[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
09/03/2025 21:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,303 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Selon moi, c'est Lee qui perd sa place...
|
|
|
|
09/03/2025 21:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/03/2025 22:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,503 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Très simple, tout le monde prédisait que Kvara prendrait la place de Barco. Kvara ne l'a pas fait, et ce n'est pas faute d'être mauvais. Donc, c'est que notre cher entraineur a trouvé le moyen de faire jouer les deux parce qu'il juge que Bradley est indispensable. Luis Enrique a toujours dit souhaiter des profils polyvalents. Dire que l'arrivée de Kvara était voué à envoyer Barcola sur le banc ou même que Kvara allait rester côté gauche chez nous, c'est mal lire les ambitions de jeu de Luis Enrique je pense. Le quatuor Barco, Dembele, Kvara, Doué lui permet plutôt de faire ce qu'il a toujours voulu avec un système offensif flexible et des permutations régulières. |
|
|
|
10/03/2025 11:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Luis Enrique a toujours dit souhaiter des profils polyvalents. Dire que l'arrivée de Kvara était voué à envoyer Barcola sur le banc ou même que Kvara allait rester côté gauche chez nous, c'est mal lire les ambitions de jeu de Luis Enrique je pense. Le quatuor Barco, Dembele, Kvara, Doué lui permet plutôt de faire ce qu'il a toujours voulu avec un système offensif flexible et des permutations régulières. Personnellement, je ne suis pas trop convaincu par Barcola et Kvara en position de faux 9 et à droite. Ils y sont nettement moins performants qu'à gauche. Celui qui a vraiment tiré son épingle du jeu, dans cette redistribution des cartes impulsée par le recrutement du géorgien, est Dembélé en tant que faux 9. Du coup Luis Enrique pratique des permutations régulières, ce qui a pour bénéfices de ne léser personne et d'offrir une imprévisibilité accrue, importante pour percer les blocs bien en place. Pour l'instant je pense que le meilleur faux 9 actuel est Dembélé, que le meilleur ailier droit actuel est Doué, et que du coup il faudrait trancher entre Barcola et Kvara pour le côté gauche (d'ailleurs pas d'observateurs ont été surpris que Doué se retrouve sur le banc face à Liverpool). Mais la marge entre Doué et Kvara n'est pas si grande à droite, d'où le choix de notre cher Luis Enrique. |
|
|
|
10/03/2025 12:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Personnellement, je ne suis pas trop convaincu par Barcola et Kvara en position de faux 9 et à droite. Ils y sont nettement moins performants qu'à gauche. Celui qui a vraiment tiré son épingle du jeu, dans cette redistribution des cartes impulsée par le recrutement du géorgien, est Dembélé en tant que faux 9. Kvara fait un super match à droite contre LFC. Moins convaincu en faux 9 par contre pour l’instant. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/03/2025 13:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/03/2025 15:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bah finalement c'est Dembélé qui est repassé à droite contre Liverpool... Oui comme d’habitude ca a permuté, mais je voulais dire que la partie de match durant laquelle il était à droite, il était très largement au niveau et ne semblait pas du tout dérangé par son positionnement, là où tu le vois pas forcément ultra à l’aise quand il est aligné faux 9 (reste à savoir si ca peut venir à terme ou pas). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/03/2025 17:29
|
|
Oui comme d’habitude ca a permuté, mais je voulais dire que la partie de match durant laquelle il était à droite, il était très largement au niveau et ne semblait pas du tout dérangé par son positionnement, là où tu le vois pas forcément ultra à l’aise quand il est aligné faux 9 (reste à savoir si ca peut venir à terme ou pas). Je trouve que Kvara est largement meilleur à gauche, on sent qu'il y a ses automatismes et il y passe beaucoup plus de dribbles. A droite c'est plus compliqué pour lui, il passe moins de dribbles et a moins d'automatismes. Et en faux 9 c'est encore pire. Mais même dans les deux derniers cas, il a une qualité technique telle qu'elle lui permet de sortir des actions de classe de temps à autre. |
|
|
|
10/03/2025 21:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,303 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Oui comme d’habitude ca a permuté, mais je voulais dire que la partie de match durant laquelle il était à droite, il était très largement au niveau et ne semblait pas du tout dérangé par son positionnement, là où tu le vois pas forcément ultra à l’aise quand il est aligné faux 9 (reste à savoir si ca peut venir à terme ou pas). C'est d'ailleurs de ce côté qu'il marque son but... hors jeu... |
|
|
|
10/03/2025 22:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas qu’en 2025, avec l’aide de la VAR, on compte encore ces hors-jeu. Ça va à l’encontre du jeu et du spectacle.
