[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
17/09/2025 22:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Faut pas exagérer, tout n'est pas à jeter dans son match, loin de là.
Mais le péno, on est à la frontière entre le jemenfoutisme et la débilité mentale. |
|
|
|
17/09/2025 23:02
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le mec n’en avait juste rien à foutre et on dirait qu’il jouait en bas avec ses potes.
Le peno est scandaleux quand on compare avec les tab qu’il a eu à effectuer. Il a de grosses qualité et fait d’énormes différences mais la finition c’est cata. |
|
|
|
17/09/2025 23:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Incompréhensible le péno ; je pense qu'on s'est tous dit qu'il allait forcément le rater avec une telle course d'élan.
Bon, après, l'énergie qu'il dégage en fait toujours un joueur à part (et il est loin de faire un mauvais match ce soir), mais il reste une petite forme de blocage dans la zone de vérité en C1. |
|
|
|
17/09/2025 23:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,171 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Il faudrait donner des cours obligatoires de physique dans les centres de formation
Si tu prends de l'élan, la balle va forcément plus vite qu'en marchant à 2 à l'heure (coucou Vitinha) |
|
|
|
18/09/2025 05:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le mec n’en avait juste rien à foutre et on dirait qu’il jouait en bas avec ses potes. Le peno est scandaleux quand on compare avec les tab qu’il a eu à effectuer. Il a de grosses qualité et fait d’énormes différences mais la finition c’est cata. Pour un mec qui en avait rien à foutre il a eu une débauche d'énergie assez énorme que ce soit défensivement et offensivement. Il a loupé son peno sans conséquences mais quel joueur extraordinaire et physiquement c'est un monstre. Cette capacité à enchaîner les efforts et être tout le temps dispo, c'est tellement précieux. Accessoirement c'était son 1er peno de sa carrière en match, heureusement pas de conséquences. |
|
|
|
18/09/2025 07:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,063 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
S'il veut passer un cap et ne pas être le 12e quand les matchs comptent, il doit minimum faire doubler ce soir, le penalty ce n'est pas normal. Pour le reste formidable joueur.
|
|
|
|
18/09/2025 08:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
S'il veut passer un cap et ne pas être le 12e quand les matchs comptent, il doit minimum faire doubler ce soir, le penalty ce n'est pas normal. Pour le reste formidable joueur. Il n'a jamais été un 12eme homme et à mon avis il ne le sera jamais. C'est plutôt un 11eme bis. Luis Enrique ne choisi pas que sur la comparaison avec Doué il choisi aussi en fonction de l'adversaire parce qu'on a des joueurs avec des profils complètement différents. On a 12 titulaires indiscutables. À prolonger très très vite parce qu'à mon avis tout les clubs friqués le surveille. |
|
|
|
18/09/2025 08:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
J'aime beaucoup ce joueur. Surtout quand il fait des trucs avec ses doigts quand il marque comme dans Menace 2 society.
Même son pénalty, il le rate avec style "bas les couilles" et les dread qui bougent dans tous les sens et induisent en erreur les adversaires. |
|
|
|
18/09/2025 08:33
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Après hier on marque 4 buts, sur le premier il lance le passeur, sur le troisième il sert Mendes (qui fait tout le travail certes) et sur le 4eme c’est son appel qui crée en partie l’erreur du défenseur.
Meme quand il passe à côté, il est tellement difficile à jouer pour un adversaire. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
18/09/2025 08:35
|
|
|
Après hier on marque 4 buts, sur le premier il lance le passeur, sur le troisième il sert Mendes (qui fait tout le travail certes) et sur le 4eme c’est son appel qui crée en partie l’erreur du défenseur. Meme quand il passe à côté, il est tellement difficile à jouer pour un adversaire. Hier, il n'est pas passé à côté. Son match est bon. Pour moi aucun joueur du PSG n'a été mauvais. Même les entrants ont été bons. Dommage qu'il n'ait pas marqué mais dans le contenu son match est bon. |
|
|
|
18/09/2025 08:39
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Hier, il n'est pas passé à côté. Son match est bon. Pour moi aucun joueur du PSG n'a été mauvais. Même les entrants ont été bons. Dommage qu'il n'ait pas marqué mais dans le contenu son match est bon. J’ai dit « passé à côté » parce qu’il a raté pas mal de choses, dont le penalty, et c’est l’avis général sur lui depuis hier. Mais plutôt d’accord avec toi, son match n’est pas degueu mais on doit en attendre plus. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
18/09/2025 08:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,605 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il va falloir être plus tueur devant le but, c'est dommage qu'il soit HJ car la finition était bonne sur le but refusé.
