IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > »   
add postStart new topic
[Légende] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
NainSG
posté 15/04/2026 06:58
Message #2701


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Il a mis du temps à rentrer dans son match, côté droit on ne l'a pas trop vu mais je pense que l'état du terrain, son état physique et peut-être la peur de se reblesser n'ont clairement pas aidé, mais dès qu'il a pu il a fait un bien fou et on savait que son profil pourrait les tuer.
C'est très bien d'avoir réussi l'aller malgré son absence.

Maintenant on le chouchoute jusqu'au 28!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 15/04/2026 07:02
Message #2702


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (NainSG @ 15/04/2026 07:58) *
Maintenant on le chouchoute jusqu'au 28!

Il a son ancienne équipe à defoncer ce week-end...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIC TAC
posté 15/04/2026 07:12
Message #2703


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989
Tribune : Non précisée



Il fait une entrée d'un joueur titulaire qui reprend naturellement sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 15/04/2026 11:57
Message #2704


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Ni [Crackito] ni [Légende] pour ce joueur. Il s'agirait de corriger la chose.

(Et de le prolonger rapido mais ça on a peu de levier ici)


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 15/04/2026 12:14
Message #2705


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Houdini @ 15/04/2026 12:57) *
Ni [Crackito] ni [Légende] pour ce joueur. Il s'agirait de corriger la chose.

(Et de le prolonger rapido mais ça on a peu de levier ici)

On attend son match référence de la saison, celui où il marque un doublé face à courtois ou neuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 15/04/2026 16:56
Message #2706


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Crackola wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/04/2026 10:03
Message #2707


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,858
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Signé le contrat Bradley s'il te plaît
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 26/04/2026 10:44
Message #2708


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,507
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Un putain de contrôle avant sa sortie hier, incroyable. Dommage qu'il n'ait pas concrétisé son occasion mais elle sembalit plutôt compliquée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 26/04/2026 12:05
Message #2709


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée




Je me demande si luis Enrique ne va pas finalement le titularisé compte tenu du profil de jeu du Bayern.
Sur le match de novembre sans être dans un grand jour , il avait génère deux grosses occasion par des courses en profondeur de 40 mètres en battant stanisic puis laimer en vitesse...

C est le seul attaquant qui peut faire ces accélération sur 40 mètres, et je pense que Nuno et hakimi seront fort occupés avec olise et luis diaz donc pas sur qu il puisse se projeter comme d habitude.

Doué joue avec ballon devant la défense, barcola ferait des appels derrière la défense ça change totalement la manière de défendre et je pense que des lateraux comme l'aimer et stanisic dur sur l homme et puissant sont plus facilement en difficulté quand ils doivent courir vers leur but .

Après je ne sais pas s il est revenu a un niveau physique lui permettant d exprimer toutes ses qualités dans ce type de match ..luis Enrique a les datas, et on peut lui faire confiance pour choisir la meilleure option entre doué et barcola
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 26/04/2026 12:26
Message #2710


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Burkina 98 @ 26/04/2026 13:05) *
Je me demande si luis Enrique ne va pas finalement le titularisé compte tenu du profil de jeu du Bayern.
Sur le match de novembre sans être dans un grand jour , il avait génère deux grosses occasion par des courses en profondeur de 40 mètres en battant stanisic puis laimer en vitesse...

C est le seul attaquant qui peut faire ces accélération sur 40 mètres, et je pense que Nuno et hakimi seront fort occupés avec olise et luis diaz donc pas sur qu il puisse se projeter comme d habitude.

Doué joue avec ballon devant la défense, barcola ferait des appels derrière la défense ça change totalement la manière de défendre et je pense que des lateraux comme l'aimer et stanisic dur sur l homme et puissant sont plus facilement en difficulté quand ils doivent courir vers leur but .

