[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
08/01/2026 23:01
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,182 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Gneugneu l'entrée de terroriste, un joueur offensif il doit faire la course, le geste qu'il faut au moment qu'il faut pour débloquer le match. Moi je vois une entrée décisive, tout comme Ramos.
Allez prolonge mon Bradley, t'es un joueur trop attachant, tu apportes des émotions, t'es indispensable à ce PSG. |
|
|
|
Hier, 00:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 01:36
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,921 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Gneugneu l'entrée de terroriste, un joueur offensif il doit faire la course, le geste qu'il faut au moment qu'il faut pour débloquer le match. Moi je vois une entrée décisive, tout comme Ramos. Allez prolonge mon Bradley, t'es un joueur trop attachant, tu apportes des émotions, t'es indispensable à ce PSG. En vrai c'est difficile de voir partir les joueurs qui ont composé ce groupe de champion d'europe mais une fois le sacre acquis c'est compréhensible qu'il veuille aller voir ailleurs, je ne dis pas que c'est ce qu'il fera, c’est le sens du devoir accompli et son match à liverpool sera gravé dans nos mémoires à jamais. |
|
|
|
Hier, 03:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 579 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Superbe appel et tête ultra intelligente, bravo (même si le reste n’était pas génial en effet )
Et oui, la position du bras droit avec le poing fermé, la tête orientée vraiment vers Ramos, c’est 100% volontaire |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 07:38 |