[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
15/04/2026 06:58
Message
#2701
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il a mis du temps à rentrer dans son match, côté droit on ne l'a pas trop vu mais je pense que l'état du terrain, son état physique et peut-être la peur de se reblesser n'ont clairement pas aidé, mais dès qu'il a pu il a fait un bien fou et on savait que son profil pourrait les tuer.
C'est très bien d'avoir réussi l'aller malgré son absence. Maintenant on le chouchoute jusqu'au 28! |
|
|
|
15/04/2026 07:02
Message
#2702
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Maintenant on le chouchoute jusqu'au 28! Il a son ancienne équipe à defoncer ce week-end... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/04/2026 07:12
Message
#2703
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Il fait une entrée d'un joueur titulaire qui reprend naturellement sa place.
|
|
|
|
15/04/2026 11:57
Message
#2704
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ni [Crackito] ni [Légende] pour ce joueur. Il s'agirait de corriger la chose.
(Et de le prolonger rapido mais ça on a peu de levier ici) -------------------- Flex.
|
|
|
|
15/04/2026 12:14
Message
#2705
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/04/2026 16:56
Message
#2706
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Crackola
|
|
|
|
26/04/2026 10:03
Message
#2707
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Signé le contrat Bradley s'il te plaît
|
|
|
|
26/04/2026 10:44
Message
#2708
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Un putain de contrôle avant sa sortie hier, incroyable. Dommage qu'il n'ait pas concrétisé son occasion mais elle sembalit plutôt compliquée.
|
|
|
|
26/04/2026 12:05
Message
#2709
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je me demande si luis Enrique ne va pas finalement le titularisé compte tenu du profil de jeu du Bayern. Sur le match de novembre sans être dans un grand jour , il avait génère deux grosses occasion par des courses en profondeur de 40 mètres en battant stanisic puis laimer en vitesse... C est le seul attaquant qui peut faire ces accélération sur 40 mètres, et je pense que Nuno et hakimi seront fort occupés avec olise et luis diaz donc pas sur qu il puisse se projeter comme d habitude. Doué joue avec ballon devant la défense, barcola ferait des appels derrière la défense ça change totalement la manière de défendre et je pense que des lateraux comme l'aimer et stanisic dur sur l homme et puissant sont plus facilement en difficulté quand ils doivent courir vers leur but . Après je ne sais pas s il est revenu a un niveau physique lui permettant d exprimer toutes ses qualités dans ce type de match ..luis Enrique a les datas, et on peut lui faire confiance pour choisir la meilleure option entre doué et barcola |
|
|
|
26/04/2026 12:26
Message
#2710
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je me demande si luis Enrique ne va pas finalement le titularisé compte tenu du profil de jeu du Bayern. Sur le match de novembre sans être dans un grand jour , il avait génère deux grosses occasion par des courses en profondeur de 40 mètres en battant stanisic puis laimer en vitesse... C est le seul attaquant qui peut faire ces accélération sur 40 mètres, et je pense que Nuno et hakimi seront fort occupés avec olise et luis diaz donc pas sur qu il puisse se projeter comme d habitude. Doué joue avec ballon devant la défense, barcola ferait des appels derrière la défense ça change totalement la manière de défendre et je pense que des lateraux comme l'aimer et stanisic dur sur l homme et puissant sont plus facilement en difficulté quand ils doivent courir vers leur but . Après je ne sais pas s il est revenu a un niveau physique lui permettant d exprimer toutes ses qualités dans ce type de match ..luis Enrique a les datas, et on peut lui faire confiance pour choisir la meilleure option entre doué et barcola Justement il le fera rentrer quand les latéraux et kimmich seront un peu cuit, en plus y'a de forte chance qu'il fasse rentrer davies, qui bien que rapide ne défend pas très bien dans son dos, si laimer reste sur le terrain c'est pareil, il a un gros volume mais à la course il n'est pas très rapide en plus d'avoir une propension à la faute. |
|
|
|
26/04/2026 12:42
Message
#2711
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Justement il le fera rentrer quand les latéraux et kimmich seront un peu cuit, en plus y'a de forte chance qu'il fasse rentrer davies, qui bien que rapide ne défend pas très bien dans son dos, si laimer reste sur le terrain c'est pareil, il a un gros volume mais à la course il n'est pas très rapide en plus d'avoir une propension à la faute. Le va faire débuter Doué. Je pense que les considérations liées aux contre-attaques n’entrent pas vraiment dans les plans pour le match aller. À mon avis, LE considère que son équipe est meilleure, surtout au Parc, et qu’elle va dominer, contrôler le ballon et faire courir le Bayern. Il va très probablement faire entrer Barcola lors de la dernière demi-heure à la place d’un des trois de devant, car Barcola est un excellent joueur. Pour le retour, en revanche — selon la performance des trois de devant au match aller, bien sûr, et surtout si nous obtenons un résultat positif au Parc — Barcola paraît être un choix plus intéressant, dans la mesure où l’équipe va forcément subir davantage et cherchera donc à exploiter les contre-attaques au maximum. C’est dommage pour Barcola : il était très bon avant sa blessure et avait pris l’ascendant sur Doué. Cette blessure est arrivée au pire moment pour lui. |
|
|
|
26/04/2026 13:29
Message
#2712
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,760 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
On peut tourner ça dans tous les sens, il doit être titulaire pour le mérite de sa saison (et sa prolongation
|
|
|
|
26/04/2026 13:32
Message
#2713
