IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Rjay
posté 11/05/2026 09:17
Message #2821


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2026 10:02) *
Bon courage pour la profondeur sans Bradley.

On en a trouvé à l'aller et au retour contre le Bayern (malgré la vitesse d'Upa)


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 11/05/2026 09:20
Message #2822


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,619
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Je peux comprendre que le joueur soit déçu d’être le 4ème offensif mais ce serait une énorme perte et je serais dégoûté.

L’idée c’était d’avoir un joueur rapide en plus, pas de se séparer de Bradley.

Il a été un acteur essentiel de nos top saisons.

J’espère encore qu’il va prolonger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 11/05/2026 09:23
Message #2823


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Il a été notre offensif le plus régulier cette saison, même s'il n'a jamais atteint un niveau esseptionnel.

Sa dernière blessure arrive au pire des moments, parce qu'il était quand même dans une très bonne forme. Ce n'est pas dit qu'il n'aurait pas été devant Doué sans ça.

J'espère qu'il va réussir à rebondir, pourquoi pas être décisif en finale (voire faire une bonne CDM), et repartir du bon pied la saison prochaine en ayant prolongé. Son profil est unique dans l'effectif, un départ me ferait vraiment chier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 11/05/2026 09:23
Message #2824


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 11/05/2026 10:17) *
On en a trouvé à l'aller et au retour contre le Bayern (malgré la vitesse d'Upa)

Et malgré l'absence de Hakimi et la méforme de Nuno.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/05/2026 10:06
Message #2825


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 11/05/2026 10:17) *
On en a trouvé à l'aller et au retour contre le Bayern (malgré la vitesse d'Upa)

Parce que le Bayern joue avec un bloc haut.
En L1, on est vraiment dépendants de ses jambes et de ses appels.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/05/2026 10:08
Message #2826


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 11/05/2026 11:06) *
Parce que le Bayern joue avec un bloc haut.
En L1, on est vraiment dépendants de ses jambes et de ses appels.

Dembouz à beaucoup manque en Ligue1 cette année


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/05/2026 10:10
Message #2827


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2026 11:08) *
Dembouz à beaucoup manque en Ligue1 cette année

Dembouz ne prend plus beaucoup la profondeur depuis qu'il joue dans l'axe.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/05/2026 10:12
Message #2828


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 11/05/2026 11:10) *
Dembouz ne prend plus beaucoup la profondeur depuis qu'il joue dans l'axe.

Oui forcément après il peut le faire, un Mbaye pourrait aidé dans le style (dsl JTAH) ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/05/2026 10:13
Message #2829


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 11/05/2026 10:17) *
On en a trouvé à l'aller et au retour contre le Bayern (malgré la vitesse d'Upa)


En L1 sans lui ce sera très compliqué.

Prolongation CAPITALE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 11/05/2026 10:16
Message #2830


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 11/05/2026 11:06) *
Parce que le Bayern joue avec un bloc haut.
En L1, on est vraiment dépendants de ses jambes et de ses appels.

Oui j'y ai pensé. Mais contre un bloc bas, quel profondeur trouve Barcola dernièrement ?

Tu n'en trouves que lorsqu'on t'en laisse, ou alors sur de petits espaces avec beaucoup de maestria.

Dans les 2 cas, on a des joueurs autres que Barcola capables de le faire (pas forcément les mêmes).

Mais s'il part il sera remplacé de toute façon.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 11/05/2026 10:18
Message #2831


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Toute façon si Barcola part, je suppose qu'on recruterait un profil proche du sien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 11/05/2026 10:27
Message #2832


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 11/05/2026 11:16) *
Oui j'y ai pensé. Mais contre un bloc bas, quel profondeur trouve Barcola dernièrement ?

Tu n'en trouves que lorsqu'on t'en laisse, ou alors sur de petits espaces avec beaucoup de maestria.

Dans les 2 cas, on a des joueurs autres que Barcola capables de le faire (pas forcément les mêmes).

Mais s'il part il sera remplacé de toute façon.

Il n'y est plus depuis son retour de blessure. Mais au cours de la saison, il a su le faire plus d'une fois.

Je demande à voir après 3 semaines de vacances et une vraie préparation.

