[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
28/04/2026 22:12
Message
#2721
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,143 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/04/2026 22:13
Message
#2722
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/04/2026 22:14
Message
#2723
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Il entre à un moment où on n'en touche plus une.
Au retour il sera précieux. Il y aura des espaces dans le dos. Pour moi il démarre avant Doué. |
|
|
|
28/04/2026 22:47
Message
#2724
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'aimerais bien qu'on m'explique un jour comment on peut rentrer à la 70eme et mettre moins d'intensité que des gars qui courent non-stop depuis le début du match. Entrée catastrophique, il a participé à tuer l'équipe quand le Bayern a commencé à revenir Tu as vu le niveau du match. Comment veux tu arriver et être au niveau c'est impossible. Il sera titulaire Alan place de Doué au retour |
|
|
|
28/04/2026 23:16
Message
#2725
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,937 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Allez Bradley on a besoin de toi:)
|
|
|
|
28/04/2026 23:19
Message
#2726
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Le retour est clairement pour lui.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
28/04/2026 23:22
Message
#2727
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
En même temps, il rentre à un moment où on se fait littéralement démonter... Alors certes, t'as un Kvara qui avec que dalle te renverse un match mais c'est l'exception.
Il sera très utile au retour, comme il l'a été contre Chelsea. Et qu'on le prolonge vite ! |
|
|
|
28/04/2026 23:23
Message
#2728
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/04/2026 23:24
Message
#2729
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bof son entrée est anecdotique le match est deja plié ..ce n est pas un personnage du match ce soir , ras pour moi vu son temps de jeu Il rentre à la 70e. Il a largement le temps de courir, défendre, aider, à defzut de briller Grosse déception son attitude ce soir -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 00:15
Message
#2730
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,074 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Je sais que c’est pas une excuse, mais est ce que il n’y aurait pas une déception (et donc un relâchement) de sa part de voir que on repart comme l’année dernière avec le trio Kvara - Dembele - Doué indéboulonnable, alors même que Doué semble en dessous (relativement parlant, ça reste un crack) cette saison, par rapport à lui qui était vraiment au top les semaines d’avant sa blessure ?
En tous cas j’y ai pensé en voyant la compo de départ |
|
|
|
29/04/2026 00:20
Message
#2731
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu as vu le niveau du match. Comment veux tu arriver et être au niveau c'est impossible. Il sera titulaire Alan place de Doué au retour C'est ça le souci surtout, il y a eu 9 joueurs qui sont entrés en jeu, aucun n'a été spécialement bon, c'est pas vraiment un hasard. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/04/2026 00:21
Message
#2732
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est ça le souci surtout, il y a eu 9 joueurs qui sont entrés en jeu, aucun n'a été spécialement bon, c'est pas vraiment un hasard. Il y a une différence entre ne oas être bon et être spectateur. Je revois et j'irai pas à la guerre avec lui. Te fatigue pas c'est juste une demi de c1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 00:23
Message
#2733
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est ça le souci surtout, il y a eu 9 joueurs qui sont entrés en jeu, aucun n'a été spécialement bon, c'est pas vraiment un hasard. Laimer fait une bonne entrée il nous met très mal dès le début. Et c'est difficile de comparer Barcola qui a un statut de 12ème homme avec Goretzka ou Jackson. On attend de lui une entrée qui apporte quelque chose, ce soir y'avait rien à part sa nonchalance habituelle des mauvais jours. |
|
|
|
29/04/2026 00:23
Message
#2734
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Laimer fait une bonne entrée il nous met très mal dès le début. Et c'est difficile de comparer Barcola qui a un statut de 12ème homme avec Goretzka ou Jackson. On attend de lui une entrée qui apporte quelque chose, ce soir y'avait rien à part sa nonchalance habituelle des mauvais jours. Laimer se fzit baiser sur 2 buts quand même -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 00:25
Message
#2735
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,770 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Laimer se fzit baiser sur 2 buts quand même Comment il poussait doué avec les deux mains sur chaque duel sous les yeux de l'arbitre Quel scandale ce suisse allemand -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/04/2026 00:27
Message
#2736
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il rentre à la 70e. Il a largement le temps de courir, défendre, aider, à defzut de briller Grosse déception son attitude ce soir Quand tu le vois à l’échauffement, quand Kvara se blesse, le short en mode bermuda, ça n’annonçait rien de bon. Je suis d’ accord philo sur le fait que le match était sur un rythme de dingue, ce qui explique en partie les pépins de Kvara, Nuno et Achraf. Mais Barcola avait sa nonchalance semblait un peu déconnecté. Il sera titulaire au retour je pense |
|
|
|
29/04/2026 00:27
Message
#2737
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Quand il rentre on touche plus un ballon, pas facile de le lancer dans la profondeur quand personne peut faire la passe.
|
|
|
|
29/04/2026 00:39
Message
#2738
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Laimer se fzit baiser sur 2 buts quand même C'est inhérent à ce qu'on lui demande, il n'est pas totalement fautif si neuer fait de la merde sur les 2 buts. En revanche il presse comme un fou et comme dit Babou1 fait ces petites fautes bien sales qui coupent les actions, cet antijeu permanent jamais sanctionné par ce fdp d'arbitre. C'est son jeu et c'est bien plus efficace que davies, je soupçonne Kompany d'avoir fait exprès de le garder pour la seconde mitemps pour nous casser les couilles, ça n'a pas vraiment marché sur les 2 buts (et une autre situation je crois) mais après personne n'a pu faire grand chose sur son coté il avait l'ascendant. |
|
|
|
29/04/2026 00:58
Message
#2739
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il monte très haut en suivant Doué et Hakimi part dans son dos. Bon c'est sûr que c'est une organisation collective.
Sur le 5 2 Doué le promène comme son toutou sur 30 mètres. J'ai pas trouvé Davies mauvais en 1ere. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 06:52
Message
#2740
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Laimer fait une bonne entrée il nous met très mal dès le début. Et c'est difficile de comparer Barcola qui a un statut de 12ème homme avec Goretzka ou Jackson. On attend de lui une entrée qui apporte quelque chose, ce soir y'avait rien à part sa nonchalance habituelle des mauvais jours. C est ton avis pour ma part son entrée est anecdotique et n a aucun impact sur l histoire du match qui est joué avant , c est un personnage secondaire ce soir , mois je retiens les héros du films pour faire une métaphore. Et je pense quenti oublies qu il revient mone de rien de blessure, il est resté 3 semaine sans jouer et une sale blessure a la cheville pour avoir connu cela a mon niveau d amateur tu ne reviens pas en 3 matchs a ton prime physique, je pense qu il ne et globalement pas dans la condition physique du match contre Chelsea avec cette reprise or c'est surtout un joueur qui existe par sa vitesse plus que par sa technique.. C est un peu comme Ruiz qui est rouille , dans ce type de match a intensité incroyable les jours hors rythme ne peuvent pas existe |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 08:49 |