[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
07/05/2026 02:12
Message
#2781
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,073 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
J’ai trouvé qu’il a fait une bien meilleure entrée qu’à l’aller
Plus présent défensivement (et je pense qu’il n’y a meme pas faute, quand l’arbitre siffle devant la surface), il a réussi à garder ses ballons devant, et une belle frappe sauvée par neuer |
|
|
|
07/05/2026 02:42
Message
#2782
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Que quelqu'un m'explique la ref "sextoy de parizien" car je ne l'ai pas et j'ai envie de l'avoir.
|
|
|
|
07/05/2026 06:29
Message
#2783
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,309 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Comme à l’aller je n’ai pas du tout aimé son entrée. Je trouve qu’il est complètement décalé en terme de rythme par rapport aux autres et n’apporte pas assez en terme de course. On ne le sens pas hyper impliqué et c’est embêtant. Vraiment dommage Mais comme à l'aller c'est hyper compliqué de rentrer dans un match comme ça. Il manque clairement de rythme, avant sa blessure il était au top là il a du mal à revenir, il va jouer 'les 3 derniers matchs de championnat ça ira mieux et de toute façon il ne sera pas titulaire en finale, enfin on verra mais je ne pense pas. Que quelqu'un m'explique la ref "sextoy de parizien" car je ne l'ai pas et j'ai envie de l'avoir. C'est assez explicite pourtant |
|
|
|
07/05/2026 11:11
Message
#2784
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Comme à l’aller je n’ai pas du tout aimé son entrée. Je trouve qu’il est complètement décalé en terme de rythme par rapport aux autres et n’apporte pas assez en terme de course. On ne le sens pas hyper impliqué et c’est embêtant. Vraiment dommage Je n ai pas du tout cette lecture mais je respecte la tienne , déjà il gratte un ballon très impressionnant entre 3 défenseurs du Bayern sur un dégagement compliqué, j'espère que tu n a as pas oublié cette action, ce ballon amene un corner qui nous fait respirer ..il y a aussi une belle frappe que sort neuer en cornerr, il décale aussi kvara en 1 touche sur une action .. Enfin pour un joueur décalé et pas impliqué c est pas rien en 30 min ..après oui de mémoire il rate deux , trois controle plutôt facile donc pour moi on est sur une entrée correct avec de bonnes et de mauvaise choses sur 30 min.. Rien a voir avec son entree ah parc , objectivement il est honnête de noter ce qu il fait de bien et les erreurs |
|
|
|
07/05/2026 11:16
Message
#2785
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bien aimé son entrée, malgré 2, 3 contrôles qui auraient pu être meilleures.
Investi, de bonnes courses, il s'est battu, et il sort aussi une très bonne frappe repoussée par Neuer. Des ballons aussi soit en se battant, soit portées qui soulagent l'équipe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/05/2026 13:29
Message
#2786
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il a fait ce qu'il a pu offensivement et s'en tire plutôt bien, mais ce n'est pas un mort de faim comme Doué, Kvara et Dembélé et quand tu fais rentrer un mec frais pour prendre le relais sur 30 minutes, tu es en droit d'espérer qu'il se donne plus que les mecs qui ont déjà 60min dans les jambes... Et pourtant, Doué et Kvara ont fait + d'efforts que lui, c'est ça le problème.
|
|
|
|
10/05/2026 22:09
Message
#2787
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il a pas fait un seul bon match depuis son retour de blessure...
|
|
|
|
10/05/2026 22:10
Message
#2788
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Comme l'impression qu'il est ailleurs, pas concerné...
|
|
|
|
10/05/2026 22:19
Message
#2789
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,944 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
100 millions, vous vendez pas ? Je pense qu'il a besoin de changer d'air. Allez donne nous 30 minutes exceptionnels le 30 mai et après tu choisis ce que tu veux Barcoco.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/05/2026 22:26
Message
#2790
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On va voir sur les derniers matchs mais il juste besoin de confiance, sa blessure lui a coupé son élan, c'est dommage on aura besoin de lui le 30 mai.