Après je ne sais pas s il est revenu a un niveau physique lui permettant d exprimer toutes ses qualités dans ce type de match ..luis Enrique a les datas, et on peut lui faire confiance pour choisir la meilleure option entre doué et barcola

Justement il le fera rentrer quand les latéraux et kimmich seront un peu cuit, en plus y'a de forte chance qu'il fasse rentrer davies, qui bien que rapide ne défend pas très bien dans son dos, si laimer reste sur le terrain c'est pareil, il a un gros volume mais à la course il n'est pas très rapide en plus d'avoir une propension à la faute.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 26/04/2026 12:42
Message #2711


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 26/04/2026 13:26) *
Justement il le fera rentrer quand les latéraux et kimmich seront un peu cuit, en plus y'a de forte chance qu'il fasse rentrer davies, qui bien que rapide ne défend pas très bien dans son dos, si laimer reste sur le terrain c'est pareil, il a un gros volume mais à la course il n'est pas très rapide en plus d'avoir une propension à la faute.


Le va faire débuter Doué. Je pense que les considérations liées aux contre-attaques n’entrent pas vraiment dans les plans pour le match aller.
À mon avis, LE considère que son équipe est meilleure, surtout au Parc, et qu’elle va dominer, contrôler le ballon et faire courir le Bayern. Il va très probablement faire entrer Barcola lors de la dernière demi-heure à la place d’un des trois de devant, car Barcola est un excellent joueur.
Pour le retour, en revanche — selon la performance des trois de devant au match aller, bien sûr, et surtout si nous obtenons un résultat positif au Parc — Barcola paraît être un choix plus intéressant, dans la mesure où l’équipe va forcément subir davantage et cherchera donc à exploiter les contre-attaques au maximum.
C’est dommage pour Barcola : il était très bon avant sa blessure et avait pris l’ascendant sur Doué. Cette blessure est arrivée au pire moment pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 26/04/2026 13:29
Message #2712


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,760
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



On peut tourner ça dans tous les sens, il doit être titulaire pour le mérite de sa saison (et sa prolongation ph34r.gif )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 26/04/2026 13:32
Message #2713


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 26/04/2026 13:42) *
Le va faire débuter Doué. Je pense que les considérations liées aux contre-attaques n’entrent pas vraiment dans les plans pour le match aller.
À mon avis, LE considère que son équipe est meilleure, surtout au Parc, et qu’elle va dominer, contrôler le ballon et faire courir le Bayern. Il va très probablement faire entrer Barcola lors de la dernière demi-heure à la place d’un des trois de devant, car Barcola est un excellent joueur.
Pour le retour, en revanche — selon la performance des trois de devant au match aller, bien sûr, et surtout si nous obtenons un résultat positif au Parc — Barcola paraît être un choix plus intéressant, dans la mesure où l’équipe va forcément subir davantage et cherchera donc à exploiter les contre-attaques au maximum.
C’est dommage pour Barcola : il était très bon avant sa blessure et avait pris l’ascendant sur Doué. Cette blessure est arrivée au pire moment pour lui.



En fait si le Bayern joue comme au match de novembre, il y a naturellement des espaces dans leur dos même sur attaque place car il font remonter leur bloc jusqu'à la ligne médiane sur plusieurs séquence, si c est le cas , un attaquant qui est capable de prendre la profondeur sur 40 mètres commes barcola s il est correctement servi génère immédiatement des occasions de but , et on peut se dire qu on peut les assomer.directement des le début du match ...

Mais est ce que le Bayern va prendre autant de risque pour une demi finale par rapport au match de novembre sans enjeu , pas sur en effet.
Est ce que barcola est a 100% de ses capacités comme contre Chelsea , pas sur en effet..

Donc l.ensemble.de.ces incertitudes semblent conduire à la.titularisation de doué , mais on risque peut être de manquer de profondeur sur la première partie du match.
Dembelé n'est plus du tout ce joeur de vitesse et d appel qui il a été , c'est devenu un playmaker qui contrôle le tempo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 26/04/2026 13:53
Message #2714


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,502
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 26/04/2026 13:42) *
Le va faire débuter Doué. Je pense que les considérations liées aux contre-attaques n’entrent pas vraiment dans les plans pour le match aller.


