[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
07/04/2024 16:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Le classico de 2004
|
|
|
|
07/04/2024 16:35
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non Entre 88 et 90 j'avais 13 piges à peine, un peu de tolérance. C'est quoi cette histoire ? T'es pas un vieux de la vieille. C'est pour les anciens ça. :hehe:
Planète 2002 ou 2003 de mémoire. Mes premiers pas sur internet quasi. 56 K BABY. |
|
|
|
07/04/2024 16:46
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah, maintenant le salaire délirant qu’on donne à un joueur a un impact sur qui on peut recruter derrière ? Je croyais que c’était réservé au fc compta… Comme toujours, prêt à sortir des arguments que vous avez rejeté pour un autre joueur quand ça va plus dans votre sens. Mais qu’est ce que tu racontes encore toi ? Tu passes bien ton temps à défendre un joueur qui met sa condition financière au dessus des intérêts du clubs en jouant avec l’intérêt d’un autre club Se lever un dimanche matin pour chier sur Pedro, avec ses qualités ses défauts c’est spe quand même Bah c’est ce qu’a fait Pedro si ca suffit a critiquer un joueur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 16:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Une biquette © 2 coupes de France, une coupe de la ligue, une seconde place en championnat, le grand huit, avec cette équipe de pieds en parpaing vous êtes des grands malades à lui chier dessus Une deuxieme place mdrrr 2 neuviemes places, une 15eme place, une 16eme place. Sacré mandat. C'est la pire ere du psg moderne. Perso je parle jamais de lui sauf quand ca vient en faire une legende qu'il n'a jamais été. Joueur limité et limitant dans un psg desastreux. Pour le côté merde humaine. Il a prolongé en 2005 apres une neuvieme place et il refait son cirque en 2006 apres une autre neuvieme place ( ou il dit aux dirigeants de s'aligner sur l'offre immense d'aulas ou de le laisser partir a lyon alors qu'il est encore sous le contrat qu'il a prolongé l'été precedent) Il reussit son coup, on greve tout le budget deja pas fameux et on lui paye sa pre retraite ou il sera cadaverique et on fera 15eme puis 16eme. Les ovations qu'il recoit a chaque fois au parc de la part de gens qui l'ont a peine connu pour la plupart c'est drole Edit et je dis ca alors que 2004 est la plus belle annee de ma vie PSG avec 1999/2000 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2024 17:04
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Meilleur buteur de l’histoire du club avant l’ère QSI, dont certains complètement mythiques Des stats incroyables en coupes, qui étaient à peu près les seuls trophées auxquels on pouvait prétendre Évidemment que c’est une légende du club. Faut arrêter de chier sur tout juste pour chier sur tout |
|
|
|
07/04/2024 17:04
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Entre 88 et 90 Gros travail d'investigation Je suis de fin 88 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/04/2024 17:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Meilleur buteur de l’histoire du club avant l’ère QSI Évidemment que c’est une légende du club. Faut arrêter de chier sur tout juste pour chier sur tout Ça chie sur Pauleta, ça chie sur Zlatan, ça chie sur Cavani, ça chie sur Mbappé, des éternels insatisfaits les supporter du PSG. |
|
|
|
07/04/2024 17:08
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça chie sur Pauleta, ça chie sur Zlatan, ça chie sur Cavani, ça chie sur Mbappé, des éternels insatisfait les supporter du PSG. Le seul à cocher toutes les cases est le frérot Babou je pense Perso 2/4 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
07/04/2024 17:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,596 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Meilleur buteur de l’histoire du club avant l’ère QSI, dont certains complètement mythiques Des stats incroyables en coupes, qui étaient à peu près les seuls trophées auxquels on pouvait prétendre Évidemment que c’est une légende du club. Faut arrêter de chier sur tout juste pour chier sur tout Merci. |
|
|
|
07/04/2024 17:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le seul à cocher toutes les cases est le frérot Babou je pense -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 17:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le seul à cocher toutes les cases est Babou1 je pense Moi j'ai chié sur zlatan ou mbappe ? Zlatan a part qu'il ne fait pas le meme sport que neymar, ca a été un enorme joueur et clairement legende. Mbappe depuis qu'il a 17 ans je l'ai sucé comme personne (sur le plan foot) et il mettra 80 buts sur une saison au real s'il le veut. Cavani/pauleta meme combat. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2024 17:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé |
Si jamais le clubs était descendu, vous pensez que Pedro serait resté un an de plus pour le faire remonter ? Perso, je pense que oui.
