[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
10/05/2026 22:51
Message
#2801
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,944 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le problème ce sont toutes les rumeurs autour de son cas et les performances qui laissent penser que ce n'est peut-être pas anodin. Après s'il est toujours à fond, revient à son meilleur niveau et prolonge, on sera forcément heureux de l'avoir dans la ligne d'attaque en complément de Kvara-Dembouz et Doué
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/05/2026 22:52
Message
#2802
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il reste !
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/05/2026 22:59
Message
#2803
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 756 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Il a pas fait un seul bon match depuis son retour de blessure... Je suis sûr que ça veut dire quelque chose... -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
10/05/2026 23:18
Message
#2804
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
T'facon des qu'un joueur de ce groupe de 13 joueurs victorieux de notre premiere LDC partira, ca me fera un pincement au coeur.
|
|
|
|
11/05/2026 07:47
Message
#2805
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Ça me ferait sincèrement chier de le perdre mais si de son côté il se sent de partir ça sert à rien de forcer.
Il a une belle valeur et j’ai confiance au staff pour trouver des solutions pour bien réinvestir cet argent. Quelqu’un faisait la comparaison avec Draxler mais quand on y regarde il se retrouve un peu dans la même situation. Un mec performant qui voit un extraterrestre débarquer à son poste… ça fait quand même deux ans qu’il charbonne en L1 pour regarder les gros matchs depuis le banc, on peut le remercier d’avoir été là pour se taper les matchs obscurs du début de saison quand Dembele et Doué étaient blessés et que Kvara suait son whisky. Donc s’il veut vraiment changer d’air je pense qu’il a mérité son bon de sortie ça renverrait aussi l’image aux futurs joueurs qu’un passage chez nous sera un bon tremplin dans une carrière (en plus de la moisson de titrée sur ton CV bien entendu) pour rester dans un top club. |
|
|
|
11/05/2026 07:56
Message
#2806
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Nous ne sommes plus vraiment un tremplin aujourd'hui si tu veux mon avis Blackcat18 et encore moins si on en ramène une deuxième... nous devenons une finalité pour les joueurs extérieur par nos résultats et notre druide.
Concernant Barco c'est le seul que l'on a par son profil, mais qu'est ce qu'il est "nonchalant" et énervant comme hier soir mais je comprends aussi que jouer avec les coiffeurs ça doit vraiment gonfler... Les rumeurs s'accentuent à son sujet, je ne sais vraiment plus quoi penser. |
|
|
|
11/05/2026 08:06
Message
#2807
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
C’est un jeune joueur qui vient de Lyon à la base donc si par exemple il se barrait dans un autre club du top 5 je pense qu’on peut dire que son passage au PSG aura été un sacré tremplin.
C’est un très bon joueur mais on saura jamais ce qu’il aurait pu donner s’il était resté à Lyon par exemple ou une équipe d’EL. Il a fait le tour en L1, il a gagné la LDC avec nous.. si sa finalité c’est de tenter le coup dans un club où il aura de meilleure chances d’être titulaire et bien je me dit que chacun gère sa carrière comme il l’entend du moment qu’à la fin tout le monde s’y retrouve et se quitte bons amis. |
|
|
|
11/05/2026 08:12
Message
#2808
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Ça me ferait sincèrement chier de le perdre mais si de son côté il se sent de partir ça sert à rien de forcer. Il a une belle valeur et j’ai confiance au staff pour trouver des solutions pour bien réinvestir cet argent. Quelqu’un faisait la comparaison avec Draxler mais quand on y regarde il se retrouve un peu dans la même situation. Un mec performant qui voit un extraterrestre débarquer à son poste… ça fait quand même deux ans qu’il charbonne en L1 pour regarder les gros matchs depuis le banc, on peut le remercier d’avoir été là pour se taper les matchs obscurs du début de saison quand Dembele et Doué étaient blessés et que Kvara suait son whisky. Donc s’il veut vraiment changer d’air je pense qu’il a mérité son bon de sortie ça renverrait aussi l’image aux futurs joueurs qu’un passage chez nous sera un bon tremplin dans une carrière (en plus de la moisson de titrée sur ton CV bien entendu) pour rester dans un top club. Il était en feu lors de la double confrontation contre Chelsea ; s'il passe ensuite sur le banc et a du mal à revenir au top, c'est uniquement lié à sa blessure à Stamford Bridge qui l'a complètement coupé dans son élan. |
|
|
|
11/05/2026 08:18
Message
#2809
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Sa blessure a surtout profité à Kvara qu’il s’est enfin sorti les doigts du fion et retrouver la pêche après avoir fait un tour sur le banc.
