IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 139 140 141 142 143 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Sakavomi
posté 10/05/2026 22:51
Message #2801


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,944
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Le problème ce sont toutes les rumeurs autour de son cas et les performances qui laissent penser que ce n'est peut-être pas anodin. Après s'il est toujours à fond, revient à son meilleur niveau et prolonge, on sera forcément heureux de l'avoir dans la ligne d'attaque en complément de Kvara-Dembouz et Doué ph34r.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 10/05/2026 22:52
Message #2802


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Il reste !


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 10/05/2026 22:59
Message #2803


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 756
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (ATwoZe @ 10/05/2026 23:09) *
Il a pas fait un seul bon match depuis son retour de blessure...


Je suis sûr que ça veut dire quelque chose... dks.jpg


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/05/2026 23:18
Message #2804


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



T'facon des qu'un joueur de ce groupe de 13 joueurs victorieux de notre premiere LDC partira, ca me fera un pincement au coeur. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 11/05/2026 07:47
Message #2805


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Ça me ferait sincèrement chier de le perdre mais si de son côté il se sent de partir ça sert à rien de forcer.

Il a une belle valeur et j’ai confiance au staff pour trouver des solutions pour bien réinvestir cet argent.

Quelqu’un faisait la comparaison avec Draxler mais quand on y regarde il se retrouve un peu dans la même situation.

Un mec performant qui voit un extraterrestre débarquer à son poste… ça fait quand même deux ans qu’il charbonne en L1 pour regarder les gros matchs depuis le banc, on peut le remercier d’avoir été là pour se taper les matchs obscurs du début de saison quand Dembele et Doué étaient blessés et que Kvara suait son whisky.

Donc s’il veut vraiment changer d’air je pense qu’il a mérité son bon de sortie ça renverrait aussi l’image aux futurs joueurs qu’un passage chez nous sera un bon tremplin dans une carrière (en plus de la moisson de titrée sur ton CV bien entendu) pour rester dans un top club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 11/05/2026 07:56
Message #2806


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,507
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Nous ne sommes plus vraiment un tremplin aujourd'hui si tu veux mon avis Blackcat18 et encore moins si on en ramène une deuxième... nous devenons une finalité pour les joueurs extérieur par nos résultats et notre druide.

Concernant Barco c'est le seul que l'on a par son profil, mais qu'est ce qu'il est "nonchalant" et énervant comme hier soir mais je comprends aussi que jouer avec les coiffeurs ça doit vraiment gonfler...
Les rumeurs s'accentuent à son sujet, je ne sais vraiment plus quoi penser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 11/05/2026 08:06
Message #2807


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



C’est un jeune joueur qui vient de Lyon à la base donc si par exemple il se barrait dans un autre club du top 5 je pense qu’on peut dire que son passage au PSG aura été un sacré tremplin.

C’est un très bon joueur mais on saura jamais ce qu’il aurait pu donner s’il était resté à Lyon par exemple ou une équipe d’EL.

Il a fait le tour en L1, il a gagné la LDC avec nous.. si sa finalité c’est de tenter le coup dans un club où il aura de meilleure chances d’être titulaire et bien je me dit que chacun gère sa carrière comme il l’entend du moment qu’à la fin tout le monde s’y retrouve et se quitte bons amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 11/05/2026 08:12
Message #2808


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Blackcat18 @ 11/05/2026 08:47) *
Ça me ferait sincèrement chier de le perdre mais si de son côté il se sent de partir ça sert à rien de forcer.

Il a une belle valeur et j’ai confiance au staff pour trouver des solutions pour bien réinvestir cet argent.

Quelqu’un faisait la comparaison avec Draxler mais quand on y regarde il se retrouve un peu dans la même situation.

Un mec performant qui voit un extraterrestre débarquer à son poste… ça fait quand même deux ans qu’il charbonne en L1 pour regarder les gros matchs depuis le banc, on peut le remercier d’avoir été là pour se taper les matchs obscurs du début de saison quand Dembele et Doué étaient blessés et que Kvara suait son whisky.

Donc s’il veut vraiment changer d’air je pense qu’il a mérité son bon de sortie ça renverrait aussi l’image aux futurs joueurs qu’un passage chez nous sera un bon tremplin dans une carrière (en plus de la moisson de titrée sur ton CV bien entendu) pour rester dans un top club.


