[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
11/05/2026 09:17
Message
#2821
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bon courage pour la profondeur sans Bradley. On en a trouvé à l'aller et au retour contre le Bayern (malgré la vitesse d'Upa) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/05/2026 09:20
Message
#2822
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Je peux comprendre que le joueur soit déçu d’être le 4ème offensif mais ce serait une énorme perte et je serais dégoûté.
L’idée c’était d’avoir un joueur rapide en plus, pas de se séparer de Bradley. Il a été un acteur essentiel de nos top saisons. J’espère encore qu’il va prolonger. |
|
|
|
11/05/2026 09:23
Message
#2823
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il a été notre offensif le plus régulier cette saison, même s'il n'a jamais atteint un niveau esseptionnel.
Sa dernière blessure arrive au pire des moments, parce qu'il était quand même dans une très bonne forme. Ce n'est pas dit qu'il n'aurait pas été devant Doué sans ça. J'espère qu'il va réussir à rebondir, pourquoi pas être décisif en finale (voire faire une bonne CDM), et repartir du bon pied la saison prochaine en ayant prolongé. Son profil est unique dans l'effectif, un départ me ferait vraiment chier. |
|
|
|
11/05/2026 09:23
Message
#2824
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On en a trouvé à l'aller et au retour contre le Bayern (malgré la vitesse d'Upa) Et malgré l'absence de Hakimi et la méforme de Nuno. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/05/2026 10:06
Message
#2825
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On en a trouvé à l'aller et au retour contre le Bayern (malgré la vitesse d'Upa) Parce que le Bayern joue avec un bloc haut. En L1, on est vraiment dépendants de ses jambes et de ses appels. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/05/2026 10:08
Message
#2826
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Parce que le Bayern joue avec un bloc haut. En L1, on est vraiment dépendants de ses jambes et de ses appels. Dembouz à beaucoup manque en Ligue1 cette année -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/05/2026 10:10
Message
#2827
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dembouz à beaucoup manque en Ligue1 cette année Dembouz ne prend plus beaucoup la profondeur depuis qu'il joue dans l'axe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/05/2026 10:12
Message
#2828
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dembouz ne prend plus beaucoup la profondeur depuis qu'il joue dans l'axe. Oui forcément après il peut le faire, un Mbaye pourrait aidé dans le style (dsl JTAH) -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/05/2026 10:13
Message
#2829
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/05/2026 10:16
Message
#2830
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Parce que le Bayern joue avec un bloc haut. En L1, on est vraiment dépendants de ses jambes et de ses appels. Oui j'y ai pensé. Mais contre un bloc bas, quel profondeur trouve Barcola dernièrement ? Tu n'en trouves que lorsqu'on t'en laisse, ou alors sur de petits espaces avec beaucoup de maestria. Dans les 2 cas, on a des joueurs autres que Barcola capables de le faire (pas forcément les mêmes). Mais s'il part il sera remplacé de toute façon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/05/2026 10:18
Message
#2831
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Toute façon si Barcola part, je suppose qu'on recruterait un profil proche du sien
|
|
|
|
11/05/2026 10:27
Message
#2832
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Oui j'y ai pensé. Mais contre un bloc bas, quel profondeur trouve Barcola dernièrement ? Tu n'en trouves que lorsqu'on t'en laisse, ou alors sur de petits espaces avec beaucoup de maestria. Dans les 2 cas, on a des joueurs autres que Barcola capables de le faire (pas forcément les mêmes). Mais s'il part il sera remplacé de toute façon. Il n'y est plus depuis son retour de blessure. Mais au cours de la saison, il a su le faire plus d'une fois. Je demande à voir après 3 semaines de vacances et une vraie préparation. Cette saison, il paie vraiment le fait d'avoir été l'offensif le plus fiable. Il a tiré sur la corde, et sans doute joué diminumé beaucoup trop souvent. |