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Le va faire débuter Doué. Je pense que les considérations liées aux contre-attaques n’entrent pas vraiment dans les plans pour le match aller. À mon avis, LE considère que son équipe est meilleure, surtout au Parc, et qu’elle va dominer, contrôler le ballon et faire courir le Bayern. Il va très probablement faire entrer Barcola lors de la dernière demi-heure à la place d’un des trois de devant, car Barcola est un excellent joueur. Pour le retour, en revanche — selon la performance des trois de devant au match aller, bien sûr, et surtout si nous obtenons un résultat positif au Parc — Barcola paraît être un choix plus intéressant, dans la mesure où l’équipe va forcément subir davantage et cherchera donc à exploiter les contre-attaques au maximum. C’est dommage pour Barcola : il était très bon avant sa blessure et avait pris l’ascendant sur Doué. Cette blessure est arrivée au pire moment pour lui. En fait si le Bayern joue comme au match de novembre, il y a naturellement des espaces dans leur dos même sur attaque place car il font remonter leur bloc jusqu'à la ligne médiane sur plusieurs séquence, si c est le cas , un attaquant qui est capable de prendre la profondeur sur 40 mètres commes barcola s il est correctement servi génère immédiatement des occasions de but , et on peut se dire qu on peut les assomer.directement des le début du match ... Mais est ce que le Bayern va prendre autant de risque pour une demi finale par rapport au match de novembre sans enjeu , pas sur en effet. Est ce que barcola est a 100% de ses capacités comme contre Chelsea , pas sur en effet.. Donc l.ensemble.de.ces incertitudes semblent conduire à la.titularisation de doué , mais on risque peut être de manquer de profondeur sur la première partie du match. Dembelé n'est plus du tout ce joeur de vitesse et d appel qui il a été , c'est devenu un playmaker qui contrôle le tempo |
|
|
|
26/04/2026 13:53
Message
#2714
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le va faire débuter Doué. Je pense que les considérations liées aux contre-attaques n’entrent pas vraiment dans les plans pour le match aller. Le quoi ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/04/2026 17:43
Message
#2715
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
En fait si le Bayern joue comme au match de novembre, il y a naturellement des espaces dans leur dos même sur attaque place car il font remonter leur bloc jusqu'à la ligne médiane sur plusieurs séquence, si c est le cas , un attaquant qui est capable de prendre la profondeur sur 40 mètres commes barcola s il est correctement servi génère immédiatement des occasions de but , et on peut se dire qu on peut les assomer.directement des le début du match ... Mais est ce que le Bayern va prendre autant de risque pour une demi finale par rapport au match de novembre sans enjeu , pas sur en effet. Est ce que barcola est a 100% de ses capacités comme contre Chelsea , pas sur en effet.. Donc l.ensemble.de.ces incertitudes semblent conduire à la.titularisation de doué , mais on risque peut être de manquer de profondeur sur la première partie du match. Dembelé n'est plus du tout ce joeur de vitesse et d appel qui il a été , c'est devenu un playmaker qui contrôle le tempo Le match de mardi ne sera pas comme celui de novembre car on est pas là même équipe que celle de novembre. Je pense qu'il va plus ressembler au match de coupe du monde des clubs. Au-delà de la capacité de Barcola à être performant dans la prise d’espaces en contre-attaque, il est également très bon pour attaquer les espaces quand l’équipe adverse évolue dans ses 30 mètres en bloc bas. Contre le Bayern Munich, on ne sera dans aucune de ces deux situations. De plus, Barcola a réalisé ses meilleurs matchs à gauche, et je préfère avoir Kvara à gauche tout le match vu son état de forme actuel. Doué est moins constant cette saison, mais sur les grands matchs à forte exposition, on peut généralement compter sur lui. |
|
|
|
26/04/2026 18:23
Message
#2716
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Le match de mardi ne sera pas comme celui de novembre car on est pas là même équipe que celle de novembre. Je pense qu'il va plus ressembler au match de coupe du monde des clubs. Au-delà de la capacité de Barcola à être performant dans la prise d’espaces en contre-attaque, il est également très bon pour attaquer les espaces quand l’équipe adverse évolue dans ses 30 mètres en bloc bas. Contre le Bayern Munich, on ne sera dans aucune de ces deux situations. De plus, Barcola a réalisé ses meilleurs matchs à gauche, et je préfère avoir Kvara à gauche tout le match vu son état de forme actuel. Doué est moins constant cette saison, mais sur les grands matchs à forte exposition, on peut généralement compter sur lui. Je comprends ton raisonnement tout a fait logique et c est sans doute celui que luis enrique pourrait faire. Après barcola a déja fait de très bon match a droite en LDC, Liverpool l.a' dernier et cette année face a Chelsea au retour. Et puis a droite si stanisic joue, je trouve qu il y a quelques chose a faire derrière son dos , il n est pas tees rapide et jonhanta tah qui joue a droite est bien moins rapide qu upamecano...donc l espace droit a peut être plus de potentiel que le gauche avec le très rapide upamecano en couverture...bref on verra bien |
|
|
|
28/04/2026 21:59
Message
#2717
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,595 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Sur le banc en C1, merci.
|
|
|
|
28/04/2026 22:03
Message
#2718
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
J'aimerais bien qu'on m'explique un jour comment on peut rentrer à la 70eme et mettre moins d'intensité que des gars qui courent non-stop depuis le début du match. Entrée catastrophique, il a participé à tuer l'équipe quand le Bayern a commencé à revenir
|
|
|
|
28/04/2026 22:06
Message
#2719
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,143 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ma plus grosse crainte, c'est qu'il se lasse de ce statut et refuse de prolonger
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/04/2026 22:09
Message
#2720
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 08:50 |