IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

115 Pages V  « < 113 114 115  
add postStart new topic
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
Blablamabla
posté Hier, 03:08
Message #2281

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667
Tribune : Non précisée

Il fait des différences que très peu sont capables de faire. Il arrive à éliminer des joueurs tout étant nonchalant 😅

Je l'abandonne pas même s'il est frustrant avec son manque de réussite, beaucoup trop tôt pour l'enterrer.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yessod
posté Hier, 06:08
Message #2282

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (Blablamabla @ 18/12/2025 04:08) *
Il fait des différences que très peu sont capables de faire. Il arrive à éliminer des joueurs tout étant nonchalant 😅

Je l'abandonne pas même s'il est frustrant avec son manque de réussite, beaucoup trop tôt pour l'enterrer.

Mais mille fois.

Il faut lui offrir du repos. Important pour son mental aussi. Le faire travailler devant le but peut-etre mais il est loin d'avoir perdu toutes ses qualités.

Si on bazardait tous les joueurs qui ont un coup de moins bien il nous resterait qui? Pacho et Hakimi?
Ca fait partie du foot. L'important c'est que l'equipe se remette a très bien tourner au moment des grosses echeances europeenes.

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 08:47
Message #2283

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Si on oublie les derniers gestes ph34r.gif il fait une très bonne entrée et semble retrouver son explosivité.

J'imagine que ceux qui veulent le fourguer, voulaient aussi fourguer Vitinha, Dembele ou plus récemment Warren.

+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 11:42
Message #2284

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Zivan @ 17/12/2025 22:22) *
Après il a le niveau pour faire bien mieux et par moment on le voit encore mais le côté tueur je me demande s'il l'aura un jour

Il faut arrêter avec ça. Ce serait tout simplement le meilleur attaquant du monde s'il était tueur.Hier, son entrée fait beaucoup de bien. Il a beaucoup trop joué à cause des blessures de Doué et Dembouze. Maintenant qu'on peut aussi compter sur les titis, il va se refaire une santé et on va revoir le vrai Barcola. On ne peut pas tout demander aux mêmes joueurs. Certains sont carbos et sûrement lui le premier.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 12:04
Message #2285

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Zivan @ 17/12/2025 22:22) *
Pourtant en début de saison il te met un doublé contre Lens juste après les blessures de Dembele et Doue, on se dit qu'il va prendre lz relève et au final il fait une demi saison très moyenne

Après il a le niveau pour faire bien mieux et par moment on le voit encore mais le côté tueur je me demande s'il l'aura un jour

Le côté tueur, ça s'acquiert. Mbappé n'était pas du tout obsédé par le but à ses débuts, Zlatan j'en parle même pas, Henry pareil, etc. Henry a marqué pour la première fois plus de 20 buts en championnat à 25 ans, et Ibra carrément à 28.

Pour les profils à palette assez large comme Barcola, ça viendra dans la durée, ça reste un jeune joueur, 23 ans et lancé plutôt sur le tard.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:34
Message #2286

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Par contre un joueur qui rate la dernière passe ou le but 9 fois sur 10, ça devient problématique. C'est bien de faire des différences et de proposer des solutions mais il va pas falloir que ça traine trop son upgrade.

Après c'est probablement juste un coup de mou vu ses stats précédentes

+Quote Post
Philo
posté Hier, 12:44
Message #2287

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 18/12/2025 12:34) *
Par contre un joueur qui rate la dernière passe ou le but 9 fois sur 10, ça devient problématique. C'est bien de faire des différences et de proposer des solutions mais il va pas falloir que ça traine trop son upgrade.

