[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
12/03/2026 10:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,805 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Prolonge maintenant garçon
|
|
|
|
12/03/2026 12:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,519 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je veux pas casser votre délire mais ce gars a une forme d’irrégularité, dans la finition et même le reste, qui ne va pas disparaître avec son but d’hier soir. On a entendu ça sur Dembélé l'immense majorité de sa carrière. Ça peut se débloquer tard. Pas spécialement sur ce but, mais à terme j'y crois toujours. Surtout avec Luis Enrique sur le banc |
|
|
|
12/03/2026 13:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,792 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Thierry henry a commencé à scorer à 24 ans, quand on l'a mis dans l'axe.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/03/2026 13:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,569 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En tout cas, il m'a fait peur sur sa frappe. J'étais sûr qu'elle partait sur le Périf...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/03/2026 13:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Il « lance » la série d’anthologie avec son débordement contre Man City l’année dernière. Si son but a le même impact cette année, ça me va bien !
|
|
|
|
12/03/2026 13:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C’est notre meilleur joueur de la saison pour le moment, malgré ses difficultés devant le but. Quand il va améliorer sa finition — et c’est déjà en cours — il va devenir monstrueux. À prolonger d’urgence. Meilleur joueur... Non. Meilleur offensif, globalement d'accord. |
|
|
|
12/03/2026 15:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,294 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je veux pas casser votre délire mais ce gars a une forme d’irrégularité, dans la finition et même le reste, qui ne va pas disparaître avec son but d’hier soir. Mais très content pour lui et tant mieux qu’il soit bien en ce moment parce que ça permet au coach de frustrer des Kvara ou des Doué quand ils se branlent. Après au delà de la finition, s'il continue a provoquer comme il le fait et qu'on a un Dembele qui revient a bloc pour faire du tap in ca me va perso. |
|
|
|
12/03/2026 15:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,525 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
C’est notre meilleur joueur de la saison pour le moment, malgré ses difficultés devant le but. Quand il va améliorer sa finition — et c’est déjà en cours — il va devenir monstrueux. À prolonger d’urgence. 1 but en 11 matchs de champion's league, il est bien loin d'être le meilleur joueur de la saison. Bon match hier, mais pas non plus sur le podium (mon podium hier : Kvara, Joyau, Pacho ou Vitinha). Je pense que son nombre de buts l'an dernier est très flatteur, avec un départ en boulet de canon et des buts marqués plein de réussite. Il reste essentiel avec sa vitesse et la menace permanente qu'il représente en contre, mais il doit briser son plafond de verre pour espérer s'assoir à la table des grands. |
|
|
|
12/03/2026 15:53
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,963 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je veux pas casser votre délire mais ce gars a une forme d’irrégularité, dans la finition et même le reste, qui ne va pas disparaître avec son but d’hier soir. C'est sûr mais ça peut être que positif pour lui son but d'hier. Content aussi que ses efforts dans le pressing aient payé sur le but de vitinha. |
|
|
|
12/03/2026 17:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Il nous fait tous pêter un plomb devant son inefficacité devant les cages mais dans le jeu et les intentions il a toujours répondu présent et c'est bien pour cela qu'il a la plupart du temps nos encouragements sur Culture pour bon nombre d'entre nous. Faut vraiment être aveugle pour dire le contraire.
Priorité du joueur à prolonger, les clubs Européens lui font les yeux doux et ça ne date pas d'hier..! |
|
|
|
12/03/2026 19:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,942 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
En tout cas, il m'a fait peur sur sa frappe. J'étais sûr qu'elle partait sur le Périf... En tous cas si elle n'avait pas été contrée, il n'y aurait sûrement pas eu but car elle partait plus sur le gardien. On ne se rend pas compte comme c'est dur mentalement pour ces garçons, et sa tête après le but, pas loin de pleurer de délivrance est incroyable dans le foot où tout le monde essaie de cacher ses émotions. Aller Bradley, prolonge maintenant |
|
|
|
12/03/2026 19:10
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,515 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Il triche jamais, les deux pressings sur Jorgensen qui le crochète, puis le 3eme qui amène le but.
Son enroulé était incroyable aussi. Je pars à la guerre avec lui sachez le, Liverpool au Parc et la bas, Villa la bas, Arsenal x2 il a manqué dans la finition mais c’est un véritable casse tête pour l’adversaire, tu perds un ballon et dans les 3 secondes t’es dans ta surface J’ai regardé tous les matchs glamours de l’an passé et je trouve que son importance dans notre parcours est très sous-cotée, il y a city bien sûr mais tous les matchs qui suivent City sont énormes également, sur le but à Anfield, doit faire expulser Konate, sur le but à Villa, se crée beaucoup de situations contre Arsenal. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
12/03/2026 19:43
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,053 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il triche jamais, les deux pressings sur Jorgensen qui le crochète, puis le 3eme qui amène le but. Son enroulé était incroyable aussi. Je pars à la guerre avec lui sachez le, Liverpool au Parc et la bas, Villa la bas, Arsenal x2 il a manqué dans la finition mais c’est un véritable casse tête pour l’adversaire, tu perds un ballon et dans les 3 secondes t’es dans ta surface J’ai regardé tous les matchs glamours de l’an passé et je trouve que son importance dans notre parcours est très sous-cotée, il y a city bien sûr mais tous les matchs qui suivent City sont énormes également, sur le but à Anfield, doit faire expulser Konate, sur le but à Villa, se crée beaucoup de situations contre Arsenal. Je suis d'accord, il est sous-côté et je reste convaincu qu'il est loin d'avoir atteint tout son potentiel. A garder impérativement, faut pas déconner sur la prolongation |
|
|
|
13/03/2026 11:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,942 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est pas tant qu'il est sous côté, c'est qu'il a vu arriver Kvara et Doué qui ont marqué les esprits par des buts pendant que lui faisait des différences pour les autres.
J'adore son profil et il est indispensable car c'est le seul à vraiment prendre la profondeur, mais il ne semble pas progresser à la finition depuis son arrivée, ce qui est dommage. Quand on voit comme Mbappé a su progresser là-dessus chez nous, j'avais pas mal d'espoirs pour Bradley là-dessus et pour l'instant force est de constater qu'il ne prend pas la même trajectoire. |
|
|
|
13/03/2026 11:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,569 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord, il est sous-côté et je reste convaincu qu'il est loin d'avoir atteint tout son potentiel. A garder impérativement, faut pas déconner sur la prolongation Evidemment. Tout autre décision serait une grosse grosse faute professionelle. Mon numéro 29 -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 04:47 |