IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 111 112 113  
add postStart new topic
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
SuperThug
posté 12/12/2025 08:12
Message #2241

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Le choix de la passe est évident mais finalement pas si simple pour un droitier à cette vitesse. C'est limite le choix du tir côté fermé qui est plus discutable.
Go to the top of the page

+Quote Post
crocodilelent
posté 12/12/2025 11:03
Message #2242

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée

On crache sur Barcola mais on a qui de meilleure que lui qui est Enrique compatible avec des caractéristiques similaires pour 70M?
Il y a beaucoup de nos concurrents qui aimeraient l'avoir dans leur équipe.
Quand il aura le déclic (si cela arrive) se sera un joueur esseptionnel.
C'est plus sa volonté de prolonger chez nous qui me fait peur que son niveau au football.

+Quote Post
mimu
posté 12/12/2025 11:15
Message #2243

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002

Je suis assez d'accord.
L'impression qu'on lui tombe dessus car c'est le seul encore capable de se créer des occasions (qu'il rate certes), là où AU HASARD Kvara crée plus grand chose, joue aussi souvent perso. mais il prend 2x moins cher que Barcola. J'ai un peu de mal perso, en plus Kvara est censé être le daron là où Barcola on s'attend à ce qu'il s'améliore.

Sinon vous avez vu Foden qui disait que l'année dernière il était complètement cuit mentalement et que c'est pour ca qu'il n'arrivait à rien? Je doute que ce soit le seul à ressentir ce genre de chose, nos joueurs sont très susceptibles d'être dans la même situation, je doute qu'il y ait vraimentt une solution à par une vraie longue pause si c'est le cas, qui n'arrivera pas vu la saison dingue, la CdM (ou la CAN pour les concernés), c'est chaud. Ca reste des humains, aussi formatés soient-ils.

+Quote Post
Ricky
posté 12/12/2025 18:52
Message #2244

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

En tout cas en accord complet avec le podcast le concernant... et y'en a qui trouvent surprenant qu'il tente la frappe, z'avez jamais été attaquant vous !

Bref, sujet clos pour moi, je n'oublie pas non plus et même s'il est moins décisif depuis Brest en C1 que c'est en parti lui qui a fait en sorte qu'on soit à Munich un 31 mai alors qu'on était éliminé à la 56e un soir plus qu'humide au parc...

+Quote Post
Philo
posté 13/12/2025 08:24
Message #2245

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (mat2t @ 11/12/2025 23:26) *
C’est exactement ca, je pense qu’on peux trouver les mêmes compiles avec Dembele , jusqu’au jours où le Ketchup sort .

Tu peux faire ce genre de compils avec absolument TOUS les joueurs, même Messi 2012 qui a mis 91 buts (QUATRE-VINGT ONZE) sur l'année civile.
Mais bon, ça soulage les Atwoze.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Xavier
posté 13/12/2025 08:35
Message #2246

Débutant
*

Inscrit : 29/06/2020
Membre no 11,848

Si au moment de la frappe sur la barre c'est 0-1 et que le match se finit sur ce score là on lui tombe moins dessus

Faut dire aussi c'est tellement tentant de tenter la frappe enroulé, 8 fois sur 10 elle rentre normalement

+Quote Post
Ilias
posté 13/12/2025 10:30
Message #2247

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Xavier @ 13/12/2025 08:35) *
Si au moment de la frappe sur la barre c'est 0-1 et que le match se finit sur ce score là on lui tombe moins dessus

Faut dire aussi c'est tellement tentant de tenter la frappe enroulé, 8 fois sur 10 elle rentre normalement

Le problème avec Barcola c est que le 8 fois sur 10 se transforme en 2 sur 10. Donc la passe pour Kvara s imposait. Si ca avait ete Dembele il l aurait certainement donnée.

+Quote Post
Ricky
posté 13/12/2025 11:03
Message #2248

Membre accro

Membre no 170

Elle s'imposait à condition qu'il le voit ce qui m'étonnerait...

+Quote Post
Ilias
posté 13/12/2025 11:24
Message #2249

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Il a du au moins l entendre alors?
Je pense qu il l a vu et entendu mais a préféré frapper pour se remettre en confiance apres tous ses loupés.

+Quote Post
Ricky
posté 13/12/2025 11:50
Message #2250

Membre accro

Membre no 170

A cette vitesse je n'y crois pas une seul seconde... mais bon, cela reste mon avis et on ne refera pas l'histoire.

