[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
29/04/2026 07:27
Message
#2741
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Il ne fait rien pour bousculer la hiérarchie, une entrée à la RKM. Il est rentré dans un contexte dégueulasse. Pour info sa dernière entrée à Liverpool il est sur les deux buts. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
29/04/2026 07:47
Message
#2742
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il est rentré dans un contexte dégueulasse. Pour info sa dernière entrée à Liverpool il est sur les deux buts. . Que veux tu certains fans adorent cibler des joueurs ..c'est comme ça , en tirant des conclusions définitives sur 20 minutes et en oubliant les matchs précédents, le fait que le joeur revienne de blessure , le contexte ....libre a a eux |
|
|
|
29/04/2026 07:56
Message
#2743
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Je sais que c’est pas une excuse, mais est ce que il n’y aurait pas une déception (et donc un relâchement) de sa part de voir que on repart comme l’année dernière avec le trio Kvara - Dembele - Doué indéboulonnable, alors même que Doué semble en dessous (relativement parlant, ça reste un crack) cette saison, par rapport à lui qui était vraiment au top les semaines d’avant sa blessure ? En tous cas j’y ai pensé en voyant la compo de départ Si c'est ca ce serait grave. Kvara était remplaçant contre chelsea et il a eu une réaction d'homme Bradley pouvait assurer sa place pour le retour, ca ne l’a pas transcender plus que ca ... |
|
|
|
29/04/2026 08:13
Message
#2744
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 08:13
Message
#2745
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il peut être d'autant plus déçu que je trouve Doué vraiment décevant ces derniers temps.
Je verrais bien Barcola titulaire au retour avec les espaces qu'il va y avoir. |
|
|
|
29/04/2026 08:32
Message
#2746
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Comment il poussait doué avec les deux mains sur chaque duel sous les yeux de l'arbitre Quel scandale ce suisse allemand Ça a peut-être déjà été dit sur le live mais la seule faute sifflée en 1ère mi-temps contre le Bayern, c'est le penalty avec l’aide de la VAR. Le 1er coup de sifflet pour Paris est vers la 60ème pour une faute sur Hakimi à 80m du but de Neuer.... |
|
|
|
29/04/2026 10:01
Message
#2747
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça a peut-être déjà été dit sur le live mais la seule faute sifflée en 1ère mi-temps contre le Bayern, c'est le penalty avec l’aide de la VAR. Le 1er coup de sifflet pour Paris est vers la 60ème pour une faute sur Halimi à 80m du but de Neuer.... Et a côté il sifflait des qu'ils se jettaient par terre Sur le 5-3 il revient a une pseudo faute inexistante. Vraiment un arbitre de merde. Au retour ils vont être obligés de mettre une énorme pointure. Istvan please. Mais on aura Marciniak |
|
|
|
29/04/2026 12:31
Message
#2748
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et a côté il sifflait des qu'ils se jettaient par terre Sur le 5-3 il revient a une pseudo faute inexistante. Vraiment un arbitre de merde. Au retour ils vont être obligés de mettre une énorme pointure. Istvan please. Mais on aura Marciniak Marciniak s'est fait les croisés il y a quelques mois. Si vous trouvez l'arbitrage d'hier déconnant, je suis au regret de vous annoncer que c'est ce que subissent les autres équipes quand le PSG les domine collectivement. Tu as le ballon, tu fais moins de fautes et les duels sont en ta faveur parce que tu es dans une meilleure situation collective, donc individuelle ensuite. Quand je lis les commentaires d'arbitres à propos de son match (et pas les Espagnols qui pensent qu'à se tirer dans les pattes entre eux), ils sont tous très positifs sur son match. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/04/2026 12:57
Message
#2749
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Honnêtement, je trouve qu'il n'y a pas eu de dinguerie manifeste dans l'arbitrage hier soir.
