IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Kritchett
posté 07/05/2026 02:12
Message #2781


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,073
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



J’ai trouvé qu’il a fait une bien meilleure entrée qu’à l’aller

Plus présent défensivement (et je pense qu’il n’y a meme pas faute, quand l’arbitre siffle devant la surface), il a réussi à garder ses ballons devant, et une belle frappe sauvée par neuer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 07/05/2026 02:42
Message #2782


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Que quelqu'un m'explique la ref "sextoy de parizien" car je ne l'ai pas et j'ai envie de l'avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 07/05/2026 06:29
Message #2783


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,309
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (Za£e @ 07/05/2026 02:13) *
Comme à l’aller je n’ai pas du tout aimé son entrée. Je trouve qu’il est complètement décalé en terme de rythme par rapport aux autres et n’apporte pas assez en terme de course. On ne le sens pas hyper impliqué et c’est embêtant.

Vraiment dommage


Mais comme à l'aller c'est hyper compliqué de rentrer dans un match comme ça. Il manque clairement de rythme, avant sa blessure il était au top là il a du mal à revenir, il va jouer 'les 3 derniers matchs de championnat ça ira mieux et de toute façon il ne sera pas titulaire en finale, enfin on verra mais je ne pense pas.

Citation (Zatman Return @ 07/05/2026 03:42) *
Que quelqu'un m'explique la ref "sextoy de parizien" car je ne l'ai pas et j'ai envie de l'avoir.


C'est assez explicite pourtant cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 07/05/2026 11:11
Message #2784


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 07/05/2026 02:13) *
Comme à l’aller je n’ai pas du tout aimé son entrée. Je trouve qu’il est complètement décalé en terme de rythme par rapport aux autres et n’apporte pas assez en terme de course. On ne le sens pas hyper impliqué et c’est embêtant.

Vraiment dommage



Je n ai pas du tout cette lecture mais je respecte la tienne , déjà il gratte un ballon très impressionnant entre 3 défenseurs du Bayern sur un dégagement compliqué, j'espère que tu n a as pas oublié cette action, ce ballon amene un corner qui nous fait respirer ..il y a aussi une belle frappe que sort neuer en cornerr, il décale aussi kvara en 1 touche sur une action ..

Enfin pour un joueur décalé et pas impliqué c est pas rien en 30 min ..après oui de mémoire il rate deux , trois controle plutôt facile donc pour moi on est sur une entrée correct avec de bonnes et de mauvaise choses sur 30 min..

Rien a voir avec son entree ah parc , objectivement il est honnête de noter ce qu il fait de bien et les erreurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 07/05/2026 11:16
Message #2785


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,262
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Bien aimé son entrée, malgré 2, 3 contrôles qui auraient pu être meilleures.

Investi, de bonnes courses, il s'est battu, et il sort aussi une très bonne frappe repoussée par Neuer. Des ballons aussi soit en se battant, soit portées qui soulagent l'équipe.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 07/05/2026 13:29
Message #2786


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Il a fait ce qu'il a pu offensivement et s'en tire plutôt bien, mais ce n'est pas un mort de faim comme Doué, Kvara et Dembélé et quand tu fais rentrer un mec frais pour prendre le relais sur 30 minutes, tu es en droit d'espérer qu'il se donne plus que les mecs qui ont déjà 60min dans les jambes... Et pourtant, Doué et Kvara ont fait + d'efforts que lui, c'est ça le problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/05/2026 22:09
Message #2787


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Il a pas fait un seul bon match depuis son retour de blessure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 10/05/2026 22:10
Message #2788


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,507
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Comme l'impression qu'il est ailleurs, pas concerné...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 10/05/2026 22:19
Message #2789


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,944
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



100 millions, vous vendez pas ? Je pense qu'il a besoin de changer d'air. Allez donne nous 30 minutes exceptionnels le 30 mai et après tu choisis ce que tu veux Barcoco.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/05/2026 22:26
Message #2790


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



On va voir sur les derniers matchs mais il juste besoin de confiance, sa blessure lui a coupé son élan, c'est dommage on aura besoin de lui le 30 mai.

QUOTE (Sakavomi @ 10/05/2026 23:19) *
100 millions, vous vendez pas ? Je pense qu'il a besoin de changer d'air. Allez donne nous 30 minutes exceptionnels le 30 mai et après tu choisis ce que tu veux Barcoco.

