IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
TrappACouilles
posté 13/05/2026 23:29
Message #2861

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (Burkina 98 @ 14/05/2026 00:02) *
Ca fait deux ans que barcola joue régulièrement en titulaire, il nous montre que c est un joueur cyclique, il alterne les séries de match ou il va mettre des buts sans être bon dans le jeu , puis des périodes où il est bon dans le jeu mais maladroit a la finition de enfin des périodes où il n est ni bon dan le jeu ni dans la finition, enfin la il ne se crée aucune occasion de toute façon...

Il est donc tout simplement dans ce cycle négatif qu on a déjà vu chez lui mais je lui donne une énorme circonstance atténuantes avec cette blessure.

On peut contester ce que je dis mais j ai vraiment l impression qu il est très loin du niveau physique de Chelsea par exemple pour prendre son prime de la saison.
Ses courses sont bien plus rares , il fait moins d appel , presse quasiment pas , il est t a des années lumières de son niveau athlètique dans les courses vu contre Chelsea et je le demande s il n est pas revenu trop tôt.
De toute façon il n'a fait aucun match correct depuis son retour de blessure j ai peine a croire que ce soit un hasard.

Barcola n'est pas un joueur très technique, c est son athlétisme qui fait la différence et quand il ne l a pas toute ses fragilité technique ressortent.

Pour faire une comparaison avec la NBA, c'est un ailier bon pour attaquer le panier avec de la détente et des qualités de vitesse, mais qui un shoot médiocre et peu de handle ..donc quand il n pas sa vitesse il est assez Limité

Et par rapport à Osimhen ?
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/05/2026 23:31
Message #2862

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

A prolonger et vite

+Quote Post
adzir75
posté 14/05/2026 06:53
Message #2863

Membre habitué
**

Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878

Son remplacement à la mi-temps ça sent le Luchoo bien gonflé par son attitude.
ça ne veut pas dire qu'il y a un pb Barcola (Dembouz aussi s'est fait sanctionné et c'est oublié maintenant).

Je l'aime quand même et j'espère qu'il va rester notre Barcoco wub.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 14/05/2026 07:58
Message #2864

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Je pense qu'il a besoin d'une bonne coupure, il a l'air totalement rincé physiquement et mentalement.

+Quote Post
NainSG
posté 14/05/2026 08:34
Message #2865

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation
je n'ai aucune information importante pour vous et vous devez penser ce que vous pensez. Je ne dois rien expliquer. Mais c'est très clair.

Géniale la réponse de Luis Enrique en conférence de presse laugh.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/05/2026 08:36
Message #2866

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

C'est le seul avec Beraldo et Hernandez et Mayulu qui a commencé les deux matchs Brest et lens.

Hernandez aussi est sorti tôt et si on avait eu du choix derrière Beraldo serait aussi sorti

Perdre Barcola serait une mauvaise très mauvaise nouvelle (oui oui il sera remplacé comme qui vous savez dans les cages).

+Quote Post
NainSG
posté 14/05/2026 08:38
Message #2867

Membre accro

Membre no 127

Citation (NainSG @ 10/05/2026 23:29) *
Je pense qu'il nous fait une petite dépression: il était titulaire et le meilleur offensif en janvier et il se blesse au pire moment après avoir porté l'équipe quand tous les autres soignaient leurs bobos et il comprend que pour la 2eme année de suite il démarrera les matchs qui comptent sur le banc.

Un peu comme Warren qui se blesse et perd sa place avec aucune chance de sortir Ruiz du 11 à son retour, mentalement c'est compliqué. Et là c'est carrément la 2eme année de suite pour Barcola.

Je pense qu'il est au fond du trou et que ce n'est pas juste physique.
Mais du coup je ne sais pas si le sortir à la 45e peut lui faire un électrochoc positif ou au contraire l'enfoncer envie plus.

Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin de lui pour le 30 mai car c'est notre seul remplaçant offensif dangereux à ce niveau et s'il est à ce niveau là on risque de le payer cher

+Quote Post
Burkina 98
posté 14/05/2026 08:48
Message #2868

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (TrappACouilles @ 14/05/2026 00:29) *
Et par rapport à Osimhen ?

En comparaison NBA plutôt je lui vois le profil des frères Thompson a houston et détroit pour les amateurs de NBA..ils comprendront

+Quote Post
BlaiseMan
posté 14/05/2026 08:50
Message #2869

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/05/2026 00:31) *
A prolonger et vite

Évidemment. À part un peu Doué, aucun offensif n’a mis d’engagement dans ce qu’ils faisaient.

Profil et joueur qui a totalement sa légitimité dans le groupe.

+Quote Post
Burkina 98
posté 14/05/2026 08:55
Message #2870

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (NainSG @ 14/05/2026 09:38) *
Mais du coup je ne sais pas si le sortir à la 45e peut lui faire un électrochoc positif ou au contraire l'enfoncer envie plus.

Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin de lui pour le 30 mai car c'est notre seul remplaçant offensif dangereux à ce niveau et s'il est à ce niveau là on risque de le payer cher

Peut être, mais une blessure a la cheville bien sale comme il a eu avec quand même une entorse severe du ligament je pense que cela affecte forcément ses performances.

Il est revenu beaucoup plus tôt que ce qui était prévu, cela l a arrêté 3 semaines quand même et c es pas rien, et moi je le demande si son retour n a pas été précipité.
Je le trouve a des années lumières du niveau physique contre Chelsea et c était il y a deux mois et demi ce match , or c est un joueur plus physique que technique.
C est peut être mental aussi ..bref on en sait rien , factuellement il enchaîne les mauvais match depuis ce retour de blessure et cette coupure si il a eu ...il y a forcément un lien avec cela selon moi.

+Quote Post
Kaelas
posté 14/05/2026 09:03
Message #2871

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (BlaiseMan @ 14/05/2026 09:50) *
Évidemment. À part un peu Doué, aucun offensif n’a mis d’engagement dans ce qu’ils faisaient.

Profil et joueur qui a totalement sa légitimité dans le groupe.

Doué j'crois que s'il fait pas 10 bornes par matchn il rentre en footing chez lui kratos77.gif

+Quote Post
Jay_Jay
posté 14/05/2026 09:36
Message #2872

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Ahahah tellement.
Des fois il est en mode robot vraiment. Il va au contact il tombe il se relève tel un cyborg tout droit etc
Quel bonheur de l’avoir!

+Quote Post
suckmybeat
posté 14/05/2026 09:44
Message #2873

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

J'ai du mal à remettre tout dans l'ordre chronologique mais juste avant qu'il se blesse je trouvais son niveau vraiment bon, depuis il n'est pas parvenu à s'en rapprocher et j'avoue être assez déçu car il a des qualités et caractéristiques qui devraient lui permettre de vraiment tout casser. Je ne sais pas si il va réussir à atteindre le niveau qu'il "mérite", il est encore jeune mais il devrait déjà être plus haut.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 14/05/2026 09:48
Message #2874

Membre habitué
**

Membre no 11,932

Son handicap selon moi c’est qu’il participe très peu au jeu collectif contrairement à un Doué (injouable là dessus il court de partout et propose sans cesse des solutions) et même dans un Kvara qui sait décrocher et donc forcément ça le limite dans son impact offensif qui se résume à la prise de profondeur et sa vitesse.

+Quote Post
crocodilelent
posté 14/05/2026 09:51
Message #2875

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

,Au fond du trou, n’abusez pas. Il fait partie de l’équipe championne d’Europe, il va très probablement jouer une partie de la finale et il disputera une Coupe du monde dans quelques semaines.
Au cours de la saison, il a mis Doué sur le banc et envoyé Kvara à droite. Il reviendra à son niveau, ce n’est qu’une question de temps. Sa blessure est arrivée au pire moment.
Maintenant oui, son comportement interroge, et sa sortie ressemble clairement à une sanction.
Je vous rappelle qu’en jeunes, il n’était pas annoncé comme un phénomène. Ce n’est pas un Mbappé qui considérerait sa carrière comme ratée s’il n’est pas titulaire indiscutable a ce moment.

