[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
07/03/2026 14:24
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'espère bien me tromper parce que ce serait très grave et la perte du titre et le départ de Bradley Barcola.
Après on est sur un guatémaltèque du Real de 14 ans et demi mais faut vendre 3 joueurs pour le faire venir. Bon weekend |
|
|
|
07/03/2026 14:26
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,800 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'espère bien me tromper parce que ce serait très grave et la perte du titre et le départ de Bradley Barcola. Après on est sur un guatémaltèque du Real de 14 ans et demi. Le futur Pacho on prend. (Dro est actuellement bien nul mais on respecte encore car c'est un gamin |
|
|
|
07/03/2026 14:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Embêtant si le joueur a envie de partir. Au pire on a la pépite IM'B C'est ouf vous nous avez parlé toute la saison de montée en puissance, de blessures qui seraient jamais là, de pépites du centre et on voit tout le contraire. HUMILITÉ à tous les étages ce serait bien pour le PSG et ses suiveurs. Si on perd en plus Bradley Barcola alors on est pas dans la merde. Pourquoi embêtant? Le joueur a le droit d’avoir des envies. Tu mélanges un peu tout parce que le manque d’humilité, ce n’est pas de croire en une équipe qu’on supporte mais plutôt de penser qu’elle ne peut plus perdre parce qu’elle a 840 millions de budget ©. Faut pas oublier un truc, c’est qu’avant de venir poster des analyses, on regarde le match comme des supporters. Rien de plus. Un match ce n’est pas qu’un score sauf pour le PSG puisque tout échange est basé sur le tableau d’affichage. Je pense avoir assez dit sur hier pour continuer mais je suis toujours surpris du nombre de certitudes. |
|
|
|
07/03/2026 15:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,666 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je le trouve vraiment très très loin de ce qu'il sait faire. Je vois pas comment on peut être content de sa saison, c'est presque insultant pour le joueur. Il est capable d'être bien meilleur techniquement: ses contrôles, ses dribbles (qu'il tente très peu) et sa qualité de passe ça ne va pas du tout. C'est plus ça qui me gêne que son manque de réalisme. Gros manque de confiance je trouve. Par contre les négociations de contrat qui durent toute la saison, je n'aime pas du tout. Certains joueurs ont besoin d'être rassurés et avoir l'esprit libre, et je pense qu'il en fait partie (vu de mon comptoir de bar). Il peut faire mieux bien évidemment mais on peut pas lui nier une vraie utilité devant malgré tout. Il se fait tailler de partout mais il a plus marqué que Greenwood ou Panichelli dans le jeu cette saison en Ligue 1... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/03/2026 15:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,762 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il peut faire mieux bien évidemment mais on peut pas lui nier une vraie utilité devant malgré tout. Il se fait tailler de partout mais il a plus marqué que Greenwood ou Panichelli dans le jeu cette saison en Ligue 1... En revoyant le match, il est mieux que ce que je pensais. Encore trop de tricot à l'approche ou dans la surface mais aussi de vraies bonnes choses -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/03/2026 17:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,632 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le but qu’il met personne ne la voyait au fond et pourtant ! Il en loupe tellement des plus simple… Oui enfin, le but il rate completement sa frappe (il veut enrouler deuxieme poteau comme d'hab) et fait une merde écrasée plein centre, qui a le bonheur d'etre contrée. Il a énormément de mal à faire des frappe cadrée dangereuse. En général soit il frappe comme un bourrin et c'est 10 m a coté, soit il écrase sa frappe sur le gardien |
|
|
|
07/03/2026 17:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2026 18:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,497 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il peut faire mieux bien évidemment mais on peut pas lui nier une vraie utilité devant malgré tout. Il se fait tailler de partout mais il a plus marqué que Greenwood ou Panichelli dans le jeu cette saison en Ligue 1... On a une stat de « 1 but tous les X tirs » ? C’est sur qu’heureusement qu’il est là devant mais il est tellement frustrant |
|
|
|
07/03/2026 18:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
On a une stat de « 1 but tous les X tirs » ? C’est sur qu’heureusement qu’il est là devant mais il est tellement frustrant 1 but tous les 5,5 tirs en L1. Pour comparer les autres attaquants: Kvara c'est 11,75 Ousmane 3,75 Doué 8,5 Ramos 9,4 C'est d'ailleurs lui qui a le meilleur %age de tirs cadrés (Kvara encore dernier là dessus |
|
|
|
07/03/2026 18:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,497 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Merci! Au final c’est pas si étonnant car il ne tire pas à gogo comme certains… il choisit plutôt bien ses frappes
Ya plus qu’à régler la mire! |
|
|
|
07/03/2026 18:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,673 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Qu'il se mette à marquer en LDC surtout. Là on peut sortir la stat lunaire. Et elle est simple.
|
|
|
|
09/03/2026 09:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
1 but tous les 5,5 tirs en L1. Pour comparer les autres attaquants: Kvara c'est 11,75 Ousmane 3,75 Doué 8,5 Ramos 9,4 C'est d'ailleurs lui qui a le meilleur %age de tirs cadrés (Kvara encore dernier là dessus 10 buts en L1 c'est pas si mal. C'est en C1 que c'est très insuffisant pour l'instant. L'impression qu'il passe pas le cut. Je me rappelle d'un match effroyable contre Newcastle il y a plus de deux ans depuis il y a eu du très bon comme à Barcelone il y a deux ans mais du insuffisant au niveau réalisme depuis... D'ailleurs c'est le gros problème on n'a pas de buteurs cette saison. Dembele et Ramos sont bloqués à 11, Barco est à 10. Si on compare aux autres grands clubs, on n'a pas de serial gachette. |
|
|
|
Hier, 15:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,001 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Citation Vous êtes en fin de contrat en 2027, est-ce que vous souhaitez aujourd'hui rester à Paris et qu'est-ce que vous attendez de la négociation en cours avec le club ? « Honnêtement, ce n'est pas moi qui m'occupe de ça, c'est mon agent qui fait ça. On verra par la suite, mais je suis content au PSG aujourd'hui, donc voilà. » Dans combien de temps on commence à être inquiet ? |
|
|
|
Hier, 16:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,666 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le journaliste s'est planté dans la question c'est 2028.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 16:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,813 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Puis cette question n'a pas sa place dans une conférence de presse d'avant match de LDC je trouve.
Sa réponse est parfaite, qu'il se concentre sur le terrain. |
|
|
|
Hier, 17:17
|
|
Puis cette question n'a pas sa place dans une conférence de presse d'avant match de LDC je trouve. Sa réponse est parfaite, qu'il se concentre sur le terrain. Le problème, c'est que les joueurs viennent jamais ou presque face à la presse. Après les matches, ils se pointent une fois tous les 6 mois pour la plupart (et Barcola encore moins) donc c'est jamais le moment au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 02:57 |