Cette saison, il paie vraiment le fait d'avoir été l'offensif le plus fiable. Il a tiré sur la corde, et sans doute joué diminumé beaucoup trop souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/05/2026 10:28
Message #2833


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 11/05/2026 11:16) *
Oui j'y ai pensé. Mais contre un bloc bas, quel profondeur trouve Barcola dernièrement ?

Tu n'en trouves que lorsqu'on t'en laisse, ou alors sur de petits espaces avec beaucoup de maestria.

Dans les 2 cas, on a des joueurs autres que Barcola capables de le faire (pas forcément les mêmes).

Mais s'il part il sera remplacé de toute façon.

Regarde hier ou contre Angers à quel point il étire la défense.
Vraiment en L1, Barcola, c'est très très utile.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 11/05/2026 10:41
Message #2834


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 11/05/2026 11:28) *
Regarde hier ou contre Angers à quel point il étire la défense.
Vraiment en L1, Barcola, c'est très très utile.

Kvara aussi a étiré la défense quand il est rentré.
Après je ne remets pas en cause l'utilité de Barcola.

Après si le débat c'est dire "si Barcola part on ne saura plus prendre la profondeur", c'est faux en l'état actuel selon moi et on peut penser que les Luis prendront un profil similaire.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 11/05/2026 10:49
Message #2835


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 11/05/2026 11:41) *
Kvara aussi a étiré la défense quand il est rentré.
Après je ne remets pas en cause l'utilité de Barcola.

Après si le débat c'est dire "si Barcola part on ne saura plus prendre la profondeur", c'est faux en l'état actuel selon moi et on peut penser que les Luis prendront un profil similaire.

Il y a quel profil de joueur disponible et recrutable ? Ne me dites pas Diomandé.
L’Allemagne + un joueur offensif, on n’a aucune certitude sur son niveau.
On a une fenêtre de quelques années pour tout casser, il ne faut pas commencer à faire des paris sur des joueurs aussi importants que ton 12e homme.
Diomandé pour remplacer Lee, pourquoi pas. Mais pas pour remplacer Barcola.

Je préfère faire l effort financier (si c est une question d argent) et garder Barcola.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 11/05/2026 11:33
Message #2836


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,939
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Ce n'est pas à nous de trouver les noms. Les LUIS connaissent leur cuisine. On fait confiance au futur crack qui viendra si Barcola était amené à partir.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 11/05/2026 12:33
Message #2837


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2026 11:13) *
En L1 sans lui ce sera très compliqué.

Prolongation CAPITALE

Le soucis c'est qu'autant je pense que de notre côté il n'y a aucun doute sur la volonté de prolongation mais alors du sien...


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 11/05/2026 13:05
Message #2838


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Sakavomi @ 11/05/2026 12:33) *
Ce n'est pas à nous de trouver les noms. Les LUIS connaissent leur cuisine. On fait confiance au futur crack qui viendra si Barcola était amené à partir.

On va tempérer un peu aussi, si 2024 fut un grand cru de mercato, le 2025 est une infâme piquette.

Aujourd’hui Barcola c’est un grand artisan du titre de L1, pendant que dembouz et doué squattaient l’infirmerie et que kvara était en vacance.

Trouver un joueur de ce calibre qui apporte autant que lui je ne suis pas sur que ça sera facile, sans compter le temps d'adaptation qu'il lui faudra. En plus c’est une année de cdm, on a de forte chance d'avoir de la casse en début de saison prochaine vu que nos titu vont quasi tous y participer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 11/05/2026 13:09
Message #2839


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,089
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 11/05/2026 11:41) *
Kvara aussi a étiré la défense quand il est rentré.


Kvara faut revoir ses matchs en ligue 1 entre Aout et Mars. stats, implications, courses il est nulle part.

Heureusement que t'as un joueur comme Barcola dans ton effectif, mais bien sur faut qu'il soit plus clinique et qu'il arrive à convertir le nombre incroyable de situation qu'il arrive à créer tout seul juste en partant en profondeur.

Mais bon le jour ou il arrive a avoir de la régularité dans le dernier geste, on parle plus d'Olise hein, ce sera un tueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 11/05/2026 13:14
Message #2840


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je n'ai remis en cause la valeur de Barcola dans aucun de mes posts. Et c'est bien d'avoir au moins 4 supers joueurs pour qu'ils se relaient selon la forme des uns et des autres.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:42