[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
02/05/2026 18:54
Message
#2761
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Frustrant, sa blessure a Stamford bridge a interrompu sa bonne dynamique
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
02/05/2026 19:21
Message
#2762
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il sera jamais titu avec cette mentalité. Le topic barcola est une mine de commentaire contradictoire d un match a l'autre: En janvier 26" barcola est nul il ne sera jamais efficace" En février 26 " barcola ne marque qu en ligue 1" En mars 26 après le 8eme vs Chelsea " barcola c est un crack heureusement qu il est la " En mai 26 " barcola il.est nul.il.a un problème de mentalité".. J attends le prochain épisode |
|
|
|
02/05/2026 19:28
Message
#2763
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,088 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Pendant un an on a eu quand même toujours pas de but en LDC depuis un an
|
|
|
|
02/05/2026 19:39
Message
#2764
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le topic barcola est une mine de commentaire contradictoire d un match a l'autre: En janvier 26" barcola est nul il ne sera jamais efficace" En février 26 " barcola ne marque qu en ligue 1" En mars 26 après le 8eme vs Chelsea " barcola c est un crack heureusement qu il est la " En mai 26 " barcola il.est nul.il.a un problème de mentalité".. J attends le prochain épisode Pas sûr que tu sois là pour y assister par contre |
|
|
|
02/05/2026 19:44
Message
#2765
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2026 19:51
Message
#2766
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2026 19:55
Message
#2767
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2026 20:27
Message
#2768
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2026 20:28
Message
#2769
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Enfin, quand le très gentil Tourista te dit de t'appliquer un peu plus et que tu l'ignores, tu es fort pénible.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2026 22:41
Message
#2770
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,753 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Et pourquoi je te prie ? Je ne sais fais que résumé les propos contradictoires des fans qui écrivent sur ce topic , c est la réalité de ce qui n'est écrit je n y peux rien Il y a de subtiles messages, qui j'en suis conscient sont difficiles à percevoir, te mettent en garde quant à ton avenir sur Culture |
|
|
|
02/05/2026 22:44
Message
#2771
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,309 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
02/05/2026 23:27
Message
#2772
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,937 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il a été percutant pas encore décisif, ça va venir.
|
|
|
|
02/05/2026 23:36
Message
#2773
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Enfin, quand le très gentil Tourista te dit de t'appliquer un peu plus et que tu l'ignores, tu es fort pénible. Peut etre un souci biomécanique. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/05/2026 23:36
Message
#2774
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 837 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Le topic barcola est une mine de commentaire contradictoire d un match a l'autre: En janvier 26" barcola est nul il ne sera jamais efficace" En février 26 " barcola ne marque qu en ligue 1" En mars 26 après le 8eme vs Chelsea " barcola c est un crack heureusement qu il est la " En mai 26 " barcola il.est nul.il.a un problème de mentalité".. J attends le prochain épisode C'est clair, avec Barcola y a tout et son contraire d'un match à l'autre En même temps, il ne facilite pas les choses Ça reste un top player qui aura toujours une inconstance faut l'accepter Il ne sera pas titu mercredi mais perso je l'aurais bien tenté vu les espaces qu'il va y avoir dans le dos adverse Il peut faire un véritable carnage |
|
|
|
03/05/2026 00:41
Message
#2775
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,711 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Il ne sera pas titu mercredi mais perso je l'aurais bien tenté vu les espaces qu'il va y avoir dans le dos adverse Il peut faire un véritable carnage C’est clair que c’est tentant. Mais à place de qui ? Il commencera sur le banc et rentrera autour de la 65eme. Par contre faudra qu’il rentre vite dans son matche. Hâte d’y être en tout cas. |
|
|
|
03/05/2026 01:11
Message
#2776
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 23:16
Message
#2777
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,965 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Du déchet technique sur des ballons facilement jouable mais il a fait du bien sur quelques courses. Peut mieux faire le Bradley.
|
|
|
|
06/05/2026 23:24
Message
#2778
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Il joue 60 minutes de moins, peut-être il peut courir un peu plus sur phase défensive ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
06/05/2026 23:33
Message
#2779
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Pas aimé ses 10 premières minutes, mais ensuite sans ballon il s'est repris, s'est vraiment tapé pour défendre à partir de la 70e. Par contre avec le ballon c'était compliqué. S'il pouvait se relancer un peu sur les 3 matchs de L1 qui restent ça serait bien.
|
|
|
|
07/05/2026 01:13
Message
#2780
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pas aimé ses 10 premières minutes, mais ensuite sans ballon il s'est repris, s'est vraiment tapé pour défendre à partir de la 70e. Par contre avec le ballon c'était compliqué. S'il pouvait se relancer un peu sur les 3 matchs de L1 qui restent ça serait bien. Comme à l’aller je n’ai pas du tout aimé son entrée. Je trouve qu’il est complètement décalé en terme de rythme par rapport aux autres et n’apporte pas assez en terme de course. On ne le sens pas hyper impliqué et c’est embêtant. Vraiment dommage |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 01:07 |