[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
06/07/2025 12:19
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Si tu fais contre pied donc 1er poteau et pas enroulé c’est terminé et y’a plus ce débat De part sa position corporelle on le voit qu’il va faire son enroulé C’est Neuer en face et on est à 0-0!! Oui mais il sort d’un raté en finale en faisant ça, ça a pu jouer. Apres je trouve qu’il la joue pas bien mais il sort de 60 mètres de course avec Coman aussi, avec l’intensité qu’il met. Par contre, ses deux contrôles sur le côté droit en première mi-temps, quel putain de joueur c’est -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/07/2025 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je l'aime depuis toujours 50M c'était donné
J'aime trop les joueurs qui ont un potentiel infini et qui ne s'en rendent même pas compte. Hier il fait des différences qu'ils sont très peu a faire. Content aussi de voir ce qu'il fait a droite , ça fait un moment que je pense qu'il peut y faire des dégâts et que je veux le voir plus souvent de ce côté -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/07/2025 13:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Si tu fais contre pied donc 1er poteau et pas enroulé c’est terminé et y’a plus ce débat De part sa position corporelle on le voit qu’il va faire son enroulé C’est Neuer en face et on est à 0-0!! Bien sur que si le mec prend a contre pied il y a but. Mais rien ne dit que Neuer ne serait pas parti du bon côté s il tire ailleurs. Statistiquement, le meilleur choix c est entre les jambes dans ce genre de situation. Mais il faut etre précis |
|
|
|
06/07/2025 14:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Le renouvellement cet été est une des priorités.
|
|
|
|
10/07/2025 08:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Ce qu'il fait sur le 4ème... il aurait pu leur faire très mal en première mi-temps vu les espaces. Bon par contre fait que tu passes ce palier mon petit.
|
|
|
|
10/07/2025 08:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,251 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Ses dribbles sont d'une violence en ce moment
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
10/07/2025 08:20
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Comme beaucoup, j'ai peur qu'il se lasse d'être systématiquement remplaçant quand tout le monde est disponible et qu'il cherche à partir titulaire en PL par exemple... Prolonge Bradley stp !
Et fais toi les ateliers Finition avec Ousmane ! |
|
|
|
10/07/2025 08:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
le coach saura tous les convaincre (lui & warren) IL Aura la chance de jouer au moins 1 match sur 2, dans ce psg, et n'est pas menacé concernant sa place dans les 23 pour la coupe du monde.
hors de question qu'il parte, et sa prolongation est une nécessité , par contre il a perdu ce coté létal qu'il avait en debut de saison ,faut qu'il retrouve tout ca. |
|
|
|
10/07/2025 08:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
le coach saura tous les convaincre (lui & warren) IL Aura la chance de jouer au moins 1 match sur 2, dans ce psg, et n'est pas menacé concernant sa place dans les 23 pour la coupe du monde. hors de question qu'il parte, et sa prolongation est une nécessité , par contre il a perdu ce coté létal qu'il avait en debut de saison ,faut qu'il retrouve tout ca. ses stats offensives restent tres bonnes. s il etait aussi realiste que vous le vouliez, on gagnerait nos matchs 8-0 et ca n arrive pas. Je ne vois pas les discussions aussi exigeantes avec Kvara qui est loin d etre ultra realiste (il en loupe deux enormes avant d en mettre une en finale de ligue des champions, pareil hier) ou Doué (vrai crack pour le coup mais qui loupe pas mal de controles faciles hier par exemple). En ce moment, des qu il touche le ballon meme au milieu du terrain, j ai un frisson car il peut apporter le danger. C'est pour des joueurs comme ca qu on regarde le foot. |
|
|
|
10/07/2025 09:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 686 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
