[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
02/11/2025 10:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Fait un double double la saison passée, permet qu'on poursuive le rêve européen après avoir été desicif face a man city et stuggart, nous donne pratiquement la coupe de France a lui seul. la manière dont certains ont la critique facile, alors qu'il a largement contribué à la saison historique qu'on a réaliser, ça prouve l'absence de culture club chez certains supporters Ce groupe doit être intouchable,et recevoir tout notre soutien,on fera les comptes statistiques à la fin de saison J’espère qu’il a les exigences d’un joueur pro et qu’il se rende compte que rien n’est acquis. S’il va dans ton sens et qu’il se sent intouchable…bonjour la remise en question et les progrès. Surtout à son âge!! |
|
|
|
02/11/2025 10:57
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Moi ce qui me frustre avec Bradley c'est que tu sens qu'il est jamais loin de monter 4 marches d'un coup. J'ai l'impression que la forme finale pourrait être tellement dingue. Mais tu restes avec un joueur irregulier qui est très fort pour se procurer des situations mais qui a un déchet assez fou. Mais c'est sur que rien à avoir avec l'alcoolique de Tsibili Au club je suis persuadé qu’ils se disent la même chose. Si on a celui qui est constant et méchant dans la zone décisive, c’est très haut. Il va avoir un concurrent en moins avec le mauvais choix d’agent de Mbaye donc à lui de prolonger J’espère qu’il a les exigences d’un joueur pro et qu’il se rende compte que rien n’est acquis. S’il va dans ton sens et qu’il se sent intouchable…bonjour la remise en question et les progrès. Surtout à son âge!! C’est un joueur qui ne se sentira pas arrivé, il n’a jamais eu ce privilège en pro. |
|
|
|
02/11/2025 11:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,241 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
J'ai vu l'occasion qu'il a sur cet espèce de cafouillage dans la surface Niçoise... putain Bradley, tu déconnes !
|
|
|
|
02/11/2025 12:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et pas Kvara? Il rate, il est un peu moins bien mais j’ai l’impression que c’est le seul qui doit encore prouver des choses. Tous les joueurs performants de la saison dernière doivent faire quelque chose qu’ils n’ont jamais fait dans leur carrière : confirmer le nouveau statut. Lui bizarrement j’ai pas d’inquiétude pour ses statistiques. On peut mettre Kvara avec, pas de jaloux. Même si ce dernier a quand même sorti des gros matchs en LDC. Même hier il est meilleur que Barcola, il provoque un peu. Bradley donne l’impression d’être vraiment loin de son meilleur niveau, notamment physique. Et c’est vrai que son air nonchalant joue en sa défaveur. Mais globalement, nos offensifs sont en-dessous depuis la reprise. On peut dire merci à Vitinha, Hakimi et Nuno pour leur apport offensif et leurs buts. Ça va venir… |
|
|
|
02/11/2025 12:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
On peut mettre Kvara avec, pas de jaloux. Même si ce dernier a quand même sorti des gros matchs en LDC. Même hier il est meilleur que Barcola, il provoque un peu. Bradley donne l’impression d’être vraiment loin de son meilleur niveau, notamment physique. Et c’est vrai que son air nonchalant joue en sa défaveur. Mais globalement, nos offensifs sont en-dessous depuis la reprise. On peut dire merci à Vitinha, Hakimi et Nuno pour leur apport offensif et leurs buts. Ça va venir… Par souci d’honnêteté, oui Kvara fait un meilleur match mais aussi beaucoup parce qu’il a l’opportunité de finir ce match. Sinon il a tenté et raté, comme Barcola. Mais pour revenir à Bradley, je ne vois pas un problème d’attitude à partir du moment où défensivement, il est toujours actif. Son langage corporel, c’est une chose mais sur le terrain il fait des efforts. La finalité du match où le but vient à la dernière seconde devrait permettre de relativiser les jugements. |
|
|
|
02/11/2025 12:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,241 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord avec toi, Blaise, mais qu'est ce qu'il est frustrant...
|
|
|
|
02/11/2025 12:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Déjà dit plusieurs fois mais il est pas assez "méchant"
Joueur incroyable mais quand il passe pas son vis a vis, ce dernier ressort quasi toujours avec le ballon ça en dit beaucoup. Un ailier qui mord, il passe, il crée la peur, au pire il s'en tire avec une touche/corner avec son engagement. En ce moment (et comme depuis un moment) j'aimerais le voir plus a droite, comme quand il gavait Lacazette -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/11/2025 12:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On peut mettre Kvara avec, pas de jaloux. Même si ce dernier a quand même sorti des gros matchs en LDC. Même hier il est meilleur que Barcola, il provoque un peu. Kvara hier fait un match 100 fois meilleur que Barcola, c'est de loin le meilleur offensif, il est de toutes nos situations dangereuses |
|
|
|
02/11/2025 17:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Je doute que ça soit un jour un top joueur europeen (même s’il est encore jeune) capable de rouler sur n’importe quel club en LDC.
