IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 136 137 138 139 140 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Rod Jr
posté 29/04/2026 07:27
Message #2741


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 28/04/2026 23:13) *
Il ne fait rien pour bousculer la hiérarchie, une entrée à la RKM.

neokill@h.gif

Il est rentré dans un contexte dégueulasse.
Pour info sa dernière entrée à Liverpool il est sur les deux buts.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 07:47
Message #2742


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Rod Jr @ 29/04/2026 08:27) *
neokill@h.gif

Il est rentré dans un contexte dégueulasse.
Pour info sa dernière entrée à Liverpool il est sur les deux buts.

.
Que veux tu certains fans adorent cibler des joueurs ..c'est comme ça , en tirant des conclusions définitives sur 20 minutes et en oubliant les matchs précédents, le fait que le joeur revienne de blessure , le contexte ....libre a a eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 29/04/2026 07:56
Message #2743


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Kritchett @ 29/04/2026 01:15) *
Je sais que c’est pas une excuse, mais est ce que il n’y aurait pas une déception (et donc un relâchement) de sa part de voir que on repart comme l’année dernière avec le trio Kvara - Dembele - Doué indéboulonnable, alors même que Doué semble en dessous (relativement parlant, ça reste un crack) cette saison, par rapport à lui qui était vraiment au top les semaines d’avant sa blessure ?

En tous cas j’y ai pensé en voyant la compo de départ


Si c'est ca ce serait grave.

Kvara était remplaçant contre chelsea et il a eu une réaction d'homme

Bradley pouvait assurer sa place pour le retour, ca ne l’a pas transcender plus que ca ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 29/04/2026 08:13
Message #2744


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Rod Jr @ 29/04/2026 08:27) *
neokill@h.gif

Il est rentré dans un contexte dégueulasse.
Pour info sa dernière entrée à Liverpool il est sur les deux buts.


J'ai pas trouvé son entrée bonne mais effectivement, il rentre à un moment où on ne touche plus beaucoup la balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 29/04/2026 08:13
Message #2745


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,147
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Il peut être d'autant plus déçu que je trouve Doué vraiment décevant ces derniers temps.

Je verrais bien Barcola titulaire au retour avec les espaces qu'il va y avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 29/04/2026 08:32
Message #2746


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,572
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 29/04/2026 01:25) *
Comment il poussait doué avec les deux mains sur chaque duel sous les yeux de l'arbitre
Quel scandale ce suisse allemand vahid.gif

Ça a peut-être déjà été dit sur le live mais la seule faute sifflée en 1ère mi-temps contre le Bayern, c'est le penalty avec l’aide de la VAR. Le 1er coup de sifflet pour Paris est vers la 60ème pour une faute sur Hakimi à 80m du but de Neuer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/04/2026 10:01
Message #2747


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Le Cyclone @ 29/04/2026 09:32) *
Ça a peut-être déjà été dit sur le live mais la seule faute sifflée en 1ère mi-temps contre le Bayern, c'est le penalty avec l’aide de la VAR. Le 1er coup de sifflet pour Paris est vers la 60ème pour une faute sur Halimi à 80m du but de Neuer....

Et a côté il sifflait des qu'ils se jettaient par terre
Sur le 5-3 il revient a une pseudo faute inexistante.

Vraiment un arbitre de merde. Au retour ils vont être obligés de mettre une énorme pointure. Istvan please. Mais on aura Marciniak
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/04/2026 12:31
Message #2748


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 29/04/2026 11:01) *
Et a côté il sifflait des qu'ils se jettaient par terre
Sur le 5-3 il revient a une pseudo faute inexistante.

Vraiment un arbitre de merde. Au retour ils vont être obligés de mettre une énorme pointure. Istvan please. Mais on aura Marciniak

Marciniak s'est fait les croisés il y a quelques mois.

Si vous trouvez l'arbitrage d'hier déconnant, je suis au regret de vous annoncer que c'est ce que subissent les autres équipes quand le PSG les domine collectivement. Tu as le ballon, tu fais moins de fautes et les duels sont en ta faveur parce que tu es dans une meilleure situation collective, donc individuelle ensuite.

Quand je lis les commentaires d'arbitres à propos de son match (et pas les Espagnols qui pensent qu'à se tirer dans les pattes entre eux), ils sont tous très positifs sur son match.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 29/04/2026 12:57
Message #2749


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,147
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Honnêtement, je trouve qu'il n'y a pas eu de dinguerie manifeste dans l'arbitrage hier soir.

Pas comme l'aller au Parc contre Liverpool, par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/04/2026 12:57
Message #2750


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 29/04/2026 13:31) *
Marciniak s'est fait les croisés il y a quelques mois.

Si vous trouvez l'arbitrage d'hier déconnant, je suis au regret de vous annoncer que c'est ce que subissent les autres équipes quand le PSG les domine collectivement. Tu as le ballon, tu fais moins de fautes et les duels sont en ta faveur parce que tu es dans une meilleure situation collective, donc individuelle ensuite.

Quand je lis les commentaires d'arbitres à propos de son match (et pas les Espagnols qui pensent qu'à se tirer dans les pattes entre eux), ils sont tous très positifs sur son match.

Marquinhos une obstruction = jaune.

Les poussettes de Laimer rien, la poussette de Tah sur dembélé dans la surface rien.

On va pas revenir sur les péno, le notre comme le leur franchement c'est abusé, surtout quand on ne siffle pas le pied d'upamecano qui empêche "involontairement" kvara de taper sa balle.