Le quoi ?


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 26/04/2026 17:43
Message #2715


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 26/04/2026 14:32) *
En fait si le Bayern joue comme au match de novembre, il y a naturellement des espaces dans leur dos même sur attaque place car il font remonter leur bloc jusqu'à la ligne médiane sur plusieurs séquence, si c est le cas , un attaquant qui est capable de prendre la profondeur sur 40 mètres commes barcola s il est correctement servi génère immédiatement des occasions de but , et on peut se dire qu on peut les assomer.directement des le début du match ...

Mais est ce que le Bayern va prendre autant de risque pour une demi finale par rapport au match de novembre sans enjeu , pas sur en effet.
Est ce que barcola est a 100% de ses capacités comme contre Chelsea , pas sur en effet..

Donc l.ensemble.de.ces incertitudes semblent conduire à la.titularisation de doué , mais on risque peut être de manquer de profondeur sur la première partie du match.
Dembelé n'est plus du tout ce joeur de vitesse et d appel qui il a été , c'est devenu un playmaker qui contrôle le tempo


Le match de mardi ne sera pas comme celui de novembre car on est pas là même équipe que celle de novembre.
Je pense qu'il va plus ressembler au match de coupe du monde des clubs.
Au-delà de la capacité de Barcola à être performant dans la prise d’espaces en contre-attaque, il est également très bon pour attaquer les espaces quand l’équipe adverse évolue dans ses 30 mètres en bloc bas.
Contre le Bayern Munich, on ne sera dans aucune de ces deux situations.
De plus, Barcola a réalisé ses meilleurs matchs à gauche, et je préfère avoir Kvara à gauche tout le match vu son état de forme actuel.
Doué est moins constant cette saison, mais sur les grands matchs à forte exposition, on peut généralement compter sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 26/04/2026 18:23
Message #2716


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 26/04/2026 18:43) *
Le match de mardi ne sera pas comme celui de novembre car on est pas là même équipe que celle de novembre.
Je pense qu'il va plus ressembler au match de coupe du monde des clubs.
Au-delà de la capacité de Barcola à être performant dans la prise d’espaces en contre-attaque, il est également très bon pour attaquer les espaces quand l’équipe adverse évolue dans ses 30 mètres en bloc bas.
Contre le Bayern Munich, on ne sera dans aucune de ces deux situations.
De plus, Barcola a réalisé ses meilleurs matchs à gauche, et je préfère avoir Kvara à gauche tout le match vu son état de forme actuel.
Doué est moins constant cette saison, mais sur les grands matchs à forte exposition, on peut généralement compter sur lui.


Je comprends ton raisonnement tout a fait logique et c est sans doute celui que luis enrique pourrait faire.

Après barcola a déja fait de très bon match a droite en LDC, Liverpool l.a' dernier et cette année face a Chelsea au retour.

Et puis a droite si stanisic joue, je trouve qu il y a quelques chose a faire derrière son dos , il n est pas tees rapide et jonhanta tah qui joue a droite est bien moins rapide qu upamecano...donc l espace droit a peut être plus de potentiel que le gauche avec le très rapide upamecano en couverture...bref on verra bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 28/04/2026 21:59
Message #2717


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,595
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Sur le banc en C1, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 28/04/2026 22:03
Message #2718


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



J'aimerais bien qu'on m'explique un jour comment on peut rentrer à la 70eme et mettre moins d'intensité que des gars qui courent non-stop depuis le début du match. Entrée catastrophique, il a participé à tuer l'équipe quand le Bayern a commencé à revenir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 28/04/2026 22:06
Message #2719


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,143
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Ma plus grosse crainte, c'est qu'il se lasse de ce statut et refuse de prolonger


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 28/04/2026 22:09
Message #2720


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 28/04/2026 23:06) *
Ma plus grosse crainte, c'est qu'il se lasse de ce statut et refuse de prolonger

Il peut espérer plus ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

153 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 08:50