[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Hier, 13:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,806 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il place rien du tout Il fait une tête ça va ou ça va et tant mieux pour nous Autant la passe de la tête pour Ramos ça je la vois volontaire et magnifique mais pas hier Tu sais qu’un joueur qui met une lucarne vise une zone et pas l’endroit exact où le ballon termine? Le ballon est un peu bas pour lui mais il place la bonne zone du terrain, son excellent appel fait qu’il peut viser le côté du but pour marquer. La finition donne une impression de non maîtrise mais c’est plus le ballon donné que la finition en elle même. Il n’a justement fait que placer vu qu’il ne pouvait pas la reprendre de manière franche. |
|
|
|
Hier, 13:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
Maintenant qu'il a marqué sa confiance va augmenter
Je m'attend à du grand Bradley |
|
|
|
Hier, 13:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,544 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça s'est pas vu sur ses occasions suivant le but
|
|
|
|
Hier, 13:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,895 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ça s'est pas vu sur ses occasions suivant le but Il met encore deux putains de caviars parfaits. Bradley En l'absence d'ousmane, offensif le plus indispensable -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 13:45
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,506 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Il met encore deux putains de caviars parfaits. Bradley En l'absence d'ousmane, offensif le plus indispensable Ils se rendent pas compte Big Brad >>>>>>>>> -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
Hier, 13:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
Puis dans son jeu tu le sens qu'il se débloque mentalement
|
|
|
|
Hier, 14:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,477 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Tu sais qu’un joueur qui met une lucarne vise une zone et pas l’endroit exact où le ballon termine? Le ballon est un peu bas pour lui mais il place la bonne zone du terrain, son excellent appel fait qu’il peut viser le côté du but pour marquer. La finition donne une impression de non maîtrise mais c’est plus le ballon donné que la finition en elle même. Il n’a justement fait que placer vu qu’il ne pouvait pas la reprendre de manière franche. Tu sais que tu n’as pas besoin de prendre une position donneur de leçon/professeur ;-) Malgré tes explications je reste convaincu qu’il ne vise pas une zone en particulier. Il fait selon moi une tête qui rebondit au sol avant de finir dans le but. Qu’il veuille marquer soit mais qu’il arrive à viser une zone en particulier (au delà de la cage) vu l’effet et la trajectoire de de la balle tu me permettras d’en douter. Il a la tête à l’horizontale le Barcola. Il met la tête pour la dévier mais « viser » je trouve cela exagéré mais soit je ne cherche pas te convaincre. Et si tel était son geste alors chapeau à lui! Qu’il vise de la même manière ses futurs actions. |
|
|
|
Hier, 19:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,724 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Barco en 9, ça peut faire tellement de dégât. Ses appels sont extraordinaires.
|
|
|
|
Hier, 19:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,806 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Tu sais que tu n’as pas besoin de prendre une position donneur de leçon/professeur ;-) Malgré tes explications je reste convaincu qu’il ne vise pas une zone en particulier. Il fait selon moi une tête qui rebondit au sol avant de finir dans le but. Qu’il veuille marquer soit mais qu’il arrive à viser une zone en particulier (au delà de la cage) vu l’effet et la trajectoire de de la balle tu me permettras d’en douter. Il a la tête à l’horizontale le Barcola. Il met la tête pour la dévier mais « viser » je trouve cela exagéré mais soit je ne cherche pas te convaincre. Et si tel était son geste alors chapeau à lui! Qu’il vise de la même manière ses futurs actions. Désolé pour la première phrase, c’était une boutade. Il sait qu’il n’a pas besoin d’orienter la tête pour la mettre dans la zone imparable et c’est souvent ce qui permet à ce type de centres de donner but. Regarde Faes contre nous, il veut la frapper alors qu’il a juste à être en contact avec le ballon pour la toucher. |
|
|
|
Hier, 20:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,767 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
En attendant de marquer avec ses pieds c'est son second but de la tête...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,829 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quelques petits réglages et le duo Barcola/Doué pourrait être absolument phénoménal (il l'est déjà).
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:15
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,528 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Barco en 9, ça peut faire tellement de dégât. Ses appels sont extraordinaires. Je suis d'accord. Il ne lui manque que la finition. D'ailleurs je ne sais plus qui l'avait dit sur le forum, et j'avais trouvé ça très juste, mais il fait vraiment penser à Thierry Henry plus jeune. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:24
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,199 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Je suis d'accord. Il ne lui manque que la finition. D'ailleurs je ne sais plus qui l'avait dit sur le forum, et j'avais trouvé ça très juste, mais il fait vraiment penser à Thierry Henry plus jeune. Barcola c’est un regen batard entre Henry de Monaco et Henry d’Arsenal -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,737 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:30
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,528 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,477 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Désolé pour la première phrase, c’était une boutade. Il sait qu’il n’a pas besoin d’orienter la tête pour la mettre dans la zone imparable et c’est souvent ce qui permet à ce type de centres de donner but. Regarde Faes contre nous, il veut la frapper alors qu’il a juste à être en contact avec le ballon pour la toucher. Pas de souci ;-) Tu fais partie des gars très pertinent dans tes analyses surtout dans les détails que tu apportes mais c’est vrai que quand ça touche le cuir chevelu et la tête je suis moins convaincu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 12:58 |