+Quote Post
Xavier
posté 13/12/2025 11:54
Message #2251

Débutant
*

Membre no 11,848

Citation (Ilias @ 13/12/2025 10:30) *
Le problème avec Barcola c est que le 8 fois sur 10 se transforme en 2 sur 10. Donc la passe pour Kvara s imposait. Si ca avait ete Dembele il l aurait certainement donnée.

Je pense que c'est un tout

Le besoin de se remettre en confiance (des mois qu'il ne marque plus en CL), la possibilité de faire un bel enroulé, peut-être aussi qu'il n'a pas "vu" Kvara
C'est terrible le foot, si elle terminait au fond on aurait crié au génie en se disant "heureusement qu'il l'a mise parce qu'il y avait Kvara tout seul"

+Quote Post
wakabayashi
posté 13/12/2025 12:12
Message #2252

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

100% confiance en Barcola, il nous sortira une meilleure seconde partie de saison Etre dans le dur ça arrive, et on parle d'une frappe sur la barre pas d'un tir au pigeon. C'est facile de lui tomber dessus, rater des occasions en foot ça arrive, il en marquera et il en loupera encore. C'est le foot.

+Quote Post
Babou1
posté 13/12/2025 12:26
Message #2253

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Revu le match, pour certains vous êtes dingues.
Il fait encore des différences de fou, pour moi il est très largement dans les 3 plus importants.
Quand il sort le danger tombe de 10 crans.

Barcola ne sera jamais le problème de cette equipe, je dirais même qu'avec un autre barcola en plus on serait injouables.
Son profil est extraordinaire et encore plus dans notre effectif dont c'est un des manques criants
Quand il a les jambes, et en ce moment elles reviennent, c'est un monstre wub.gif

Edit sur l'action en question évidemment qu'il doit la passer (et il l'a déjà fait des dizaines de fois), mais alors tout ce qu'il fait est incroyable, je l'ai revue 10 fois cette action.
Meme le geste final n'est pas ridicule, reste le choix pas optimal.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Pauloo
posté 13/12/2025 13:15
Message #2254

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Babou1 @ 13/12/2025 12:26) *
Revu le match, pour certains vous êtes dingues.
Il fait encore des différences de fou, pour moi il est très largement dans les 3 plus importants.
Quand il sort le danger tombe de 10 crans.

Barcola ne sera jamais le problème de cette equipe, je dirais même qu'avec un autre barcola en plus on serait injouables.
Son profil est extraordinaire et encore plus dans notre effectif dont c'est un des manques criants
Quand il a les jambes, et en ce moment elles reviennent, c'est un monstre wub.gif

Edit sur l'action en question évidemment qu'il doit la passer (et il l'a déjà fait des dizaines de fois), mais alors tout ce qu'il fait est incroyable, je l'ai revue 10 fois cette action.
Meme le geste final n'est pas ridicule, reste le choix pas optimal.

+1, après j'ai quand même le souvenir d'avoir vu 2 Barcola sur le dernier match, 1 un peu en dedans, et un second bien plus en jambe, et on a tout de suite vu la différence quand il a commencé à faire la différence sur ces accélérations, il est précieux (je crois que c'est à partir de la seconde mi-temps, mais sans aucun certitude avec ma mémoire défaillante).

Son gros défaut sur lequel il doit travailler ca reste la finition et la lucidité devant le but. S'il arrive à devenir un peu plus tueur que ce soit à la finition ou à la dernière passe à faire, il sera injouable.

Son action en finale contre l'Inter en est le parfait symbole, sur l'intégralité de son action c'est du top top mondial, sur la frappe qu'il lâche derrière on descend de plusieurs crans neokill@h.gif - vu ce qu'il produit avant on peut pas lui en vouloir, mais c'est ce qui lui manque aujourd'hui pour passer du très bon joueur au top joueur.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 13/12/2025 15:35
Message #2255

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Il fait de très bonnes choses, aucun doute là-dessus, mais dans le foot de haut niveau il faut être efficace pour être considéré comme un top attaquant.

Son action sur Acerbi en finale en est le parfait symbole. Je suis absolument certain que s'il marque, il est dans le top 30 du BO easy.

+Quote Post
Xavier
posté 13/12/2025 15:40
Message #2256

Débutant
*

Membre no 11,848

Quand on voit Palmer qui n'a plus marqué pendant un moment, c'est pas pour autant que le club a voulu le vendre

+Quote Post

113 Pages V  « < 111 112 113
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 14:10