ses stats offensives restent tres bonnes. s il etait aussi realiste que vous le vouliez, on gagnerait nos matchs 8-0 et ca n arrive pas. Je ne vois pas les discussions aussi exigeantes avec Kvara qui est loin d etre ultra realiste (il en loupe deux enormes avant d en mettre une en finale de ligue des champions, pareil hier) ou Doué (vrai crack pour le coup mais qui loupe pas mal de controles faciles hier par exemple). En ce moment, des qu il touche le ballon meme au milieu du terrain, j ai un frisson car il peut apporter le danger. C'est pour des joueurs comme ca qu on regarde le foot. Même ressenti c'est mon chouchou, dès qu'il a le ballon tout peut arriver ! |
|
|
|
10/07/2025 09:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Moi c'est sur ses courses pour récupérer le ballon, il arrive tellement vite
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/07/2025 09:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
ses stats offensives restent tres bonnes. s il etait aussi realiste que vous le vouliez, on gagnerait nos matchs 8-0 et ca n arrive pas. Je ne vois pas les discussions aussi exigeantes avec Kvara qui est loin d etre ultra realiste (il en loupe deux enormes avant d en mettre une en finale de ligue des champions, pareil hier) ou Doué (vrai crack pour le coup mais qui loupe pas mal de controles faciles hier par exemple). En ce moment, des qu il touche le ballon meme au milieu du terrain, j ai un frisson car il peut apporter le danger. C'est pour des joueurs comme ca qu on regarde le foot. krava charbonne tellement qu'il perd logiquement de l'influs sur le dernier geste , doué reste perfectible et heureusement vu l'age. concernant barcola en début de saison il a montré un coté ultra létal ,qu'il a un peu perdu , c'est pas une question d'exigence par rapport a la tête du client , il doit juste retrouver ce qu'il a montré plus tôt, car il a montré qu'il pouvait faire mieux. |
|
|
|
10/07/2025 09:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il défend moins que Doué et Kvara, même en rentrant en 2e mi-temps. Cela reste un élément de choix prépondérant à mon avis pour Luis Enrique.
Par contre très fort sur ses prises de balle, il a vraiment tout pour être un top joueur. Pas inquiet, tout va se mettre en place tranquillement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/07/2025 10:22
|
|
|
Il défend moins que Doué et Kvara, même en rentrant en 2e mi-temps. Cela reste un élément de choix prépondérant à mon avis pour Luis Enrique. Par contre très fort sur ses prises de balle, il a vraiment tout pour être un top joueur. Pas inquiet, tout va se mettre en place tranquillement. sur l aspect defensif, il defend clairement moins que Doué mais vs Kvara c est moins clair. Kvara a un style beaucoup plus laborieux en defense (ce qui se reflete dans le nombre de tacles tentés et gagnés) mais les resultats sont très similaires si on prend en compte les tacles réussis+ les interceptions (barcola est super bon en interceptions, c est son intelligence de jeu et sa vitesse qui parlent). De plus Barcola gagne beaucoup plus de duels aériens. La perception de Barcola est biaisée par son style aérien (l interception qu il fait hier avant de se prendre un kick de Carjaval) que certains qualifient de nonchalant. |
|
|
|
10/07/2025 10:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour moi il n'y a pas photo avec Kvara dans l'implication, le nombre de courses, l'agressivité défensive, l'attitude dès la perte du ballon. Kvara c'est un modèle.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/07/2025 13:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Disons que Kvara est dissuasif et plus rigoureux sur son placement alors que Bradley est plus dilettante et compense parfois par de très gros efforts.
|
|
|
|
13/07/2025 11:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! |
|
|
|
13/07/2025 11:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
barcola et gigio pour etre sereins
heureusement qu’on a fait viti, nuno et hakimi en plus du coach quand on etait dans le creux de la vague, on serait en PLS sinon |
|
|
|
13/07/2025 11:43
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est un super joueur
Quand il avait pris le micro le 01.06 au Parc j'attendais sa prolongation annoncée. |
|
|
|
13/07/2025 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
C’est un vrai crack. Ses prises de balles, ses courses, ses dribbles. Il a eu un passage à vide cette année, mais qu’est ce qu’il est fort. Il lui manque vraiment la finition pour être un top top. Il va travailler ça cette saison sans aucun doute.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 02:56 |