[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
07/04/2024 18:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
24 et 20 buts zéro trophées 109 buts, 2 coupes de France (dont 2006), une coupe de la ligue. Super comparaison vraiment. M’enfin c’est facile de dire ça en 2024, à l’époque ça crachait pas sur les trophées Tu fais exprès ? Il me demande des joueurs qui ont marqué autant, j'ai jamais comparé ces joueurs a pauleta Je te rassure a l'epoque on crachait deja sur des saisons ou tu finis 9eme ou celles ou tu joues le maintien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2024 18:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Pour moi Pedro est une légende et une idole de jeunesse , le joueur qui m’a fait bondir de joie de mon canapé dans ces années moroses.
Je me rappelle absolument pas de débat remettant en cause son utilité dans l’équipe .C’etait au contraire le seul qui nous donnait un peu de joie . Son jubilé d’ailleurs dans une ambiance très particulière où toute l’équipe était sifflée sauf lui . Je connais pas les rumeurs sur ses mœurs , mais au niveau extrasportif niveau contractuel , si on lui en veux pour ça ,je crois qu on peux détester tous nos joueurs depuis l’air Qs et à un tout autre niveau . |
|
|
|
07/04/2024 18:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pour moi Pedro est une légende et une idole de jeunesse , le joueur qui m’a fait bondir de joie de mon canapé dans ces années moroses. Je me rappelle absolument pas de débat remettant en cause son utilité dans l’équipe .C’etait au contraire le seul qui nous donnait un peu de joie . Son jubilé d’ailleurs dans une ambiance très particulière où toute l’équipe était sifflée sauf lui . Je connais pas les rumeurs sur ses mœurs , mais au niveau extrasportif niveau contractuel , si on lui en veux pour ça ,je crois qu on peux détester tous nos joueurs depuis l’air Qs et à un tout autre niveau . Il me semble de mémoire qu'il ne se cachait pas sur sa relation extra conjugale avec une mannequin dont j'ai oublié le blase mais à l'époque ça faisait beaucoup moins de bruit qu'aujourd'hui ce genre de chose. A côté de ça cetait aussi un très grand professionnel et plutôt un type sympa. J'ai un cousin qui a bossé pour l'un de ses voisins, il parait qu'il était vraiment abordable et simple. Pareillement, je suis assez surpris sur les critiques sur le joueur. Autant il avait un plafond et n'aurait pas ou jouer au plus haut niveau européen d'ailleurs seul Arsenal s'est renseigné sur lui mais alors à l'échelle de la L1 c'était un joueur extraordinaire. |
|
|
|
07/04/2024 18:47
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Tu fais exprès ? Il me demande des joueurs qui ont marqué autant, j'ai jamais comparé ces joueurs a pauleta Je te rassure a l'epoque on crachait deja sur des saisons ou tu finis 9eme ou celles ou tu joues le maintien. T’as aussi la meilleure saison de la décennie dans le lot, facile de l’oublier Et ça me parait pas le plus coupable des joueurs de l’époque pour les saisons ratées Avant Zlatan aucun joueur n’avait marqué autant pour le PSG que Pauleta Personne n’en fait un mega crack ou une légende du foot. Une légende du PSG, c’est indiscutable, c’était ça la discussion à la base. Pour moi Pedro est une légende et une idole de jeunesse , le joueur qui m’a fait bondir de joie de mon canapé dans ces années moroses. T’inquiète que Babou1 et Parisian aussi se levaient |
|
|
|
07/04/2024 18:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Il a claqué des buts de folie quand même Pauleta, surtout aux sardines. Quand même gros joueurs sur pas mal de matchs.