Après c'est sur qu'on n'a pas vu le psg qui tient la balle, on a pris des vagues comme à liverpool x1000, globalement j'ai trouvé le bayern supérieur collectivement et tactiquement mais ce n'est que mon impression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 29/04/2026 13:02
Message #2751


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,382
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 29/04/2026 13:57) *
Après c'est sur qu'on n'a pas vu le psg qui tient la balle, on a pris des vagues comme à liverpool x1000, globalement j'ai trouvé le bayern supérieur collectivement et tactiquement mais ce n'est que mon impression.


Honnêtement revoyez le match, ya aucun moment où on prend le bouillon type début de seconde période dans le sens inverse. On a subi sur de larges portions mais assez en maîtrise.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 29/04/2026 13:30
Message #2752


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,572
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 29/04/2026 13:31) *
Si vous trouvez l'arbitrage d'hier déconnant, je suis au regret de vous annoncer que c'est ce que subissent les autres équipes quand le PSG les domine collectivement. Tu as le ballon, tu fais moins de fautes et les duels sont en ta faveur parce que tu es dans une meilleure situation collective, donc individuelle ensuite.

Quand je lis les commentaires d'arbitres à propos de son match (et pas les Espagnols qui pensent qu'à se tirer dans les pattes entre eux), ils sont tous très positifs sur son match.

Je veux bien qu'on retrouve un match de Ligue 1 où aucune faute n'est sifflée contre un parisien pendant 60 minutes cosmoschtroumpf.gif Vu du stade, l'arbitre a été assez permissif avec le Bayern qui a fait pas mal de petites fautes non sanctionnées + toutes les touches dans leur camp qui étaient jouées 10m plus haut.
Après, il n'y a clairement aucune erreur manifeste mais tu sentais que les coups de sifflet penchaient plus d'un côté que de l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 29/04/2026 13:50
Message #2753


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 29/04/2026 00:24) *
Il rentre à la 70e. Il a largement le temps de courir, défendre, aider, à defzut de briller

Grosse déception son attitude ce soir

+1000

Son cote non chalent qu'il a parfois a clairement fait tache quand tout le monde avait la bave au lèvre. Il a intérêt à se réveiller au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 13:59
Message #2754


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 29/04/2026 14:50) *
+1000

Son cote non chalent qu'il a parfois a clairement fait tache quand tout le monde avait la bave au lèvre. Il a intérêt à se réveiller au retour.


Le débat sur le style nonchalant me faire sourie car il a exactement le même style tout le temps de tout le monde trouvait ça très bien contre Chelsea et liverpool !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/04/2026 18:21
Message #2755


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 29/04/2026 13:31) *
Marciniak s'est fait les croisés il y a quelques mois.

Si vous trouvez l'arbitrage d'hier déconnant, je suis au regret de vous annoncer que c'est ce que subissent les autres équipes quand le PSG les domine collectivement. Tu as le ballon, tu fais moins de fautes et les duels sont en ta faveur parce que tu es dans une meilleure situation collective, donc individuelle ensuite.

Quand je lis les commentaires d'arbitres à propos de son match (et pas les Espagnols qui pensent qu'à se tirer dans les pattes entre eux), ils sont tous très positifs sur son match.

La faute sur Doué qui donne un face a face on l'a pas revue mais je vois pas comment c'est pas faute.
Il a commencé en étant très permissif, et laissait jouer sur tous les gros duels, et petit à petit il a commencé à siffler dès qu'un allemand tombait et beaucoup moins quand c'était un parisien. Dès qu'il était pas sur (genre les touches) il allait du côté allemand.
Le CF du 3e c'est une micro faute (le genre qu'il sifflait pas du tout en debut de match) et en il plus il y revient 3 secondes après quand le Bayern perd la balle.

Plein de petits trucs comme ça, sans même parler des pénos sur Diaz et Kvara, rien de outrageux mais toujours dans le même sens. Pas le souvenir d'un décision à la limite où il va dans notre sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 29/04/2026 18:25
Message #2756


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,940
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 29/04/2026 13:57) *
Marquinhos une obstruction = jaune.

Les poussettes de Laimer rien, la poussette de Tah sur dembélé dans la surface rien.

On va pas revenir sur les péno, le notre comme le leur franchement c'est abusé, surtout quand on ne siffle pas le pied d'upamecano qui empêche "involontairement" kvara de taper sa balle.

Après c'est sur qu'on n'a pas vu le psg qui tient la balle, on a pris des vagues comme à liverpool x1000, globalement j'ai trouvé le bayern supérieur collectivement et tactiquement mais ce n'est que mon impression.


Marquinhos, situation de contre où il fait un block, jaune logique pour le coup

Mais il y a une incohérence entre le non pénalty sur kvara, le penalty sur Diaz et la situation avec Warren/Konaté contre Liverpool en sachant que ce sont les mêmes mecs à la VAR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 02/05/2026 17:57
Message #2757


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,595
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Il sera jamais titu avec cette mentalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 02/05/2026 18:11
Message #2758


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



Le plus important c'est qu'il fasse le taf mercredi quand il rentrera, il sait que les dés sont pipé pour démarrer, mais qu'il reste concentré sur l'objectif et ne retombe pas dans ces travers,il a été bon a Liverpool

Restons confiants

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 02/05/2026 18:14
Message #2759


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,621
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Perso je le fous titulaire mercredi en lui gueulant dessus 15 minutes avant le début du match pour l'énerver

(Et Doué au milieu)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 02/05/2026 18:17
Message #2760


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,088
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Il veut retourner en district? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 136 137 138 139 140 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 01:07