[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
07/04/2024 12:26
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2024 12:29
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tin mais le manque de reconnaissance envers nos anciens joueurs, envers Pauleta dans ce cas qui a toujours tout donné sur le terrain, ça rend fou des fois. Dès qu'il voyait le crâne chauve de Barthez, il lui plantait des buts de malade grand artificier de l'année où l'on termine deuxième, buteur en finale pour nous donner la coupe de France en 2004. Son but contre Nantes en demi encore pleinement dans ma mémoire et jusqu'à la fin de mes jours Pauleta est une légende du club. Vous parlez de sa dernière saison et demie mais même à 35 piges et ses jambes lentes et vieillissantes, il restait précieux. Il cassait même pas les couilles quand il était sur le banc. La classe. Au final, on aurait fait quoi en perdant Pauleta pour économiser le maxi salaire qui lui a été proposé après ses nego avec Lyon ? Le gars pouvait partir dans le meilleur club français de l'époque pour rester dans la galère parisienne. Aucun doute qu'il aime le club même si Babou semble dire qu'il est un mercenaire. PEDRO MIGUEL PAULETAAAAAA JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/04/2024 12:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On voit bien les forumeurs qui sont nés dans les années 80 et ceux qui sont nés dans les années 90 surtout
|
|
|
|
07/04/2024 12:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Soutien total à Pedro.
"Ramos ne s'est pas ménagé", c'est bien Lequipe fait dans le jeu de mot décomplexé. |
|
|
|
07/04/2024 12:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
On voit bien les forumeurs qui sont nés dans les années 80 et ceux qui sont nés dans les années 90 surtout T'as fait ta liste ? -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
07/04/2024 13:16
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
On voit bien les forumeurs qui sont nés dans les années 80 et ceux qui sont nés dans les années 90 surtout Jeunots ! -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
07/04/2024 13:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 358 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Dès qu'il voyait le crâne chauve de Barthez, il lui plantait des buts de malade grand artificier de l'année où l'on termine deuxième, buteur en finale pour nous donner la coupe de France en 2004. Son but contre Nantes en demi encore pleinement dans ma mémoire et jusqu'à la fin de mes jours Pauleta est une légende du club. Vous parlez de sa dernière saison et demie mais même à 35 piges et ses jambes lentes et vieillissantes, il restait précieux. Il cassait même pas les couilles quand il était sur le banc. La classe. Au final, on aurait fait quoi en perdant Pauleta pour économiser le maxi salaire qui lui a été proposé après ses nego avec Lyon ? Le gars pouvait partir dans le meilleur club français de l'époque pour rester dans la galère parisienne. Aucun doute qu'il aime le club même si Babou semble dire qu'il est un mercenaire. PEDRO MIGUEL PAULETAAAAAA JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE 100% en phase Du coup, je me suis replongé dans sa fameuse dernière saison où il a été traité comme un mal propre par Leguen et on dira ce qu'on voudra, par rapport à ce qu'il s'est passé, perso, j'aurais fait bien plus de vagues que lui n'a fait. Premier match contre Sochaux 0-0, 3 fois ils tapent le montant, dont une par Pauleta, il sort à l'heure de jeu. Deuxième au parc où ils perdent 3-1, Pedro ouvre le score, l'équipe domine la première mi-temps outrageusement. En seconde, l'équipe perd complètement pied, il sort a un quart d'heure de la fin et je ne vois pas le lien entre la défaite et sa prestation... Bref, on pourrait faire toute la saison comme ça et chacun aura sa façon de voir les choses. Mais pour moi, même s'il était en fin de carrière, sa dernière saison a été décidé par le club et non par la qualité de Pedro, après, comme il ne jouait quasi plus, oui, j'admets qu'il ne faisait plus grand chose vers la fin, mais ça se comprend. |
|
|
|
07/04/2024 14:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous reecrivez l'Histoire les amis.
