[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
11/05/2026 13:15
Message
#2841
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,089 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/05/2026 17:47
Message
#2842
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Il y'a aucune fatalité à ce qu'il soit le 4ème offensif, ça ne tient qu'à lui d'aller chercher sa place, la concurrence est toujours ouverte et Luis Enrique est juste avec ses joueurs. Et effectivement 4 joueurs sur les 3 postes ça permet déjà de donner beaucoup de responsabilité et de temps de jeu à chacun.
|
|
|
|
11/05/2026 20:34
Message
#2843
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Kvara faut revoir ses matchs en ligue 1 entre Aout et Mars. stats, implications, courses il est nulle part. Heureusement que t'as un joueur comme Barcola dans ton effectif, mais bien sur faut qu'il soit plus clinique et qu'il arrive à convertir le nombre incroyable de situation qu'il arrive à créer tout seul juste en partant en profondeur. Mais bon le jour ou il arrive a avoir de la régularité dans le dernier geste, on parle plus d'Olise hein, ce sera un tueur. Vous aimez beaucoup Barcola, moi aussi. Mais on n'est pas du tout sur la même gamme de joueur pour moi. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/05/2026 20:57
Message
#2844
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,971 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Kvara faut revoir ses matchs en ligue 1 entre Aout et Mars. stats, implications, courses il est nulle part. Heureusement que t'as un joueur comme Barcola dans ton effectif, mais bien sur faut qu'il soit plus clinique et qu'il arrive à convertir le nombre incroyable de situation qu'il arrive à créer tout seul juste en partant en profondeur. Mais bon le jour ou il arrive a avoir de la régularité dans le dernier geste, on parle plus d'Olise hein, ce sera un tueur. Je ne peux qu abonder dans ton sens. Pendant longtemps cette saison on a vu Barcola etre le seul element offensif de l equipe. En championnat, Warren a été le pilier du milieu et barcola celui de l attaque. |
|
|
|
12/05/2026 08:20
Message
#2845
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il y'a aucune fatalité à ce qu'il soit le 4ème offensif, ça ne tient qu'à lui d'aller chercher sa place, la concurrence est toujours ouverte et Luis Enrique est juste avec ses joueurs. Et effectivement 4 joueurs sur les 3 postes ça permet déjà de donner beaucoup de responsabilité et de temps de jeu à chacun. Bah un moment il avait la main sur Doué puis après... je pense que sa nature arrange pas les choses, tu sens pas un gars qui veut se faire mal. |
|
|
|
12/05/2026 08:25
Message
#2846
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il était à fond quand les autres étaient blessés, ils nous a sauvé le début de saison, mais en même temps que sa blessure, doué et kvara ont commencé à se mettre au haut niveau. Les deux sont énormes en ce moment.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/05/2026 14:09
Message
#2847
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2026 16:36
Message
#2848
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En championnat, Warren a été le pilier du milieu et barcola celui de l attaque. Moi je dirais que Vitinha a été le taulier du milieu (et plus globalement de l'équipe). Warren je trouve que c'est surtout quand il a commencé à remplacer Hakimi à droite qu'il a réellement joué un rôle prédominant (et ça s'est poursuivi ensuite quand il est retourné au milieu). Mais clairement, pour revenir sur Barcola, il ne faut surtout pas sous-estimer son rôle cette saison parce qu'il enchainait les matchs pendant que Doué et Dembélé étaient à l'infirmerie et que Kvara cuvait sa cuite de la victoire en LDC. |
|
|
|
13/05/2026 19:50
Message
#2849
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
150 ème match sous nos couleurs ce soir
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/05/2026 22:10
Message
#2850
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
13/05/2026 22:22
Message
#2851
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
C’est clair qu’il n’y est plus et donc qu’il y a de grandes chances qu’ils partent .
Ce soir encore quelle nonchalance. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
13/05/2026 22:23
Message
#2852
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Gros match raté, depuis sa blessure il n'est pas revenu, soit c'est physique, soit c'est mental (et probablement mental).
|
|
|
|
13/05/2026 22:24
Message
#2853
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Faut qu'il marque contre le pfc pour remonter la pente.
|
|
|
|
13/05/2026 22:47
Message
#2854
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,089 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je sais pas ce qu'il a le frérot, mais on dirait qu'il a pas envie.
|
|
|
|
13/05/2026 22:50
Message
#2855
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Même sentiment et ce n'est pas la première fois, pas pour rien qu'il est sorti dès la reprise...
|
|
|
|
13/05/2026 22:52
Message
#2856
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Combien de ballon qu’il doit venir chercher en appui il fait même pas l’effort le défenseur passe devant et peut relancer tranquille ?
M’baye va s’échauffer juste après une perte de balle comme ça . Je pense qu’on va le vendre en PL pour 120 millions et ça financera notre mercato avec Lee et Ramos. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
13/05/2026 22:59
Message
#2857
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Un Alvarez ce soir t'en plante au moins deux à sa place... tirez pas, on va le dénationaliser le Julian.
Trêves de plaisanteries, c'est lourdingue de le voir traîner son spleen sur le terrain. |
|
|
|
13/05/2026 23:02
Message
#2858
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Gros match raté, depuis sa blessure il n'est pas revenu, soit c'est physique, soit c'est mental (et probablement mental). Ca fait deux ans que barcola joue régulièrement en titulaire, il nous montre que c est un joueur cyclique, il alterne les séries de match ou il va mettre des buts sans être bon dans le jeu , puis des périodes où il est bon dans le jeu mais maladroit a la finition de enfin des périodes où il n est ni bon dan le jeu ni dans la finition, enfin la il ne se crée aucune occasion de toute façon... Il est donc tout simplement dans ce cycle négatif qu on a déjà vu chez lui mais je lui donne une énorme circonstance atténuantes avec cette blessure. On peut contester ce que je dis mais j ai vraiment l impression qu il est très loin du niveau physique de Chelsea par exemple pour prendre son prime de la saison. Ses courses sont bien plus rares , il fait moins d appel , presse quasiment pas , il est t a des années lumières de son niveau athlètique dans les courses vu contre Chelsea et je le demande s il n est pas revenu trop tôt. De toute façon il n'a fait aucun match correct depuis son retour de blessure j ai peine a croire que ce soit un hasard. Barcola n'est pas un joueur très technique, c est son athlétisme qui fait la différence et quand il ne l a pas toute ses fragilité technique ressortent. Pour faire une comparaison avec la NBA, c'est un ailier bon pour attaquer le panier avec de la détente et des qualités de vitesse, mais qui un shoot médiocre et peu de handle ..donc quand il n pas sa vitesse il est assez Limité |
|
|
|
13/05/2026 23:04
Message
#2859
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/05/2026 23:08
Message
#2860
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Zéro mental le mec. D’énormes qualités mais zéro envie.
S’il veut partir, qu’il trouve un club qui vrille payer et on se sépare bons amis.il est super énervant |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:43 |