A partir du moment où un mec, initialement hors-jeu, revient sur ses pas et repasse derrière un défenseur (3 en l’occurrence sur le but de Kvaratskhelia), ça devrait le remettre en jeu et annuler le hors-jeu initial. A partir du moment où le mec ne bénéficie pas de l’avantage d’un hors jeux, quel est le putain d’intérêt de refuser le but. Encore des règles à la con… Sans la vidéo, je peux comprendre la difficulté d’appliquer cette règle en temps réel. Mais on est plus en 1980. |
|
|
|
10/03/2025 23:26
|
|
Je ne comprends pas qu’en 2025, avec l’aide de la VAR, on compte encore ces hors-jeu. Ça va à l’encontre du jeu et du spectacle. A partir du moment où un mec, initialement hors-jeu, revient sur ses pas et repasse derrière un défenseur (3 en l’occurrence sur le but de Kvaratskhelia), ça devrait le remettre en jeu et annuler le hors-jeu initial. A partir du moment où le mec ne bénéficie pas de l’avantage d’un hors jeux, quel est le putain d’intérêt de refuser le but. Encore des règles à la con… Sans la vidéo, je peux comprendre la difficulté d’appliquer cette règle en temps réel. Mais on est plus en 1980. Le problème c'est que c'est la règle. Donc si tu commences à introduire "l'esprit du jeu" dans ce cas, tu vas encore rajouter du très subjectif à une règle qui pour le coup est assez objective (en dehors de faire action de jeu ou non dans certains cas). Là tu te dis c'est con, mais il y aura cohérence sur la décision, si tu l'accordes tu vas forcément créer encore plus d'incohérence d'une décision à l'autre et alimenter des polémiques. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2025 08:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,220 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est que c'est la règle. Donc si tu commences à introduire "l'esprit du jeu" dans ce cas, tu vas encore rajouter du très subjectif à une règle qui pour le coup est assez objective (en dehors de faire action de jeu ou non dans certains cas). Là tu te dis c'est con, mais il y aura cohérence sur la décision, si tu l'accordes tu vas forcément créer encore plus d'incohérence d'une décision à l'autre et alimenter des polémiques. Ce que je trouve intelligent par contre dans sa proposition c’est qu’elle s’adapte au fait que maintenant on laisse quoi qu’il arrive jouer et on voit ensuite. Du coup un attaquant hors jeu qui se remet dans le jeu et vient annuler son « avantage » de départ, ce n’est pas si bête comme idée à réfléchir je trouve, ça n’introduit pas l’esprit du jeu dans l’application de la règle ça en modifie la jauge, qui me semble tout autant objective. Apres on va pas refaire le débat on connaît tous nos positions sur le sujet, mais simplement ta première phrase me fait sourire car elle peut aussi s’appliquer au but qu’on marque ce WE sur le CF rapide. Si on applique la règle à la lettre (tout autant objective, le CF c’est là où est la faute), on doit nous le refuser, mais dans l’esprit du jeu on est tous d’accord et moi le premier pour dire qu’il faut arrêter les conneries et laisser le but |
|
|
|
11/03/2025 08:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,642 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Ce que je trouve intelligent par contre dans sa proposition c’est qu’elle s’adapte au fait que maintenant on laisse quoi qu’il arrive jouer et on voit ensuite. Du coup un attaquant hors jeu qui se remet dans le jeu et vient annuler son « avantage » de départ, ce n’est pas si bête comme idée à réfléchir je trouve, ça n’introduit pas l’esprit du jeu dans l’application de la règle ça en modifie la jauge, qui me semble tout autant objective. J'ai aussi tiqué positivement avec la réflexion de skrubs. Mais pour imager, imaginez un Doku ou un Dembelé faire retour de position puis un contrôle orienté cadrage coup de rein sur un Thomas Meunier sur le reculoir. Foutez la paix à cette règle devenue rationnelle. Décalez "l'injustice" si vous voulez suivre Arsène. |
|
|
|
11/03/2025 09:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
La règle du hors jeu est effectivement bien rationnelle, c'est simple c'est blanc ou noir, mais ça manque justement de nuance à mes yeux.