C'etait un putain de cadavre les 2 dernieres saisons et sur la moitié de son passage au psg on a joué a 10. Il avait une finition top top top, un vrai sens du but dans les déplacements mais c'est un joueur ultra limitant. Perso j'ai su admirer des anciens qui n'étaient pas des cracks mais pauleta c'est en plus un saboteur, son petit manege avec lyon ca passera jamais. On aurait fait quoi sans lui ? Bah pas forcément moins bien que de se sauver a la derniere journee de L1. Je comprends que pour certains ce soit une idole, c'est une question de generation et y'a une generation entiere qui n'a rien eu de mieux a se mettre sous la dent que Pauleta, c'est irrationnel et je comprends. Mais vous vous etes pris une enorme douille les 90's -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2024 14:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tin mais le manque de reconnaissance envers nos anciens joueurs, envers Pauleta dans ce cas qui a toujours tout donné sur le terrain, ça rend fou des fois. Dixit le mec qui chie a longueur de posts sur le meilleur buteur du club -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 14:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On aurait fait quoi sans lui ? Bah pas forcément moins bien que de se sauver a la derniere journee de L1. 6e à égalité de points avec le 4e et une superbe campagne de C3 flinguee par Gorki. Twente -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 14:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Dixit le mec qui chie a longueur de posts sur le meilleur buteur du club Tu confonds un joueur qui a tout donné sur le terrain avec un autre à qui le club a tout donné et fait caprices sur caprices en attendant de porter son maillot blanc dégueulasse. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
07/04/2024 14:42
|
|
Tu confonds un joueur qui a tout donné sur le terrain avec un autre à qui le club a tout donné et fait caprices sur caprices en attendant de porter son maillot blanc dégueulasse. En fait c’est juste que t’aimes bien le côté cadavre payé une blinde -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 14:46
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Comment peux t-on ne pas respecter ce gars vu comme il a su mettre à terre l'ennemi numéro uno à répétition ? Vous êtes chelou à le pointer du doigt pour une négociation avec tout ce que cela comporte comme coup bas pour obtenir le meilleur salaire possible. Le club a voulu faire cet effort alors que les finances n'étaient pas folles. Les disons 200 k mensuel supplémentaires auraient changé quoi dans la perdition sportive qu'était le club ? Et je suis des 80's pas un 90's. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
07/04/2024 14:51
|
|
Vous êtes chelou à le pointer du doigt pour une négociation avec tout ce que cela comporte comme coup bas pour obtenir le meilleur salaire possible. Le club a voulu faire cet effort alors que les finances n'étaient pas folles. Les disons 200 k mensuel supplémentaires auraient changé quoi dans la perdition sportive qu'était le club ? Et je suis des 80's pas un 90's. Bah encore une fois, ca a permis de ramener du Makelele, Giuly, Sessegnon. Alors il y a une histoire de timing (les deux français n’étaient pas en fin de contrat), mais ca montre bien que le salaire délirant de Pauleta bloquait un potentiel recrutement. C’est même pas le critiquer que de dire ca, c’est juste factuel. Après on choisit d’interpréter et donner l’importance qu’on veut a ce fait. Il n’était pas seul dans ce cas, Yepes et Gallardo pesaient lourd aussi. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 14:55
|
|
En fait c’est juste que t’aimes bien le côté cadavre payé une blinde Il aurait signé à Lyon, il se serait fait insulter de tous les noms. Quand il prolonge, c'est loin d'être un cadavre. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
07/04/2024 15:16
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Dixit le mec qui chie a longueur de posts sur le meilleur buteur du club Tu passes bien ton temps à défendre un joueur qui met sa condition financière au dessus des intérêts du clubs en jouant avec l’intérêt d’un autre club Se lever un dimanche matin pour chier sur Pedro, avec ses qualités ses défauts c’est spe quand même |
|
|
|
07/04/2024 15:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Bah encore une fois, ca a permis de ramener du Makelele, Giuly, Sessegnon. Alors il y a une histoire de timing (les deux français n’étaient pas en fin de contrat), mais ca montre bien que le salaire délirant de Pauleta bloquait un potentiel recrutement. C’est même pas le critiquer que de dire ca, c’est juste factuel. Après on choisit d’interpréter et donner l’importance qu’on veut a ce fait. Il n’était pas seul dans ce cas, Yepes et Gallardo pesaient lourd aussi. Ah, maintenant le salaire délirant qu’on donne à un joueur a un impact sur qui on peut recruter derrière ? Je croyais que c’était réservé au fc compta… Comme toujours, prêt à sortir des arguments que vous avez rejeté pour un autre joueur quand ça va plus dans votre sens. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
07/04/2024 15:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Comment peux t-on ne pas respecter ce gars vu comme il a su mettre à terre l'ennemi numéro uno à répétition ? Vous êtes chelou à le pointer du doigt pour une négociation avec tout ce que cela comporte comme coup bas pour obtenir le meilleur salaire possible. Le club a voulu faire cet effort alors que les finances n'étaient pas folles. Les disons 200 k mensuel supplémentaires auraient changé quoi dans la perdition sportive qu'était le club ? Et je suis des 80's pas un 90's. T'es né en 89 |
|
|
|
07/04/2024 15:56
|
|
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
07/04/2024 16:22
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,799 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Comment peux t-on ne pas respecter ce gars vu comme il a su mettre à terre l'ennemi numéro uno à répétition ? Vous êtes chelou à le pointer du doigt pour une négociation avec tout ce que cela comporte comme coup bas pour obtenir le meilleur salaire possible. Le club a voulu faire cet effort alors que les finances n'étaient pas folles. Les disons 200 k mensuel supplémentaires auraient changé quoi dans la perdition sportive qu'était le club ? Et je suis des 80's pas un 90's. Une biquette © 2 coupes de France, une coupe de la ligue, une seconde place en championnat, le grand huit, avec cette équipe de pieds en parpaing vous êtes des grands malades à lui chier dessus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:42 |