[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
02/07/2025 09:36
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
On va peut être éviter de s'emballer sur Dembélé non ? Il a été efficace sur une période de 4 mois. Il met plus un but depuis un moment... Si il arrive à être efficace pendant les 3 prochaines années et en étant régulier sur des saisons entières, là oui on pourra dire qu'il a passé un cap à 27 ans. Mais là je suis pas convaincu... Une équipe avec Kvara 15 buts, Dembélé 15 buts, Doué 15 buts et Barcola 10 buts ça me va très bien perso... Dembele on nous disait en février « on va peut être éviter de s’emballer sur Dembele non? Il a été efficace sur une période de 2 mois. On va attendre dans les matchs qui comptent » Et maintenant qu’il a été décisif dans les matchs qui comptent et qu’il a été le meilleur joueur du monde sur la saison c’est toujours pas suffisant. Alors oui c’est le lot du sport de haut niveau, tu remets en jeu constamment ce que tu viens d’accomplir mais nier à Dembouz qu’il a passé un cap cette saison c’est vraiment degueulasse. Le cap ça fait déjà quelques saisons qu’il l’a passé, cette année on a vu l’aboutissement d’un travail qui dure depuis déjà 3/4 ans, Et s’il ne doit plus jamais marquer un seul but mais qu’il continue d’être le joueur ultra décisif et impactant qu’il est je prends. -------------------- Flex.
|
|
|
|
02/07/2025 09:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,566 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
On va peut être éviter de s'emballer sur Dembélé non ? Il a été efficace sur une période de 4 mois. Il met plus un but depuis un moment... Si il arrive à être efficace pendant les 3 prochaines années et en étant régulier sur des saisons entières, là oui on pourra dire qu'il a passé un cap à 27 ans. Mais là je suis pas convaincu... Une équipe avec Kvara 15 buts, Dembélé 15 buts, Doué 15 buts et Barcola 10 buts ça me va très bien perso... Oui, attendons les huitièmes l'an prochain. |
|
|
|
02/07/2025 09:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On va peut être éviter de s'emballer sur Dembélé non ? Il a été efficace sur une période de 4 mois. Il met plus un but depuis un moment... Il vient de réaliser une des plus grandes performances individuelles en finale de LDC il y a des cela quelque jours, de quoi tu parles? |
|
|
|
02/07/2025 09:49
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,523 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Attendons son 2nd Ballon d'Or, ce n'était peut être qu'un feu de paille.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/07/2025 09:50
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Il vient de réaliser une des plus grandes performances individuelles en finale de LDC il y a des cela quelque jours, de quoi tu parles? Il parle de mettre des buts, il n'en a pas mis depuis Arsenal. C'est le prisme simpliste qu'il a choisi pour argumenter C'est le problème de réduire les joueurs de notre équipe à des rôles d'un autre temps. "Tout le monde attaque, tout le monde défend" LE GOUROU |
|
|
|
02/07/2025 10:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On va peut être éviter de s'emballer sur Dembélé non ? Il a été efficace sur une période de 4 mois. Il met plus un but depuis un moment... ... Faut encore attendre les Quarts ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/07/2025 10:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On va peut être éviter de s'emballer sur Dembélé non ? Il a été efficace sur une période de 4 mois. Il met plus un but depuis un moment... Prends l'exemple de Messi alors...Sur ses 2 premières saisons pleines et avec seulement 1 an de différence avec Barcola, il avait exactement le même genre de stats que Barcola. Et il a aussi commencé sur un côté. Ce que je veux dire, c'est que peut-être que Barcola n'y arrivera pas, mais on parle d'un joueur de 22 ans avec 2 saisons pleines. C'est trop tôt pour perdre espoir sur sa capacité à marquer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/07/2025 10:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'aime beaucoup Ousmane mais il n'a pas tort non plus, il n'a pas marqué en L1 depuis la mi-mars et a mis 3 buts sur avril/mai/juin pour l'instant, dont 2 contre Dunkerque (l'autre c'est Arsenal là-bas).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/07/2025 10:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 382 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Il vient de réaliser une des plus grandes performances individuelles en finale de LDC il y a des cela quelque jours, de quoi tu parles? C'est toi de quoi tu parles ? On te parle de but là, il en a mis combien Dembélé en finale ? Il a une occaz à 2,5 mètres du but, il a réussi à la frapper en touche. Il fait un grand match par ailleurs mais il ne marque pas de but, fin de la discussion. Il a mis combien de buts sur Janvier, Février, Mars versus Avril, Mai, Juin ??? |
|
|
|
02/07/2025 10:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il a clairement freiné en L1 sur la fin et en LDC il a pas non plus beaucoup marqué
Par contre il a été ultra décisif soit en marquant le seul but du match (et en plus à l'extérieur) soit avec des passes D et en dirigeant les attaques |
|
|
|
02/07/2025 10:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 382 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Prends l'exemple de Messi alors...Sur ses 2 premières saisons pleines et avec seulement 1 an de différence avec Barcola, il avait exactement le même genre de stats que Barcola. Et il a aussi commencé sur un côté. Ce que je veux dire, c'est que peut-être que Barcola n'y arrivera pas, mais on parle d'un joueur de 22 ans avec 2 saisons pleines. C'est trop tôt pour perdre espoir sur sa capacité à marquer. On peut parler en saison pleine pour donner espoir mais si on parle d'âge, à 22 ans Messi sort une saison à 38 buts. J'ai pas perdu espoir et j'espère sincèrement qu'il arrivera à passer un cap, je kiffe la personne c'est un gars bien. Je lui souhaite que le meilleur. C'est juste que j'ai des doutes... en espérant avoir tort. |
