IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 141 142 143 144 145 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Kaelas
posté 11/05/2026 13:15
Message #2841


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,089
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 11/05/2026 14:14) *
Je n'ai remis en cause la valeur de Barcola dans aucun de mes posts. Et c'est bien d'avoir au moins 4 supers joueurs pour qu'ils se relaient selon la forme des uns et des autres.


On en aura 5 l'année prochaine smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 11/05/2026 17:47
Message #2842


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,703
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Il y'a aucune fatalité à ce qu'il soit le 4ème offensif, ça ne tient qu'à lui d'aller chercher sa place, la concurrence est toujours ouverte et Luis Enrique est juste avec ses joueurs. Et effectivement 4 joueurs sur les 3 postes ça permet déjà de donner beaucoup de responsabilité et de temps de jeu à chacun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 11/05/2026 20:34
Message #2843


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,939
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 11/05/2026 14:09) *
Kvara faut revoir ses matchs en ligue 1 entre Aout et Mars. stats, implications, courses il est nulle part.

Heureusement que t'as un joueur comme Barcola dans ton effectif, mais bien sur faut qu'il soit plus clinique et qu'il arrive à convertir le nombre incroyable de situation qu'il arrive à créer tout seul juste en partant en profondeur.

Mais bon le jour ou il arrive a avoir de la régularité dans le dernier geste, on parle plus d'Olise hein, ce sera un tueur.

Vous aimez beaucoup Barcola, moi aussi. Mais on n'est pas du tout sur la même gamme de joueur pour moi.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 11/05/2026 20:57
Message #2844


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,971
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 11/05/2026 13:09) *
Kvara faut revoir ses matchs en ligue 1 entre Aout et Mars. stats, implications, courses il est nulle part.

Heureusement que t'as un joueur comme Barcola dans ton effectif, mais bien sur faut qu'il soit plus clinique et qu'il arrive à convertir le nombre incroyable de situation qu'il arrive à créer tout seul juste en partant en profondeur.

Mais bon le jour ou il arrive a avoir de la régularité dans le dernier geste, on parle plus d'Olise hein, ce sera un tueur.

Je ne peux qu abonder dans ton sens.
Pendant longtemps cette saison on a vu Barcola etre le seul element offensif de l equipe. En championnat, Warren a été le pilier du milieu et barcola celui de l attaque.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 12/05/2026 08:20
Message #2845


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Mickey Willis @ 11/05/2026 18:47) *
Il y'a aucune fatalité à ce qu'il soit le 4ème offensif, ça ne tient qu'à lui d'aller chercher sa place, la concurrence est toujours ouverte et Luis Enrique est juste avec ses joueurs. Et effectivement 4 joueurs sur les 3 postes ça permet déjà de donner beaucoup de responsabilité et de temps de jeu à chacun.

Bah un moment il avait la main sur Doué puis après... je pense que sa nature arrange pas les choses, tu sens pas un gars qui veut se faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 12/05/2026 08:25
Message #2846


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Il était à fond quand les autres étaient blessés, ils nous a sauvé le début de saison, mais en même temps que sa blessure, doué et kvara ont commencé à se mettre au haut niveau. Les deux sont énormes en ce moment.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 12/05/2026 14:09
Message #2847


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (soken @ 11/05/2026 21:57) *
En championnat, Warren a été le pilier du milieu et barcola celui de l attaque.

C'est terrible ce que tu dis, parce que je suis d'accord avec ça, mais que les 2 vont débuter sur le banc le 30 mai (sauf si Hakimi n'a pas assez de rythme à droite)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 12/05/2026 16:36
Message #2848


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (soken @ 11/05/2026 21:57) *
En championnat, Warren a été le pilier du milieu et barcola celui de l attaque.

Moi je dirais que Vitinha a été le taulier du milieu (et plus globalement de l'équipe).

Warren je trouve que c'est surtout quand il a commencé à remplacer Hakimi à droite qu'il a réellement joué un rôle prédominant (et ça s'est poursuivi ensuite quand il est retourné au milieu).