D'ailleurs, un mec initialement hors jeu qui se "remettrait en jeu" en revenant sur ses pas, ce serait tout aussi factuel que la règle actuelle, mais bien plus dans l'esprit du jeu. Une IA gèrerait ça sans aucun soucis et il n'y aurait même aucune notion d'interprétation d'un arbitre. Ce serait tout aussi factuel et rationnel. |
|
|
|
11/03/2025 10:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,642 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
La règle du hors jeu est effectivement bien rationnelle, c'est simple c'est blanc ou noir, mais ça manque justement de nuance à mes yeux. D'ailleurs, un mec initialement hors jeu qui se "remettrait en jeu" en revenant sur ses pas, ce serait tout aussi factuel que la règle actuelle, mais bien plus dans l'esprit du jeu. Une IA gèrerait ça sans aucun soucis et il n'y aurait même aucune notion d'interprétation d'un arbitre. Ce serait tout aussi factuel et rationnel. Désolé mais non Skrubs. Mets Ousmane ou moi en débordement tu oublierais très vite l'IA et le rationnel. |
|
|
|
11/03/2025 10:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dans l'esprit du jeu, une frappe magnifique enroulée qui fait poteau, longe la ligne et ressort, avec un gardien qui bouge pas, ça devrait faire but. On change la règle du but du coup ?
|
|
|
|
11/03/2025 10:10
|
|
|
|
|
|
11/03/2025 15:27
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Moi de ce que je comprends surtout c’est que l’image prise au moment du placement de la ligne n’est pas optimale (le ballon met parfois 2 images à sortir du pied du passeur) et qu’en fonction de l’image choisie t’es HJ où tu l’es pas.
C’était déjà le cas contre City et Brest notamment. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
11/03/2025 15:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,978 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Les HJ devraient être revus à vitesse réelle. On se ferait pas chier avec des lignes, des images arrêtées, des talons. Si tu peux pas le voir à l'oeil nu, tant pis.
|
|
|
|
11/03/2025 15:48
|
|
Moi de ce que je comprends surtout c’est que l’image prise au moment du placement de la ligne n’est pas optimale (le ballon met parfois 2 images à sortir du pied du passeur) et qu’en fonction de l’image choisie t’es HJ où tu l’es pas. C’était déjà le cas contre City et Brest notamment. En LdC, *normalement* (j'y reviendrai plus tard), c'est le HJ semi automatique : - Dispositif special avec des caméras dédiées - Le moment exact de l'impact avec le ballon est mesuré par un capteur dans le ballon (j'ai aussi lu que c'était la FIFA qui faisait ça et que l'UEFA avait une autre technologie viables caméras) - La position des joueurs est suivie par lesdites caméras - une IA détermine la position exacte des joueurs au moment de l'impact (entre les frames donc) - les arbitres VAR vérifient les données, et au besoin décident si il y a vraiment HJ (passe en retrait de l'adversaire, joueur qui bloque ou non la vision du gardien, etc) Pour ce qui est des lignes rouge et bleue en 2D, normalement on ne devrait plus les voir, mais une animation 3D a la place (comme contre City ou Liverpool). Mais oui on a vu les lignes 2D contre Brest et ça m'avait interpelé, et ma déduction était que le Roudourou n'était pas en mesure d'accueillir le dispositif special de caméras, ou qu'il y avait eu un dysfonctionnement. Le HJ semi auto est peut-être pas parfait (il y a toujours des marges d'erreur) mais en tout cas c'est pareil pour tout le monde et dans intervention humaine. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 03:27 |