[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
11/12/2025 00:51
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mais tu vois quand même qu'il a fait 50m de sprint avant et que c'est beaucoup lui demander de faire encore un effort avant la frappe alors qu'il est en bout de course. Je suis pas sûr qu'il pense une seconde au fait que Kvara est venu refermer au second poteau vu que le Géorgien le fait rarement, contrairement à Dembélé qui le fait tout le temps et est donc servi à chaque fois. Et, plus relou à moyen terme, je pense aussi que Kvara paye le fait qu'il est souvent perso. Ton constat final est qu'il la joue perso et non dans le sens du jeu donc Quand il passe définitivement devant Yuri (qui abandonne pour pas faire penalty), il a la petite fenêtre pour prendre l’info à sa droite... mais veut jouer pour sa gueule. Il suffit juste après de continuer son déhanché pour faire vrai intérieur (facile) et donc passe dé. Et bien sûr que c'est l'individualisme latent depuis quelques temps qui m'agace le plus ce soir. |
|
|
|
11/12/2025 00:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,735 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il a atteint sa limite, ce sera jamais un joueur calibre LDC comme Doué.
|
|
|
|
11/12/2025 01:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,781 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il est encore jeune je pense qu'il progressera devant le but .
|
|
|
|
11/12/2025 01:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ton constat final est qu'il la joue perso et non dans le sens du jeu donc Quand il passe définitivement devant Yuri (qui abandonne pour pas faire penalty), il a la petite fenêtre pour prendre l’info à sa droite... mais veut jouer pour sa gueule. Il suffit juste après de continuer son déhanché pour faire vrai intérieur (facile) et donc passe dé. Et bien sûr que c'est l'individualisme latent depuis quelques temps qui m'agace le plus ce soir. Oui, oui il a un côté personnel sur l'action mais Luis Enrique le dit après le match en conf de presse à propos de l'action, c'est pas facile de réfléchir à cette vitesse. Donc c'est pour ça que la partie automatisée de la chose, le tir, c'est ça qui me chagrine le plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/12/2025 01:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,735 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il est encore jeune je pense qu'il progressera devant le but .
|
|
|
|
11/12/2025 02:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,781 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il a des capacités de vitesse et d'accélération du jeu qu'aucun de nos joueurs en attaque n'atteignent.
Il n'est pas léthal encore devant le but, ca viendra, je l'apprécie beaucoup malgré ses absences et la sensation qu'il pourrait faire tellement mieux. |
|
|
|
11/12/2025 04:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,478 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/12/2025 06:17
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,459 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Très rassuré par son match perso.
Le problème n’est plus les jambes mais la confiance. Ca reviendra, surtout que cette occase (style Neymar à Celtic Park), il l’avait déjà mise. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
11/12/2025 06:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
C'est clairement énervant de voir ces occasions ratées mais au final sont-elles si nombreuses. Voir les stats. Il a besoin d'un peu de confiance mais pas la peine non plus de l'affliger. Il est encore jeune. Il va s'améliorer.
|
|
|
|
11/12/2025 07:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Doué et Barcola aiment beaucoup jouer ensemble. Ils se cherchent énormément dans le jeu alors qu’on voulait les mettre en concurrence pour une place dans l’équipe. C’est encore d’ailleurs, c’est encore Doué qui lance Barcola pour le tir sur la transversale.
|
|
|
|
11/12/2025 07:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,600 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Mais arrêtez de parler de “confiance”, j’ai l’impression de me revoir en CM2 commenter les matchs avec des potes pendant la récrée.
