IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
cyba79
posté 28/04/2026 22:12
Message #2721


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,143
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Erw56 @ 28/04/2026 23:09) *
Il peut espérer plus ?


Je l'adore et je l'imagine tout en haut.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 28/04/2026 22:13
Message #2722


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (cyba79 @ 28/04/2026 23:06) *
Ma plus grosse crainte, c'est qu'il se lasse de ce statut et refuse de prolonger

Il ne fait rien pour bousculer la hiérarchie, une entrée à la RKM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 28/04/2026 22:14
Message #2723


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Il entre à un moment où on n'en touche plus une.

Au retour il sera précieux. Il y aura des espaces dans le dos.

Pour moi il démarre avant Doué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 28/04/2026 22:47
Message #2724


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Equinoxe @ 28/04/2026 23:03) *
J'aimerais bien qu'on m'explique un jour comment on peut rentrer à la 70eme et mettre moins d'intensité que des gars qui courent non-stop depuis le début du match. Entrée catastrophique, il a participé à tuer l'équipe quand le Bayern a commencé à revenir

Tu as vu le niveau du match. Comment veux tu arriver et être au niveau c'est impossible.

Il sera titulaire Alan place de Doué au retour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goldorak
posté 28/04/2026 23:16
Message #2725


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,937
Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée



Allez Bradley on a besoin de toi:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 28/04/2026 23:19
Message #2726


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,382
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Le retour est clairement pour lui.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
armeenh
posté 28/04/2026 23:22
Message #2727


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 04/01/2017
Membre no 10,859
Tribune : Non précisée



En même temps, il rentre à un moment où on se fait littéralement démonter... Alors certes, t'as un Kvara qui avec que dalle te renverse un match mais c'est l'exception.

Il sera très utile au retour, comme il l'a été contre Chelsea.

Et qu'on le prolonge vite !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 28/04/2026 23:23
Message #2728


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 28/04/2026 23:13) *
Il ne fait rien pour bousculer la hiérarchie, une entrée à la RKM.


Bof son entrée est anecdotique le match est deja plié ..ce n est pas un personnage du match ce soir , ras pour moi vu son temps de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 28/04/2026 23:24
Message #2729


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,263
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 29/04/2026 00:23) *
Bof son entrée est anecdotique le match est deja plié ..ce n est pas un personnage du match ce soir , ras pour moi vu son temps de jeu

Il rentre à la 70e. Il a largement le temps de courir, défendre, aider, à defzut de briller

Grosse déception son attitude ce soir


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 29/04/2026 00:15
Message #2730


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,074
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Je sais que c’est pas une excuse, mais est ce que il n’y aurait pas une déception (et donc un relâchement) de sa part de voir que on repart comme l’année dernière avec le trio Kvara - Dembele - Doué indéboulonnable, alors même que Doué semble en dessous (relativement parlant, ça reste un crack) cette saison, par rapport à lui qui était vraiment au top les semaines d’avant sa blessure ?

En tous cas j’y ai pensé en voyant la compo de départ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/04/2026 00:20
Message #2731


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 28/04/2026 23:47) *
Tu as vu le niveau du match. Comment veux tu arriver et être au niveau c'est impossible.

Il sera titulaire Alan place de Doué au retour

C'est ça le souci surtout, il y a eu 9 joueurs qui sont entrés en jeu, aucun n'a été spécialement bon, c'est pas vraiment un hasard.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/04/2026 00:21
Message #2732


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,263
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 29/04/2026 01:20) *
C'est ça le souci surtout, il y a eu 9 joueurs qui sont entrés en jeu, aucun n'a été spécialement bon, c'est pas vraiment un hasard.

Il y a une différence entre ne oas être bon et être spectateur. Je revois et j'irai pas à la guerre avec lui. Te fatigue pas c'est juste une demi de c1.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/04/2026 00:23
Message #2733


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 29/04/2026 01:20) *
C'est ça le souci surtout, il y a eu 9 joueurs qui sont entrés en jeu, aucun n'a été spécialement bon, c'est pas vraiment un hasard.