Bon après c'est le topic de Ramos, doit bien y en avoir un pour les anciens joueurs du club, parce que là on en est à 5 pages sur Pedro Miguel alors que Gonçalo il mérite qu'on parle de lui, bon petit gars. |
|
|
|
07/04/2024 18:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,610 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
T’inquiète que Babou1 et Parisian aussi se levaient Mais je ne dis pas le contraire, mais pour paraphraser le frère brafon, Pareillement, je suis assez surpris sur l'absence de critiques sur le joueur des 2 dernières saisons, même pour ce PSG. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 19:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Il me semble de mémoire qu'il ne se cachait pas sur sa relation extra conjugale avec une mannequin dont j'ai oublié le blase mais à l'époque ça faisait beaucoup moins de bruit qu'aujourd'hui ce genre de chose. A côté de ça cetait aussi un très grand professionnel et plutôt un type sympa. J'ai un cousin qui a bossé pour l'un de ses voisins, il parait qu'il était vraiment abordable et simple. Pareillement, je suis assez surpris sur les critiques sur le joueur. Autant il avait un plafond et n'aurait pas ou jouer au plus haut niveau européen d'ailleurs seul Arsenal s'est renseigné sur lui mais alors à l'échelle de la L1 c'était un joueur extraordinaire. Perso, je l'ai sucé et j'étais ravi quand il a prolongé en disant non à Aulas. Mais jamais été fan de ce genre d'attaquant qui participe peu au jeu. Ce profil se raréfie de plus en plus d'ailleurs. |
|
|
|
07/04/2024 19:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T’as aussi la meilleure saison de la décennie dans le lot, facile de l’oublier Et ça me parait pas le plus coupable des joueurs de l’époque pour les saisons ratées Avant Zlatan aucun joueur n’avait marqué autant pour le PSG que Pauleta Personne n’en fait un mega crack ou une légende du foot. Une légende du PSG, c’est indiscutable, c’était ça la discussion à la base. T’inquiète que Babou1 et Parisian aussi se levaient Mais j'en parle moi meme de la saison 2004, rien oublié bien au contraire Evidemment je me leve même pour des buts de matuidi tant que c'est pour le PSG. Le plus gros bond de ma vie ca doit etre pour Yanovski a furiani donc je crois que bon -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2024 20:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Perso, je l'ai sucé et j'étais ravi quand il a prolongé en disant non à Aulas. Mais jamais été fan de ce genre d'attaquant qui participe peu au jeu. Ce profil se raréfie de plus en plus d'ailleurs. Mais c'est ça qui est beau dans le foot. Il y a tout type de profil. Et c'est vrai que ces joueurs se font de plus en plus rare. Il y a un joueur qui était encore plus fort que Pauleta et qui était un pur régale à voir jouer c'est Inzagui. Il était tellement intelligent pour être mieux placer que son défenseur. Il était truqueur, malin, il utilisait son corps à la perfection pour gagner des duels, il était pourtant pas très costaud et pas très rapide. Je regrette au contraire que ces profils n'existent plus. Pour en revenir à Pauleta, je sais qu'il a mal vécu la défaite contre Lyon en 2008. Il n'est pas allé fêter la fin de saison avec ses coéquipiers. Il y a eu un très gros contraste entre des joueurs qui n'ont pas voulu faire la fête Yepes, Diane, Pauleta, Ceara, Traore, Landreau, Alonzo, Gallardo, Luyindula et le reste de l'effectif qui était très jeune et qui est parti faire la fete parce qu'ils étaient deja heureux d'avoir tenu tête à Lyon et on aurait même mérité de gagner tout ça après avoir sauvé notre peau en L1. Je pense que l'effectif était trop faible, mal équilibré avec énormément de jeunes joueurs et il y avait un vrai contraste sur lapproche du métier entre les jeunes et les anciens. C'était mal drivé. La dernière saison de Pauleta, on ne l'a pas non plus mis dans de bonnes dispositions. |
|
|
|
07/04/2024 22:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2024 22:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Ah oui j'aime pas l'homme, mais sportivement ya pas debat et il a fait naitre le projet. Comme mbappe. Commes certains avec neymar. Pauleta comportement de merde, joueur moyen, symbole d'une période minable comme aucune autre. Oui comme tous les buteurs, les penos n'ont rien a voir avec l'apport d'un joueur, au real tu peux presque etre pichichi en etant le tireur désigné (ramos a du etre bien classé) Donc pauleta sur 13 buts dans une saison de 38 journées , ou est l'exploit ? Sinon un laurent robert meme pas attaquant a du avoir le meme apport sur ses deux saisons. Meme un christian si on regarde le nombre de match ca doit pas etre loin Si aucun buteur de Ligue 1, pas même Mamadou Niang n'a fait mieux que Pauleta cette saison là c'est peut-être que c'était une saison bien difficile pour les attaquants et que le mérite lui revient. Ensuite, alors non, Robert et Christian sont loin des stats de Pauleta sur ses deux pires saison au psg (parce que si on prend ses meilleurs Saisons y a juste pas photo) Bref Pauleta était un grand attaquant qui savait pas faire autre chose que marquer mais comme beaucoup d'attaquant à l'époque. Anelka, Marco Simone et bien d'autres n'ont pas eu sa réussite. Il n'avait pas besoin de 10 occaz pour marquer. Et je vois absolument pas pourquoi tu parles du classement du PSG de l'époque comme si c'était imputable à Pauleta C'est pas de sa faire si on jouait avec Cordon, Ogbeche et Pierre Fanfan. Par contre si la direction avait eu les moyens et l'intelligence de garder des Arteta, Sorin, Heinze, Cana, Dehu, Fiorese, et soyons fou, Ronaldinho, c'eût été autre chose. |
|
|
|
08/04/2024 07:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,610 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et je vois absolument pas pourquoi tu parles du classement du PSG de l'époque comme si c'était imputable à Pauleta C'est pas de sa faire si on jouait avec Cordon, Ogbeche et Pierre Fanfan. Par contre si la direction avait eu les moyens et l'intelligence de garder des Arteta, Sorin, Heinze, Cana, Dehu, Fiorese, et soyons fou, Ronaldinho, c'eût été autre chose. On est obligé de parler de Pauleta et du classement quand juste après son départ on retrouve une équipe et des résultats. C’est un signe qu’il avait un certain poids financier, au sein du vestiaire, etc… et que dans tous les cas son départ a été positif. Ca n’est pas un argument pour dire si c’est une légende ou non, mais certains réfutent le fait que ca a été très compliqué sur la fin. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2024 09:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Depuis quelques mois j'aime vraiment ce joueur, je trouve qu'il commence vraiment à s'imposer. Comme Vitinha il se donne à fond et il enchaine les buts en ce moment ce qui est de bon augure pour la saison prochaine sans Mbappé.
