IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 137 138 139 140 141 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Juan Pablo Sauro...
posté 02/05/2026 18:54
Message #2761


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Frustrant, sa blessure a Stamford bridge a interrompu sa bonne dynamique


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 02/05/2026 19:21
Message #2762


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 02/05/2026 18:57) *
Il sera jamais titu avec cette mentalité.



Le topic barcola est une mine de commentaire contradictoire d un match a l'autre:
En janvier 26" barcola est nul il ne sera jamais efficace"
En février 26 " barcola ne marque qu en ligue 1"
En mars 26 après le 8eme vs Chelsea " barcola c est un crack heureusement qu il est la "
En mai 26 " barcola il.est nul.il.a un problème de mentalité"..


J attends le prochain épisode


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 02/05/2026 19:28
Message #2763


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,088
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Pendant un an on a eu quand même toujours pas de but en LDC depuis un an laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/05/2026 19:39
Message #2764


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 02/05/2026 20:21) *
Le topic barcola est une mine de commentaire contradictoire d un match a l'autre:
En janvier 26" barcola est nul il ne sera jamais efficace"
En février 26 " barcola ne marque qu en ligue 1"
En mars 26 après le 8eme vs Chelsea " barcola c est un crack heureusement qu il est la "
En mai 26 " barcola il.est nul.il.a un problème de mentalité"..


J attends le prochain épisode

Pas sûr que tu sois là pour y assister par contre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 02/05/2026 19:44
Message #2765


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/05/2026 20:39) *
Pas sûr que tu sois là pour y assister par contre



Et pourquoi je te prie ? Je ne sais fais que résumé les propos contradictoires des fans qui écrivent sur ce topic , c est la réalité de ce qui n'est écrit je n y peux rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 02/05/2026 19:51
Message #2766


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Burkina 98 @ 02/05/2026 20:44) *
Et pourquoi je te prie ? Je ne sais fais que résumé les propos contradictoires des fans qui écrivent sur ce topic , c est la réalité de ce qui n'est écrit je n y peux rien

Il veut dire que tu nous casse les couilles avec tes posts de maitre d'école.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/05/2026 19:55
Message #2767


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 02/05/2026 20:51) *
Il veut dire que tu nous casse les couilles avec tes posts de maitre d'école.

Maître d'école SEGPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 02/05/2026 20:27
Message #2768


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 02/05/2026 20:51) *
Il veut dire que tu nous casse les couilles avec tes posts de maitre d'école.


C est pas mal ça change le style de certains messages emprunt de poésie et d un haut niveau de français pas du tout vulgaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/05/2026 20:28
Message #2769


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Enfin, quand le très gentil Tourista te dit de t'appliquer un peu plus et que tu l'ignores, tu es fort pénible.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 02/05/2026 22:41
Message #2770


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,753
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 02/05/2026 19:44) *
Et pourquoi je te prie ? Je ne sais fais que résumé les propos contradictoires des fans qui écrivent sur ce topic , c est la réalité de ce qui n'est écrit je n y peux rien


Il y a de subtiles messages, qui j'en suis conscient sont difficiles à percevoir, te mettent en garde quant à ton avenir sur Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 02/05/2026 22:44
Message #2771


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,309
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 02/05/2026 21:28) *
Enfin, quand le très gentil Tourista te dit de t'appliquer un peu plus et que tu l'ignores, tu es fort pénible.


C était Tchoune mais c est pas grav on t en veux pas BOSSE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goldorak
posté 02/05/2026 23:27
Message #2772


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,937
Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée



Il a été percutant pas encore décisif, ça va venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 02/05/2026 23:36
Message #2773


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,502
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/05/2026 21:28) *
Enfin, quand le très gentil Tourista te dit de t'appliquer un peu plus et que tu l'ignores, tu es fort pénible.


Peut etre un souci biomécanique.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 02/05/2026 23:36
Message #2774


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 837
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 02/05/2026 20:21) *
Le topic barcola est une mine de commentaire contradictoire d un match a l'autre:
En janvier 26" barcola est nul il ne sera jamais efficace"
En février 26 " barcola ne marque qu en ligue 1"
En mars 26 après le 8eme vs Chelsea " barcola c est un crack heureusement qu il est la "
En mai 26 " barcola il.est nul.il.a un problème de mentalité"..


J attends le prochain épisode


C'est clair, avec Barcola y a tout et son contraire d'un match à l'autre
En même temps, il ne facilite pas les choses
Ça reste un top player qui aura toujours une inconstance faut l'accepter
Il ne sera pas titu mercredi mais perso je l'aurais bien tenté vu les espaces qu'il va y avoir dans le dos adverse
Il peut faire un véritable carnage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skrubs
posté 03/05/2026 00:41
Message #2775


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,711
Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Buenos Aires
Membre no 899
Tribune : Non précisée



Citation (Aiola @ 02/05/2026 23:36) *
Il ne sera pas titu mercredi mais perso je l'aurais bien tenté vu les espaces qu'il va y avoir dans le dos adverse
Il peut faire un véritable carnage


C’est clair que c’est tentant. Mais à place de qui ?
Il commencera sur le banc et rentrera autour de la 65eme. Par contre faudra qu’il rentre vite dans son matche.
Hâte d’y être en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/05/2026 01:11
Message #2776


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 03/05/2026 00:36) *
Peut etre un souci biomécanique.

Il poste un peu trop en dilettante je trouve surtout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GI JOE
posté 06/05/2026 23:16
Message #2777


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,965
Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275
Tribune : Non précisée



Du déchet technique sur des ballons facilement jouable mais il a fait du bien sur quelques courses. Peut mieux faire le Bradley.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 06/05/2026 23:24
Message #2778


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,382
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Il joue 60 minutes de moins, peut-être il peut courir un peu plus sur phase défensive ?


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 06/05/2026 23:33
Message #2779


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Pas aimé ses 10 premières minutes, mais ensuite sans ballon il s'est repris, s'est vraiment tapé pour défendre à partir de la 70e. Par contre avec le ballon c'était compliqué. S'il pouvait se relancer un peu sur les 3 matchs de L1 qui restent ça serait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 07/05/2026 01:13
Message #2780


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,383
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Iaropolk14 @ 07/05/2026 00:33) *
Pas aimé ses 10 premières minutes, mais ensuite sans ballon il s'est repris, s'est vraiment tapé pour défendre à partir de la 70e. Par contre avec le ballon c'était compliqué. S'il pouvait se relancer un peu sur les 3 matchs de L1 qui restent ça serait bien.

Comme à l’aller je n’ai pas du tout aimé son entrée. Je trouve qu’il est complètement décalé en terme de rythme par rapport aux autres et n’apporte pas assez en terme de course. On ne le sens pas hyper impliqué et c’est embêtant.

Vraiment dommage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 137 138 139 140 141 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 01:07