Après, ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande mais j'ai lu qu'il avait récupéré 10 ballons( le deuxième parisien serait à 5), c'est énorme et respect pour cette partie de son match. |
|
|
|
18/09/2025 08:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Qu'il rate le penalty n'est pas grave en soit, c'est ni le premier ni le dernier.
Mais la façon dont il le tire avec cette nonchalance qui le caractérise, malheureusement ca représente exactement ce qui fait de lui un très bon joueur, mais pas encore un crack absolu. Personnellement j'attends de lui qu'il passe ce cap cette saison et devienne un tueur, et le voir tirer de cette façon sur un penalty, c'est à dire une exercice où il a le temps de se préparer, c'est un peu décevant... |
|
|
|
18/09/2025 08:48
|
|
|
J’ai dit « passé à côté » parce qu’il a raté pas mal de choses, dont le penalty, et c’est l’avis général sur lui depuis hier. Mais plutôt d’accord avec toi, son match n’est pas degueu mais on doit en attendre plus. Oui je comprends ce que tu veux dire. Je pense que le visuel sur son penalty manqué n'est pas beau. Cette course d'élan qui n'en était pas une donne une autre image de son match. Mais franchement hier en terme de débauche d'énergie pour le collectif il a été monstrueux. Il a même été meilleur que Kvara sur le plan défensif ce qui n'est pas une mince affaire tellement Kvara est un monstre sur ce plan. Et comme tu l'as dit il est décisif également à la passe. Je ne nie pas qu'il doit être plus tueur. Au passage on a fait aussi plus de différences côté gauche hier, son côté. Bon logique aussi vu que Kvara rentrait beaucoup. Le triangle Nuno Ruiz Barcola a fait très mal hier. Qu'il rate le penalty n'est pas grave en soit, c'est ni le premier ni le dernier. Mais la façon dont il le tire avec cette nonchalance qui le caractérise, malheureusement ca représente exactement ce qui fait de lui un très bon joueur, mais pas encore un crack absolu. Personnellement j'attends de lui qu'il passe ce cap cette saison et devienne un tueur, et le voir tirer de cette façon sur un penalty, c'est à dire une exercice où il a le temps de se préparer, c'est un peu décevant... Pourtant c'est bien un crack. Faut pas avoir peur des mots. Si lui n'est pas un crack alors je veux plus entendre parler de crack quand vous parlez des Mora, Guler etc... C'est un crack, c'est un joueur qui fait tellement de diff. |
|
|
|
18/09/2025 08:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Quand je parle de crack absolu, je parle des meilleurs joueurs du monde à leurs postes, pas des jeunes prospects. Pardon c'était peut être mal exprimé.