Il a une excellente prise de balle et une très bonne capacité d’accélération, mais il est totalement nul dès qu’il entre dans la surface et ça ne changera pas. C’est tout, il faut essayer de faire avec. LE devrait lui donner pour consigne (et j’imagine qu’il le fait) de systématiquement privilégier la passe quand c’est possible, à partir du moment où il a fait des dégâts sur sa première touche et son accélération. Une action comme hier soir, il doit être totalement câblé mentalement pour jeter un œil de l’autre côté, voir Kvara, attendre éventuellement la petite fraction de seconde qui va bien et faire le centre. |
|
|
|
11/12/2025 07:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,271 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais oui l'action ne se déroule pas à une vitesse folle dans les échanges et la course.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/12/2025 07:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Donc à cette vitesse s’il ne voit pas Kvara qui va venir ou s’il ne prend pas l’information c’est qu’il devait à minima être concentré sur son tir… et il nous pond une frappe hors cadre… Beraldo a du le gêner
|
|
|
|
11/12/2025 07:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
J'espère que Enrique va lui proposer une séance vidéo aujourd'hui pour l'aider dans ce genre de situation
|
|
|
|
11/12/2025 07:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,555 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Mais arrêtez de parler de “confiance”, j’ai l’impression de me revoir en CM2 commenter les matchs avec des potes pendant la récrée. Il a une excellente prise de balle et une très bonne capacité d’accélération, mais il est totalement nul dès qu’il entre dans la surface et ça ne changera pas. C’est tout, il faut essayer de faire avec. LE devrait lui donner pour consigne (et j’imagine qu’il le fait) de systématiquement privilégier la passe quand c’est possible, à partir du moment où il a fait des dégâts sur sa première touche et son accélération. Une action comme hier soir, il doit être totalement câblé mentalement pour jeter un œil de l’autre côté, voir Kvara, attendre éventuellement la petite fraction de seconde qui va bien et faire le centre. C’est ça qui mérite qu’on « arrête de parler »? Donc à cette vitesse s’il ne voit pas Kvara qui va venir ou s’il ne prend pas l’information c’est qu’il devait à minima être concentré sur son tir… et il nous pond une frappe hors cadre… Beraldo a du le gêner Donc des professionnels ratent des penaltys mais là tu vas nous faire croire que ça c’est un raté? |
|
|
|
11/12/2025 07:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,271 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Donc à cette vitesse s’il ne voit pas Kvara qui va venir ou s’il ne prend pas l’information c’est qu’il devait à minima être concentré sur son tir… et il nous pond une frappe hors cadre… Beraldo a du le gêner J'etais cynique la vitesse des échanges et la vitesse de barco sont impressionnants sur l'action. C'est du niveau meilleure action vue de l'année tous matchs confondus. C'est du psg du début de l'année -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/12/2025 08:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
C’est ça qui mérite qu’on « arrête de parler »? Donc des professionnels ratent des penaltys mais là tu vas nous faire croire que ça c’est un raté? Si ce n’est pas un raté c’est quoi? Je ne veux rien faire croire moi. Chacun son avis c’est la beauté d’un forum avec des avis divergents. Je pense qu’il y a deux trucs qu’il ne fait pas : prendre linformation du positionnement de Kvara ou un autre (lever la tête en gros), et ne pas cadrer. Par rapport aux penaltys et l’aspect professionnel tu m’excuseras je n’ai pas saisi le parallèle Concernant la vitesse ok ça va très vite donc s’il ne se concentre pas sur ce qu’il se passe autour de lui il doit se concentrer sur son tir et cadrer |
|
|
|
11/12/2025 08:18
|
|
J'imagine Barcola à la place de Doue sur le premier but contre l'inter, il l'aurait envoyé dans les tribunes...
|
|
|
|
11/12/2025 08:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,402 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
J'imagine Barcola à la place de Doue sur le premier but contre l'inter, il l'aurait envoyé dans les tribunes... sans doute comme le gars que t'as en PP a une certaine époque ou il vendangeait comme un dingue, et maintenant il est ballon d'Or , DONC barcola a encore une marge de progression, vu son age pas vrai ? on est tous déçu de cet action, mais les jugements définitifs sur un joueur de 22-23 ans, faut rester serieux . l’année dernière en début de saison il en mettait plein des comme cela. |
|
|
|
11/12/2025 08:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah c'est ChoseMilo maintenant la voix de la sagesse
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 09:17 |