IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

139 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
ramutcho
posté 07/04/2024 16:29
Message #881

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Le classico de 2004 41148013dff4d0.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/04/2024 16:35
Message #882

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Sakavomi @ 07/04/2024 16:56) *
Non ph34r.gif

Entre 88 et 90
joueravecmescouilles.png

Citation (Saka @ 24/11/2011 21:58) *
neokill@h.gif

j'avais 13 piges à peine, un peu de tolérance. cool.gif

Citation (Averell @ 24/11/2011 22:00) *
C'est quoi cette histoire ? neokill@h.gif

Citation (Saka @ 24/11/2011 22:13) *
T'es pas un vieux de la vieille. C'est pour les anciens ça. :hehe:

Planète 2002 ou 2003 de mémoire. Mes premiers pas sur internet quasi. 56 K BABY. cool.gif

+Quote Post
Parisian
posté 07/04/2024 16:46
Message #883

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (auteilvert @ 07/04/2024 15:27) *
Ah, maintenant le salaire délirant qu’on donne à un joueur a un impact sur qui on peut recruter derrière ? Je croyais que c’était réservé au fc compta…

Comme toujours, prêt à sortir des arguments que vous avez rejeté pour un autre joueur quand ça va plus dans votre sens.

Mais qu’est ce que tu racontes encore toi ? edhelas.gif

Citation (RegardZehef @ 07/04/2024 15:16) *
Tu passes bien ton temps à défendre un joueur qui met sa condition financière au dessus des intérêts du clubs en jouant avec l’intérêt d’un autre club cosmoschtroumpf.gif
Se lever un dimanche matin pour chier sur Pedro, avec ses qualités ses défauts c’est spe quand même

Bah c’est ce qu’a fait Pedro si ca suffit a critiquer un joueur. huh.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 07/04/2024 16:55
Message #884

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Miles @ 07/04/2024 17:22) *
Une biquette ©

2 coupes de France, une coupe de la ligue, une seconde place en championnat, le grand huit, avec cette équipe de pieds en parpaing vous êtes des grands malades à lui chier dessus

Une deuxieme place mdrrr
2 neuviemes places, une 15eme place, une 16eme place.
Sacré mandat.

C'est la pire ere du psg moderne.
Perso je parle jamais de lui sauf quand ca vient en faire une legende qu'il n'a jamais été.
Joueur limité et limitant dans un psg desastreux.

Pour le côté merde humaine.
Il a prolongé en 2005 apres une neuvieme place et il refait son cirque en 2006 apres une autre neuvieme place ( ou il dit aux dirigeants de s'aligner sur l'offre immense d'aulas ou de le laisser partir a lyon alors qu'il est encore sous le contrat qu'il a prolongé l'été precedent)
Il reussit son coup, on greve tout le budget deja pas fameux et on lui paye sa pre retraite ou il sera cadaverique et on fera 15eme puis 16eme.

Les ovations qu'il recoit a chaque fois au parc de la part de gens qui l'ont a peine connu pour la plupart c'est drole

Edit et je dis ca alors que 2004 est la plus belle annee de ma vie PSG avec 1999/2000

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
RegardZehef
posté 07/04/2024 17:04
Message #885

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

edhelas2.gif
Meilleur buteur de l’histoire du club avant l’ère QSI, dont certains complètement mythiques
Des stats incroyables en coupes, qui étaient à peu près les seuls trophées auxquels on pouvait prétendre
Évidemment que c’est une légende du club.

Faut arrêter de chier sur tout juste pour chier sur tout

+Quote Post
Sakavomi
posté 07/04/2024 17:04
Message #886

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (TrappACouilles @ 07/04/2024 16:35) *
Entre 88 et 90
joueravecmescouilles.png

Gros travail d'investigation implosion du tibia.gif

Je suis de fin 88 ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Mendoza
posté 07/04/2024 17:07
Message #887

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405
Tribune : Canapé

Citation (RegardZehef @ 07/04/2024 18:04) *
edhelas2.gif
Meilleur buteur de l’histoire du club avant l’ère QSI

Ça chie sur Pauleta,
ça chie sur Zlatan,
ça chie sur Cavani,
ça chie sur Mbappé,
des éternels insatisfaits les supporter du PSG.

