[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
09/05/2025 21:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,560 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est tout de même dommage que la passe de Kvara soit un peut trop derrière dans le 2vs2 sinon je reste persuadé qu'il va bout et plante le deuxième... du coup il est en retard alors qu'ils avaient de l'avance sur cette occasion. Il joue bien le coup avec son crochet et c'est un miracle que le défenseur revienne sur lui et devie le pied et le ballon prend une autre trajectoire. La passe est pas parfaite mais le crochet non plus. Il doit pouvoir frapper direct mais là il est obligé de la retoucher une fois ce qui permet au défenseur de revenir (très belle intervention au passage) |
|
|
|
09/05/2025 22:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,295 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bah après il fait ce qu'il faut mais le defenseur revient tellement vite... c'était tout de même bien joué.
|
|
|
|
10/05/2025 17:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il doit surtout jouer plus. Se faire sauter par Doué l'a pas mal marqué on dirait. Il joue absolument tout Il a logiquement perdu sa place, même si Doué est un peu moins bien aussi. Mais il a joué 54 matchs cette saison, c'est seulement sa 3ème saison en pro c'est logique aussi qu'il tire la langue. J'ai même pas compté la sélection -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/05/2025 11:06
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Et pourtant moi j’ai toujours autant de mal à l’enlever de notre 11 tant il est dangereux.
Encore contre Arsenal sur les 100 minutes qu’il joue en cumulé il est sur pas mal de situations même s’il lui manque le dernier geste. Ca doit être tellement dur de jouer en sachant qu’en perdant la balle à 70 mètres de ton but tu peux te retrouver dans ta surface à chaque interception. Apres il est meilleur à gauche et Kvara est intouchable donc ça s’entend mais sur cette LDC il est tellement important. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
11/05/2025 11:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,251 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Je viens de revoir son espèce de face à face contre Arsenal. Tellement dommage que la passe de Kvara soit pas juste un petit peu moins forte pour qu'il n'ait pas à se déporter autant.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
11/05/2025 11:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,295 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Eh oui... je l'ai d'ailleurs souligné...
|
|
|
|
12/05/2025 10:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et pourtant moi j’ai toujours autant de mal à l’enlever de notre 11 tant il est dangereux. Encore contre Arsenal sur les 100 minutes qu’il joue en cumulé il est sur pas mal de situations même s’il lui manque le dernier geste. Ca doit être tellement dur de jouer en sachant qu’en perdant la balle à 70 mètres de ton but tu peux te retrouver dans ta surface à chaque interception. Apres il est meilleur à gauche et Kvara est intouchable donc ça s’entend mais sur cette LDC il est tellement important. Et même quand il est a 10m de toi tu as pas intérêt à louper ta passe ou ton contrôle parce qu'il est sur toi. Je remet ça ici Il est à 19 buts 15 passes en 39 match de temps effectif. Niveau stat c'est du top niveau. Il sera peut-être titu a droite en finale pour surveiller Di Marco et le prendre dans le dos. Et Doué a été décevant dans ses titularisations sur les gros matches Kvara est indéboulonnable pour le boulot qu'il fait derrière ou devant. Je pense que Luis Enrique préfère Doué pour la conservation du ballon. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/05/2025 10:55
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Et même quand il est a 10m de toi tu as pas intérêt à louper ta passe ou ton contrôle parce qu'il est sur toi. Je remet ça ici Kvara est indéboulonnable pour le boulot qu'il fait derrière ou devant. Je pense que Luis Enrique préfère Doué pour la conservation du ballon. C'est exactement ça le choix entre Doué et Barcola se fait en fonction de l'adversaire en ce moment. Je pense que si le Barça était en finale Barcola serait parti comme favori pour une place dans le 11 mais comme c'est l'inter je vois plutôt Doué. Toujours est il que l'un et lautre sont une sacré cartouche en sotie de banc. Notre seule vrai cartouche qui fait mal. Sinon je suis très fan de Doué mais je trouve que c'est un énorme Scandale que Barcola soit pas dans les 5 meilleurs joueurs de L1. |
|
|
|