Laimer fait une bonne entrée il nous met très mal dès le début. Et c'est difficile de comparer Barcola qui a un statut de 12ème homme avec Goretzka ou Jackson.

On attend de lui une entrée qui apporte quelque chose, ce soir y'avait rien à part sa nonchalance habituelle des mauvais jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/04/2026 00:23
Message #2734


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,263
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 29/04/2026 01:23) *
Laimer fait une bonne entrée il nous met très mal dès le début. Et c'est difficile de comparer Barcola qui a un statut de 12ème homme avec Goretzka ou Jackson.

On attend de lui une entrée qui apporte quelque chose, ce soir y'avait rien à part sa nonchalance habituelle des mauvais jours.

Laimer se fzit baiser sur 2 buts quand même


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 29/04/2026 00:25
Message #2735


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,770
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Rjay @ 29/04/2026 01:23) *
Laimer se fzit baiser sur 2 buts quand même

Comment il poussait doué avec les deux mains sur chaque duel sous les yeux de l'arbitre
Quel scandale ce suisse allemand vahid.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 29/04/2026 00:27
Message #2736


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,383
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 29/04/2026 00:24) *
Il rentre à la 70e. Il a largement le temps de courir, défendre, aider, à defzut de briller

Grosse déception son attitude ce soir

Quand tu le vois à l’échauffement, quand Kvara se blesse, le short en mode bermuda, ça n’annonçait rien de bon.

Je suis d’ accord philo sur le fait que le match était sur un rythme de dingue, ce qui explique en partie les pépins de Kvara, Nuno et Achraf. Mais Barcola avait sa nonchalance semblait un peu déconnecté. Il sera titulaire au retour je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 29/04/2026 00:27
Message #2737


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Quand il rentre on touche plus un ballon, pas facile de le lancer dans la profondeur quand personne peut faire la passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/04/2026 00:39
Message #2738


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Rjay @ 29/04/2026 01:23) *
Laimer se fzit baiser sur 2 buts quand même

C'est inhérent à ce qu'on lui demande, il n'est pas totalement fautif si neuer fait de la merde sur les 2 buts.

En revanche il presse comme un fou et comme dit Babou1 fait ces petites fautes bien sales qui coupent les actions, cet antijeu permanent jamais sanctionné par ce fdp d'arbitre. C'est son jeu et c'est bien plus efficace que davies, je soupçonne Kompany d'avoir fait exprès de le garder pour la seconde mitemps pour nous casser les couilles, ça n'a pas vraiment marché sur les 2 buts (et une autre situation je crois) mais après personne n'a pu faire grand chose sur son coté il avait l'ascendant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/04/2026 00:58
Message #2739


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,263
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il monte très haut en suivant Doué et Hakimi part dans son dos. Bon c'est sûr que c'est une organisation collective.

Sur le 5 2 Doué le promène comme son toutou sur 30 mètres.

J'ai pas trouvé Davies mauvais en 1ere.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 06:52
Message #2740


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 29/04/2026 01:23) *
Laimer fait une bonne entrée il nous met très mal dès le début. Et c'est difficile de comparer Barcola qui a un statut de 12ème homme avec Goretzka ou Jackson.

On attend de lui une entrée qui apporte quelque chose, ce soir y'avait rien à part sa nonchalance habituelle des mauvais jours.


C est ton avis pour ma part son entrée est anecdotique et n a aucun impact sur l histoire du match qui est joué avant , c est un personnage secondaire ce soir , mois je retiens les héros du films pour faire une métaphore.

Et je pense quenti oublies qu il revient mone de rien de blessure, il est resté 3 semaine sans jouer et une sale blessure a la cheville pour avoir connu cela a mon niveau d amateur tu ne reviens pas en 3 matchs a ton prime physique, je pense qu il ne et globalement pas dans la condition physique du match contre Chelsea avec cette reprise or c'est surtout un joueur qui existe par sa vitesse plus que par sa technique..

C est un peu comme Ruiz qui est rouille , dans ce type de match a intensité incroyable les jours hors rythme ne peuvent pas existe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 08:49