[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
09/12/2024 16:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,757 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est un joueur de 19 ans qui vient de signer au PSG avec toute la pression que ça comporte, désolé mais c'est aussi le rôle de l'entraineur de le mettre dans de meilleures dispositions. Et tu mentionnes Mayulu qui a été horrible à chaque fois qu'il est entré en cours de match mais qui a signé son meilleur (et unique) bon match de la saison quand il a été titularisé à son poste préférentiel. Doué doit faire mieux surtout que je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a d'énormes qualités mais je pense clairement pas qu'il a été aidé par les décisions de Luis Enrique depuis le début de la saison. La polyvalence à outrance c'est pas ce qui va faire progresser un jeune joueur comme lui, jeune, nouveau, qui a besoin de repères dans l'équipe. Contre Toulouse il est titulaire au milieu, contre l'Atletico il rentre à droite, contre Lens il rentre au milieu, donc non il est absolument pas installé à gauche depuis 6 matchs, y'a juste une tendance sur les 2 derniers matchs qui reste à confirmer. Perso je pense qu'il a toutes les qualités pour s'imposer à gauche mais à un moment l'entraineur va devoir faire un choix définitif. Mais on a bien vu même pendant les JO tout ce qui lui manque pour viser mieux que joueur de rotation. Et autant j'étais pour sa venue en misant sur sa technique dans le jeu de Luis Enrique, autant j'ai de plus en plus de doutes sur sa capacité à progresser dans sa compréhension de ce qu'on attend de lui. Il est jeune et doit digérer le transfert, mais je m'inquiète de plus en plus. En tous cas pas de quoi chambouler Barcola et le problème c'est qu'on a trop besoin de buts et de certitudes pour faire tourner : Luis Enrique teste une autre organisation pour permettre à Nuno Mendes de monter, il ne peut pas mettre ça en place avec Doué à gauche en L1 alors que c'est Barcola qui sera en place face à Salzburg. Vendredi il a clairement préparé le match de mardi (avec Dembélé pas dans le XI) et Doué n'y a pas sa place. Espérons qu'il prendra confiance en CDF en début d'année. |
|
|
|
09/12/2024 16:18
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Mais on a bien vu même pendant les JO tout ce qui lui manque pour viser mieux que joueur de rotation. Et autant j'étais pour sa venue en misant sur sa technique dans le jeu de Luis Enrique, autant j'ai de plus en plus de doutes sur sa capacité à progresser dans sa compréhension de ce qu'on attend de lui. Il est jeune et doit digérer le transfert, mais je m'inquiète de plus en plus. En tous cas pas de quoi chambouler Barcola et le problème c'est qu'on a trop besoin de buts et de certitudes pour faire tourner : Luis Enrique teste une autre organisation pour permettre à Nuno Mendes de monter, il ne peut pas mettre ça en place avec Doué à gauche en L1 alors que c'est Barcola qui sera en place face à Salzburg. Vendredi il a clairement préparé le match de mardi (avec Dembélé pas dans le XI) et Doué n'y a pas sa place. Espérons qu'il prendra confiance en CDF en début d'année. Il faudra déjà gagner à Lens le 22/12. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/12/2024 16:26
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,653 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est un joueur de 19 ans qui vient de signer au PSG avec toute la pression que ça comporte, désolé mais c'est aussi le rôle de l'entraineur de le mettre dans de meilleures dispositions. Faut peut-être aussi que le joueur donne envie au coach de le mettre dans de meilleures dispositions, surtout si ça doit se faire aux détriments d'autres joueurs plus prioritaires et qui ont aussi besoin que le coach les mettent dans les meilleures dispositions On a oublié, et les jeunes joueurs aussi, ce que c'est d'être patient et de faire progressivement sa place en travaillant et en progressant. Il a 19 ans, ça fait 3 mois qu'il est là, c'est bon y a pas le feu. |
|
|
|
10/12/2024 22:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 31/03/2013 Membre no 9,198 Tribune : Non précisée |
Impressionnant comme il a perdu en explosivité.
A chaque match on dirait qu'il a fumé un perso juste avant la rencontre. Si doué avait été Titulaire à sa place il aurait fini le match avec bien plus qu'un But et passe dé (Qu'il a d'ailleurs réalisé en 20min) Barco qui termine homme du match avec encore 2 face à face raté une dinguerie . |
|
|
|
10/12/2024 22:58
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Élu homme du match.
