IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

115 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
add postStart new topic
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien
NainSG
posté 09/12/2024 16:16
Message #1181

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée

Citation (Mamadieu @ 09/12/2024 15:42) *
C'est un joueur de 19 ans qui vient de signer au PSG avec toute la pression que ça comporte, désolé mais c'est aussi le rôle de l'entraineur de le mettre dans de meilleures dispositions. Et tu mentionnes Mayulu qui a été horrible à chaque fois qu'il est entré en cours de match mais qui a signé son meilleur (et unique) bon match de la saison quand il a été titularisé à son poste préférentiel.
Doué doit faire mieux surtout que je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a d'énormes qualités mais je pense clairement pas qu'il a été aidé par les décisions de Luis Enrique depuis le début de la saison. La polyvalence à outrance c'est pas ce qui va faire progresser un jeune joueur comme lui, jeune, nouveau, qui a besoin de repères dans l'équipe.
Contre Toulouse il est titulaire au milieu, contre l'Atletico il rentre à droite, contre Lens il rentre au milieu, donc non il est absolument pas installé à gauche depuis 6 matchs, y'a juste une tendance sur les 2 derniers matchs qui reste à confirmer.
Perso je pense qu'il a toutes les qualités pour s'imposer à gauche mais à un moment l'entraineur va devoir faire un choix définitif.

Mais on a bien vu même pendant les JO tout ce qui lui manque pour viser mieux que joueur de rotation. Et autant j'étais pour sa venue en misant sur sa technique dans le jeu de Luis Enrique, autant j'ai de plus en plus de doutes sur sa capacité à progresser dans sa compréhension de ce qu'on attend de lui. Il est jeune et doit digérer le transfert, mais je m'inquiète de plus en plus. En tous cas pas de quoi chambouler Barcola et le problème c'est qu'on a trop besoin de buts et de certitudes pour faire tourner : Luis Enrique teste une autre organisation pour permettre à Nuno Mendes de monter, il ne peut pas mettre ça en place avec Doué à gauche en L1 alors que c'est Barcola qui sera en place face à Salzburg. Vendredi il a clairement préparé le match de mardi (avec Dembélé pas dans le XI) et Doué n'y a pas sa place.
Espérons qu'il prendra confiance en CDF en début d'année.
Go to the top of the page

+Quote Post
cyba79
posté 09/12/2024 16:18
Message #1182

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (NainSG @ 09/12/2024 16:16) *
Mais on a bien vu même pendant les JO tout ce qui lui manque pour viser mieux que joueur de rotation. Et autant j'étais pour sa venue en misant sur sa technique dans le jeu de Luis Enrique, autant j'ai de plus en plus de doutes sur sa capacité à progresser dans sa compréhension de ce qu'on attend de lui. Il est jeune et doit digérer le transfert, mais je m'inquiète de plus en plus. En tous cas pas de quoi chambouler Barcola et le problème c'est qu'on a trop besoin de buts et de certitudes pour faire tourner : Luis Enrique teste une autre organisation pour permettre à Nuno Mendes de monter, il ne peut pas mettre ça en place avec Doué à gauche en L1 alors que c'est Barcola qui sera en place face à Salzburg. Vendredi il a clairement préparé le match de mardi (avec Dembélé pas dans le XI) et Doué n'y a pas sa place.
Espérons qu'il prendra confiance en CDF en début d'année.

Il faudra déjà gagner à Lens le 22/12.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/12/2024 16:26
Message #1183

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Mamadieu @ 09/12/2024 15:42) *
C'est un joueur de 19 ans qui vient de signer au PSG avec toute la pression que ça comporte, désolé mais c'est aussi le rôle de l'entraineur de le mettre dans de meilleures dispositions.

Faut peut-être aussi que le joueur donne envie au coach de le mettre dans de meilleures dispositions, surtout si ça doit se faire aux détriments d'autres joueurs plus prioritaires et qui ont aussi besoin que le coach les mettent dans les meilleures dispositions unsure.gif
On a oublié, et les jeunes joueurs aussi, ce que c'est d'être patient et de faire progressivement sa place en travaillant et en progressant. Il a 19 ans, ça fait 3 mois qu'il est là, c'est bon y a pas le feu.

+Quote Post
chaman75
posté 10/12/2024 22:57
Message #1184

Débutant
*

Inscrit : 31/03/2013
Membre no 9,198

Impressionnant comme il a perdu en explosivité.

A chaque match on dirait qu'il a fumé un perso juste avant la rencontre.

Si doué avait été Titulaire à sa place il aurait fini le match avec bien plus qu'un But et passe dé (Qu'il a d'ailleurs réalisé en 20min)

Barco qui termine homme du match avec encore 2 face à face raté une dinguerie .

+Quote Post
NeoS
posté 10/12/2024 22:58
Message #1185

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Élu homme du match.
J’ai pas particulièrement apprécié son match même s’il a plus tenté que les derniers matchs, je l’ai pas trouvé spécialement en réussite, je me trompe peut être

+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/12/2024 22:59
Message #1186

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Elle va encore être longue cette semaine.

+Quote Post
Maboune
posté 10/12/2024 23:01
Message #1187

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

C'était mieux que dernièrement mais trop relâché dans le dernier geste. Ça manque de tranchant, de justesse.