Mais clairement, pour revenir sur Barcola, il ne faut surtout pas sous-estimer son rôle cette saison parce qu'il enchainait les matchs pendant que Doué et Dembélé étaient à l'infirmerie et que Kvara cuvait sa cuite de la victoire en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 13/05/2026 19:50
Message #2849


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,122
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



150 ème match sous nos couleurs ce soir


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 13/05/2026 22:10
Message #2850


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,439
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 13/05/2026 20:50) *
150 ème match sous nos couleurs ce soir

149 de ressenti


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 13/05/2026 22:22
Message #2851


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,582
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



C’est clair qu’il n’y est plus et donc qu’il y a de grandes chances qu’ils partent .
Ce soir encore quelle nonchalance.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 13/05/2026 22:23
Message #2852


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Gros match raté, depuis sa blessure il n'est pas revenu, soit c'est physique, soit c'est mental (et probablement mental).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 13/05/2026 22:24
Message #2853


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Faut qu'il marque contre le pfc pour remonter la pente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 13/05/2026 22:47
Message #2854


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,089
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Je sais pas ce qu'il a le frérot, mais on dirait qu'il a pas envie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 13/05/2026 22:50
Message #2855


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Même sentiment et ce n'est pas la première fois, pas pour rien qu'il est sorti dès la reprise...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 13/05/2026 22:52
Message #2856


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,582
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Combien de ballon qu’il doit venir chercher en appui il fait même pas l’effort le défenseur passe devant et peut relancer tranquille ?
M’baye va s’échauffer juste après une perte de balle comme ça . Je pense qu’on va le vendre en PL pour 120 millions et ça financera notre mercato avec Lee et Ramos.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 13/05/2026 22:59
Message #2857


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Un Alvarez ce soir t'en plante au moins deux à sa place... tirez pas, on va le dénationaliser le Julian. icon_mrgreen.gif
Trêves de plaisanteries, c'est lourdingue de le voir traîner son spleen sur le terrain. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 13/05/2026 23:02
Message #2858


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Papy Nova @ 13/05/2026 23:23) *
Gros match raté, depuis sa blessure il n'est pas revenu, soit c'est physique, soit c'est mental (et probablement mental).



Ca fait deux ans que barcola joue régulièrement en titulaire, il nous montre que c est un joueur cyclique, il alterne les séries de match ou il va mettre des buts sans être bon dans le jeu , puis des périodes où il est bon dans le jeu mais maladroit a la finition de enfin des périodes où il n est ni bon dan le jeu ni dans la finition, enfin la il ne se crée aucune occasion de toute façon...

Il est donc tout simplement dans ce cycle négatif qu on a déjà vu chez lui mais je lui donne une énorme circonstance atténuantes avec cette blessure.

On peut contester ce que je dis mais j ai vraiment l impression qu il est très loin du niveau physique de Chelsea par exemple pour prendre son prime de la saison.
Ses courses sont bien plus rares , il fait moins d appel , presse quasiment pas , il est t a des années lumières de son niveau athlètique dans les courses vu contre Chelsea et je le demande s il n est pas revenu trop tôt.
De toute façon il n'a fait aucun match correct depuis son retour de blessure j ai peine a croire que ce soit un hasard.

Barcola n'est pas un joueur très technique, c est son athlétisme qui fait la différence et quand il ne l a pas toute ses fragilité technique ressortent.

Pour faire une comparaison avec la NBA, c'est un ailier bon pour attaquer le panier avec de la détente et des qualités de vitesse, mais qui un shoot médiocre et peu de handle ..donc quand il n pas sa vitesse il est assez Limité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 13/05/2026 23:04
Message #2859


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Kaelas @ 13/05/2026 23:47) *
Je sais pas ce qu'il a le frérot, mais on dirait qu'il a pas envie.

Il a lâché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 13/05/2026 23:08
Message #2860


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Zéro mental le mec. D’énormes qualités mais zéro envie.

S’il veut partir, qu’il trouve un club qui vrille payer et on se sépare bons amis.il est super énervant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 141 142 143 144 145 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:43