Il était en feu lors de la double confrontation contre Chelsea ; s'il passe ensuite sur le banc et a du mal à revenir au top, c'est uniquement lié à sa blessure à Stamford Bridge qui l'a complètement coupé dans son élan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 11/05/2026 08:18
Message #2809


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Sa blessure a surtout profité à Kvara qu’il s’est enfin sorti les doigts du fion et retrouver la pêche après avoir fait un tour sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimu
posté 11/05/2026 08:40
Message #2810


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 219
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



Je suis vraiment pas sûr qu'il parte personnellement. Je pense que son allure nonchalente le dessert car je doute que ce soit le cas dans les faits. Ca rappelle un peu un drama il y a longtemps sur Henry qui célébrait pas assez un but ou un truc comme ca, on s'en fout.

S'il veut partir dommage, mais qu'il y ait des rumeurs c'est normal, on gagne tout, on a des joueurs de dingues, évidemment que d'autres clubs veulent nos joueurs et vont faire des offres, l'inverse serait choquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 11/05/2026 08:41
Message #2811


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,163
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Y a une place à prendre à gauche en équipe de France et ses dernières perfs ne jouent pas en sa faveur
On compte sur lui pour faire une grosse rentrée contre Arsenal, il faut qu'il marque en finale de LDC lui aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 11/05/2026 08:42
Message #2812


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,507
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (Blackcat18 @ 11/05/2026 09:06) *
C’est un jeune joueur qui vient de Lyon à la base donc si par exemple il se barrait dans un autre club du top 5 je pense qu’on peut dire que son passage au PSG aura été un sacré tremplin.


Pour lui certes mais tu parles pour les futurs joueurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 11/05/2026 08:48
Message #2813


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Vaudou @ 10/05/2026 23:49) *
C'est un crack, je comprends pas pourquoi il se laisse aller à la déprime. On dirait qu'il a récupéré le mental de Draxler.

Il l'a récupéré ou il l'a toujours eu?
Déjà l'an dernier j'ai l'impression qu'il s'est écrasé quand Kvara est arrivé pour le concurrencer, alors qu'il sortait d'une demi-saison de très grande qualité et qu'on se disait qu'il y avait pas forcément de besoin à ce poste. S'il reste tant mieux, mais je comprendrais s'il veut changer d'air.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 11/05/2026 08:51
Message #2814


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Blackcat18 @ 11/05/2026 09:06) *
Il a fait le tour en L1, il a gagné la LDC avec nous.. si sa finalité c’est de tenter le coup dans un club où il aura de meilleure chances d’être titulaire et bien je me dit que chacun gère sa carrière comme il l’entend du moment qu’à la fin tout le monde s’y retrouve et se quitte bons amis.

Voilà c'est ça l'idée. Et c'est là où tout le monde en a voulu à Mbappé. Tu te barres soit, pas de soucis, mais tu pars pour le tarif de ton niveau, où même 100M un poil plus que Neymar quoi. Mais le mec est parti gratuit et a gratté une prime qu'il avait accepté de ne pas prendre...

Si Barcola pars pour 90/100M parce qu'il veut plus d'argent ou de temps de jeu soit.



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/05/2026 08:54
Message #2815


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Oui je pense que l'aventure arrive à son terme, mentalement ca doit pas être si évident d'être le 4eme malgré les titres.
Une légende comme beaucoup de cette génération fantastique. wub.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/05/2026 09:02
Message #2816


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,857
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Bon courage pour la profondeur sans Bradley.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 11/05/2026 09:02
Message #2817


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2026 10:02) *
Bon courage pour la profondeur sans Bradley.

Il sera remplacé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 11/05/2026 09:04
Message #2818


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Zivan @ 11/05/2026 09:41) *
Y a une place à prendre à gauche en équipe de France

Face à Olise ça reste pas évident...

Citation (Ricky @ 11/05/2026 08:56) *
Concernant Barco c'est le seul que l'on a par son profil, mais qu'est ce qu'il est "nonchalant" et énervant comme hier soir mais je comprends aussi que jouer avec les coiffeurs ça doit vraiment gonfler...

Oui enfin ses 2 entrées contre Munich sont limite, même dans l'envie et le dépouillement (un peu mieux à Munich qu'au Parc).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 11/05/2026 09:07
Message #2819


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,507
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



N'importe qui rentrait dans un match pareil au parc contre le Bayern ça paraissait ultra compliqué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 11/05/2026 09:08
Message #2820


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (NainSG @ 11/05/2026 10:04) *
Face à Olise ça reste pas évident...


Oui enfin ses 2 entrées contre Munich sont limite, même dans l'envie et le dépouillement (un peu mieux à Munich qu'au Parc).

Olise est a droite/ en 10.
Barcola est le meilleurs à gauche en bleu sur les derniers matchs.

Le top pour les bleus barcola à gauche dembouz dans l'axe doué à droite et Olise en 10


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 139 140 141 142 143 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 23:55