J’ai pas particulièrement apprécié son match même s’il a plus tenté que les derniers matchs, je l’ai pas trouvé spécialement en réussite, je me trompe peut être |
|
|
|
10/12/2024 22:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,610 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Elle va encore être longue cette semaine.
|
|
|
|
10/12/2024 23:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'était mieux que dernièrement mais trop relâché dans le dernier geste. Ça manque de tranchant, de justesse.
|
|
|
|
10/12/2024 23:03
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,117 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/12/2024 23:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,408 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Homme du match ? C'est pas sérieux. Il m'a gonflé ce soir, comme à tous les matchs en ce moment.
|
|
|
|
10/12/2024 23:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Clairement pas homme du match, mais au moins il a beaucoup tenté, et est parfois passé.
C’était un peu mieux que les derniers matchs je trouve, même si ça commence à faire trop longtemps qu’il n’a pas marqué. |
|
|
|
11/12/2024 00:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,438 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bah il a reussi des dribbles donc évidement que c'est bien mieux que deouis un mois et demi. Sur ce match, limite il en a passé plus que durant la période d'ailleurs.
Après sa 2e mi-temps reste assez cata, il manque de peps, d’agressivité, de solidité (passe ton épaule un jour aussi stp !) et de vélocité. Mélange de problèmes mental et physique. Bizarre. |
|
|
|
11/12/2024 00:02
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Clairement pas homme du match, mais au moins il a beaucoup tenté, et est parfois passé. C’était un peu mieux que les derniers matchs je trouve, même si ça commence à faire trop longtemps qu’il n’a pas marqué. Je l’ai trouvé très bon en première mi-temps et qu’il avait quasiment tout bien fait hormis son piqué sur le face à face. Beaucoup plus compliqué en deuxième mi-temps par contre, assez dingue comment il s’éteint. Il est à l’origine des deux premiers buts quand même, personnellement je comprends qu’il soit dans les 3 meilleurs parisiens, j’aurais pas été jusqu’à homme du match. Quasiment pas de complémentarité avec Ramos et Mendes aussi. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
11/12/2024 00:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,813 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Pas transcendant mais actif.
|
|
|
|
11/12/2024 00:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je l’ai trouvé très bon en première mi-temps et qu’il avait quasiment tout bien fait hormis son piqué sur le face à face. Beaucoup plus compliqué en deuxième mi-temps par contre, assez dingue comment il s’éteint. Il est à l’origine des deux premiers buts quand même, personnellement je comprends qu’il soit dans les 3 meilleurs parisiens, j’aurais pas été jusqu’à homme du match. Quasiment pas de complémentarité avec Ramos et Mendes aussi. En même temps il doit être cuit. Il sort régulièrement en cours de match mais il joue absolument tout, 19 matchs cette saison + l'équipe de France. Il a déjà quasiment autant joué TTC cette saison qu'en L1 la saison dernière -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/12/2024 02:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Son raté sur la derniere ocaz du match sur une offrande du KGOAT qui va encore passer pour un tocard alors qu'il lui retire une passe dé....
|
|
|
|
11/12/2024 08:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Dans son interview en fin de match il dit clairement qu’il va continuer de bosser pour enfin marquer ce but qui lui redonnera confiance. Il dit aussi que le manque d’efficacité global est un sujet dans le vestiaire.
Ca m’a surpris qu’il dise tout ça au micro, mais en tout cas il dit lui-même qu’il est actuellement en manque de confiance. Sans doute beaucoup de choses à digérer parce qu’il a très (trop) rapidement changé de statut, ainsi que probablement un creux physique à avoir autant enchaîné. |
|
|
|
11/12/2024 08:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Pour moi ça n'a pas été l'homme du match, cependant j'ai eu l'impression qu il avait été le plus décevant hier, alors qu il a quand même fait un bon match au final. Alors certes il a pas eu la réussite et la finition mais il a quand même beaucoup tenté, une belle conduite de balle. Il est quand même nettement en progrès par rapport a son match face au Bayern.
J'espère que le bon résultat d'hier soir va lui redonner de la confiance pour marquer de nouveau. |
|
|
|
11/12/2024 10:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,036 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Avec son nombre de tentatives et de ballons touchés, beaucoup trop peu d'actions qui ont donné quelque chose.
Encore une déception son match pour moi. Même si c'était évidemment beaucoup mieux que Casper qu'il nous joue depuis 2 mois. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/12/2024 10:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il se balade quand même face à des défenseurs qui ne sont pas d'élite. Ça sort des grands ponts à tout va sans forcer comme si c'était un adulte qui jouait face à un U13.
Par contre dès que le niveau monte, l'arsenal technique est insuffisant. |
|
|
|
11/12/2024 10:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,036 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je n'ai même pas trouvé qu'il se soit baladé. On est très loin du Barcola de février à septembre (en gros).
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 00:23 |