Par contre en ligue 1 il doit faire beaucoup mieux il a des qualités pour mettre 15/20 buts en ligue 1 chaque saison. C’est pas le mec ou tu te dis « c’est une merguez il arrivera jamais a rien faut le vendre ». Il est frustrant. Faut qu’il se bouge clairement le cul! |
|
|
|
02/11/2025 17:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
A mon avis la négociation pour la prolongation doit être délicate.
Et pourtant elle est très importante Comme Babou1 je ne comprends pas qu'on l'utilise pas plus à droite, il y faisait des ravages. |
|
|
|
02/11/2025 17:58
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,490 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A mon avis la négociation pour la prolongation doit être délicate. Et pourtant elle est très importante Comme Babou1 je ne comprends pas qu'on l'utilise pas plus à droite, il y faisait des ravages. Sachant que Doué est blessé, Dembouz joue sur une jambe et Kvara étant beaucoup plus à l'aise à gauche, cela semblerait effectivement une très bonne idée. Si il n'y joue pas plus c'est que le staff technique voit possiblement des choses qu'on ne voit pas sur ce positionnement. Et JTAH, il ne faut pas oublier que Mbaye semble également bien meilleur à gauche -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/11/2025 18:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
A mon avis la négociation pour la prolongation doit être délicate. Et pourtant elle est très importante Comme Babou1 je ne comprends pas qu'on l'utilise pas plus à droite, il y faisait des ravages. Je pense qu’il aura pas de mal à trouver un point de chute dans un bon club. Dans la hiérarchie actuellement il est pas vraiment titulaire. Il profite juste des blessures des autres. En tant que remplaçant tu trouves pas mieux en Europe à son poste. Sans compter qu’il est jamais blessé ! Pour moi faut absolument le prolonger… Il a pas énormément joué à droite tu parles de quel match ? Des fois ils alternent avec Kvara. Je pense qu’il se sent plus à l’aise à gauche. |
|
|
|
02/11/2025 18:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Mais au début du match Barcola jouait à gauche et Kvara à droite non ? Il me semble que c'est un peu avant la fin de la première mi-temps qu'il y a eu permutation.
|
|
|
|
02/11/2025 18:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Je pense qu’il aura pas de mal à trouver un point de chute dans un bon club. Dans la hiérarchie actuellement il est pas vraiment titulaire. Il profite juste des blessures des autres. Il était titulaire en début de saison quand toute l'équipe était disponible et Kvara était sur le banc. Je comprends pas trop les commentaires sur son début de saison comme si les concurrents faisaient mieux. A l'heure actuelle on peut pas dire qu'un seul joueur offensif dans l'équipe a véritablement lancé sa saison, c'est compliqué pour tout le monde. |
|
|
|
02/11/2025 19:23
|
|
Parce que c'est surtout lui qui manque les imanquables en ce moment, Mamadieu.
Maisntenant hors de question de s'en séparer et qu'on le prolonge vite, un profil tel que lui dans notre équipe on en a pas. |
|
|
|
02/11/2025 23:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais au début du match Barcola jouait à gauche et Kvara à droite non ? Il me semble que c'est un peu avant la fin de la première mi-temps qu'il y a eu permutation. Oui, ils ont changé au bout de 25' puis de nouveau à la mi-temps puis encore une fois à la sortie de Barcola. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/11/2025 19:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il était titulaire en début de saison quand toute l'équipe était disponible et Kvara était sur le banc. Je comprends pas trop les commentaires sur son début de saison comme si les concurrents faisaient mieux. A l'heure actuelle on peut pas dire qu'un seul joueur offensif dans l'équipe a véritablement lancé sa saison, c'est compliqué pour tout le monde. Quels concurrents ? Avec Doué, Dembele absents il a eu un boulevard. Kvara a pas été au niveau en ligue 1 mais a performé en ldc au moins. Moi je l’attendais en leader avec Ramos et Mbaye et il s’est un peu caché sur son côté… Même Mayulu a montré plus de caractère je trouve Bref il a quasiment le même nombre de minutes que Vitinha… il a 300 minutes de plus que Kvara, Ramos, Mayulu… On peut être exigeants car il doit en avoir sous le pied Allez Bradley, envoie du lourd! |
|
|
|
04/11/2025 09:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 311 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
C'est le moment de montrer qu'on peut compter sur lui. Il devrait avoir pas mal d'espaces. A lui d'en profiter et de provoquer aussi, je le vois bien faire un gros match
|
|
|
|
04/11/2025 11:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Niveau vitesse il peut faire la diff, allez Bradley, c'est ton match.
|
|
|
|
04/11/2025 11:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Vous croyez qu'il aura vraiment des grands espaces ce soir ?
On ne parle pas du Barca. Le Bayern va défendre très sérieusement et je pense qu'il y aura la plupart du temps des prises à 2 sur lui et sur Kvara. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 02:26 |