Le vendre ok mais tu prends qui à la place ? Et pas de nom qui ne coche pas les cases des luis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/05/2026 22:29
Message #2791


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Je pense qu'il nous fait une petite dépression: il était titulaire et le meilleur offensif en janvier et il se blesse au pire moment après avoir porté l'équipe quand tous les autres soignaient leurs bobos et il comprend que pour la 2eme année de suite il démarrera les matchs qui comptent sur le banc.

Un peu comme Warren qui se blesse et perd sa place avec aucune chance de sortir Ruiz du 11 à son retour, mentalement c'est compliqué. Et là c'est carrément la 2eme année de suite pour Barcola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/05/2026 22:30
Message #2792


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,857
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/05/2026 23:19) *
100 millions, vous vendez pas ? Je pense qu'il a besoin de changer d'air. Allez donne nous 30 minutes exceptionnels le 30 mai et après tu choisis ce que tu veux Barcoco.


Il déprime et en plus est toujours aligné avec l'équipe B.

Absolument ne pas le vendre.

Tu sais ce que tu perds pas ce que tu gagnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 10/05/2026 22:31
Message #2793


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,583
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Il nous a fait une bonne partie de saison mais pour moi il lui manque ce truc qui fera de lui un très grand joueur. Il ne sait pas se faire mal. 100 millions en PL et on récupère Alvarez.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2026 22:32
Message #2794


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,613
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/05/2026 23:19) *
100 millions, vous vendez pas ? Je pense qu'il a besoin de changer d'air. Allez donne nous 30 minutes exceptionnels le 30 mai et après tu choisis ce que tu veux Barcoco.

C'est le prix d'Ekitike, restons sérieux.
140M€ peut-être
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/05/2026 22:38
Message #2795


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 10/05/2026 23:31) *
Il nous a fait une bonne partie de saison mais pour moi il lui manque ce truc qui fera de lui un très grand joueur. Il ne sait pas se faire mal. 100 millions en PL et on récupère Alvarez.

Je suis pas loin de penser comme toi mais il est collectif, très axé sur la passe décisive, ce qui peut nous éviter des dramas en attaque, et surtout c'est le seul à vraiment prendre la profondeur (avec Kvara dans un autre style) et ça c'est important pour varier notre jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 10/05/2026 22:38
Message #2796


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,896
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



vahid.gif

Respectez le un peu, même le titre de champion de France on pouvait l'oublier sans lui pour charbonner pratiquement toute la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/05/2026 22:46
Message #2797


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,196
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Il s'entend bien avec les autres du groupe, il doit rester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/05/2026 22:48
Message #2798


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Si il veut rester il est le bienvenue.

Un peu plus de régularité dans les bonnes performances et non les mauvaises la saison prochaine ne serait pas de refus cela dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté 10/05/2026 22:49
Message #2799


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,081
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



C'est un crack, je comprends pas pourquoi il se laisse aller à la déprime. On dirait qu'il a récupéré le mental de Draxler.


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 10/05/2026 22:49
Message #2800


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 10/05/2026 23:31) *
Il nous a fait une bonne partie de saison mais pour moi il lui manque ce truc qui fera de lui un très grand joueur. Il ne sait pas se faire mal. 100 millions en PL et on récupère Alvarez.


Vous êtes des malades, on va le regretter si on le vend.
Avant sa blessure, vous disiez tous qu’il fallait le prolonger à tout prix.
Il est encore jeune, il n’a que trois ans et demi de carrière pro dans les jambes si je ne dis pas de bêtises. Il peut largement avoir le déclic.
Sa place, il peut la gagner. Doué et Kvara ont tous les deux connu des moments de moins bien cette saison, et ils en connaîtront probablement encore la saison prochaine.
Et Alvarez, ce n’est pas vraiment le même profil. Il nous faut un joueur capable de prendre la profondeur.
S’il veut absolument partir et qu’on doit le remplacer, il nous faudrait Diomandé (pour la profondeur) et Alvarez (pour assurer le coup si Diomandé se plante).
Bref, gardons plutôt Barcola. Je suis sûr qu’on va réussir à le prolonger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 23:55