Pas comme l'aller au Parc contre Liverpool, par exemple. |
|
|
|
29/04/2026 12:57
Message
#2750
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Marciniak s'est fait les croisés il y a quelques mois. Si vous trouvez l'arbitrage d'hier déconnant, je suis au regret de vous annoncer que c'est ce que subissent les autres équipes quand le PSG les domine collectivement. Tu as le ballon, tu fais moins de fautes et les duels sont en ta faveur parce que tu es dans une meilleure situation collective, donc individuelle ensuite. Quand je lis les commentaires d'arbitres à propos de son match (et pas les Espagnols qui pensent qu'à se tirer dans les pattes entre eux), ils sont tous très positifs sur son match. Marquinhos une obstruction = jaune. Les poussettes de Laimer rien, la poussette de Tah sur dembélé dans la surface rien. On va pas revenir sur les péno, le notre comme le leur franchement c'est abusé, surtout quand on ne siffle pas le pied d'upamecano qui empêche "involontairement" kvara de taper sa balle. Après c'est sur qu'on n'a pas vu le psg qui tient la balle, on a pris des vagues comme à liverpool x1000, globalement j'ai trouvé le bayern supérieur collectivement et tactiquement mais ce n'est que mon impression. |
|
|
|
29/04/2026 13:02
Message
#2751
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Après c'est sur qu'on n'a pas vu le psg qui tient la balle, on a pris des vagues comme à liverpool x1000, globalement j'ai trouvé le bayern supérieur collectivement et tactiquement mais ce n'est que mon impression. Honnêtement revoyez le match, ya aucun moment où on prend le bouillon type début de seconde période dans le sens inverse. On a subi sur de larges portions mais assez en maîtrise. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
29/04/2026 13:30
Message
#2752
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Si vous trouvez l'arbitrage d'hier déconnant, je suis au regret de vous annoncer que c'est ce que subissent les autres équipes quand le PSG les domine collectivement. Tu as le ballon, tu fais moins de fautes et les duels sont en ta faveur parce que tu es dans une meilleure situation collective, donc individuelle ensuite. Quand je lis les commentaires d'arbitres à propos de son match (et pas les Espagnols qui pensent qu'à se tirer dans les pattes entre eux), ils sont tous très positifs sur son match. Je veux bien qu'on retrouve un match de Ligue 1 où aucune faute n'est sifflée contre un parisien pendant 60 minutes Après, il n'y a clairement aucune erreur manifeste mais tu sentais que les coups de sifflet penchaient plus d'un côté que de l'autre. |
|
|
|
29/04/2026 13:50
Message
#2753
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il rentre à la 70e. Il a largement le temps de courir, défendre, aider, à defzut de briller Grosse déception son attitude ce soir +1000 Son cote non chalent qu'il a parfois a clairement fait tache quand tout le monde avait la bave au lèvre. Il a intérêt à se réveiller au retour. |
|
|
|
29/04/2026 13:59
Message
#2754
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
+1000 Son cote non chalent qu'il a parfois a clairement fait tache quand tout le monde avait la bave au lèvre. Il a intérêt à se réveiller au retour. Le débat sur le style nonchalant me faire sourie car il a exactement le même style tout le temps de tout le monde trouvait ça très bien contre Chelsea et liverpool ! |
|
|
|
29/04/2026 18:21
Message
#2755
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Marciniak s'est fait les croisés il y a quelques mois. Si vous trouvez l'arbitrage d'hier déconnant, je suis au regret de vous annoncer que c'est ce que subissent les autres équipes quand le PSG les domine collectivement. Tu as le ballon, tu fais moins de fautes et les duels sont en ta faveur parce que tu es dans une meilleure situation collective, donc individuelle ensuite. Quand je lis les commentaires d'arbitres à propos de son match (et pas les Espagnols qui pensent qu'à se tirer dans les pattes entre eux), ils sont tous très positifs sur son match. La faute sur Doué qui donne un face a face on l'a pas revue mais je vois pas comment c'est pas faute. Il a commencé en étant très permissif, et laissait jouer sur tous les gros duels, et petit à petit il a commencé à siffler dès qu'un allemand tombait et beaucoup moins quand c'était un parisien. Dès qu'il était pas sur (genre les touches) il allait du côté allemand. Le CF du 3e c'est une micro faute (le genre qu'il sifflait pas du tout en debut de match) et en il plus il y revient 3 secondes après quand le Bayern perd la balle. Plein de petits trucs comme ça, sans même parler des pénos sur Diaz et Kvara, rien de outrageux mais toujours dans le même sens. Pas le souvenir d'un décision à la limite où il va dans notre sens. |
|
|
|
29/04/2026 18:25
Message
#2756
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,940 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Marquinhos une obstruction = jaune. Les poussettes de Laimer rien, la poussette de Tah sur dembélé dans la surface rien. On va pas revenir sur les péno, le notre comme le leur franchement c'est abusé, surtout quand on ne siffle pas le pied d'upamecano qui empêche "involontairement" kvara de taper sa balle. Après c'est sur qu'on n'a pas vu le psg qui tient la balle, on a pris des vagues comme à liverpool x1000, globalement j'ai trouvé le bayern supérieur collectivement et tactiquement mais ce n'est que mon impression. Marquinhos, situation de contre où il fait un block, jaune logique pour le coup Mais il y a une incohérence entre le non pénalty sur kvara, le penalty sur Diaz et la situation avec Warren/Konaté contre Liverpool en sachant que ce sont les mêmes mecs à la VAR. |
|
|
|
02/05/2026 17:57
Message
#2757
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,595 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Il sera jamais titu avec cette mentalité.
|
|
|
|
02/05/2026 18:11
Message
#2758
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Le plus important c'est qu'il fasse le taf mercredi quand il rentrera, il sait que les dés sont pipé pour démarrer, mais qu'il reste concentré sur l'objectif et ne retombe pas dans ces travers,il a été bon a Liverpool
Restons confiants |
|
|
|
02/05/2026 18:14
Message
#2759
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,621 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Perso je le fous titulaire mercredi en lui gueulant dessus 15 minutes avant le début du match pour l'énerver
(Et Doué au milieu) |
|
|
|
02/05/2026 18:17
Message
#2760
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,088 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il veut retourner en district?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 01:07 |