Après c'est probablement juste un coup de mou vu ses stats précédentes

L'an dernier, il a marqué plus de 20 buts et fait plus de 20 passes décisives, il doit y avoir 5 joueurs en Europe avec des stats pareilles, faut peut-être pas parler d'upgrade mais de retrouver son niveau oui. Et il y a encore beaucoup de marge derrière.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:33
Message #2288

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Oui je suis d'accord c'est pour ça que je parle de ses stats de la saison dernière. Effectivement le mot upgrade est pas correct.
Je sais pas si le problème est mental et/ou physique, mais s'il retrouve son feu de l'an dernier et qu'il progresse encore dans le dernier geste, il deviendra géant

Son côté "nonchalant" même si c'est peut-être que d'apparence le dessert aussi.
Par contre les penos il va falloir tout revoir, parce que trois pas d'élan en regardant où il va mettre la balle quand il s'élance, et sa course + pied qui donnent toutes les indications au gardien, c'est pas possible au plus haut niveau

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 14:39
Message #2289

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Philo @ 18/12/2025 12:44) *
L'an dernier, il a marqué plus de 20 buts et fait plus de 20 passes décisives, il doit y avoir 5 joueurs en Europe avec des stats pareilles, faut peut-être pas parler d'upgrade mais de retrouver son niveau oui. Et il y a encore beaucoup de marge derrière.

Il a quand même une propension à gâcher dans les gros matches qui rend l'ensemble certe bon mais très frustrant.

Les deux en finale de LDC, c'est criminel (même si sur la deuxième opportunité il fait une action d'anthologie). Le penalty en LDC contre l'Atalanta absolument horrible, le tir au but hier. Ça fait beaucoup.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Canvex
posté Hier, 14:47
Message #2290

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 18/12/2025 14:33) *
Par contre les penos il va falloir tout revoir, parce que trois pas d'élan en regardant où il va mettre la balle quand il s'élance, et sa course + pied qui donnent toutes les indications au gardien, c'est pas possible au plus haut niveau

Et pourtant, si le staff le met à cette place là dans la liste des tireurs, c'est qu'ils doivent avoir un minimum confiance dans sa technique de frappe. Il est peut-être hyper détendu et précis à l'entraînement sans arriver à reproduire en conditions réelles.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
Edji
posté Hier, 14:48
Message #2291

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (TrappACouilles @ 18/12/2025 14:33) *
Oui je suis d'accord c'est pour ça que je parle de ses stats de la saison dernière. Effectivement le mot upgrade est pas correct.
Je sais pas si le problème est mental et/ou physique, mais s'il retrouve son feu de l'an dernier et qu'il progresse encore dans le dernier geste, il deviendra géant

Son côté "nonchalant" même si c'est peut-être que d'apparence le dessert aussi.

C’est clair que pour les penos, entre celui contre l’Atalanta et celui d’hier, il a vraiment exploré toutes les gammes possibles des mauvaises idées en la matière (l’absence ou presque de prise d’élan pour commencer).

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 15:08
Message #2292

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Je ne trouve pas que son penalty d'hier soit particulièrement mal frappé. C'est plutôt l'arrêt qui est magnifique.
En tout cas rien à voir avec son péno foutage de gueule contre l'Atalanta.

+Quote Post
Edji
posté Hier, 15:16
Message #2293

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Pas aussi mal frappé, oui, mais pas très bien frappé tout de même.

Je ne m'explique pas cette quasi absence de prise d'élan, parfois ça passe (en Bleu ou contre Lens), mais ça me semble bien trop aléatoire.

Après ses deux ratés, j'aimerais bien qu'il change sa technique de tir, comme Vitinha a su le faire avec succès.

+Quote Post
delux
posté Hier, 15:20
Message #2294

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Il y a plusieurs fois ou il se fait prendre la balle ou n'est plus en position de l'avoir et il coupe tout alors que le défenseur fait de la merde derriere ou que ca cafouille, j'avais envie de lui crier dessus de continuer tant que la balle n'était pas dégagée !!

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 15:27
Message #2295

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Julien del Paris @ 18/12/2025 15:08) *
Je ne trouve pas que son penalty d'hier soit particulièrement mal frappé. C'est plutôt l'arrêt qui est magnifique.
En tout cas rien à voir avec son péno foutage de gueule contre l'Atalanta.

Regarde sa course et il peut pas la mettre ailleurs vu son corps. A moins de mettre la balle en pleine lucarne , tu peux pas tirer comme ça

+Quote Post

115 Pages V  « < 113 114 115
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 05:40