|
|
|
02/07/2025 10:40
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
C'est le problème : il réussi toujours le plus difficile mais n'arrive pas à finir. C'était pareil contre l'Inter ou Arsenal. Heureusement ça n'a pas porté conséquence, jusque là... On parle d'un gars de 22 ans qui a fait + de 20 buts/20 passes sur sa deuxième saison au club et étant trois fois plus décisif que l'an passé (et aussi quand ça compte, à Liverpool, à Anfield). Après il doit effectivement progresser devant le but et je dis pas que tous ces loupés sont comme ça, mais contre l'Inter ou Arsenal par exemple, sur deux ratés, il sort de courses de 50/60 mètres à haute intensité, donc la comparaison avec Kane que j'ai vu au dessus est complètement biaisée pour ce type d'action (je lui en veux plus pour son controle long face à l'inter ou il tire au dessus). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
02/07/2025 10:41
|
|
|
Par contre il a été ultra décisif soit en marquant le seul but du match (et en plus à l'extérieur) soit avec des passes D et en dirigeant les attaques On est d'accord, mais sur ce point il a toujours été bon Dembélé... Il a toujours fait des passes dé ou l'avant dernière passe, ou c'était le mec qui faisait la diff via ses dribbles sur le côté pour amener des bonnes situations. Il n'a pas particulièrement passé de "cap à 27 ans" sur cet aspect. |
|
|
|
02/07/2025 10:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On peut parler en saison pleine pour donner espoir mais si on parle d'âge, à 22 ans Messi sort une saison à 38 buts. J'ai pas perdu espoir et j'espère sincèrement qu'il arrivera à passer un cap, je kiffe la personne c'est un gars bien. Je lui souhaite que le meilleur. C'est juste que j'ai des doutes... en espérant avoir tort. Et à 21 ans il sort de la même saison que Barcola en termes de stats -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/07/2025 00:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Bien souvent les joueurs progressent jusqu'à un certain âge et ensuite ils gardent leur qualité et leurs défauts. Ils peuvent améliorer leur qualité pour gagner en performance, mais les défauts restent toujours les mêmes. Quand tu vois un MBappé au même poste, il ne s'est jamais amélioré là où il est faible depuis ses 17 ans. Il est toujours nul à chier de la tête, sur les coup francs c'est une blague absolue, et techniquement c'est pas Ronaldinho ou Neymar, c'est toujours la même chose depuis le début, feinte de frappe, crocher et je cours je cours je cours. Il a gagné en vitesse et en puissance, ce qui faisait déjà partie de ses qualités de base, c'est pas une compétence qu'il a développé à 24 ans. C'est pour ça que j'ai un peu peur que Barcola ait passé ce cap et n'arrive jamais à être plus efficace devant le but. Il aura peut être une période avec un peu plus de réussite comme ça a été le cas en début de saison mais n'arrivera pas à être régulier. J'espère me tromper parce qu'on a l'impression qu'il manque pas grand chose pour basculer dans le TOP 10/15 des attaquants européens. Sa mentalité est top par contre, il se laisse pas envahir par la frustration lorsqu'il se foire (et en ce moment, c'est quasi à chaque action...). Avec tout le respect que je te dois, c’est tellement faux ce que tu dis. |
|
|
|
03/07/2025 08:15
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est toi de quoi tu parles ? On te parle de but là, il en a mis combien Dembélé en finale ? Mais t'es sérieux à parler de but en finale? C'est tellement réducteur. Tu penses qu'on les met les 5 buts si il ne se tape pas 50 pressing? Le sujet c'est surtout : "a-t'il passé un cap?". Si la seule variable pour répondre à la question est le nombre de buts, on va vite tourner en rond et tu auras raison assez vite puisqu'il va falloir forcément attendre les prochaines saisons pour voir si il marque autant. Fin de la discussion comme tu dis. |
|
|
|
03/07/2025 09:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais t'es sérieux à parler de but en finale? C'est tellement réducteur. Tu penses qu'on les met les 5 buts si il ne se tape pas 50 pressing? Le sujet c'est surtout : "a-t'il passé un cap?". Si la seule variable pour répondre à la question est le nombre de buts, on va vite tourner en rond et tu auras raison assez vite puisqu'il va falloir forcément attendre les prochaines saisons pour voir si il marque autant. Fin de la discussion comme tu dis. Que c'est fatiguant de ne regarder que les buts marqués... Dembelé fait une finale de crack il a désorganisél'inter. Et quand on parle de gestes qui font se lever un stade, sa tallonnade est juste magnifique le geste parfait au niveau technique vision du jeu intelligence. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/07/2025 09:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2025 09:35
|
|
|
Dembele a marqué et fait marquer quand on a eu besoin de marquer. "Combien de buts il met", c'est quand même pas seulement le seul critère, Mbappé met "pleins de buts qui ne servent à rien" pour un apport collectif complètement secondaire, ça leur fait une belle jambe aux madrilènes ses 75 buts de la saison.
Et il est important d'évoquer la finale puisque sa prestation et son altruisme, c'est le symbole d'un joueur qui ne court pas après ses stats et le nombre de buts marqués reléguant donc ce point au second rang. |
|
|
|
03/07/2025 10:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Benzema marque en finale l'année ou il remporte le Ballon d'Or du peuple?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 12:08 |