[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
12/12/2025 08:12
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,099 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Le choix de la passe est évident mais finalement pas si simple pour un droitier à cette vitesse. C'est limite le choix du tir côté fermé qui est plus discutable.
|
|
|
|
12/12/2025 11:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
On crache sur Barcola mais on a qui de meilleure que lui qui est Enrique compatible avec des caractéristiques similaires pour 70M?
Il y a beaucoup de nos concurrents qui aimeraient l'avoir dans leur équipe. Quand il aura le déclic (si cela arrive) se sera un joueur esseptionnel. C'est plus sa volonté de prolonger chez nous qui me fait peur que son niveau au football. |
|
|
|
12/12/2025 11:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Je suis assez d'accord.
L'impression qu'on lui tombe dessus car c'est le seul encore capable de se créer des occasions (qu'il rate certes), là où AU HASARD Kvara crée plus grand chose, joue aussi souvent perso. mais il prend 2x moins cher que Barcola. J'ai un peu de mal perso, en plus Kvara est censé être le daron là où Barcola on s'attend à ce qu'il s'améliore. Sinon vous avez vu Foden qui disait que l'année dernière il était complètement cuit mentalement et que c'est pour ca qu'il n'arrivait à rien? Je doute que ce soit le seul à ressentir ce genre de chose, nos joueurs sont très susceptibles d'être dans la même situation, je doute qu'il y ait vraimentt une solution à par une vraie longue pause si c'est le cas, qui n'arrivera pas vu la saison dingue, la CdM (ou la CAN pour les concernés), c'est chaud. Ca reste des humains, aussi formatés soient-ils. |
|
|
|
12/12/2025 18:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
En tout cas en accord complet avec le podcast le concernant... et y'en a qui trouvent surprenant qu'il tente la frappe, z'avez jamais été attaquant vous !
Bref, sujet clos pour moi, je n'oublie pas non plus et même s'il est moins décisif depuis Brest en C1 que c'est en parti lui qui a fait en sorte qu'on soit à Munich un 31 mai alors qu'on était éliminé à la 56e un soir plus qu'humide au parc... |
|
|
|
13/12/2025 08:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,916 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C’est exactement ca, je pense qu’on peux trouver les mêmes compiles avec Dembele , jusqu’au jours où le Ketchup sort . Tu peux faire ce genre de compils avec absolument TOUS les joueurs, même Messi 2012 qui a mis 91 buts (QUATRE-VINGT ONZE) sur l'année civile. Mais bon, ça soulage les Atwoze. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/12/2025 08:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
Si au moment de la frappe sur la barre c'est 0-1 et que le match se finit sur ce score là on lui tombe moins dessus
Faut dire aussi c'est tellement tentant de tenter la frappe enroulé, 8 fois sur 10 elle rentre normalement |
|
|
|
13/12/2025 10:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Si au moment de la frappe sur la barre c'est 0-1 et que le match se finit sur ce score là on lui tombe moins dessus Faut dire aussi c'est tellement tentant de tenter la frappe enroulé, 8 fois sur 10 elle rentre normalement Le problème avec Barcola c est que le 8 fois sur 10 se transforme en 2 sur 10. Donc la passe pour Kvara s imposait. Si ca avait ete Dembele il l aurait certainement donnée. |
|
|
|
13/12/2025 11:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Elle s'imposait à condition qu'il le voit ce qui m'étonnerait...
|
|
|
|
13/12/2025 11:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Il a du au moins l entendre alors?
Je pense qu il l a vu et entendu mais a préféré frapper pour se remettre en confiance apres tous ses loupés. |
|
|
|
13/12/2025 11:50
|
|
A cette vitesse je n'y crois pas une seul seconde... mais bon, cela reste mon avis et on ne refera pas l'histoire.
|
|
|
|
13/12/2025 11:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
Le problème avec Barcola c est que le 8 fois sur 10 se transforme en 2 sur 10. Donc la passe pour Kvara s imposait. Si ca avait ete Dembele il l aurait certainement donnée. Je pense que c'est un tout Le besoin de se remettre en confiance (des mois qu'il ne marque plus en CL), la possibilité de faire un bel enroulé, peut-être aussi qu'il n'a pas "vu" Kvara C'est terrible le foot, si elle terminait au fond on aurait crié au génie en se disant "heureusement qu'il l'a mise parce qu'il y avait Kvara tout seul" |
|
|
|
13/12/2025 12:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,595 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
100% confiance en Barcola, il nous sortira une meilleure seconde partie de saison Etre dans le dur ça arrive, et on parle d'une frappe sur la barre pas d'un tir au pigeon. C'est facile de lui tomber dessus, rater des occasions en foot ça arrive, il en marquera et il en loupera encore. C'est le foot.
|
|
|
|
13/12/2025 12:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Revu le match, pour certains vous êtes dingues.
Il fait encore des différences de fou, pour moi il est très largement dans les 3 plus importants. Quand il sort le danger tombe de 10 crans. Barcola ne sera jamais le problème de cette equipe, je dirais même qu'avec un autre barcola en plus on serait injouables. Son profil est extraordinaire et encore plus dans notre effectif dont c'est un des manques criants Quand il a les jambes, et en ce moment elles reviennent, c'est un monstre Edit sur l'action en question évidemment qu'il doit la passer (et il l'a déjà fait des dizaines de fois), mais alors tout ce qu'il fait est incroyable, je l'ai revue 10 fois cette action. Meme le geste final n'est pas ridicule, reste le choix pas optimal. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/12/2025 13:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,157 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Revu le match, pour certains vous êtes dingues. Il fait encore des différences de fou, pour moi il est très largement dans les 3 plus importants. Quand il sort le danger tombe de 10 crans. Barcola ne sera jamais le problème de cette equipe, je dirais même qu'avec un autre barcola en plus on serait injouables. Son profil est extraordinaire et encore plus dans notre effectif dont c'est un des manques criants Quand il a les jambes, et en ce moment elles reviennent, c'est un monstre Edit sur l'action en question évidemment qu'il doit la passer (et il l'a déjà fait des dizaines de fois), mais alors tout ce qu'il fait est incroyable, je l'ai revue 10 fois cette action. Meme le geste final n'est pas ridicule, reste le choix pas optimal. +1, après j'ai quand même le souvenir d'avoir vu 2 Barcola sur le dernier match, 1 un peu en dedans, et un second bien plus en jambe, et on a tout de suite vu la différence quand il a commencé à faire la différence sur ces accélérations, il est précieux (je crois que c'est à partir de la seconde mi-temps, mais sans aucun certitude avec ma mémoire défaillante). Son gros défaut sur lequel il doit travailler ca reste la finition et la lucidité devant le but. S'il arrive à devenir un peu plus tueur que ce soit à la finition ou à la dernière passe à faire, il sera injouable. Son action en finale contre l'Inter en est le parfait symbole, sur l'intégralité de son action c'est du top top mondial, sur la frappe qu'il lâche derrière on descend de plusieurs crans |
|
|
|
13/12/2025 15:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,602 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il fait de très bonnes choses, aucun doute là-dessus, mais dans le foot de haut niveau il faut être efficace pour être considéré comme un top attaquant.
Son action sur Acerbi en finale en est le parfait symbole. Je suis absolument certain que s'il marque, il est dans le top 30 du BO easy. |
|
|
|
13/12/2025 15:40
|
|
Quand on voit Palmer qui n'a plus marqué pendant un moment, c'est pas pour autant que le club a voulu le vendre
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 14:10 |