+Quote Post
Sakavomi
posté 07/04/2024 17:08
Message #888

Membre no 285

Citation (Mendoza @ 07/04/2024 17:07) *
Ça chie sur Pauleta,
ça chie sur Zlatan,
ça chie sur Cavani,
ça chie sur Mbappé,
des éternels insatisfait les supporter du PSG.

Le seul à cocher toutes les cases est le frérot Babou je pense neokill@h.gif

Perso 2/4 smoke2.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
BlaiseMan
posté 07/04/2024 17:09
Message #889

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (RegardZehef @ 07/04/2024 18:04) *
edhelas2.gif
Meilleur buteur de l’histoire du club avant l’ère QSI, dont certains complètement mythiques
Des stats incroyables en coupes, qui étaient à peu près les seuls trophées auxquels on pouvait prétendre

Merci.

+Quote Post
Parisian
posté 07/04/2024 17:10
Message #890

Bobo

Membre no 39

Citation (Sakavomi @ 07/04/2024 17:08) *
Le seul à cocher toutes les cases est le frérot Babou je pense neokill@h.gif

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 07/04/2024 17:10
Message #891

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Sakavomi @ 07/04/2024 18:08) *
Le seul à cocher toutes les cases est Babou1 je pense neokill@h.gif

Moi j'ai chié sur zlatan ou mbappe ?
Zlatan a part qu'il ne fait pas le meme sport que neymar, ca a été un enorme joueur et clairement legende.
Mbappe depuis qu'il a 17 ans je l'ai sucé comme personne (sur le plan foot) et il mettra 80 buts sur une saison au real s'il le veut.
Cavani/pauleta meme combat.

--------------------

+Quote Post
Mereel
posté 07/04/2024 17:11
Message #892

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2009
Lieu : BDF (94)
Membre no 829

Si jamais le clubs était descendu, vous pensez que Pedro serait resté un an de plus pour le faire remonter ? Perso, je pense que oui.

+Quote Post
Parisian
posté 07/04/2024 17:12
Message #893

Bobo

Membre no 39

Citation (Mereel @ 07/04/2024 17:11) *
Si jamais le clubs était descendu, vous pensez que Pedro serait resté un an de plus pour le faire remonter ? Perso, je pense que oui.

Quand bien même il aurait voulu, tu ne payes jamais son salaire en étant en L2.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 07/04/2024 17:14
Message #894

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Ah mais vous etes serieux en plus avec pauleta edhelas2.gif
Le mec a mis 100 buts en 5 saisons ou on fait 2eme, 9eme, 9eme, 15eme, 16eme (et j'ai pas le chiffre mais il a du mettre 20% de CPA vu qu'il prenait les penos et CF)
Le tout avec son ultimatum pour partir a LYON.

Je suis abasourdi neokill@h.gif

Citation (Parisian @ 07/04/2024 18:12) *
Quand bien même il aurait voulu, tu ne payes jamais son salaire en étant en L2.

Mdrrr mais en L2 c'est pire qu'en L1 il serait mort asphyxié par mes bambok en une mi temps

--------------------

+Quote Post
Blablamabla
posté 07/04/2024 17:15
Message #895

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667

Citation (Babou1 @ 07/04/2024 10:48) *
Meilleur buteur du championnat avec 15 buts (dont 2 penos), ce sont quasiment les marques de savidan ou bangoura cette annee la neokill@h.gif
Apres ouais il a marqué contre derry city et l'hapoel tel aviv kombouare.jpg

Bien sur que ses 2 dernieres annees sont catastrophiques et comme l'a dit parisian, il a racketté le club en complicité avec aulas pour gagner plus, ce qui a eu pour conséquence de tuer toute ambition pour le club vahid.gif

Meilleurs buteur du championnat avec 15 buts avec le psg c'est déjà pas commun hein. Avant qu'on recrute Pauleta, j'ai pas le souvenir d'un attaquant qui fait deux saisons à plus de 15 buts avec le PSG en L1. Ça doit être très vieux

Ridicule de préciser "dont deux pénos" mellow.gif oui, comme quasi tous les meilleurs buteurs de l'époque en fait.