|
|
|
|
11/05/2026 08:40
Message
#2810
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Je suis vraiment pas sûr qu'il parte personnellement. Je pense que son allure nonchalente le dessert car je doute que ce soit le cas dans les faits. Ca rappelle un peu un drama il y a longtemps sur Henry qui célébrait pas assez un but ou un truc comme ca, on s'en fout.
S'il veut partir dommage, mais qu'il y ait des rumeurs c'est normal, on gagne tout, on a des joueurs de dingues, évidemment que d'autres clubs veulent nos joueurs et vont faire des offres, l'inverse serait choquant. |
|
|
|
11/05/2026 08:41
Message
#2811
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,163 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Y a une place à prendre à gauche en équipe de France et ses dernières perfs ne jouent pas en sa faveur
On compte sur lui pour faire une grosse rentrée contre Arsenal, il faut qu'il marque en finale de LDC lui aussi |
|
|
|
11/05/2026 08:42
Message
#2812
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/05/2026 08:48
Message
#2813
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'est un crack, je comprends pas pourquoi il se laisse aller à la déprime. On dirait qu'il a récupéré le mental de Draxler. Il l'a récupéré ou il l'a toujours eu? Déjà l'an dernier j'ai l'impression qu'il s'est écrasé quand Kvara est arrivé pour le concurrencer, alors qu'il sortait d'une demi-saison de très grande qualité et qu'on se disait qu'il y avait pas forcément de besoin à ce poste. S'il reste tant mieux, mais je comprendrais s'il veut changer d'air. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/05/2026 08:51
Message
#2814
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il a fait le tour en L1, il a gagné la LDC avec nous.. si sa finalité c’est de tenter le coup dans un club où il aura de meilleure chances d’être titulaire et bien je me dit que chacun gère sa carrière comme il l’entend du moment qu’à la fin tout le monde s’y retrouve et se quitte bons amis. Voilà c'est ça l'idée. Et c'est là où tout le monde en a voulu à Mbappé. Tu te barres soit, pas de soucis, mais tu pars pour le tarif de ton niveau, où même 100M un poil plus que Neymar quoi. Mais le mec est parti gratuit et a gratté une prime qu'il avait accepté de ne pas prendre... Si Barcola pars pour 90/100M parce qu'il veut plus d'argent ou de temps de jeu soit. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/05/2026 08:54
Message
#2815
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui je pense que l'aventure arrive à son terme, mentalement ca doit pas être si évident d'être le 4eme malgré les titres.
Une légende comme beaucoup de cette génération fantastique. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/05/2026 09:02
Message
#2816
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bon courage pour la profondeur sans Bradley.
|
|
|
|
11/05/2026 09:02
Message
#2817
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/05/2026 09:04
Message
#2818
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Y a une place à prendre à gauche en équipe de France Face à Olise ça reste pas évident... Concernant Barco c'est le seul que l'on a par son profil, mais qu'est ce qu'il est "nonchalant" et énervant comme hier soir mais je comprends aussi que jouer avec les coiffeurs ça doit vraiment gonfler... Oui enfin ses 2 entrées contre Munich sont limite, même dans l'envie et le dépouillement (un peu mieux à Munich qu'au Parc). |
|
|
|
11/05/2026 09:07
Message
#2819
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
N'importe qui rentrait dans un match pareil au parc contre le Bayern ça paraissait ultra compliqué...
|
|
|
|
11/05/2026 09:08
Message
#2820
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Face à Olise ça reste pas évident... Oui enfin ses 2 entrées contre Munich sont limite, même dans l'envie et le dépouillement (un peu mieux à Munich qu'au Parc). Olise est a droite/ en 10. Barcola est le meilleurs à gauche en bleu sur les derniers matchs. Le top pour les bleus barcola à gauche dembouz dans l'axe doué à droite et Olise en 10 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 23:55 |