[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
13/05/2026 23:29
Message
#2861
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,558 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ca fait deux ans que barcola joue régulièrement en titulaire, il nous montre que c est un joueur cyclique, il alterne les séries de match ou il va mettre des buts sans être bon dans le jeu , puis des périodes où il est bon dans le jeu mais maladroit a la finition de enfin des périodes où il n est ni bon dan le jeu ni dans la finition, enfin la il ne se crée aucune occasion de toute façon... Il est donc tout simplement dans ce cycle négatif qu on a déjà vu chez lui mais je lui donne une énorme circonstance atténuantes avec cette blessure. On peut contester ce que je dis mais j ai vraiment l impression qu il est très loin du niveau physique de Chelsea par exemple pour prendre son prime de la saison. Ses courses sont bien plus rares , il fait moins d appel , presse quasiment pas , il est t a des années lumières de son niveau athlètique dans les courses vu contre Chelsea et je le demande s il n est pas revenu trop tôt. De toute façon il n'a fait aucun match correct depuis son retour de blessure j ai peine a croire que ce soit un hasard. Barcola n'est pas un joueur très technique, c est son athlétisme qui fait la différence et quand il ne l a pas toute ses fragilité technique ressortent. Pour faire une comparaison avec la NBA, c'est un ailier bon pour attaquer le panier avec de la détente et des qualités de vitesse, mais qui un shoot médiocre et peu de handle ..donc quand il n pas sa vitesse il est assez Limité Et par rapport à Osimhen ? |
|
|
|
13/05/2026 23:31
Message
#2862
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
A prolonger et vite
|
|
|
|
14/05/2026 06:53
Message
#2863
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Son remplacement à la mi-temps ça sent le Luchoo bien gonflé par son attitude.
ça ne veut pas dire qu'il y a un pb Barcola (Dembouz aussi s'est fait sanctionné et c'est oublié maintenant). Je l'aime quand même et j'espère qu'il va rester notre Barcoco |
|
|
|
14/05/2026 07:58
Message
#2864
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il a besoin d'une bonne coupure, il a l'air totalement rincé physiquement et mentalement.
|
|
|
|
14/05/2026 08:34
Message
#2865
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Citation je n'ai aucune information importante pour vous et vous devez penser ce que vous pensez. Je ne dois rien expliquer. Mais c'est très clair. Géniale la réponse de Luis Enrique en conférence de presse |
|
|
|
14/05/2026 08:36
Message
#2866
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est le seul avec Beraldo et Hernandez et Mayulu qui a commencé les deux matchs Brest et lens.
Hernandez aussi est sorti tôt et si on avait eu du choix derrière Beraldo serait aussi sorti Perdre Barcola serait une mauvaise très mauvaise nouvelle (oui oui il sera remplacé comme qui vous savez dans les cages). |
|
|
|
14/05/2026 08:38
Message
#2867
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il nous fait une petite dépression: il était titulaire et le meilleur offensif en janvier et il se blesse au pire moment après avoir porté l'équipe quand tous les autres soignaient leurs bobos et il comprend que pour la 2eme année de suite il démarrera les matchs qui comptent sur le banc. Un peu comme Warren qui se blesse et perd sa place avec aucune chance de sortir Ruiz du 11 à son retour, mentalement c'est compliqué. Et là c'est carrément la 2eme année de suite pour Barcola. Je pense qu'il est au fond du trou et que ce n'est pas juste physique. Mais du coup je ne sais pas si le sortir à la 45e peut lui faire un électrochoc positif ou au contraire l'enfoncer envie plus. Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin de lui pour le 30 mai car c'est notre seul remplaçant offensif dangereux à ce niveau et s'il est à ce niveau là on risque de le payer cher |
|
|
|
14/05/2026 08:48
Message
#2868
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 08:50
Message
#2869
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/05/2026 08:55
Message
#2870
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il est au fond du trou et que ce n'est pas juste physique. Mais du coup je ne sais pas si le sortir à la 45e peut lui faire un électrochoc positif ou au contraire l'enfoncer envie plus. Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin de lui pour le 30 mai car c'est notre seul remplaçant offensif dangereux à ce niveau et s'il est à ce niveau là on risque de le payer cher Peut être, mais une blessure a la cheville bien sale comme il a eu avec quand même une entorse severe du ligament je pense que cela affecte forcément ses performances. Il est revenu beaucoup plus tôt que ce qui était prévu, cela l a arrêté 3 semaines quand même et c es pas rien, et moi je le demande si son retour n a pas été précipité. Je le trouve a des années lumières du niveau physique contre Chelsea et c était il y a deux mois et demi ce match , or c est un joueur plus physique que technique. C est peut être mental aussi ..bref on en sait rien , factuellement il enchaîne les mauvais match depuis ce retour de blessure et cette coupure si il a eu ...il y a forcément un lien avec cela selon moi. |
|
|
|
14/05/2026 09:03
Message
#2871
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,088 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 09:36
Message
#2872
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,087 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Ahahah tellement.
