir, échéances pour lesquels il sait qu'il a le niveau mais qu'on lui préfèrera d'autres joueurs...vivement qu'on se mette d'accord avec lui sur la suite à donner à son aventure chez nous. |
|
|
|
30/05/2026 19:07
Message
#2893
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Incroyable le raté de dernière minute.
|
|
|
|
30/05/2026 20:11
Message
#2894
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,558 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
COUILLES DE TAUREAU
|
|
|
|
30/05/2026 20:13
Message
#2895
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
MERCI DE PAS AVOIR TIRE TON PENO
|
|
|
|
30/05/2026 20:15
Message
#2896
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,558 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 20:54
Message
#2897
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,496 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Merci pour tout il a été bien utile en milieu de saison
Mais certainement le bon moment pour aller gambader sur les pelouses anglaises -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
30/05/2026 20:55
Message
#2898
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Prolonge mon Bradley
Profite parce que le face a face de la 96eme je l'aurai jamais pardonné |
|
|
|
30/05/2026 21:03
Message
#2899
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,075 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Il explosera jamais chez nous… il devait partir et qu’on le remplace par un futur crack
|
|
|
|
30/05/2026 21:55
Message
#2900
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,088 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Pas de péno, tu sens qu'il est totalement au fond le pépère.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:26 |