+Quote Post
Nikos B.
posté 14/05/2026 09:52
Message #2876

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

C'est peut être une alerte aussi. Si il a ressenti une gène en 1ere normal de le sortir.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
crocodilelent
posté 14/05/2026 09:53
Message #2877

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Jay_Jay @ 14/05/2026 10:48) *
Son handicap selon moi c’est qu’il participe très peu au jeu collectif contrairement à un Doué (injouable là dessus il court de partout et propose sans cesse des solutions) et même dans un Kvara qui sait décrocher et donc forcément ça le limite dans son impact offensif qui se résume à la prise de profondeur et sa vitesse.

Je ne suis pas d’accord. Prendre la profondeur, c’est aussi participer au jeu collectif.
En plus de ça, il est très bon dans les combinaisons. Ce n’est pas un ailier créateur comme Doué surtout, mais dire qu’il ne participe pas au collectif, c’est faux.

Citation (Nikos B. @ 14/05/2026 10:52) *
C'est peut être une alerte aussi. Si il a ressenti une gène en 1ere normal de le sortir.

Vu la réponse de LE a la conf de presse c est clairement une sanction

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 14/05/2026 09:54
Message #2878

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333

Dingue ,le fait que Luis Enrique ait envoyé Mbaye s'échauffer à la demie heure pour lui faire comprendre qu'il le saoulait dans son attitude sur ses derniers matchs et qu'il n'ait pas réagi, il a tellement du lui dire tu veux pas jouer tu sors à la mi temps et sans les formes. ph34r.gif

Il va surement lui laisser une dernière chance contre le PFC mais si c'est le meme genre de performance Mayulu va lui passer devant pour la finale et ça sera mérité, la différence dans l'attitude entre lui et Kvara/ Doué quand il a fallu regagné sa place en sortie de banc...

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Nikos B.
posté 14/05/2026 09:59
Message #2879

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (crocodilelent @ 14/05/2026 10:53) *

Ou pas vu qu'il dit qu'il ne veut rien dire.

Ce ne sont que des projections sur les pensées d'un mec qu'on ne peut pas comprendre.

Citation (jorgevaldano56 @ 14/05/2026 10:54) *
Dingue ,le fait que Luis Enrique ait envoyé Mbaye s'échauffer à la demie heure pour lui faire comprendre qu'il le saoulait dans son attitude sur ses derniers matchs et qu'il n'ait pas réagi, il a tellement du lui dire tu veux pas jouer tu sors à la mi temps et sans les formes. ph34r.gif

Il va surement lui laisser une dernière chance contre le PFC mais si c'est le meme genre de performance Mayulu va lui passer devant pour la finale et ça sera mérité, la différence dans l'attitude entre lui et Kvara/ Doué quand il a fallu regagné sa place en sortie de banc...

Après il a fait le taf en première partie de saison au four et au moulin. Pendant que kvara et doué récuperaient et se remetraient à l'endroit.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 14/05/2026 10:12
Message #2880

Membre habitué
**

Membre no 11,932

Citation (crocodilelent @ 14/05/2026 10:53) *
Je ne suis pas d’accord. Prendre la profondeur, c’est aussi participer au jeu collectif.
En plus de ça, il est très bon dans les combinaisons. Ce n’est pas un ailier créateur comme Doué surtout, mais dire qu’il ne participe pas au collectif, c’est faux.

Dans ce que je voulais dire c’est qu’il ne va pas chercher la ballon donc forcément il participe moins que les autres offensifs qui sont beaucoup plus en mouvement que lui donc il peut être beaucoup moins « visible » que les autres.

+Quote Post

153 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 22:26