Alors oui c'est pas Mbappé mais c'est un bon 9 qui me fait penser à Pauleta ou Cavani même si je trouve son jeu un peu différent. J'espère qu'on va le garder car pour ma part il m'a convaincu, il remonte en étant à 8 buts tout de même alors qu'il n'avait quasiment pas joué la première partie de saison. Je l'ai vraiment mal jugé au moment du recrutement, ce n'est plus mon ressenti, il n'est pas du tout surcoté bien au contraire. On ne sait pas l'an prochain qui va arriver pour remplacer Mbappé : un autre 9, un ailier ? Rien ne dit que son remplaçant va cartonner au PSG Déjà Ramos est fiable et est très bien intégré c'est un bon début. Finalement le recrutement de Campos commence à porter ses fruits, il y a quand même de bonnes pioches et de moins bonne (Skriniar c'est vraiment un loupé par contre, à vendre l'été prochain). |
|
|
|
08/04/2024 10:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
On est obligé de parler de Pauleta et du classement quand juste après son départ on retrouve une équipe et des résultats. C’est un signe qu’il avait un certain poids financier, au sein du vestiaire, etc… et que dans tous les cas son départ a été positif. Ca n’est pas un argument pour dire si c’est une légende ou non, mais certains réfutent le fait que ca a été très compliqué sur la fin. Absolument personne réfute ça, on est tous d'accord pour dire qu'il était fini sur la dernière saison. Par contre y en a qui dévalorisent les performances du club en lui imputant la faute d'une prolongation à la sortie d'une saison ou il porte l'équipe avec ses buts et ou il refuse une propal de l'OL. Bref, désolé Ramos. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
08/04/2024 13:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Mais qu’est ce que tu racontes encore toi ? Rien d’inhabituel, juste que tu dis de la merde, et que comme d’habitude tes avis sont à géométrie variables et très orientées en mode : « moi, je dis comme Philo » nah… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
08/04/2024 14:01
|
|
Rien d’inhabituel, juste que tu dis de la merde, et que comme d’habitude tes avis sont à géométrie variables et très orientées en mode : « moi, je dis comme Philo » nah… Montre moi ou je dis que le salaire d’un joueur n’a pas d’impact sur la construction d’un effectif espèce de gros débile avant de la ramener comme d’habitude. La seule période ou cet impact était moindre c’est l’arrivée de QSI vu qu’on avait des moyens et le FPF n’existait pas encore. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2024 14:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Mais c'est ça qui est beau dans le foot. Il y a tout type de profil. Et c'est vrai que ces joueurs se font de plus en plus rare. Il y a un joueur qui était encore plus fort que Pauleta et qui était un pur régale à voir jouer c'est Inzagui. Il était tellement intelligent pour être mieux placer que son défenseur. Il était truqueur, malin, il utilisait son corps à la perfection pour gagner des duels, il était pourtant pas très costaud et pas très rapide. Je regrette au contraire que ces profils n'existent plus. Pour en revenir à Pauleta, je sais qu'il a mal vécu la défaite contre Lyon en 2008. Il n'est pas allé fêter la fin de saison avec ses coéquipiers. Il y a eu un très gros contraste entre des joueurs qui n'ont pas voulu faire la fête Yepes, Diane, Pauleta, Ceara, Traore, Landreau, Alonzo, Gallardo, Luyindula et le reste de l'effectif qui était très jeune et qui est parti faire la fete parce qu'ils étaient deja heureux d'avoir tenu tête à Lyon et on aurait même mérité de gagner tout ça après avoir sauvé notre peau en L1. Je pense que l'effectif était trop faible, mal équilibré avec énormément de jeunes joueurs et il y avait un vrai contraste sur lapproche du métier entre les jeunes et les anciens. C'était mal drivé. La dernière saison de Pauleta, on ne l'a pas non plus mis dans de bonnes dispositions. Il était tellement ridicule. Je me rappelle d'un match où son équipe (Juve il me semble) était en train de mener une partie de Flipper dans la surface adverse. Un de ses coéquipiers tire, y a un pied adverse qui repousse, ça revient sur un autre de ses coéquipiers, rebolotte. ça continue comme ça avec 2 autres coéquipiers qui buttent sur un pied ou le gardien adverse. In fine, le ballon revient dans les pieds de Mr Inzague qui trouve rien d'autre à faire que de faire une simulation grossière. |
|
|
|
10/04/2024 18:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ce soir il fait passer Haaland pour 9 de handball.
|
|
|
|
21/04/2024 22:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Il a fait voir ce soir une belle palette de ce qu'il peut apporter dans un collectif qui marche bien. Ce joueur avec de la confiance il peut être super important pour nous dans les années à venir.
|
|
|
|
21/04/2024 22:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Coucou
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 13:41 |