+Quote Post
Sakavomi
posté 07/04/2024 17:16
Message #896

Membre no 285

Citation (Babou1 @ 07/04/2024 17:10) *
Moi j'ai chié sur zlatan ou mbappe ?
Zlatan a part qu'il ne fait pas le meme sport que neymar, ca a été un enorme joueur et clairement legende.
Mbappe depuis qu'il a 17 ans je l'ai sucé comme personne (sur le plan foot) et il mettra 80 buts sur une saison au revoir al s'il le veut.
Cavani/pauleta meme combat.

Tu faisais que de le fusiller par rapport à ses propos sur le fait que le psg avant lui n'existait pas. Je pensais que tu le détestais cosmoschtroumpf.gif

Si on ne prend pas l'extra sportif et l'affect en compte, ce sont tous les 4 des légendes du club ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 07/04/2024 17:24
Message #897

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Sakavomi @ 07/04/2024 18:16) *
Tu faisais que de le fusiller par rapport à ses propos sur le fait que le psg avant lui n'existait pas. Je pensais que tu le détestais cosmoschtroumpf.gif

Si on ne prend pas l'extra sportif et l'affect en compte, ce sont tous les 4 des légendes du club ph34r.gif

Ah oui j'aime pas l'homme, mais sportivement ya pas debat et il a fait naitre le projet.
Comme mbappe.
Commes certains avec neymar.

Pauleta comportement de merde, joueur moyen, symbole d'une période minable comme aucune autre.

Citation (Blablamabla @ 07/04/2024 18:15) *
Meilleurs buteur du championnat avec 15 buts avec le psg c'est déjà pas commun hein. Avant qu'on recrute Pauleta, j'ai pas le souvenir d'un attaquant qui fait deux saisons à plus de 15 buts avec le PSG en L1. Ça doit être très vieux

Ridicule de préciser "dont deux pénos" mellow.gif oui, comme quasi tous les meilleurs buteurs de l'époque en fait.

Oui comme tous les buteurs, les penos n'ont rien a voir avec l'apport d'un joueur, au real tu peux presque etre pichichi en etant le tireur désigné (ramos a du etre bien classé)
Donc pauleta sur 13 buts dans une saison de 38 journées , ou est l'exploit ?

Sinon un laurent robert meme pas attaquant a du avoir le meme apport sur ses deux saisons.
Meme un christian si on regarde le nombre de match ca doit pas etre loin kombouare.jpg

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 07/04/2024 17:31
Message #898

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 07/04/2024 18:14) *
Ah mais vous etes serieux en plus avec pauleta edhelas2.gif
Le mec a mis 100 buts en 5 saisons ou on fait 2eme, 9eme, 9eme, 15eme, 16eme (et j'ai pas le chiffre mais il a du mettre 20% de CPA vu qu'il prenait les penos et CF)
Le tout avec son ultimatum pour partir a LYON.

Je suis abasourdi neokill@h.gif

100% team Babou1.

+Quote Post
Babou1
posté 07/04/2024 17:36
Message #899

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Papa Crocodile @ 07/04/2024 18:31) *
100% team Babou1.

Ca fait chaud au coeur certains ont de la memoire wub.gif
Sinon pour rappel les psg etait toujours dans les 3 plus gros budgets sur la periode, pour mettre les resultats en perspective

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 07/04/2024 17:51
Message #900

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Babou1 @ 07/04/2024 18:24) *
Ah oui j'aime pas l'homme, mais sportivement ya pas debat et il a fait naitre le projet.
Comme mbappe.
Commes certains avec neymar.

Pauleta comportement de merde, joueur moyen, symbole d'une période minable comme aucune autre.

Oui comme tous les buteurs, les penos n'ont rien a voir avec l'apport d'un joueur, au real tu peux presque etre pichichi en etant le tireur désigné (ramos a du etre bien classé)
Donc pauleta sur 13 buts dans une saison de 38 journées , ou est l'exploit ?

Sinon un laurent robert meme pas attaquant a du avoir le meme apport sur ses deux saisons.
Meme un christian si on regarde le nombre de match ca doit pas etre loin kombouare.jpg

24 et 20 buts zéro trophées
109 buts, 2 coupes de France (dont 2006), une coupe de la ligue.

Super comparaison vraiment. M’enfin c’est facile de dire ça en 2024, à l’époque ça crachait pas sur les trophées

+Quote Post

139 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 01:49