Est ce qu'il faut partie aujourd'hui du top 5 des meilleurs ailiers au monde? Il ne fait pas encore partie du top 2 au PSG (voir même top 3 si on considère Ousmane en tant qu'ailier droit). Alors qu'il a théoriquement toutes les qualités pour l'être, et c'est là où je l'attends perso. Après il est vraiment pas loin du gratin, il est clairement le meilleur joueur au monde quand il s'agit d'attaquer la profondeur, mais il lui manque ce petit truc qui fera de lui un mec de la trempe des Salah, des Yamal etc. Pour moi au regard de ses qualités, et en jouant dans une équipe comme la nôtre, c'est un mec qui doit être sur le tableau d'affichage à chaque rencontre. J'espère qu'il a cette ambition en lui en tout cas. |
|
|
|
18/09/2025 09:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Quand je parle de crack absolu, je parle des meilleurs joueurs du monde à leurs postes, pas des jeunes prospects. Pardon c'était peut être mal exprimé. Est ce qu'il faut partie aujourd'hui du top 5 des meilleurs ailiers au monde? Il ne fait pas encore partie du top 2 au PSG (voir même top 3 si on considère Ousmane en tant qu'ailier droit). Alors qu'il a théoriquement toutes les qualités pour l'être, et c'est là où je l'attends perso. Après il est vraiment pas loin du gratin, il est clairement le meilleur joueur au monde quand il s'agit d'attaquer la profondeur, mais il lui manque ce petit truc qui fera de lui un mec de la trempe des Salah, des Yamal etc. Pour moi au regard de ses qualités, et en jouant dans une équipe comme la nôtre, c'est un mec qui doit être sur le tableau d'affichage à chaque rencontre. J'espère qu'il a cette ambition en lui en tout cas. Sauf erreur de ma part, sur ces 4 derniers matchs EDF + PSG, c'est 3 buts et 2 passes décisives. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/09/2025 09:07
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,191 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C’est un match qui doit le faire grandir.
La normalement c’est le même genre de séquence que Luis Enrique, Mbappé et la défense de fils de pute qui l’attend mais avec le côté tueur. Il doit grandir en maturité, il a 23 ans, il cherche une grosse prolongation (mérité), il a la confiance du coach, il faut garder cet esprit léger qu’il a et qui lui permet d’être le joueur qu’il est mais il doit travailler, travailler, travailler. Hier c’est un avertissement sans frais mais il en a déjà eu beaucoup la saison passée. En match à élimination directe de LDC c’est 1 seul but sur les 24 de son équipe l’an passé. C’est pas à la hauteur du joueur monstrueux qu’il est. C’est moins que Mayulu. C’est un joueur déstabilisant mais il doit être plus décisif, un talent comme ça tu ne peux pas te satisfaire de performance comme celle d’hier et je trouve qu’il fait un TRÈS bon match. Mais normalement c’est 2/3 buts. On en a besoin. -------------------- Flex.
|
|
|
|
18/09/2025 09:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Qu'il rate le penalty n'est pas grave en soit, c'est ni le premier ni le dernier. Mais la façon dont il le tire avec cette nonchalance qui le caractérise, malheureusement ca représente exactement ce qui fait de lui un très bon joueur, mais pas encore un crack absolu. Personnellement j'attends de lui qu'il passe ce cap cette saison et devienne un tueur, et le voir tirer de cette façon sur un penalty, c'est à dire une exercice où il a le temps de se préparer, c'est un peu décevant... J'ai l'impression qu'il marche beaucoup à l'instinct et qu'il manque de concentration/rigueur voire de conviction. Il est génial, mais pas clinique. Il s'amuse, c'est "que du foot". S'il veut passer un cap il va devoir se faire mal et aller au delà de ce qu'il a l'habitude de faire. |
|
|
|
18/09/2025 09:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,246 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Sauf erreur de ma part, sur ces 4 derniers matchs EDF + PSG, c'est 3 buts et 2 passes décisives. eh oui mais on a quand même ce sentiment de frustration avec lui tellement il a de la marge et qu'il pourrait faire nettement mieux. Son péno c'est quand même con de le prendre par dessus la jambe et même si cela n'est pas forcément vrai c'est le rendu qu'on en a en fin de compte... à côté de ça il fait un match de patron. |
|
|
|
18/09/2025 09:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Le truc que je me demande, c'est s'il n'a pas un déficit de puissance physique qui fait qu'il finit souvent ses actions un peu en vrac ou avec de mauvais appuis ?
Ça reste un joueur frêle, contrairement par exemple à un Mbappé qui est extrêmement tanké et qui peut arriver dans la surface dans les meilleures dispositions (de placement et d'appuis) même après une course de 40 mètres. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 06:23 |