|
|
|
11/05/2026 10:28
Message
#2833
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui j'y ai pensé. Mais contre un bloc bas, quel profondeur trouve Barcola dernièrement ? Tu n'en trouves que lorsqu'on t'en laisse, ou alors sur de petits espaces avec beaucoup de maestria. Dans les 2 cas, on a des joueurs autres que Barcola capables de le faire (pas forcément les mêmes). Mais s'il part il sera remplacé de toute façon. Regarde hier ou contre Angers à quel point il étire la défense. Vraiment en L1, Barcola, c'est très très utile. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/05/2026 10:41
Message
#2834
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Regarde hier ou contre Angers à quel point il étire la défense. Vraiment en L1, Barcola, c'est très très utile. Kvara aussi a étiré la défense quand il est rentré. Après je ne remets pas en cause l'utilité de Barcola. Après si le débat c'est dire "si Barcola part on ne saura plus prendre la profondeur", c'est faux en l'état actuel selon moi et on peut penser que les Luis prendront un profil similaire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/05/2026 10:49
Message
#2835
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Kvara aussi a étiré la défense quand il est rentré. Après je ne remets pas en cause l'utilité de Barcola. Après si le débat c'est dire "si Barcola part on ne saura plus prendre la profondeur", c'est faux en l'état actuel selon moi et on peut penser que les Luis prendront un profil similaire. Il y a quel profil de joueur disponible et recrutable ? Ne me dites pas Diomandé. L’Allemagne + un joueur offensif, on n’a aucune certitude sur son niveau. On a une fenêtre de quelques années pour tout casser, il ne faut pas commencer à faire des paris sur des joueurs aussi importants que ton 12e homme. Diomandé pour remplacer Lee, pourquoi pas. Mais pas pour remplacer Barcola. Je préfère faire l effort financier (si c est une question d argent) et garder Barcola. |
|
|
|
11/05/2026 11:33
Message
#2836
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas à nous de trouver les noms. Les LUIS connaissent leur cuisine. On fait confiance au futur crack qui viendra si Barcola était amené à partir.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/05/2026 12:33
Message
#2837
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
En L1 sans lui ce sera très compliqué. Prolongation CAPITALE Le soucis c'est qu'autant je pense que de notre côté il n'y a aucun doute sur la volonté de prolongation mais alors du sien... -------------------- Flex.
|
|
|
|
11/05/2026 13:05
Message
#2838
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas à nous de trouver les noms. Les LUIS connaissent leur cuisine. On fait confiance au futur crack qui viendra si Barcola était amené à partir. On va tempérer un peu aussi, si 2024 fut un grand cru de mercato, le 2025 est une infâme piquette. Aujourd’hui Barcola c’est un grand artisan du titre de L1, pendant que dembouz et doué squattaient l’infirmerie et que kvara était en vacance. Trouver un joueur de ce calibre qui apporte autant que lui je ne suis pas sur que ça sera facile, sans compter le temps d'adaptation qu'il lui faudra. En plus c’est une année de cdm, on a de forte chance d'avoir de la casse en début de saison prochaine vu que nos titu vont quasi tous y participer. |
|
|
|
11/05/2026 13:09
Message
#2839
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,089 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Kvara aussi a étiré la défense quand il est rentré. Kvara faut revoir ses matchs en ligue 1 entre Aout et Mars. stats, implications, courses il est nulle part. Heureusement que t'as un joueur comme Barcola dans ton effectif, mais bien sur faut qu'il soit plus clinique et qu'il arrive à convertir le nombre incroyable de situation qu'il arrive à créer tout seul juste en partant en profondeur. Mais bon le jour ou il arrive a avoir de la régularité dans le dernier geste, on parle plus d'Olise hein, ce sera un tueur. |
|
|
|
11/05/2026 13:14
Message
#2840
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je n'ai remis en cause la valeur de Barcola dans aucun de mes posts. Et c'est bien d'avoir au moins 4 supers joueurs pour qu'ils se relaient selon la forme des uns et des autres.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:42 |