+Quote Post
Za£e
posté 10/12/2024 23:03
Message #1188

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (NeoS @ 10/12/2024 22:58) *
Élu homme du match.
J’ai pas particulièrement apprécié son match même s’il a plus tenté que les derniers matchs, je l’ai pas trouvé spécialement en réussite, je me trompe peut être

Pas mérité. J’ai beaucoup aimé Nuno par exemple.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 10/12/2024 23:39
Message #1189

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Homme du match ? C'est pas sérieux. Il m'a gonflé ce soir, comme à tous les matchs en ce moment.

+Quote Post
mest
posté 10/12/2024 23:43
Message #1190

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Clairement pas homme du match, mais au moins il a beaucoup tenté, et est parfois passé.

C’était un peu mieux que les derniers matchs je trouve, même si ça commence à faire trop longtemps qu’il n’a pas marqué.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/12/2024 00:00
Message #1191

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Bah il a reussi des dribbles donc évidement que c'est bien mieux que deouis un mois et demi. Sur ce match, limite il en a passé plus que durant la période d'ailleurs.

Après sa 2e mi-temps reste assez cata, il manque de peps, d’agressivité, de solidité (passe ton épaule un jour aussi stp !) et de vélocité. Mélange de problèmes mental et physique. Bizarre.

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/12/2024 00:02
Message #1192

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (mest @ 10/12/2024 23:43) *
Clairement pas homme du match, mais au moins il a beaucoup tenté, et est parfois passé.

C’était un peu mieux que les derniers matchs je trouve, même si ça commence à faire trop longtemps qu’il n’a pas marqué.

Je l’ai trouvé très bon en première mi-temps et qu’il avait quasiment tout bien fait hormis son piqué sur le face à face.
Beaucoup plus compliqué en deuxième mi-temps par contre, assez dingue comment il s’éteint.

Il est à l’origine des deux premiers buts quand même, personnellement je comprends qu’il soit dans les 3 meilleurs parisiens, j’aurais pas été jusqu’à homme du match.

Quasiment pas de complémentarité avec Ramos et Mendes aussi.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Goldorak
posté 11/12/2024 00:05
Message #1193

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Pas transcendant mais actif.

+Quote Post
Dready14
posté 11/12/2024 00:12
Message #1194

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Rod Jr @ 11/12/2024 00:02) *
Je l’ai trouvé très bon en première mi-temps et qu’il avait quasiment tout bien fait hormis son piqué sur le face à face.
Beaucoup plus compliqué en deuxième mi-temps par contre, assez dingue comment il s’éteint.

Il est à l’origine des deux premiers buts quand même, personnellement je comprends qu’il soit dans les 3 meilleurs parisiens, j’aurais pas été jusqu’à homme du match.

Quasiment pas de complémentarité avec Ramos et Mendes aussi.

En même temps il doit être cuit. Il sort régulièrement en cours de match mais il joue absolument tout, 19 matchs cette saison + l'équipe de France.
Il a déjà quasiment autant joué TTC cette saison qu'en L1 la saison dernière

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Zatman Return
posté 11/12/2024 02:10
Message #1195

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Son raté sur la derniere ocaz du match sur une offrande du KGOAT qui va encore passer pour un tocard alors qu'il lui retire une passe dé.... aka44.gif

+Quote Post
mest
posté 11/12/2024 08:09
Message #1196

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Dans son interview en fin de match il dit clairement qu’il va continuer de bosser pour enfin marquer ce but qui lui redonnera confiance. Il dit aussi que le manque d’efficacité global est un sujet dans le vestiaire.

Ca m’a surpris qu’il dise tout ça au micro, mais en tout cas il dit lui-même qu’il est actuellement en manque de confiance. Sans doute beaucoup de choses à digérer parce qu’il a très (trop) rapidement changé de statut, ainsi que probablement un creux physique à avoir autant enchaîné.

+Quote Post
Gareth Bale
posté 11/12/2024 08:48
Message #1197

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402
Tribune : Viré du stade

Pour moi ça n'a pas été l'homme du match, cependant j'ai eu l'impression qu il avait été le plus décevant hier, alors qu il a quand même fait un bon match au final. Alors certes il a pas eu la réussite et la finition mais il a quand même beaucoup tenté, une belle conduite de balle. Il est quand même nettement en progrès par rapport a son match face au Bayern.

J'espère que le bon résultat d'hier soir va lui redonner de la confiance pour marquer de nouveau.

+Quote Post
Rjay
posté 11/12/2024 10:46
Message #1198

Pakman Forever

Membre no 10

Avec son nombre de tentatives et de ballons touchés, beaucoup trop peu d'actions qui ont donné quelque chose.

Encore une déception son match pour moi. Même si c'était évidemment beaucoup mieux que Casper qu'il nous joue depuis 2 mois.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
brafon
posté 11/12/2024 10:47
Message #1199

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Il se balade quand même face à des défenseurs qui ne sont pas d'élite. Ça sort des grands ponts à tout va sans forcer comme si c'était un adulte qui jouait face à un U13.

Par contre dès que le niveau monte, l'arsenal technique est insuffisant.

+Quote Post
Rjay
posté 11/12/2024 10:48
Message #1200

Pakman Forever

Membre no 10

Je n'ai même pas trouvé qu'il se soit baladé. On est très loin du Barcola de février à septembre (en gros).

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

115 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 00:23