12/05/2025 17:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Sinon je suis très fan de Doué mais je trouve que c'est un énorme Scandale que Barcola soit pas dans les 5 meilleurs joueurs de L1. Totalement d'accord, mais c'était Doué la hype du moment lors des votes alors que Barcola a été excellent en début de saison puis des hauts et des bas... Mais si on regarde les stats en L1 (buts + passes décisives), y a pas photo : 14 + 10 pour Barcola vs 6 + 6 pour Doué. Et puis le style de jeu de Doué joue aussi en sa faveur. Quoi qu'il arrive on a de la chance d'avoir les 2 et j'espère qu'ils accepteront la concurrence chez nous et qu'aucun ne cherchera à partir pour être titulaire ailleurs. |
|
|
|
12/05/2025 19:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Quoi qu'il arrive on a de la chance d'avoir les 2 et j'espère qu'ils accepteront la concurrence chez nous et qu'aucun ne cherchera à partir pour être titulaire ailleurs. Euh…. Vous êtes sérieux ? Le mec joue tous les matches, pas toujours titulaire c’est vrai, dans un club qui joue au plus haut niveau et peut faire une razzia historique, mais il voudrait se barrer ? J’ai vraiment bcp de mal à y croire franchement. Pas déjà en tout cas. Puis Doué va continuer à prendre du volume et pourrait, à terme, être replacé au milieu, ce qui pourrait laisser une place devant pour Barcola. Quoiqu’il en soit l’objectif de l’intersaison va être d’étoffer notre effectif sur chaque ligne. Nos joueurs sur le banc, à l’exception de Barcola ou Doué justement et WZE on l’espère rapidement, n’apportent pas assez. Il faut que nos joueurs l’acceptent. Tous, sans exceptions. |
|
|
|
12/05/2025 21:53
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Les joueurs veulent être titulaires pour les matchs qui comptent et Barcola c'est de moins en moins le cas...
|
|
|
|
13/05/2025 10:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
13/05/2025 10:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
En marquant ses occasions contre Arsenal il aurait été titulaire à coup sur en finale, il peut encore l'être
|
|
|
|
13/05/2025 10:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,560 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est la meilleure saison de sa carrière, il est en équipe de France et il va disputer une finale de ligue des champions, il y a pire comme situation. Clairement sa situation est bonne même s'il doit logiquement vouloir plus. Même s'il fait une très bonne saison, il a pas (encore) le niveau pour être titu indiscutable dans un club en finale de LDC Par contre ça m'étonnerait pas que la question d'un départ se pose à l'été 2026 |
|
|
|
13/05/2025 10:59
|
|
|
Clairement sa situation est bonne même s'il doit logiquement vouloir plus. Même s'il fait une très bonne saison, il a pas (encore) le niveau pour être titu indiscutable dans un club en finale de LDC Par contre ça m'étonnerait pas que la question d'un départ se pose à l'été 2026 Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe qui joue la finale de C1 ? Alors là vraiment pas d'accord. Et Marcus Thuram l'a ? On a 4 joueurs de top niveau devant ne nous trompons pas. Là où Barcola a un peu perdu par rapport à ses deux concurrents que sont Kvara et Doué c'est qu'il est moins efficace défensivement. Les deux autres c'est des monstres quand ils viennent disputer un duel defensif mais Barcola est aussi le seul joueur de l'effectif qui te peopose de la profondeur et il le fait très bien. |
|
|
|
13/05/2025 11:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe qui joue la finale de C1 ? Alors là vraiment pas d'accord. Et Marcus Thuram l'a ? On a 4 joueurs de top niveau devant ne nous trompons pas. Là où Barcola a un peu perdu par rapport à ses deux concurrents que sont Kvara et Doué c'est qu'il est moins efficace défensivement. Les deux autres c'est des monstres quand ils viennent disputer un duel defensif mais Barcola est aussi le seul joueur de l'effectif qui te peopose de la profondeur et il le fait très bien. Bien sûr. Et il aura des opportunités de jouer à la pelle. Selon la tactique, selon les suspendus ou blessés, selon le scenario des matchs. 4 offensifs de haut niveau pour 3 places c'est pas du tout du luxe. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
13/05/2025 11:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe qui joue la finale de C1 ? Alors là vraiment pas d'accord. Et Marcus Thuram l'a ? On a 4 joueurs de top niveau devant ne nous trompons pas. Là où Barcola a un peu perdu par rapport à ses deux concurrents que sont Kvara et Doué c'est qu'il est moins efficace défensivement. Les deux autres c'est des monstres quand ils viennent disputer un duel defensif mais Barcola est aussi le seul joueur de l'effectif qui te peopose de la profondeur et il le fait très bien. Je rajouterais que Barcola est aussi un vrai joueur d'equipe, ce que Dembouz a bien dit lors des trophees UNFP. |
|
|
|
17/05/2025 22:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Il faut faire plus
|
|
|
|
17/05/2025 22:56
|
|
|
|
|
|
17/05/2025 23:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 15:53 |