|
|
|
|
07/04/2024 17:12
|
|
Si jamais le clubs était descendu, vous pensez que Pedro serait resté un an de plus pour le faire remonter ? Perso, je pense que oui. Quand bien même il aurait voulu, tu ne payes jamais son salaire en étant en L2. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 17:14
|
|
Ah mais vous etes serieux en plus avec pauleta
Le mec a mis 100 buts en 5 saisons ou on fait 2eme, 9eme, 9eme, 15eme, 16eme (et j'ai pas le chiffre mais il a du mettre 20% de CPA vu qu'il prenait les penos et CF) Le tout avec son ultimatum pour partir a LYON. Je suis abasourdi Quand bien même il aurait voulu, tu ne payes jamais son salaire en étant en L2. Mdrrr mais en L2 c'est pire qu'en L1 il serait mort asphyxié par mes bambok en une mi temps -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/04/2024 17:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Meilleur buteur du championnat avec 15 buts (dont 2 penos), ce sont quasiment les marques de savidan ou bangoura cette annee la Apres ouais il a marqué contre derry city et l'hapoel tel aviv Bien sur que ses 2 dernieres annees sont catastrophiques et comme l'a dit parisian, il a racketté le club en complicité avec aulas pour gagner plus, ce qui a eu pour conséquence de tuer toute ambition pour le club Meilleurs buteur du championnat avec 15 buts avec le psg c'est déjà pas commun hein. Avant qu'on recrute Pauleta, j'ai pas le souvenir d'un attaquant qui fait deux saisons à plus de 15 buts avec le PSG en L1. Ça doit être très vieux Ridicule de préciser "dont deux pénos" |
|
|
|
07/04/2024 17:16
|
|
Moi j'ai chié sur zlatan ou mbappe ? Zlatan a part qu'il ne fait pas le meme sport que neymar, ca a été un enorme joueur et clairement legende. Mbappe depuis qu'il a 17 ans je l'ai sucé comme personne (sur le plan foot) et il mettra 80 buts sur une saison au revoir al s'il le veut. Cavani/pauleta meme combat. Tu faisais que de le fusiller par rapport à ses propos sur le fait que le psg avant lui n'existait pas. Je pensais que tu le détestais Si on ne prend pas l'extra sportif et l'affect en compte, ce sont tous les 4 des légendes du club -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
07/04/2024 17:24
|
|
Tu faisais que de le fusiller par rapport à ses propos sur le fait que le psg avant lui n'existait pas. Je pensais que tu le détestais Si on ne prend pas l'extra sportif et l'affect en compte, ce sont tous les 4 des légendes du club Ah oui j'aime pas l'homme, mais sportivement ya pas debat et il a fait naitre le projet. Comme mbappe. Commes certains avec neymar. Pauleta comportement de merde, joueur moyen, symbole d'une période minable comme aucune autre. Meilleurs buteur du championnat avec 15 buts avec le psg c'est déjà pas commun hein. Avant qu'on recrute Pauleta, j'ai pas le souvenir d'un attaquant qui fait deux saisons à plus de 15 buts avec le PSG en L1. Ça doit être très vieux Ridicule de préciser "dont deux pénos" Oui comme tous les buteurs, les penos n'ont rien a voir avec l'apport d'un joueur, au real tu peux presque etre pichichi en etant le tireur désigné (ramos a du etre bien classé) Donc pauleta sur 13 buts dans une saison de 38 journées , ou est l'exploit ? Sinon un laurent robert meme pas attaquant a du avoir le meme apport sur ses deux saisons. Meme un christian si on regarde le nombre de match ca doit pas etre loin -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/04/2024 17:31
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ah mais vous etes serieux en plus avec pauleta Le mec a mis 100 buts en 5 saisons ou on fait 2eme, 9eme, 9eme, 15eme, 16eme (et j'ai pas le chiffre mais il a du mettre 20% de CPA vu qu'il prenait les penos et CF) Le tout avec son ultimatum pour partir a LYON. Je suis abasourdi 100% team Babou1. |
|
|
|
07/04/2024 17:36
|
|
100% team Babou1. Ca fait chaud au coeur certains ont de la memoire Sinon pour rappel les psg etait toujours dans les 3 plus gros budgets sur la periode, pour mettre les resultats en perspective -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/04/2024 17:51
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ah oui j'aime pas l'homme, mais sportivement ya pas debat et il a fait naitre le projet. Comme mbappe. Commes certains avec neymar. Pauleta comportement de merde, joueur moyen, symbole d'une période minable comme aucune autre. Oui comme tous les buteurs, les penos n'ont rien a voir avec l'apport d'un joueur, au real tu peux presque etre pichichi en etant le tireur désigné (ramos a du etre bien classé) Donc pauleta sur 13 buts dans une saison de 38 journées , ou est l'exploit ? Sinon un laurent robert meme pas attaquant a du avoir le meme apport sur ses deux saisons. Meme un christian si on regarde le nombre de match ca doit pas etre loin 24 et 20 buts zéro trophées 109 buts, 2 coupes de France (dont 2006), une coupe de la ligue. Super comparaison vraiment. M’enfin c’est facile de dire ça en 2024, à l’époque ça crachait pas sur les trophées |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:49 |