100 millions, vous vendez pas ? Je pense qu'il a besoin de changer d'air. Allez donne nous 30 minutes exceptionnels le 30 mai et après tu choisis ce que tu veux Barcoco. Le vendre ok mais tu prends qui à la place ? Et pas de nom qui ne coche pas les cases des luis. |
|
|
|
10/05/2026 22:29
Message
#2791
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il nous fait une petite dépression: il était titulaire et le meilleur offensif en janvier et il se blesse au pire moment après avoir porté l'équipe quand tous les autres soignaient leurs bobos et il comprend que pour la 2eme année de suite il démarrera les matchs qui comptent sur le banc.
Un peu comme Warren qui se blesse et perd sa place avec aucune chance de sortir Ruiz du 11 à son retour, mentalement c'est compliqué. Et là c'est carrément la 2eme année de suite pour Barcola. |
|
|
|
10/05/2026 22:30
Message
#2792
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
100 millions, vous vendez pas ? Je pense qu'il a besoin de changer d'air. Allez donne nous 30 minutes exceptionnels le 30 mai et après tu choisis ce que tu veux Barcoco. Il déprime et en plus est toujours aligné avec l'équipe B. Absolument ne pas le vendre. Tu sais ce que tu perds pas ce que tu gagnes. |
|
|
|
10/05/2026 22:31
Message
#2793
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,583 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Il nous a fait une bonne partie de saison mais pour moi il lui manque ce truc qui fera de lui un très grand joueur. Il ne sait pas se faire mal. 100 millions en PL et on récupère Alvarez.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
10/05/2026 22:32
Message
#2794
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,613 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2026 22:38
Message
#2795
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il nous a fait une bonne partie de saison mais pour moi il lui manque ce truc qui fera de lui un très grand joueur. Il ne sait pas se faire mal. 100 millions en PL et on récupère Alvarez. Je suis pas loin de penser comme toi mais il est collectif, très axé sur la passe décisive, ce qui peut nous éviter des dramas en attaque, et surtout c'est le seul à vraiment prendre la profondeur (avec Kvara dans un autre style) et ça c'est important pour varier notre jeu. |
|
|
|
10/05/2026 22:38
Message
#2796
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Respectez le un peu, même le titre de champion de France on pouvait l'oublier sans lui pour charbonner pratiquement toute la saison. |
|
|
|
10/05/2026 22:46
Message
#2797
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,196 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il s'entend bien avec les autres du groupe, il doit rester.
|
|
|
|
10/05/2026 22:48
Message
#2798
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Si il veut rester il est le bienvenue.
Un peu plus de régularité dans les bonnes performances et non les mauvaises la saison prochaine ne serait pas de refus cela dit. |
|
|
|
10/05/2026 22:49
Message
#2799
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,081 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
C'est un crack, je comprends pas pourquoi il se laisse aller à la déprime. On dirait qu'il a récupéré le mental de Draxler.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
10/05/2026 22:49
Message
#2800
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il nous a fait une bonne partie de saison mais pour moi il lui manque ce truc qui fera de lui un très grand joueur. Il ne sait pas se faire mal. 100 millions en PL et on récupère Alvarez. Vous êtes des malades, on va le regretter si on le vend. Avant sa blessure, vous disiez tous qu’il fallait le prolonger à tout prix. Il est encore jeune, il n’a que trois ans et demi de carrière pro dans les jambes si je ne dis pas de bêtises. Il peut largement avoir le déclic. Sa place, il peut la gagner. Doué et Kvara ont tous les deux connu des moments de moins bien cette saison, et ils en connaîtront probablement encore la saison prochaine. Et Alvarez, ce n’est pas vraiment le même profil. Il nous faut un joueur capable de prendre la profondeur. S’il veut absolument partir et qu’on doit le remplacer, il nous faudrait Diomandé (pour la profondeur) et Alvarez (pour assurer le coup si Diomandé se plante). Bref, gardons plutôt Barcola. Je suis sûr qu’on va réussir à le prolonger. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 23:55 |