Des fois il est en mode robot vraiment. Il va au contact il tombe il se relève tel un cyborg tout droit etc Quel bonheur de l’avoir! |
|
|
|
14/05/2026 09:44
Message
#2873
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,948 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
J'ai du mal à remettre tout dans l'ordre chronologique mais juste avant qu'il se blesse je trouvais son niveau vraiment bon, depuis il n'est pas parvenu à s'en rapprocher et j'avoue être assez déçu car il a des qualités et caractéristiques qui devraient lui permettre de vraiment tout casser. Je ne sais pas si il va réussir à atteindre le niveau qu'il "mérite", il est encore jeune mais il devrait déjà être plus haut.
|
|
|
|
14/05/2026 09:48
Message
#2874
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,087 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Son handicap selon moi c’est qu’il participe très peu au jeu collectif contrairement à un Doué (injouable là dessus il court de partout et propose sans cesse des solutions) et même dans un Kvara qui sait décrocher et donc forcément ça le limite dans son impact offensif qui se résume à la prise de profondeur et sa vitesse.
|
|
|
|
14/05/2026 09:51
Message
#2875
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il est au fond du trou et que ce n'est pas juste physique. Mais du coup je ne sais pas si le sortir à la 45e peut lui faire un électrochoc positif ou au contraire l'enfoncer envie plus. Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin de lui pour le 30 mai car c'est notre seul remplaçant offensif dangereux à ce niveau et s'il est à ce niveau là on risque de le payer cher ,Au fond du trou, n’abusez pas. Il fait partie de l’équipe championne d’Europe, il va très probablement jouer une partie de la finale et il disputera une Coupe du monde dans quelques semaines. Au cours de la saison, il a mis Doué sur le banc et envoyé Kvara à droite. Il reviendra à son niveau, ce n’est qu’une question de temps. Sa blessure est arrivée au pire moment. Maintenant oui, son comportement interroge, et sa sortie ressemble clairement à une sanction. Je vous rappelle qu’en jeunes, il n’était pas annoncé comme un phénomène. Ce n’est pas un Mbappé qui considérerait sa carrière comme ratée s’il n’est pas titulaire indiscutable a ce moment. |
|
|
|
14/05/2026 09:52
Message
#2876
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'il est au fond du trou et que ce n'est pas juste physique. Mais du coup je ne sais pas si le sortir à la 45e peut lui faire un électrochoc positif ou au contraire l'enfoncer envie plus. Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin de lui pour le 30 mai car c'est notre seul remplaçant offensif dangereux à ce niveau et s'il est à ce niveau là on risque de le payer cher C'est peut être une alerte aussi. Si il a ressenti une gène en 1ere normal de le sortir. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/05/2026 09:53
Message
#2877
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Son handicap selon moi c’est qu’il participe très peu au jeu collectif contrairement à un Doué (injouable là dessus il court de partout et propose sans cesse des solutions) et même dans un Kvara qui sait décrocher et donc forcément ça le limite dans son impact offensif qui se résume à la prise de profondeur et sa vitesse. Je ne suis pas d’accord. Prendre la profondeur, c’est aussi participer au jeu collectif. En plus de ça, il est très bon dans les combinaisons. Ce n’est pas un ailier créateur comme Doué surtout, mais dire qu’il ne participe pas au collectif, c’est faux. C'est peut être une alerte aussi. Si il a ressenti une gène en 1ere normal de le sortir. Vu la réponse de LE a la conf de presse c est clairement une sanction |
|
|
|
14/05/2026 09:54
Message
#2878
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Dingue ,le fait que Luis Enrique ait envoyé Mbaye s'échauffer à la demie heure pour lui faire comprendre qu'il le saoulait dans son attitude sur ses derniers matchs et qu'il n'ait pas réagi, il a tellement du lui dire tu veux pas jouer tu sors à la mi temps et sans les formes.
Il va surement lui laisser une dernière chance contre le PFC mais si c'est le meme genre de performance Mayulu va lui passer devant pour la finale et ça sera mérité, la différence dans l'attitude entre lui et Kvara/ Doué quand il a fallu regagné sa place en sortie de banc... -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
14/05/2026 09:59
Message
#2879
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vu la réponse de LE a la conf de presse c est clairement une sanction Ou pas vu qu'il dit qu'il ne veut rien dire. Ce ne sont que des projections sur les pensées d'un mec qu'on ne peut pas comprendre. Dingue ,le fait que Luis Enrique ait envoyé Mbaye s'échauffer à la demie heure pour lui faire comprendre qu'il le saoulait dans son attitude sur ses derniers matchs et qu'il n'ait pas réagi, il a tellement du lui dire tu veux pas jouer tu sors à la mi temps et sans les formes. Il va surement lui laisser une dernière chance contre le PFC mais si c'est le meme genre de performance Mayulu va lui passer devant pour la finale et ça sera mérité, la différence dans l'attitude entre lui et Kvara/ Doué quand il a fallu regagné sa place en sortie de banc... Après il a fait le taf en première partie de saison au four et au moulin. Pendant que kvara et doué récuperaient et se remetraient à l'endroit. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/05/2026 10:12
Message
#2880
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,087 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas d’accord. Prendre la profondeur, c’est aussi participer au jeu collectif. En plus de ça, il est très bon dans les combinaisons. Ce n’est pas un ailier créateur comme Doué surtout, mais dire qu’il ne participe pas au collectif, c’est faux. Vu la réponse de LE a la conf de presse c est clairement une sanction Dans ce que je voulais dire c’est qu’il ne va pas chercher la ballon donc forcément il participe moins que les autres offensifs qui sont beaucoup plus en mouvement que lui donc il peut être beaucoup moins « visible » que les autres. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:26 |